Domino18 · 23 janvier 2009 à 21:35 · 11 participants · 9 636 affichages
Je pars faire un petit tour du Maroc du 25 mai au 5 juin. Je fais Fes (arrivé à 11h30), Volubilis, Rabat, Casablanca, Essaouira, Agadir, Marrakech, Meknes, puis retour à Fes. Est-ce que vous pourriez me dire combien de temps je dois rester dans chaque...
Fresteph · 31 janvier 2009 à 20:22 · 3 participants · 1 710 affichages
Nous partons avec mon epoux et nos 2 filles (8ans et 4 ans1/2) a zarzis durant 6 jours au mois d'avril 2009. Nous sommes plutot ballade, visite que animation en club. quelqu'un peut il me conseiller sur les choses à visiter durant notre courte période...
Price · 29 janvier 2009 à 10:24 · 5 participants · 6 502 affichages
Avec mon ami nous avons l'idée de partir en Mars en Egypte! Pensez vous que Mars est 1 bon mois pour aller là bas?? Faut il partir en voyage organisé ou alors par notre propre moyen! Est ce que la chaleur sera présente? Merci de tout vos conseils! Faut...
Nous comptons partir au mois de juillet en vacances à essaouira en famille et en voiture.Auriez vous queque info pour:le voyage en bateau (sans alle jusqu'a Gilbratar)la traversee du Maroc jusqu'a Essaouira Sachant que nous sommes 2 adultes et 4 enfants...
Je pars a agadir début Avril, je souhaite savoir quel temps et quelle température il fait à cette époque?? Peut on aller a la plage?? Sinon est ce qu'il existe des excursions pour aller dans le désert et combien de temps il faut et le prix?? Je ne vais...
Jfnac · 31 janvier 2009 à 18:09 · 2 participants · 3 401 affichages
Quelqu'un a t il parcouru le rif (Oudja -Tetouan) à vélo en avril /mai? Site à voir? difficultés? Approvisionnement? Hebergement? Camping? Merci de vos tuyaux J François et Nicole
Raoulx · 26 janvier 2009 à 21:49 · 8 participants · 3 012 affichages
Un message plein d'intéret, avec un super tuyau pour une auberge perdue en plein désert vers Taouz a disparu!!!!! (alors que des tonnes de messages sans aucun intérét, ou avec du rabattage éhonté, subsistent), L'auteur dont je n'ai pas répéré le pseudo...
Je vais passer une semaine à Djerba avec ma famille en août. Auriez vous des infos à me donner: visites à faire, prix des taxis, gentillesse des tunisiens, endroits à éviter... bref toutes les infos utiles. Merci à vous!
Je dois prendre un avion le 07 02 de Marrakech/Bordeaux, je pense que cela sera vers 6h je n ai pas encore les horaires... Es ce que L Aeroport est ouvert dans la nuit? J arriverai dans la journee en bus d Agadir. si quelqu un sait tank you Max
Voilà, je cherche désespérément un charmant petit hôtel ou un riad à Rabat, début juillet. Mais voilà, mes recherches (assidues depuis 5 jours) ne mènent à rien! J'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de logements à Rabat! Je cherche une chambre...
DjLobster · 29 mai 2006 à 20:22 · 14 participants · 36 929 affichages
Je vous ecris parceque je ne sais plus quoi faire. Mon amie et moi avont acheter des billets d'avion Atlas Blue aller-retour non remboursable pour le maroc. Il y'a 2 mois et demi nous avons fait une demande de passeport. Aucun problème pour moi, par contre...
Avecc un ami, nous souhaiterions traverser le désert en chameau, ou du moins une petite partie, et rencontrer, s'arrêter dans des campements... Nous avons voyagé dans d'autres pays, mais nous n'avons pas de contacts sur place pour un tel petit projet...
La suite de notre voyage en Egypte. Après 4 jours dans le désert occidental (désert des baleines, désert noir, désert blanc et désert d'Akabat), une journée au Caire puis 6 jours au bord de la mer Rouge. La première partie sur VF est ICI Pour une version...
On partirai a 5, couple+3 enfants (20ANS 16ANS 11ANS) donc on souhaiterai un appart au Caire, vol sec, circuit improvisé sur place. un conseil, un contact serai les bienvenus merci cordialement
Cbou · 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 759 affichages
En mai, je vais visiter la famille de mon ex, qui est algérien. Nous avons eu un enfant et nous allons le présenter à sa famille. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est le fait que en Algérie mon enfant est concidéré que comme un algérien et que le père a des...
Lucila3 · 31 octobre 2008 à 22:53 · 8 participants · 20 836 affichages
Je vais en egypte en Mai 2009 et souhaite faire découvrir la faune et flore de mer rouge à mon conjoint. je recherche la meilleure destination en egypte qui permettent de faire du snorkeling depuis la plage de l'hotel, si c'est encore possible en egypte...
Et oui, nous en voulons toujours plus pourriez-vous m'indiquer l'adresse d'un hôtel sympa (ou pension de famille) à Kairouan ou nous souhaitons passer une nuit lors de notre prochain séjour en avril? Nous aurons une voiture de location, il nous faudra...
Jpfrene · 24 octobre 2008 à 10:49 · 4 participants · 4 528 affichages
Je dois me rendre en Egypte depuis la Tunisie avec un 4x4 + une caravane. Ou prendre mon visa Lybien et Egyptien. Quelles sont les problèmes administratifs que je vais rencontrer à ces frontières. Merci
Malik11 · 30 janvier 2009 à 17:45 · 2 participants · 1 716 affichages
Pour une raison X je veux partir de la ville de Quebec vers Tunis. Je prendrai air transat puis une autre compagnie probablement AIR FRANCE quel risque on peut avoir, au cas ou on ratte la correspondance? etant resident canadien, jai pas le droit de quitter...
J'organise un voyage pour mes parents de 5 jours à Marrakech au moins de Mai. Comme c'est leur cadeau de noel, j'aimerai que tout soit organisé avant! Donc, je cherche un riad dans la Médina, PROPRE, Calme, avec du charme, pas sur décoré, et pas cher...
Mariopharma · 28 janvier 2009 à 21:10 · 4 participants · 1 835 affichages
Je part de Montréal fin avril 2009 pour deux à trois semaines en Egypte, avec mon fils de 22 Ans. Nous ne savons pas si nous devrions élaborer et construire nous même notre voyage ou prendre un fournisseur comme Club Aventure, touregypte, merveilleuseegypte...
Avec mon ami, nous voulons randonner en montagne ou haute montagne en février. Un guide nous propose l'ascention du Toubkhal à cette époque. je voudrais donc savoir: Si c'est faisable à pieds... nous lui avons demandé de le faire en ski mais il nous conseille...
Quelqu'un pourrait me dire si il existe un concessionaire bmw moto à Marrakech et si oui merci de me fournir les coordonnées, car je prépare un raid moto (1200 gs adventures) en mai prochain et je voudrais faire monter mes pneus tout terrain sur ma bécanne...
Oxyfal · 28 janvier 2009 à 15:30 · 6 participants · 2 039 affichages
J’envisage une petite semaine au Maroc en avril. D’habitude je prends un vol et une homestay. J’aimerai faire la même chose dans ce pays que je ne connais pas, est ce possible? Quel endroit sympa me conseillez vous pour me poser d’où je puisse un peu...
Je recherche un hotel ou ryad dans les environs d essaouira qui possede des chambres avec cheminée.Si quelqu un connait le nom de cet etablissement?je pense qu il se situe à environ 10 ou 15 kms d Essaouira.
Je recherche un hotel pas trés cher (environ 30€ par nuit) pour 8 jours a partir du 15 juillet sur casablanca. j'en avais trouvé un prés du port mais impossible de remettre la main dessus... Je suis francaise et je voyage avec mon petit ami marocain (double...
Je prévois de passer 2 semaines en Egypte avec une amie (11 au 25 avril, vacances de Pâques à Paris). Une semaine de plongée avec UCPA pour passer notre niveau 1 puis une semaine de circuit découverte de l'Egypte (descente du Nil, grands sites pharaoniques)...
Med2 · 31 décembre 2007 à 12:19 · 9 participants · 5 712 affichages
Je voudrais savoir s'il y a une ligne de tranport maritime de voyageurs entre le Libye et l'arabie saoudite. Est-ce que quélqu'un peut me dire où je peus trouver des renseignements à ce sujet merci