Voila je voudrais partir a Djerba pour la période du 16 mars au 29 mars, pourriez vous me dire le temps, la température de l'eau et l'air ainsi si c'est une période de pluie ou non? En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. @+
Koaster · 15 janvier 2009 à 23:04 · 5 participants · 3 758 affichages
J'aimerai partir vers le 20 février avec un bon opérateur sur un circuit au Maroc, donc un opérateur européens qui propose l'hotel le vol et le circuit dans sa formule. Est t'il pas trop tard pour préparer un voyages vers fin février maintenant? Le problème...
Avec une amie nous partons 3 semines au maroc au mois d'aout, nous voulons consacrer notre première semaine à un trek avec ascension du toubkal ou m'Goun. Nous sommes toutes deux randonneuses expérimentées. Quelle detination me conseilleriez vous?
Etoile13 · 31 mars 2008 à 10:16 · 9 participants · 8 895 affichages
Cherche le numero de telephone de la mairie de ammi moussa c est très important ou des gens qui y resisdent j aie chercher part le bien du net mais je trouve pas merci bcp a tout le monde
Abdel80 · 3 avril 2008 à 11:31 · 15 participants · 32 485 affichages
Je cherche a partir cette année en bateau ver la tunsie, depart de marseille laisse tombé c trop cher 1020 euro avec une voiture de 19/06 -->19/08 (ou bien pour toute la periode de l'été), il faut dire que les deux compagnies SNCM et CTN profitent...
Planifie 5 semaines au maroc en mai/juin (principalement le nord) j'aimerais savoir si il est possible pour un SUV (faux 4x4) de faire des pistes tel que: Bab-Taza/ Ourtzarh (si vous avez des renseignement sur le coin, Talassamtane, merci!) Beni-Mellal/...
Chouchina · 15 janvier 2009 à 17:05 · 2 participants · 2 733 affichages
Je part le 2 février avec mes 2 enfants de 9 ans et 11 ans et je suis divorcé depuis 8 ans, ils ont leurs CI et leurs visa seront effectués en arrivant en égypte mais du fait que nous n'avons pas le meme nom de famille faut il des documents supplementaires...
Diablero · 13 janvier 2009 à 11:50 · 7 participants · 4 728 affichages
Ma chérie et moi avons prévu pour la fin janvier de passer quelques jours dans le nord-ouest de la Tunisie, une région assez peu touristique surtout en cette saison. Nous souhaiterions passer une ou plusieurs nuit sous la tente dans l'esprit camping sauvage-bivouac...
Louise75 · 5 janvier 2009 à 15:52 · 17 participants · 5 401 affichages
Je prévois de partir au Maroc l'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur les organismes qui proposent des circuits ou des séjours d'une semaine. J'ai repéré MARMARA mais j'ai qq doutes sur la qualité de leurs hotels et de leur organisation. que me...
Lilisoleil · 4 septembre 2008 à 13:53 · 8 participants · 6 519 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de cette "nouvelle ville" près de Marrakech. Le programme a l'air sympa mais je suis sûre que les avis vont être partagés! En tout cas si quelqu'un peut me donner son opinion. Apparemment il va y avoir écoles...
J'ai cherché des infos sur ce forum mais sans succès. Je vais à Marrakech à la fin du mois avec 4 amis (nous serons 2 femmes et 3 hommes) et nous passerons deux nuits sur place. J'aimerais savoir ce que nous ne devons rater sous aucun prétexte, mis à...
Je voudrais savoir: ce qu'il y a à faire et voir dans la région de Beni Mellal en dehors de la cascade d'Ouzoud (précisons que j'y serai en famille avec un enfant de 3 ans et un de moins de 1 an et demi). Y a-t-il des marchés locaux du genre du marché...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet casablanca à rabat en train? la gare de Casablanca est elle loin de l'aéroport? en tant que française qui va pour la première fois au Maroc, il y a t'il des choses à savoir pour ne pas me tromper en allant...
Rayvon · 11 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 880 affichages
Nous devrons aller en Tunisie à la mi-avril. Lorsque je vais dans un autre pays, j'aime bien apporter aux résidiens des choses qu'ils aimeraient recevoir du Canada. A quoi peut être intéressé un tunisien (une tunisienne) que l'on peut donné en pourboires...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait un circuit dans le désert a dos de dromadaire et en 4x4 (drom seul ou les 2 ensemble) car ce que je vois sur les sites d'excursions c'est des circuits de 8 jours et nous trouvons cela un peu long. si oui quels...
Nous arrivons à Marrackech à la mi février. Notre première idée était de faire une rando en montagne mais nous craignons le froid à cette période, certains parmi vous nous ont confirmé que la période était loin d'être idéale dans l'atlas. Nous pensons...
Honey15 · 15 janvier 2009 à 21:35 · 5 participants · 4 496 affichages
Je dois partir le 20 janvier 2009 à Ouarzazate fait le grand sud en 4x4 Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir dans la valise (pulls, Tee shirts, pantacourt...) Merci de m'aider car je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements inutiles. A+
J'aimerai aller en juin faire un circuit de 8 jours dans l'atlas marocain et grimper le "TOUKAL". pensez-vous qu'il est possible de trouver des muletiers et un guide sur place et tout organiser, sans passer par une agence? si parmis vous vous avez ce...
EricBaluchon · 17 janvier 2009 à 1:56 · 10 participants · 1 767 affichages
Je vais éventuellement visiter l'Afrique et je voudrais avoir vos conseils pour visiter des endroits (plutôt des paysages) magnifiques sans que ça soit trop touristique. Avez-vous des suggestions? Merci
Je vais relancer le débat entre les fanas du Maroc et ceux de la Tunisie, mais j'ai besoin de conseils ne connaissant pas du tout ces deux pays. Je désire partir au mois de mars dans une de ces deux destinations, pour précisions, je veux faire: un tour...
Je reviens poser cette question car je n'ai pas eu de réponses... Deux sons de cloche chez Jet4you concernant mon chien, rottweiller adorable, qui semble-t-il est tantôt accepté dans l'avion, tantôt non! Qui pourrait me renseigner sur cela, qui a pris...
Moninota · 29 novembre 2008 à 16:31 · 11 participants · 14 792 affichages
Enfin j'ai passé l'audition avec ma femme. ma femme a 18 ans et moi 32ans. ma femme elle a passé l'audition avant moi par un jour à la mairie en france j'ai passé l'audition au consulat de france a alger et la femme qui ma fait l'entretien (l'audition)...
Plusieurs riads se trouvent pres de la mosquée, est ce que l appel de la priere (vers 5 heures du mat)est toujours en vigueur?Il y a t il des hebergement plus ou moins "isoles phoniquement"ou vaut il mieux s eloigner de la medina pour pouvoir faire la...
Ptitbonheur · 18 novembre 2008 à 18:29 · 16 participants · 6 325 affichages
Pour les vacances de Noël, nous découvrirons la Tunisie avec nos 2 filles et avec notre propre véhicule. Même s'il s'agit d'un 4X4 nous ne prévoyons pas faire de "pistes", et avec nos tentes de toit (et avec un bon duvet) nous pensons dormir dans les...
Je voudrai connaitre le climat à hammamet en juin, nous partons du 14 au 28 juin a hammamet. température extérieure + température de l'eau de mer (suffisamment chaude pour se baigner?) merci
Varkalai · 15 janvier 2009 à 17:34 · 4 participants · 3 607 affichages
Je suis inscrite sur un voyage "familles" en Egypte avec Nomades en février prochain. Je serai accompagnée de mon fils de 6 ans. Celui-ci est inscrit sur mon passeport, et n'a pas de passeport personnel pour l'instant. Je n'arrive pas à joindre le consulat...
En generale pour une voiture et une personne faut compter environ 140 euros mais depuis 2 ans a chaque fois que je vais au maroc j ai la bonne surprise de tomber sur des tarifs promo a 20 euros la voiture et 10 euros la caisse, cool donc comme je descends...