Voila je pars avec mon mari et mes 3 enfants a l'hôtel madina a Marrakech pendant les vacances de la toussaint. mon petit dernier ayant tout juste 7 mois, il me faut prévoir le lait, les petits pots et les couches...pour eviter de nous surcharger, je...
Je souhaiterais partir très prochainement en Egypte, au Caire tout d'abord, puis me diriger vers la frontière nord israélienne (non pas pour la traverser mais pour découvrir les derniers villages égyptiens qui se situent avant la frontière, de part et...
Albundy · 12 mars 2005 à 15:31 · 35 participants · 16 160 affichages
J’ai longuement réfléchi avant de poster ce message. Je sais que je vais avoir beaucoup d’opposants, mais il me semble nécessaire d’informer et de prévenir les éventuels candidats à un voyage individuel en Egypte. Je vais simplement vous faire part de...
Raju · 28 novembre 2008 à 17:16 · 15 participants · 5 095 affichages
Je me tourne vers vous car les guides papeir ne sont pas trop mon truc. Je ne connais pas du tout le MAron et compte m'y rendre pour 2 semaines en Janvier. Que me conseillez vous de ne pas manquer sachant que j'ai un faible pour les sites naturels? Je...
Lilidream · 7 janvier 2009 à 13:29 · 2 participants · 2 506 affichages
J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont testé des auberges de jeunesse au Maroc. Comment procéder? je sais qu'il faut s'inscrire avant, mais sur place faut-il réserver ou peut on y venir librement? Quels tarifs sont pratiqués... Merci
Labougeotte · 6 avril 2006 à 14:58 · 8 participants · 7 118 affichages
Nous désirons nous rendre dans le hoggard la première quinzaine de mai, pouvez vous nous dire si c'est c'est possible ainsi que les précautions à prendre contre les serpents et les scorpions merci d'avance labougeotte
Je souhaite me rendre à Agadir en janvier ou fevrier... Quelqu'un peut il me donner une idée des températures que je suis susceptibe de trouver là bas à cette époque. Merci d'avance et à bientot
Robertspa · 3 janvier 2009 à 15:03 · 4 participants · 2 761 affichages
J'aimerais savoir s'il existe, de façon assez récente, des cartes routières au 100.000e ou 200.000e, du sud tunisien, principalement. Entre les latitudes de Gafsa et de Remada. Merci!
Batouta99 · 4 janvier 2009 à 22:00 · 3 participants · 2 094 affichages
Je me présente retraité 58 ans marocain d'origine en France depuis 45 ans je descend dans le sud du Maroc vers le 15 janvier cherche location chez l'habitant pour 3 à4 jours dans les ville à visiter, suivante Fes, Meknes, Azrou, Khenifra, Beni mellal...
Falcon007 · 4 janvier 2009 à 19:22 · 5 participants · 4 564 affichages
Slt à tous, Bon voila je dois me faire un petit voyage avec mon amie. On a un budget de 1000 € / pers et 10 jours max. On veut du chaud si possible et proximité de la mer (plongée et windsurf) Éviter les gros hôtels!!!!!! Éviter les excursions en bus...
Isaraph · 19 décembre 2008 à 20:39 · 13 participants · 9 332 affichages
Nous envisageons un tour de mediterranee en camping car avec nos 2 enfants. est-il possible de passer la frontiere entre le maroc et l'algerie avec un vehicule? Est-il possible de passer aussi la frontiere tunisienne? Merci pour vos infos rafisa www.aventureuse-bala...
Je suis adepte des longs voyages, je viens de passer un an en Amérique du sud mais malheureusement cette année mes finances ne sont pas au beau fixe (c'est la crise) dc j'ai décidé de partir quelques jours (5 à 10) au Maroc. Le billet le moins cher était...
J'aimerais savoir combien coûterais un aller retour partir de tunis et attérir près de zarzis ou djerba en avion?????? Car je part de Montréal pour aller à Zarzis Merci beaucoup Denis
Jcaud · 24 septembre 2008 à 20:29 · 8 participants · 3 944 affichages
Demeurant à Marrakech en tant que résidents Français, nous aimerions nous rendre en voyages organisés en Asie soit: l'inde où le vietnam. Ne trouvant pas sur internet ce genre de programme et ne connaissant pas d'agence pour ce genre de voyage au départ...
Fanfan75 · 21 novembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 4 039 affichages
Je pars le 6 décembre pour Sharm el Cheik avec XL airways d'après ce que j'ai pu lire sur cette compagnie (surtout vol longs courriers) ce n'est pas franchement encourageant Qui a déjà pris cette compagnie pour l'egypte. Mon retour se fait avec Air Cairo...
Picchu · 21 janvier 2008 à 19:03 · 10 participants · 7 013 affichages
J'ai décidé de partir en Egypte le 15 mars prochain pour une semaine. Bon jusque là, tout va bien. Ce qui m'inquiète c'est que 2 personnes m'ont déconseillé d'y aller en ce moment!? Je n'écoute jamais les personnes qui ont peur parce qu'ils ne connaissent...
Nous avons un projet de voyage en 2009 avec mon epouse en egypte. sejour balneaire de 2 semaines a hurghada ou sham el sheik. nous voudrions connaitre la meilleure periode pour y aller et quel est le meilleur endroit pour le snorkeling. nous hesitons...
J'aimerais me rendre à Lâayoune en aout-septembre et j'aurais aimé avoir des renseignements sur ces 4 villes: peut on s'y baigner? Que peut on y faire, là et dans les environs? Quel hotel me recommandez vous? On nous a dit que c'était des lieu propices...
Le Suerte Loca à Sidi Ifni est complet pendant les fetes.Qui peut me donner une autre adresse.J'ai toujours la possibilité d'esperer qe 2 chambres se libèrent au dernier moment, mais j'aimerais bien votre aide quand meme, au cas où. Est ce que vous connaissez...
Racob · 2 janvier 2009 à 22:18 · 3 participants · 5 902 affichages
Je voudrais savoir le tarif des hotels à inezgane si possible je serais dans les environs à partir de 7 janvier, mais aussi à marrakech, casa, rabat, fes au moins merci d'avance
Nouche · 3 décembre 2007 à 13:48 · 7 participants · 4 385 affichages
Je pars demain pour le maroc (youpi). Je suis allergique au gluten (blé, avoine, orge,..)et je me demande si je vais pouvoir trouver des plats à base de riz ou de millet ou de mâïs pour les 3 repas (petit dej compris). Merci pour vos infos.
Nous hésitons entre ces 2 villes pour début janvier sachant qu'à Djerba nous irions à l'hotel ALADIN avec jet tour (eldorador) (all exclusive) et pour Agadir, nous irions aux Omayades en demi pension en fait j'hésite bp entre ces 2 destinations surtout...
Mraissa · 10 novembre 2008 à 13:16 · 7 participants · 2 171 affichages
Nous projetons pour la fin du mois de mars un circuit en voiture de location: Marrakech, Kasbah des Aït Ben Haddou, Ouarzazate, Taroudant, Agadir, Essaouira, Marrakech. Y-a-t-il, à cette époque, des risques de routes fermées ou inaccessibles. Nous disposerons...
Calypso721 · 30 décembre 2008 à 21:31 · 12 participants · 3 146 affichages
Je souhaiterai savoir si le nouvel an est autant fêté en Tunisie qu'en France? D'autre part, j'ai lu sur Internet qu'il y a avait un nouvel an musulman: est-ce que cela signifie qu'il y a une fête laïque (le 31/12 et le 1er/01 comme en France) et une...
Gigigigigigi · 30 décembre 2008 à 22:56 · 7 participants · 5 073 affichages
Part avec un pot au maroc en moto (1200GSadventure et 1150gs normal) nous avons un itineraire pre definit un max de pistes roulantes ceuta_fes_region des lacs_agoudal_telouet... benhaddou_n cobe_lac el mansour_ouarzazate_t... direction la cote par la...
Terrytoul · 20 décembre 2008 à 13:50 · 9 participants · 3 376 affichages
Qui pourrez m'aider à trouver un petit logement à l'année ou 6 mois, calme non humide avec confort, préférence rez-de-chaussée à prix "marocain"... suis retraitée, mon fils ayant quitté le maroc, j'ai besoin d'y retourner! soit essaouira, tiznit-aglou...
Prèsque tout est dans le titre, mais croyez vous qu'il soit nécessaire de réserver notre hébergement à Chefchaouen pour la nuit 11 mars prochain? Merci, Fanie