Voila la photo du lac asseche d Iriki au Maroc Il y serait plein d eau actuellement j en doute mais bon sur la photo il est vert Cordialement Piece jointe Maintenant si certain d entre vous en des photos avec de l EAU je suis preneur Cordialement Thierry...
Suis a sousse tunisiejusqu'au 8 fevrier desire aller passe 1 semaine en egypte veut savoir ou me procurer billet d'avion aller retour tunis caire au plus bas prix poaaible a ce temps ci de l'annee et mon compagnon veut se rendre en israel visite le mur...
Zek13 · 23 décembre 2008 à 8:04 · 9 participants · 6 467 affichages
Je me monte le projet de partir en moto 125 au maroc J ai prevu de passe par sete ou je prendrai le ferry pour tanger J ai besoin de conseil et je suis aussi a la recherche d un coequipier motar (si possible pour cette belle aventure) Donc mon projet...
Avec un ami nous souhaitons partir faire 4/5 jours de marche dans l'anti Atlas et/ou un peu de désert. (on arriverai à Ouarzazate le 31 Janvier au soir pour repartir le 7 ou 8 février au matin). Le connais déjà mhammid et j'aimerais bien connaitre autre...
Elhine · 13 décembre 2008 à 20:43 · 17 participants · 8 052 affichages
Je me rends souvent au Maroc, et j'ai l'intention de m'acheter une petite voiture d'occasion sur place. en mon absence, je pense la confier à des amis. Que me conseillez-vous concernant une assurance:la mettre à mon nom? celui de mes amis?quelle assurance...
Hadinna · 29 décembre 2008 à 11:05 · 16 participants · 9 409 affichages
Bonne année 1430 que santé, bonheur, et réussite accompagnent cette nouvelle année que la paix arrive enfin dans ce monde où tant d'innocents payent la folie de certains à bientôt hadinna
MékongKing · 8 janvier 2009 à 14:24 · 4 participants · 2 493 affichages
Au Mali, au Sénégal et récemment en Jordanie, j'achète une carte SIM locale (Orange ou autre) que je trouve partout, je la mets dans mon portable "importé de France" et hop... ça marche. Pratique dans le pays visité. Et au Maroc, qui me donnera la meilleure...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix d'un taxi partant de l'aéroport de casablanca au quartier sbata (avenue sakia el hamra) MERCI
Nous sommes 6 et nous souhaitons faire une excursion sur une journée au départ de La Palmeraie. L'année derniére nous avons fait la vallée de l'ourika. cette année nous envisageons Aït Benhaddou en passant par col du Tichka puis Télouet pour la visite...
Thierryvélo · 26 octobre 2008 à 12:16 · 10 participants · 11 666 affichages
Je voudrai acheter un téléphone portable pour une amie Marocaine qui vit dans sud. Est-ce qu'il y a des formalités pour passer la douane au Maroc? Si on achète un téléphone seul sans forfait ou abonnement, est -ce qu'on peut s'en servir sans problème...
Zerzour · 9 janvier 2009 à 20:01 · 3 participants · 3 452 affichages
Je veux partir en égypte par route avec mon vehicule particulier de l'algerie quel sont les formalité à faire pour faire entré ce vehicule en égypte? et merci
Sabbabirna · 1 janvier 2009 à 21:57 · 6 participants · 2 957 affichages
J'envisage de partir à Alger, faire un détour par Aïn-Sefra, Taghit et Timinoun avant d'aller au M'Zab. Quelqu'un peut me dire si c'est mieux de partir en février ou en Avril? Apparement, les températures sont un peu plus élevées en avril mais il semble...
Pour ceux qui ont visité ne serait-ce qu'une toute petite partie de l'Algérie, j'aimerai savoir quelle est la ville, le site ou tout simplement le lieu qui vous a le plus marqué? Que ça soit par sa beauté, son originalité, ses gens ou autres... Au plaisir...
Je veux faire une partie de la traversée de l'Atlas marocain au mois d'aout 2008 avec un ami et je cherche des infos sur ce trek. est-il possible de le faire en autonomie, sans guide, ni muletier (éternel probleme des budgets serrés!)? est-il facile de...
Daniele777 · 8 janvier 2009 à 1:36 · 2 participants · 16 189 affichages
Je reçois une demande d'une amie résidant en Mauritanie qui souhaite connaître le prix d'un trajet Agadir-Madrid en autocar. J'ai cherché sur le site de supratours et trouvé une esquisse de réponse, à savoir Agadir-Casablanca pour 180 dh. Qui pourrait...
Ne trouvant pas d'infos la dessus, y' a t'il des bus ctm qui font ce trajet? Horaires prix? Ou faut il prendre un grand taxi? idée de durée et du prix Choucran
Eliott60 · 7 janvier 2009 à 15:05 · 4 participants · 2 260 affichages
J'organise un raid moto (3 pilotes) enduro 300KTM au départ de France pour le Sénégal avec un véhicule tout terrain d'assistance. Voici notre plan global:départ le 15 mars 2009 2 jours pour traverser France et Espagne (les motos seront dans le véhicule...
Je passerai quelques jours à marrakesh avec une de mes filles début mai. Je n'ai aucune idée d'un endroit sympa, chouette pour une enfant, où séjourner. Pas trop non plus dans un coin trop isolé...je serai seule avec ma fifille! Milles mercis pour vos...
Birzouki · 6 janvier 2009 à 9:51 · 8 participants · 2 839 affichages
Bonjoir, J'aurais aimé connaitre qql endroits sympa à se faire en famille (4 dont 2 petits garçons). Je compte partir début avril une dizaine de jour. On recheche le chaud, le beau et qu'il y ait même peut-être la possibilité de se baigner dans la mer...
Gambas · 22 août 2008 à 15:36 · 6 participants · 6 029 affichages
La je suis en voyage a skopje a velo je suis partis de france il ya un mois et demi je vais en grece dans ma famille apres epere requinquer mon portefeuille labas et pis apres aller en italie sicile prendre le bateau jusquen tunisie et traverser en suivant...
Chenepin30 · 18 octobre 2008 à 19:09 · 10 participants · 3 866 affichages
J'aurais besoin de quelques conseil pour notre prochain voyage pour les vacances de toussaint donc très prochainement. nous arrivons à marrakech le 28/10 en avion et repartirons le 06/11 d'agadir. nous voyageons en famille deux adultes + 1 enfant de 8...
Indécis · 3 octobre 2007 à 12:09 · 7 participants · 24 445 affichages
étant nouveau sur le site, je voudrais simplement savoir comment faire face a un dilemme incroyable et quelle est la part de vérité dans tout ca, étant binational, je suis arrivé en france en 2003 avec un passeport francais et une carte d'identité algérienne...
NatLune · 30 décembre 2008 à 15:13 · 4 participants · 7 630 affichages
Je vais partir en Egypte dans un mois, je veux emmener mon chat et je n arrive pas à savoir si oui ou non il y a une quarantaine, et quelles formalités je dois remplir, pourriez vous me renseigner? Au consulat de Paris on me dit qu il y a une quarantaine...
Miloumiloune · 20 décembre 2008 à 2:32 · 2 participants · 3 659 affichages
SNORKELING À SHARM EL SHEIKH Coupe dans la soixantaine cherche logement assez récent, tranquille, dans la région de Sharm el Sheikh, (deux semaines) près des sites de snorkeling (depuis la plage), du ravitaillement, transport, etc. Que pensez-vous de...
Je suis au maroc du 5 au 12 fevrier je cherche quelqu'un qui pourrait me guider et faire decouvrir les villes de casa rabat et tanger oul'une d'entre elle voire meme fes merci