Leilane · 1 août 2007 à 17:29 · 10 participants · 12 331 affichages
Je prévois de voyager en algérie en fourgon, et je voudrais savoir s'il y a des régions à éviter, quels sont les risques, et les règles de sécurité à observer?
Lagiraud · 3 juillet 2008 à 19:19 · 8 participants · 11 142 affichages
Je suis en camping car est ce que quelqu'un est deja alle aux iles canaries en camping car en passant par le maroc. ou peut on prendre le bateau et pour quel prix merci a tous
Je pars la premiere semaine de Février à l'hotel Homere de Djerba. J'ai peur de ne pas avoir beau temps en février à Djerba. Qui connait la météo en début février en Tunisie?? Qui connait l'hotel Homere??? Merci d'avance de vos avis slts Jérome
Je vais acceuillir une personne ayant besoin d'un fauteuil roulant, à MARRAKECH au MAROC. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe la possibilité d'en louer / emprunter un sur place comme celà existe en Europe via la Croix Rouge ou autre? Un grand merci...
Vava67 · 8 novembre 2008 à 18:28 · 4 participants · 3 847 affichages
Ma belle soeur est divorcée et va voyager avec son enfant l'été prochain en Tunisie (Djerba).Son enfant porte le nom de son père, mais ma belle soeur a récupéré son nom de jeune fille.Doit elle ramener son jugement de ivorce ou bien rien du tout?Ils voyagent...
Dumju · 30 décembre 2008 à 14:38 · 4 participants · 2 079 affichages
Ce petit message pour faire la recommandation d'un vrai et beau riad. Le riad Aïn Khadra à Taroudant: nous avons été accueilli comme des princes: à notre arrivée petites bougies dans toute la chambre et lasalle de bain, apéro, accueil chaleureux, repas...
Zimigri · 28 décembre 2008 à 15:52 · 3 participants · 31 610 affichages
Je recherche des informations pour échanger des dinar algériens contre des euros... j'ai vu sur le site de la banque d'algérie que le change était d'environ 1Euro = 100 DZD. comment faire ce genre d'échange? par la banque ou le marcher noir? dans le cas...
Dragonlk · 27 avril 2008 à 20:56 · 6 participants · 4 325 affichages
Connaissez vous Royal Tours qui organise le circuit Mer et Oasis en Tunisie. Leurs tarifs semblent attractifs, a quoi faut il s attendre? Mauvaises surprise, supplements? Qualite repas, logement, transport, horaires des vols? D ou viennent les participants...
Je voudrais louer un cheval au Maroc pour environ 1 ou 2 semaine, sans guide. C'est possible? Sinon quel est le prix d'achat d'un cheval laba? Dans quel souk je doit me rendre? Merci!
Corsimokhan · 27 novembre 2007 à 19:13 · 5 participants · 5 395 affichages
Je recherche des personnes vivant soit au Maroc, soit en Egypte afin de prendre contact avec eux si ces personnes vendent ou peuvent me donner des adresses en ce qui concerne les articles de chevaux (filets, selles...) Merci, A bientôt
Lemkit · 5 octobre 2008 à 19:37 · 6 participants · 5 976 affichages
Avez vous des experiences concernant la location des poussetes au Maroc chez la compagnie Silvias Buggyservice? www.louer-une-pousse... Je voudrais faire un sejour la prochaine annee a Agadir et a Marakkesch. Merci beaucoup pour vos reponses A. Lemkit...
Astro94 · 11 août 2008 à 18:29 · 7 participants · 8 881 affichages
Qui peut me renseigner sur les campings en tunisie et aires de service si il ya pour campings car et puis es ce ke l on peut faire du camping sauvage et tout ce que vous savez sur ce pays pour voyager en camping car cordialement a vous adl
Je cherche un moyen pour aller visiter cette région (El borma, cube Echweche, Borj el khadra) par le biais d'une excursion peut-être au départ de la région de Tozeur ou ailleurs. Je ne souhaite par partir avec un circuit organisé par un TO. Par contre...
Wassimvoyage · 26 décembre 2008 à 13:49 · 3 participants · 2 239 affichages
Je veux des information pour la nuit de reveillion est ce que y-a des organisations du reveillion dans les troies club 1-aoisis club 2-living 3-bora bora et merci a tous les gens qui me aidé
Lolobiphop · 15 avril 2008 à 20:16 · 7 participants · 7 241 affichages
voila j'ai un gros problème, j'ai reserver pour le maroc cet ete, un bilet pour moi et un pour ma mere le probleme est tel que celui la: mon frere va remplacer ma mere, il faut donc remplacer le prenom de ma mere part celui de mon frere sur le billet...
Quelqu'un sait il s'il y a du mouvement et des animations à marrakech pour la soirée du 31? que peut on trouver comme lieu sympa quand on aime la bonne ambiance et la musique? un hotel est il difficile a trouvé sur place ce soir là?
J'aimerai faire des rando (de l'escalade et de la spéléo également si c'est possible) en kabylie, dans le Djurdjura notamment. Visiblement, c'est pas conseillé de s'y aventurer seul sans connaître personne. Il existe des club, assoc qui organisent visiblement...
Jeanguyader · 11 décembre 2008 à 15:24 · 6 participants · 3 495 affichages
Comment aller en Libye Comment aller visiter Leptis Magna? Quelqu'un connait-il une agence qui ait cette destination à son catalogue? De quoi a-t-on besoin pour aller en Libye, coté vaccin, papiers d'identité, visa etc?
Sur mon trajet vers l'ethiopie, je fais une escale de 15 heures au Caire à l'aller et 12h au retour. Je me demandais... Qu'est ce que je peux bien faire pendant ce temps au Caire? est ce que l'aéroport est loin de la ville? Comment est-il possible de...
Pourriez vous me dire si le trajet zagora/tagounite/erg Lehoudi peut être parcouru en voiture nomale genre 207, je veux bivouacer dans le désert et l'on me propose un départ d'erg lehoudi le guide venant nous chercher à tagounite merci de votre aide JJ...
Lilidream · 26 décembre 2008 à 16:50 · 8 participants · 3 869 affichages
Je projette de partir au Maroc en début d'année et j'aurai peut être divers objets à ramener en France en vue d'une expo (tableaux, sculptures...). Ce serait la première fois, avez vous une idée des tarifs pratiqués pour ce genre de transport et connaissez...
Rickert · 26 décembre 2008 à 16:55 · 15 participants · 7 547 affichages
Je part pour le Maroc fin mars pour une semaine pouvez vous me dire s'il est plus interressant de changer la monaie sur place ou dois je le faire par internet merci pour vos reponses claude
Algerino46 · 5 décembre 2008 à 1:09 · 5 participants · 11 326 affichages
Combien le Taux de change euros en dinars algerien sur le marché noir???? aujourd’hui et se trouve ou les endroit???pour convertira les euros en dinar algerien (le change)au marché noir, a ain temouchent 46 ou a ORAN 31 ou sidi bel abasse 22
Avendom · 12 décembre 2008 à 17:04 · 13 participants · 5 446 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles...
Laetitiamsi · 16 novembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 5 757 affichages
Pour ceux qui sont deja parti en sejour en thalasso et plus particulierement en tunisie (djerba) je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des soins es ce que les soins se font le matin et que l'apres midi est libre ou bien choisi t-on les horaires...