Sabbabirna · 1 janvier 2009 à 21:57 · 6 participants · 2 961 affichages
J'envisage de partir à Alger, faire un détour par Aïn-Sefra, Taghit et Timinoun avant d'aller au M'Zab. Quelqu'un peut me dire si c'est mieux de partir en février ou en Avril? Apparement, les températures sont un peu plus élevées en avril mais il semble...
Pour ceux qui ont visité ne serait-ce qu'une toute petite partie de l'Algérie, j'aimerai savoir quelle est la ville, le site ou tout simplement le lieu qui vous a le plus marqué? Que ça soit par sa beauté, son originalité, ses gens ou autres... Au plaisir...
Je veux faire une partie de la traversée de l'Atlas marocain au mois d'aout 2008 avec un ami et je cherche des infos sur ce trek. est-il possible de le faire en autonomie, sans guide, ni muletier (éternel probleme des budgets serrés!)? est-il facile de...
Daniele777 · 8 janvier 2009 à 1:36 · 2 participants · 16 197 affichages
Je reçois une demande d'une amie résidant en Mauritanie qui souhaite connaître le prix d'un trajet Agadir-Madrid en autocar. J'ai cherché sur le site de supratours et trouvé une esquisse de réponse, à savoir Agadir-Casablanca pour 180 dh. Qui pourrait...
Ne trouvant pas d'infos la dessus, y' a t'il des bus ctm qui font ce trajet? Horaires prix? Ou faut il prendre un grand taxi? idée de durée et du prix Choucran
Eliott60 · 7 janvier 2009 à 15:05 · 4 participants · 2 265 affichages
J'organise un raid moto (3 pilotes) enduro 300KTM au départ de France pour le Sénégal avec un véhicule tout terrain d'assistance. Voici notre plan global:départ le 15 mars 2009 2 jours pour traverser France et Espagne (les motos seront dans le véhicule...
Je passerai quelques jours à marrakesh avec une de mes filles début mai. Je n'ai aucune idée d'un endroit sympa, chouette pour une enfant, où séjourner. Pas trop non plus dans un coin trop isolé...je serai seule avec ma fifille! Milles mercis pour vos...
Birzouki · 6 janvier 2009 à 9:51 · 8 participants · 2 848 affichages
Bonjoir, J'aurais aimé connaitre qql endroits sympa à se faire en famille (4 dont 2 petits garçons). Je compte partir début avril une dizaine de jour. On recheche le chaud, le beau et qu'il y ait même peut-être la possibilité de se baigner dans la mer...
Gambas · 22 août 2008 à 15:36 · 6 participants · 6 048 affichages
La je suis en voyage a skopje a velo je suis partis de france il ya un mois et demi je vais en grece dans ma famille apres epere requinquer mon portefeuille labas et pis apres aller en italie sicile prendre le bateau jusquen tunisie et traverser en suivant...
Chenepin30 · 18 octobre 2008 à 19:09 · 10 participants · 3 873 affichages
J'aurais besoin de quelques conseil pour notre prochain voyage pour les vacances de toussaint donc très prochainement. nous arrivons à marrakech le 28/10 en avion et repartirons le 06/11 d'agadir. nous voyageons en famille deux adultes + 1 enfant de 8...
Indécis · 3 octobre 2007 à 12:09 · 7 participants · 24 458 affichages
étant nouveau sur le site, je voudrais simplement savoir comment faire face a un dilemme incroyable et quelle est la part de vérité dans tout ca, étant binational, je suis arrivé en france en 2003 avec un passeport francais et une carte d'identité algérienne...
NatLune · 30 décembre 2008 à 15:13 · 4 participants · 7 646 affichages
Je vais partir en Egypte dans un mois, je veux emmener mon chat et je n arrive pas à savoir si oui ou non il y a une quarantaine, et quelles formalités je dois remplir, pourriez vous me renseigner? Au consulat de Paris on me dit qu il y a une quarantaine...
Miloumiloune · 20 décembre 2008 à 2:32 · 2 participants · 3 666 affichages
SNORKELING À SHARM EL SHEIKH Coupe dans la soixantaine cherche logement assez récent, tranquille, dans la région de Sharm el Sheikh, (deux semaines) près des sites de snorkeling (depuis la plage), du ravitaillement, transport, etc. Que pensez-vous de...
Je suis au maroc du 5 au 12 fevrier je cherche quelqu'un qui pourrait me guider et faire decouvrir les villes de casa rabat et tanger oul'une d'entre elle voire meme fes merci
Voila je pars avec mon mari et mes 3 enfants a l'hôtel madina a Marrakech pendant les vacances de la toussaint. mon petit dernier ayant tout juste 7 mois, il me faut prévoir le lait, les petits pots et les couches...pour eviter de nous surcharger, je...
Je souhaiterais partir très prochainement en Egypte, au Caire tout d'abord, puis me diriger vers la frontière nord israélienne (non pas pour la traverser mais pour découvrir les derniers villages égyptiens qui se situent avant la frontière, de part et...
Albundy · 12 mars 2005 à 15:31 · 35 participants · 16 247 affichages
J’ai longuement réfléchi avant de poster ce message. Je sais que je vais avoir beaucoup d’opposants, mais il me semble nécessaire d’informer et de prévenir les éventuels candidats à un voyage individuel en Egypte. Je vais simplement vous faire part de...
Raju · 28 novembre 2008 à 17:16 · 15 participants · 5 114 affichages
Je me tourne vers vous car les guides papeir ne sont pas trop mon truc. Je ne connais pas du tout le MAron et compte m'y rendre pour 2 semaines en Janvier. Que me conseillez vous de ne pas manquer sachant que j'ai un faible pour les sites naturels? Je...
Lilidream · 7 janvier 2009 à 13:29 · 2 participants · 2 513 affichages
J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont testé des auberges de jeunesse au Maroc. Comment procéder? je sais qu'il faut s'inscrire avant, mais sur place faut-il réserver ou peut on y venir librement? Quels tarifs sont pratiqués... Merci
Labougeotte · 6 avril 2006 à 14:58 · 8 participants · 7 123 affichages
Nous désirons nous rendre dans le hoggard la première quinzaine de mai, pouvez vous nous dire si c'est c'est possible ainsi que les précautions à prendre contre les serpents et les scorpions merci d'avance labougeotte
Je souhaite me rendre à Agadir en janvier ou fevrier... Quelqu'un peut il me donner une idée des températures que je suis susceptibe de trouver là bas à cette époque. Merci d'avance et à bientot
Robertspa · 3 janvier 2009 à 15:03 · 4 participants · 2 771 affichages
J'aimerais savoir s'il existe, de façon assez récente, des cartes routières au 100.000e ou 200.000e, du sud tunisien, principalement. Entre les latitudes de Gafsa et de Remada. Merci!
Batouta99 · 4 janvier 2009 à 22:00 · 3 participants · 2 103 affichages
Je me présente retraité 58 ans marocain d'origine en France depuis 45 ans je descend dans le sud du Maroc vers le 15 janvier cherche location chez l'habitant pour 3 à4 jours dans les ville à visiter, suivante Fes, Meknes, Azrou, Khenifra, Beni mellal...
Falcon007 · 4 janvier 2009 à 19:22 · 5 participants · 4 579 affichages
Slt à tous, Bon voila je dois me faire un petit voyage avec mon amie. On a un budget de 1000 € / pers et 10 jours max. On veut du chaud si possible et proximité de la mer (plongée et windsurf) Éviter les gros hôtels!!!!!! Éviter les excursions en bus...
Isaraph · 19 décembre 2008 à 20:39 · 13 participants · 9 364 affichages
Nous envisageons un tour de mediterranee en camping car avec nos 2 enfants. est-il possible de passer la frontiere entre le maroc et l'algerie avec un vehicule? Est-il possible de passer aussi la frontiere tunisienne? Merci pour vos infos rafisa www.aventureuse-bala...