Bnjour, je me rend a marrakech du 25/02 au 05/03 seul.je voulais savoir si quequ un a des adresses de petits hotels ^pas chers pres de la place ou mieux encore un petit logement (chambre) cher particulier merci a bientot
Quels endroits vous nous conseillez aux environs de Marrakech? A part Ourika et Asni et Tahanouet (déjà visités)... Pour mi-Avril? Merci pour vos réponses. Dobranoc!
PM33 · 23 décembre 2008 à 11:14 · 6 participants · 5 429 affichages
On part, j'espère, mai 2009 en egypte le caire, louxor... je cherche des rsgts sur la cie royal air maroc pour le moment c'est le prix le plus bas que je trouve (départ bordeaux!) merci de me donner vos avis, je dois réserver après j'organiserai le sejour...
Grimp · 10 janvier 2007 à 16:00 · 8 participants · 6 359 affichages
Nous projetons avec 6 copains de faire un circuit 4X4 en Libye courant mars/ avril et je suis à la recherche d'informations concernant: la durée conseillée sur place le coût par personne avec quelles prestations + cout aproximatif du vol les agences françaises...
Sans étre novice du Sud Maroc nous ne sommes jamais sortis du goudron (ou tres peu...) Cette été nous comptons joindre Foum-Zguid à Tagounite ou Mhamid Alors cette piste facile, difficile, bien balisée, GPS necessaire, combien de temps etc autant de questions...
Marithe44 · 17 novembre 2008 à 9:51 · 12 participants · 11 589 affichages
Viens d'investir dans une maison a Aglou plage j'aimerai savoir si le temps est le meme qu'agadir si a tiznit il y a des médecins cardiologues il y a t il une clinique privéé laboratoire analyses prise de dang pharmacie pas de souk a aglou? MERCI POUR...
Je pars demain en tunisie à hammamet. Nous aimerions aller à dougga mais il ne semble pas y avoir de bus ou de train pour cette ville antique. Avez vous des conseil pour s'y rendre? Nous avons pensé à une voiture de location mais je n'aime pas beaucoup...
Seve0909 · 9 janvier 2009 à 0:05 · 10 participants · 7 099 affichages
Je pense partir au Maroc avec ma fille et ma belle soeur fin janvier 09 ou début février. Je voulais tout d'abord savoir quel températures il fait vers ces dates et si on peut se baigner? ensuite je voulais savoir si quelq'un aurait des adresses pour...
JP20 · 5 janvier 2009 à 19:25 · 5 participants · 5 563 affichages
Comme cité dans un autre post, j'atterris à Marrakech le 9 février à la recherche de dépaysement. Je projette d'aller à Taroudannt via Asni. Est-ce possible à cette saison? Quoi voir à Asni et imlil en février (mon guide est plutôt concis à ce sujet)...
Groseil · 6 mai 2008 à 12:41 · 9 participants · 3 464 affichages
Y a peine 2 semaines. Nous n avons pas encore pris le temps de se preparer un itinérair (surtout que nous avons aucune connaissance du pay et que la prepa du 4x4 nous prend beaucoup de temps) notre bute est de decouvrir le pays et de faire un maximume...
Quelqu'un peut nous dire si il est encore temps d'assister à la fête de Tozeur, Ce devrait être le festival du folkore des touaregs.. ou des bédouins...Cela devrait être un truc comme celà... C'est au moment de janvier...mais quelle date... je cherce...
Danaika · 1 avril 2008 à 13:45 · 7 participants · 3 638 affichages
Je rentre d'une rando en Libye, l'attérrissage est toujours un peu difficile...après ces paysages merveilleux, retrouver le gris d'ici... Sinon les 700€ demandés à la douane ne sont plus d'actualité, aussi bien à Tripoli qu'à Sebbah et surtout pour...
JulieJulien · 30 décembre 2008 à 21:40 · 7 participants · 3 081 affichages
Ceci et mon premier post sur ce forum, dont je viens de découvrir l'extrème richesse. Je suis en train de préparer notre premier voyage au Maroc pour début avril 2009, je viens donc vous demander ce que vous pensez de notre itinéraire, ainsi que 2-3 conseils...
Kellya · 8 janvier 2009 à 17:32 · 4 participants · 1 766 affichages
Pars en tunisie 1 semaine en demi pension je vais a zarzis et a ce qui parait y as pas grand chose a faire en janvier je voudrais savoir ce qu on peut faire la bas et je compte aller a djerba en taxi souvent car il parrait que c est plus animer je voudrais...
Voila la photo du lac asseche d Iriki au Maroc Il y serait plein d eau actuellement j en doute mais bon sur la photo il est vert Cordialement Piece jointe Maintenant si certain d entre vous en des photos avec de l EAU je suis preneur Cordialement Thierry...
Suis a sousse tunisiejusqu'au 8 fevrier desire aller passe 1 semaine en egypte veut savoir ou me procurer billet d'avion aller retour tunis caire au plus bas prix poaaible a ce temps ci de l'annee et mon compagnon veut se rendre en israel visite le mur...
Zek13 · 23 décembre 2008 à 8:04 · 9 participants · 6 472 affichages
Je me monte le projet de partir en moto 125 au maroc J ai prevu de passe par sete ou je prendrai le ferry pour tanger J ai besoin de conseil et je suis aussi a la recherche d un coequipier motar (si possible pour cette belle aventure) Donc mon projet...
Avec un ami nous souhaitons partir faire 4/5 jours de marche dans l'anti Atlas et/ou un peu de désert. (on arriverai à Ouarzazate le 31 Janvier au soir pour repartir le 7 ou 8 février au matin). Le connais déjà mhammid et j'aimerais bien connaitre autre...
Elhine · 13 décembre 2008 à 20:43 · 17 participants · 8 078 affichages
Je me rends souvent au Maroc, et j'ai l'intention de m'acheter une petite voiture d'occasion sur place. en mon absence, je pense la confier à des amis. Que me conseillez-vous concernant une assurance:la mettre à mon nom? celui de mes amis?quelle assurance...
Hadinna · 29 décembre 2008 à 11:05 · 16 participants · 9 421 affichages
Bonne année 1430 que santé, bonheur, et réussite accompagnent cette nouvelle année que la paix arrive enfin dans ce monde où tant d'innocents payent la folie de certains à bientôt hadinna
MékongKing · 8 janvier 2009 à 14:24 · 4 participants · 2 496 affichages
Au Mali, au Sénégal et récemment en Jordanie, j'achète une carte SIM locale (Orange ou autre) que je trouve partout, je la mets dans mon portable "importé de France" et hop... ça marche. Pratique dans le pays visité. Et au Maroc, qui me donnera la meilleure...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix d'un taxi partant de l'aéroport de casablanca au quartier sbata (avenue sakia el hamra) MERCI
Nous sommes 6 et nous souhaitons faire une excursion sur une journée au départ de La Palmeraie. L'année derniére nous avons fait la vallée de l'ourika. cette année nous envisageons Aït Benhaddou en passant par col du Tichka puis Télouet pour la visite...
Thierryvélo · 26 octobre 2008 à 12:16 · 10 participants · 11 698 affichages
Je voudrai acheter un téléphone portable pour une amie Marocaine qui vit dans sud. Est-ce qu'il y a des formalités pour passer la douane au Maroc? Si on achète un téléphone seul sans forfait ou abonnement, est -ce qu'on peut s'en servir sans problème...
Zerzour · 9 janvier 2009 à 20:01 · 3 participants · 3 462 affichages
Je veux partir en égypte par route avec mon vehicule particulier de l'algerie quel sont les formalité à faire pour faire entré ce vehicule en égypte? et merci