Quelqu'un sait il s'il y a du mouvement et des animations à marrakech pour la soirée du 31? que peut on trouver comme lieu sympa quand on aime la bonne ambiance et la musique? un hotel est il difficile a trouvé sur place ce soir là?
J'aimerai faire des rando (de l'escalade et de la spéléo également si c'est possible) en kabylie, dans le Djurdjura notamment. Visiblement, c'est pas conseillé de s'y aventurer seul sans connaître personne. Il existe des club, assoc qui organisent visiblement...
Jeanguyader · 11 décembre 2008 à 15:24 · 6 participants · 3 488 affichages
Comment aller en Libye Comment aller visiter Leptis Magna? Quelqu'un connait-il une agence qui ait cette destination à son catalogue? De quoi a-t-on besoin pour aller en Libye, coté vaccin, papiers d'identité, visa etc?
Sur mon trajet vers l'ethiopie, je fais une escale de 15 heures au Caire à l'aller et 12h au retour. Je me demandais... Qu'est ce que je peux bien faire pendant ce temps au Caire? est ce que l'aéroport est loin de la ville? Comment est-il possible de...
Pourriez vous me dire si le trajet zagora/tagounite/erg Lehoudi peut être parcouru en voiture nomale genre 207, je veux bivouacer dans le désert et l'on me propose un départ d'erg lehoudi le guide venant nous chercher à tagounite merci de votre aide JJ...
Lilidream · 26 décembre 2008 à 16:50 · 8 participants · 3 861 affichages
Je projette de partir au Maroc en début d'année et j'aurai peut être divers objets à ramener en France en vue d'une expo (tableaux, sculptures...). Ce serait la première fois, avez vous une idée des tarifs pratiqués pour ce genre de transport et connaissez...
Rickert · 26 décembre 2008 à 16:55 · 15 participants · 7 498 affichages
Je part pour le Maroc fin mars pour une semaine pouvez vous me dire s'il est plus interressant de changer la monaie sur place ou dois je le faire par internet merci pour vos reponses claude
Algerino46 · 5 décembre 2008 à 1:09 · 5 participants · 11 300 affichages
Combien le Taux de change euros en dinars algerien sur le marché noir???? aujourd’hui et se trouve ou les endroit???pour convertira les euros en dinar algerien (le change)au marché noir, a ain temouchent 46 ou a ORAN 31 ou sidi bel abasse 22
Avendom · 12 décembre 2008 à 17:04 · 13 participants · 5 435 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles...
Laetitiamsi · 16 novembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 5 727 affichages
Pour ceux qui sont deja parti en sejour en thalasso et plus particulierement en tunisie (djerba) je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des soins es ce que les soins se font le matin et que l'apres midi est libre ou bien choisi t-on les horaires...
Hadoud · 27 mai 2008 à 10:18 · 8 participants · 2 339 affichages
Je cherche location d'appartement à tunis, hammamet, nabeul ou sousse pour un sejour en famille composée d'un couple et 3 enfants entre le 1er et le 14 juillet 2008
Missrose · 13 juin 2007 à 10:15 · 20 participants · 15 046 affichages
Chez les francais qui ne le connaisse pas c'est la bible... et celui qui ecrit sur le maroc c'est un raciste et à chaque fois qu'il ecrit sur un projet d'un europeins c'est de la bonne pub jusqu'à que le touriste croix que c'est le paradis. et c'est...
Chic · 22 décembre 2008 à 16:43 · 3 participants · 3 768 affichages
Je pars en égypte et je reviens le 9 février. L'agence m'a dit que le passeport doit etre valable encore 6 mois après le retour. Le mien l'est jusqu'au 1 er aout donc six moix presque (faut pas chipoter non plus...). Est-il vraiment nécessaire que je...
Dans une dizaine de jours on se fait le petit voyage Marrakech- Agadir (en passant par le Tizi'n'test), armées d'un carte routière alors je voudrais savoir si vous avez des idées sur:l'état des routes, et leur praticabilité surtout apres les dernieres...
Globerge · 20 décembre 2008 à 16:05 · 8 participants · 3 702 affichages
Je commence à préparer notre voyage pour l'année prochaine, avec pupuce 1, et pour changer un peu, nous envisageons d'aller user nos pneumatiques dans des régions du maroc que je ne connais pas encore. Il s'agit du quadrilatère Guercif-Oujda-Figuid...
Je vais passé quelques jours a tikida golf palace a agadir et je voudrai savoir est ce qu'ils ont une boite de nuit? sinon si sa n'existe pas, est ce qu'il y a une discotheque pas chere a coté????
J'envisage de faire le cercuit: Alger --> Oran --> Ain timouchent --> Sidi Bel Abbes --> Saida --> el Bayedh --> Ain sefra --> Béchar --> taghit --> Beni abes-> Timimoun --> el Golea --> Ghardaia --> Alger. j'aimerais...
Je pars la semaine prochaine dans ce coin, avec location de voiture à partir d'Agadir. je n'arrive pas à trouver les infos sur l'état de la route et les temps de trajet sur les itinéraires suivants: Agadir-Akka Akka-Goulimime Goulimime-Agadir Toutes les...
J'aimerais savoir s'il est possible faire le trajet Oujda Er Rachida soit via Bouarfa, soit via Guercif/Midelt en transport collectif, Quelle est la meilleure solution? Est-ce faisable en une seule journée? Merci de vos réponses, Dominique
Nous partons en Tunisie le 14 octobre prochain. Nous atterrissons à Tunis et après une visite de Tunis et ses environs de 2/3 jours nous visiterons DOUGGA, LE KEF, SBEITLA, NEFTA, CHEBIKA, TAMERZA, MIDES et nous pensons passer au moins 2/3 jours dans...
Lilalouna · 12 octobre 2007 à 17:53 · 5 participants · 2 844 affichages
Quelqu'un pourait-il me renseigner sur le prix et les compagnies aériennes qui proposent des vols à partir du Ghana, du Togo, du Bénin ou au pire du Burkina faso pour le Maroc... au mois de janvier. Merci d'avance pour vos infos!
Nous n'avons pas encore finalisé la location de la maison à Djerba. Nous cherchonq quelque chose de beau, typique assez grand pour 7 personnes pour 2 nuits fin décembre. Avez-vous des experiences à partager, des liens, des conseils, des idées (ou juste...
Nous devons prendre le Casanova le 17 janvier 2009 pour faire la traversée Marseille Tunis. Que pensez-vous de ce ferry? Y a t-il un bon plan pour avoir des réductions sur les billets? et Connaissez-vous un hôtel à proximité du port ou nous pourrons passer...
Nous partons à 7 pour 7 jours dans le desert (arrivée le 21.12 à Djerba, Matmata, Douz, Tozeur et le 27.12 Sabria... retour le 04.01.2009) L'état de la route entre Douz et Ksar Ghilane nous fait hesiter. Est-elle goudronnée, comme je l'ai lu qq part...
Sunantilles · 19 décembre 2008 à 17:54 · 13 participants · 5 458 affichages
On souhaite partir avec ma fille 1 semaine en tunisie, mi fevrier...on a envie de visiter mais pas trop les endroits trop touristiques, les gds hotels et tout ça... si je prend juste le billet aller retour, pensez vous qu'il est facile de trouver un hebergement...