Je pars au Maroc en février. J'aime bcp la montagne et mon objectif aurait été de marcher en montagne mais apparement, tout est enneigé. est-il possible de faire des randos à pieds, en ski en raquettes à la journée? A partir d'où? Qu'e visiter d'autre...
Je part à Dakhla au maroc en février avec deux amis et j'ai une escale de 30h a Casablanca. Nous allons donc prendre un hôtel pour passer la nuit. On voudrait un hôtel pas trop chére a proximité de la gare pour que sa soit simple de faire les trajets...
LNA67 · 18 janvier 2009 à 9:58 · 10 participants · 3 168 affichages
Je viens au Maroc fin février à Agadir et j'aimerais aller me balader: à TIZNIT TAROUDANT ESSAOUIRA ET VOIR MARRAKECH Pour Essaouira, on va louer une voiture Pour Tiznit et Taroudant également Pour Marrakech, n'est -il pas plus simple par train? ou gare...
Bouann68 · 19 janvier 2009 à 22:01 · 2 participants · 2 498 affichages
Je désire faire un circuit de 15 jours avec ma fille. Quelles agences me conseillz-vous pour un départ de Montréal entre Jolivac, rêvatours, exotik tours ou sultana tours. Merci ann
Chanellola · 14 janvier 2009 à 21:13 · 9 participants · 5 166 affichages
Qui pourrait me renseigner sur les visites à faire, le climat en février, les choses à acheter, les boutiques les moins chères etc... Je pars 1 semaine avec ma fille pendant les vacances de février. Merci.
Devant nous rendre à Marrakech en mars on a trouvé des adresses mais je voulais savoir s'il est normal de devoir payer la totalité du séjour un mois avant ou pas? D'habitude quelle que soit la destination c'est un acompte et la somme le 1er jour MERCI...
En décembre prochain, j'aimerais visiter Tunis... Habituellement, j'achète un vol, je déniche une auberge de jeunesse, je débarque et visite l'endroit choisi... À pieds, en transports en commun... J'ai une semaine de vacances dans le temps des Fêtes...
Miacana · 12 octobre 2006 à 11:27 · 11 participants · 42 134 affichages
Je cherche les dates des vacances scolaires du Maroc pour les mois qui viennent, à savoir, novembre et décembre. Quelqu'un pourrait-il me les fournir? Merci vivement à ceux qui pourront me répondre.
Ninika · 13 janvier 2009 à 20:05 · 4 participants · 8 293 affichages
Je fais appel aux éventuels connaisseurs car j'ai un gros soucis: avec une copine de nationalité taiwanaise, nous avons décidé d'aller au Maroc, billets acheté fin décembre pour fin janvier, mais voilà, elle a besoin d'un visa (vive mon passeport français)...
J'envisage un tour dans le sud ouest du Maroc fin Mai. Grâce au Forum j'ai déjà pas mal d'infos. Il me manque pourtant des hébergements sur le tronçon Tiznit - Tizi-n-Test - Ourika. J'envisage faire étape a Igherm puis au col (Auberge la Belle vue) Qui...
Ca y est j'ai acheté les billets nous partons ma fille, ma copine et moi du 31 janv au 5 fev 09 à agadir. Pouvez- vous me dire qu'est ce qu'on peut faire d'intéressant??? (hammam, massage, visites, souks...) sur Agadir et les allentours et eventuellement...
Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:22 · 12 participants · 21 348 affichages
Je vais à marrakech la premiere semaine de juillet avec 7 copines, je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits que vous nous conseillez? quelles sont les ambiances? les styles de musique? et les tarifs? Nous sommes 8 filles donc pas les boites...
Voila je voudrais partir a Djerba pour la période du 16 mars au 29 mars, pourriez vous me dire le temps, la température de l'eau et l'air ainsi si c'est une période de pluie ou non? En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. @+
Koaster · 15 janvier 2009 à 23:04 · 5 participants · 3 754 affichages
J'aimerai partir vers le 20 février avec un bon opérateur sur un circuit au Maroc, donc un opérateur européens qui propose l'hotel le vol et le circuit dans sa formule. Est t'il pas trop tard pour préparer un voyages vers fin février maintenant? Le problème...
Avec une amie nous partons 3 semines au maroc au mois d'aout, nous voulons consacrer notre première semaine à un trek avec ascension du toubkal ou m'Goun. Nous sommes toutes deux randonneuses expérimentées. Quelle detination me conseilleriez vous?
Etoile13 · 31 mars 2008 à 10:16 · 9 participants · 8 844 affichages
Cherche le numero de telephone de la mairie de ammi moussa c est très important ou des gens qui y resisdent j aie chercher part le bien du net mais je trouve pas merci bcp a tout le monde
Abdel80 · 3 avril 2008 à 11:31 · 15 participants · 32 479 affichages
Je cherche a partir cette année en bateau ver la tunsie, depart de marseille laisse tombé c trop cher 1020 euro avec une voiture de 19/06 -->19/08 (ou bien pour toute la periode de l'été), il faut dire que les deux compagnies SNCM et CTN profitent...
Planifie 5 semaines au maroc en mai/juin (principalement le nord) j'aimerais savoir si il est possible pour un SUV (faux 4x4) de faire des pistes tel que: Bab-Taza/ Ourtzarh (si vous avez des renseignement sur le coin, Talassamtane, merci!) Beni-Mellal/...
Chouchina · 15 janvier 2009 à 17:05 · 2 participants · 2 728 affichages
Je part le 2 février avec mes 2 enfants de 9 ans et 11 ans et je suis divorcé depuis 8 ans, ils ont leurs CI et leurs visa seront effectués en arrivant en égypte mais du fait que nous n'avons pas le meme nom de famille faut il des documents supplementaires...
Diablero · 13 janvier 2009 à 11:50 · 7 participants · 4 713 affichages
Ma chérie et moi avons prévu pour la fin janvier de passer quelques jours dans le nord-ouest de la Tunisie, une région assez peu touristique surtout en cette saison. Nous souhaiterions passer une ou plusieurs nuit sous la tente dans l'esprit camping sauvage-bivouac...
Louise75 · 5 janvier 2009 à 15:52 · 17 participants · 5 386 affichages
Je prévois de partir au Maroc l'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur les organismes qui proposent des circuits ou des séjours d'une semaine. J'ai repéré MARMARA mais j'ai qq doutes sur la qualité de leurs hotels et de leur organisation. que me...
Lilisoleil · 4 septembre 2008 à 13:53 · 8 participants · 6 503 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de cette "nouvelle ville" près de Marrakech. Le programme a l'air sympa mais je suis sûre que les avis vont être partagés! En tout cas si quelqu'un peut me donner son opinion. Apparemment il va y avoir écoles...
J'ai cherché des infos sur ce forum mais sans succès. Je vais à Marrakech à la fin du mois avec 4 amis (nous serons 2 femmes et 3 hommes) et nous passerons deux nuits sur place. J'aimerais savoir ce que nous ne devons rater sous aucun prétexte, mis à...
Je voudrais savoir: ce qu'il y a à faire et voir dans la région de Beni Mellal en dehors de la cascade d'Ouzoud (précisons que j'y serai en famille avec un enfant de 3 ans et un de moins de 1 an et demi). Y a-t-il des marchés locaux du genre du marché...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet casablanca à rabat en train? la gare de Casablanca est elle loin de l'aéroport? en tant que française qui va pour la première fois au Maroc, il y a t'il des choses à savoir pour ne pas me tromper en allant...
Rayvon · 11 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 847 affichages
Nous devrons aller en Tunisie à la mi-avril. Lorsque je vais dans un autre pays, j'aime bien apporter aux résidiens des choses qu'ils aimeraient recevoir du Canada. A quoi peut être intéressé un tunisien (une tunisienne) que l'on peut donné en pourboires...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait un circuit dans le désert a dos de dromadaire et en 4x4 (drom seul ou les 2 ensemble) car ce que je vois sur les sites d'excursions c'est des circuits de 8 jours et nous trouvons cela un peu long. si oui quels...
Nous arrivons à Marrackech à la mi février. Notre première idée était de faire une rando en montagne mais nous craignons le froid à cette période, certains parmi vous nous ont confirmé que la période était loin d'être idéale dans l'atlas. Nous pensons...