Sachadam · 28 janvier 2009 à 15:05 · 9 participants · 3 166 affichages
Nous allons passer quelques jours dans la région d'Agadir entre le 10 et le 20 février. Je cherche quelques plans sympa, pour un couple avec un enfant de 5 ans. Nous avons déjà programmé Taroudant (Riad el Aissi), Mirleft (Hotel Atlas) et l'oasis de Tighmert...
ZaLap · 26 janvier 2009 à 18:32 · 5 participants · 2 184 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines au Maroc en avril prochain, nous aimerions faire une excursion à dos de chameau dans l'Erg Chebbi. Nous aimerions partir de Merzouga et passer 2 nuits dans les dunes. Auriez-vous des suggestions de tours opérateurs...
Floflo33740 · 29 janvier 2009 à 16:52 · 4 participants · 1 781 affichages
Je suis à la recherche de camping sur ma route départ pays basque-algesiras et aprés le maroc idem!!! et ily a t'il 1 livre qui me dit les campings de france, europe, maroc. merci a++
Mon copain et moi planifions un voyage de 3 semaines au Maroc en avril 2009. Nous ferons un circuit assez complet mais nous n'arrivons pas à prendre une décision entre Agadir et Essaouira. Nous passerons 2 jours dans l'une ou l'autre de ces villes...
Je dois ma rendre prochainement à Sharm el Sheikh et j'aimerais éviter les désagréables surprises lues sur certains forums... Donc si quelqu'un pouvait me donner le montant exact à payer à l'aéroport et la façon la plus avantageuse mais sûre de régler...
Je voulais savoir si quelqu'un connaît une compagnie aérienne low-cost qui fait le voyage entre Paris et Le Caire. Je cherche désespérément un billet d'avion pas trop cher. Merci beaucoup Une jeune étudiante d'histoire avide de voyage, mais ans un sous...
La recherche d'un vol le moins cher m'oblige à une arrivée tardive au caire 1h25 du matin ainsi qu'un départ au retour à 2h10 du matin est-ce pénalisant taxi à cette heure? quel tarif? sécurité? d'avance merci michel
Alicéraf · 8 décembre 2008 à 0:16 · 13 participants · 7 595 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous préparons un voyage pour le bénin. Nous avons pas mal de questions en suspend: Tout d'abord, c'est une première pour nous, on part à 4, deux 4x4, tout le mois de janv 2009. Départ de Sète à Tanger puis Mauritanie...
Ranita · 26 mars 2004 à 14:29 · 10 participants · 27 649 affichages
Ou est-il mieux de changer des Euros contre des Dirhams: a Orly ou a l'aeroport de Marrakech ou dans une banque a Marrakech? La banque de France ne fait plus de change et tres peu de banques en france ont des dirhams. MERCI, c'est urgent je pars dimanche...
J'envisage de traverser le maroc a pied dans 3 mois (agadir-fès) durant 3 mois en passant par le haut atlas - le moyen atlas et le rif afin d'optimiser les contacts avec les locaux je voudrais apprendre quelques rudiments mais dans quelle langue? a priori...
Je voudrais passer 2 ou 3 jours a Alger, visiter la ville en formule individuelle.Qui peut me conseiller ou proposer une formule sympa avec hebergement et location de voiture.Merci d avance
Slt à tous, on part mardi et on se demandait si il y avait bcp de moustiques en Egypte en cette période de l'année. Surtout pour Louxor et Safaga. Merci de vos réponses!
Mortimers · 27 janvier 2009 à 18:18 · 4 participants · 3 513 affichages
Oy, est ce quelqu'un a deja louer une petite voiture avec transavia??? les prix pour mes premieres recherches me paraissent interessant... (pas de frais d'abandon pour une prise a agadir et un retour a marrakech). par contre la qualite des vehicules??...
Hola, connaissez vous sur Agadir un logement pas trop cher ou l on peu monter sa petite amie Sur Marrakech un bon resto pas de tagine, loubia, couscous...pas loin de jema efna je suis sur Agadir si vous passez par la bienvenue Max
Accolade · 25 janvier 2009 à 19:23 · 11 participants · 4 013 affichages
Sur ce site, grâce à vous, je viens de découvrir une Cie Low cost pour le Maroc. Je cherchais justement un lieu magique et accessible pour partir au mois d’Avril. Je n’ai que trois ou quatre jours, et j’envisage louer une voiture pour ne pas être cantonné...
Nathag · 27 janvier 2009 à 15:49 · 6 participants · 1 885 affichages
Nous pensons passer 2 semaines au Maroc (du 12 au 26 juillet 09) avec 2 enfants de 11 et 8 ans (départ de Lyon) Soit: 1 circuit d'1 semaine + 1 séjour d'1 semaine au même endroit soit: 2 semaines dans le même hôtel mais avec des possibilités d'excursions...
Je part à Casablanca du 15 au 22 Février 2009! Et oui j'ai obtenu des billets d'avions pour 65 euros seulement aller/retour J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels avec un bon rapport QUALITE/PRIX (environ 15-20 euros / nuit, chambre double)...
Kamoul · 17 janvier 2009 à 15:22 · 6 participants · 2 215 affichages
Tous, On compte partir mi avril en egypte pendant un mois, mon epouse et moi, c 'est notre premier voyage, et nous ne voulons pas de tour op, nous avons comme projets de faire le tour du monde (quelques pays) dans 2 ans et l egypte nous semble un endroit...
Gener · 3 novembre 2008 à 11:11 · 12 participants · 6 131 affichages
Nous avons l'intention de partir fin janvier 2009 pour un circuit au Maroc, en camping-car. Nous avons un GPS GARMIN Nüivi 350 et espérons pouvoir l'utiliser là-bas. Mais, je n'arrive pas à trouver de carte du Maroc pour la navigation. J'ai bien trouvé...
Connaitriez vous des adresses de riad sympa et pas trops chers sur meknes et sur fes? Pour un couple avec enfants de 4 et 1 an et demi ; est ce que l'on peut prendre juste une chambre?
Poondoon · 26 janvier 2009 à 23:38 · 3 participants · 1 352 affichages
Je m'apprete a rentrer d'un petit periple en Afrique et je souhaiterais rejoindre le maroc depuis le senegal. Je pense donc entrer en Mauritanie a Rosso et la traverser jusqu'au sahara ocidental, que j'aimerai encore traverser jusqu'au maroc proprement...
Je dois me rendre dans le sud marocain en mars à m'hamid et après à essaouira. Grâce à la carte super postée par un forumiste, j'ai vu les temps entre chaque ville. J'ai déjà expérimenté m'hamid - marrakech - essaouira. Mais est-ce plus facile de passer...
Schypre · 24 août 2008 à 18:07 · 14 participants · 4 739 affichages
Nous partons au Maroc en octobre. La 1ere semaine nous prevoyons de faire un circuit Marrakech -> Skoura -> Vallee de Dades -> Zagora -> Vallee du Draa Nous ne savons pas si nous pouvons louer un vehicule standard ou si nous devons prendre...