Je vais me rendre à Rabat, au Maroc, entre le 15 janvier et le 15 février. J'aimerais savoir quelles sont les conditions climatiques dans cette ville à ces dates particulières? Je vous remercie. Jean
Freesailor · 11 août 2008 à 17:05 · 6 participants · 5 468 affichages
Tarek Chniti vient de mettre en ligne sur son blog un manuel du tunisien dialectal qui pourrait intéresser plusieurs voyageurs sur VF: Le guide est en PDF: La discussion sur le blog de l'auteur: tarek-cheniti.blogsp... Bons voyages à tous FS
Scourtoi · 13 juin 2007 à 21:52 · 10 participants · 7 117 affichages
Ce n'est que quelques mois plus tard que les mots ont vraiment trouvé leur place. La voilà. Après des jours de marche entre Tagounite et Chigaga, en passant par Foum La'lag, Iriki, Erg Yehoudi, etc... Bonne lecture, hum... Bon courage plutôt. C'est un...
Je suis nouvelle et je souhaiterai avoir des infos pour une croisière sur le Nil, car j'envisage de partir avec toute ma petite famille, nous sommes 6, en février prochain, 2 ° semaine de vacances scolaires. je voudrai connaitre les meilleurs voyagiste...
Mimicra · 10 janvier 2009 à 12:38 · 7 participants · 10 778 affichages
Asalam, Bonjour et Bonne Année à tous, d'avance je m'excuse si la question a déjà été posée ou s'il existe déjà une discussion là-dessus (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé) quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à suivre pour un (e) tunisien...
Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:04 · 11 participants · 9 786 affichages
Tout d'abord bonjour, voila nous allons au MAROC tous les ans depuis plusieurs années (7) nous etions tenu a des périodes de congées obligatoire:et nous sommes a la retraite depuis 1 mois donc libre de partir quand on voudra ;j'aimerai savoir les période...
Paulcontrast · 8 janvier 2009 à 17:28 · 6 participants · 2 317 affichages
Cette année pas de vacances au bord de la plage je veux partir au Sahara marocain, alors je veux un grand choix entre riad, villa et kasbah pas d’hotel cette année, ou puis-je le trouver?
Je desire effectuer une visite en algerie sur oran ca me manque ou dois je touver le site des billets le moins cher parce que j ai pas vraiment les moyens merci
Nous partons avec ma fille en Fevrier au Caire... j'ai besoin de vos conseils, et avis a me proposer! NOus sommes que toutes les deux sans organisation, peut être une personne et partie seule aussi, y a t- il vraiement un probleme pour voyager dans le...
Micaero · 13 septembre 2008 à 10:38 · 17 participants · 12 682 affichages
Je suis une femme seule artiste peintre assez connue en France et je voudrais savoir si une femme seule n'a pas trop de problèmes au Maroc et si une artiste peut vivre de sa peinture mieux qu'en France Je recherche des amis ayant cette expérience ou similaire...
Bnjour, je me rend a marrakech du 25/02 au 05/03 seul.je voulais savoir si quequ un a des adresses de petits hotels ^pas chers pres de la place ou mieux encore un petit logement (chambre) cher particulier merci a bientot
Quels endroits vous nous conseillez aux environs de Marrakech? A part Ourika et Asni et Tahanouet (déjà visités)... Pour mi-Avril? Merci pour vos réponses. Dobranoc!
PM33 · 23 décembre 2008 à 11:14 · 6 participants · 5 418 affichages
On part, j'espère, mai 2009 en egypte le caire, louxor... je cherche des rsgts sur la cie royal air maroc pour le moment c'est le prix le plus bas que je trouve (départ bordeaux!) merci de me donner vos avis, je dois réserver après j'organiserai le sejour...
Grimp · 10 janvier 2007 à 16:00 · 8 participants · 6 353 affichages
Nous projetons avec 6 copains de faire un circuit 4X4 en Libye courant mars/ avril et je suis à la recherche d'informations concernant: la durée conseillée sur place le coût par personne avec quelles prestations + cout aproximatif du vol les agences françaises...
Sans étre novice du Sud Maroc nous ne sommes jamais sortis du goudron (ou tres peu...) Cette été nous comptons joindre Foum-Zguid à Tagounite ou Mhamid Alors cette piste facile, difficile, bien balisée, GPS necessaire, combien de temps etc autant de questions...
Marithe44 · 17 novembre 2008 à 9:51 · 12 participants · 11 574 affichages
Viens d'investir dans une maison a Aglou plage j'aimerai savoir si le temps est le meme qu'agadir si a tiznit il y a des médecins cardiologues il y a t il une clinique privéé laboratoire analyses prise de dang pharmacie pas de souk a aglou? MERCI POUR...
Je pars demain en tunisie à hammamet. Nous aimerions aller à dougga mais il ne semble pas y avoir de bus ou de train pour cette ville antique. Avez vous des conseil pour s'y rendre? Nous avons pensé à une voiture de location mais je n'aime pas beaucoup...
Seve0909 · 9 janvier 2009 à 0:05 · 10 participants · 7 085 affichages
Je pense partir au Maroc avec ma fille et ma belle soeur fin janvier 09 ou début février. Je voulais tout d'abord savoir quel températures il fait vers ces dates et si on peut se baigner? ensuite je voulais savoir si quelq'un aurait des adresses pour...
JP20 · 5 janvier 2009 à 19:25 · 5 participants · 5 557 affichages
Comme cité dans un autre post, j'atterris à Marrakech le 9 février à la recherche de dépaysement. Je projette d'aller à Taroudannt via Asni. Est-ce possible à cette saison? Quoi voir à Asni et imlil en février (mon guide est plutôt concis à ce sujet)...
Groseil · 6 mai 2008 à 12:41 · 9 participants · 3 447 affichages
Y a peine 2 semaines. Nous n avons pas encore pris le temps de se preparer un itinérair (surtout que nous avons aucune connaissance du pay et que la prepa du 4x4 nous prend beaucoup de temps) notre bute est de decouvrir le pays et de faire un maximume...
Quelqu'un peut nous dire si il est encore temps d'assister à la fête de Tozeur, Ce devrait être le festival du folkore des touaregs.. ou des bédouins...Cela devrait être un truc comme celà... C'est au moment de janvier...mais quelle date... je cherce...
Danaika · 1 avril 2008 à 13:45 · 7 participants · 3 628 affichages
Je rentre d'une rando en Libye, l'attérrissage est toujours un peu difficile...après ces paysages merveilleux, retrouver le gris d'ici... Sinon les 700€ demandés à la douane ne sont plus d'actualité, aussi bien à Tripoli qu'à Sebbah et surtout pour...
JulieJulien · 30 décembre 2008 à 21:40 · 7 participants · 3 060 affichages
Ceci et mon premier post sur ce forum, dont je viens de découvrir l'extrème richesse. Je suis en train de préparer notre premier voyage au Maroc pour début avril 2009, je viens donc vous demander ce que vous pensez de notre itinéraire, ainsi que 2-3 conseils...
Kellya · 8 janvier 2009 à 17:32 · 4 participants · 1 764 affichages
Pars en tunisie 1 semaine en demi pension je vais a zarzis et a ce qui parait y as pas grand chose a faire en janvier je voudrais savoir ce qu on peut faire la bas et je compte aller a djerba en taxi souvent car il parrait que c est plus animer je voudrais...