Antoinesurf · 9 décembre 2008 à 15:49 · 7 participants · 8 676 affichages
J'ai déja lu sur un précedent post que pour effectuer ce trajet il faut prendre un bus en direction de tiznit puis changer en cours de chemin. Malheuresement il n'y avait pas plus de précisions. Il me parait étonnant qu'il n'y ai pas de liaison entre...
Bigsonny · 9 mars 2007 à 11:43 · 14 participants · 40 082 affichages
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens? merci de me repondre!! Voici le lien www.labulgarie.com/...
La question risque de sembler saugrenue, mais c'est une idée géniale que nous avons eue: Savez-vous s'il est possible de faire un transfert de l'aéroport de Marrakech jusqu'à notre hôtel (quartier de l'Hivernage)... en dromadaire J'ai contacté plusieurs...
Lilidream · 31 décembre 2008 à 11:52 · 9 participants · 5 763 affichages
Ola! je voulais juste quelques conseils pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de mon futur voyage au Maroc. Sachant que je n'aurai pas toujours accès à une douche et que les toilettes ont souvent l'air beurk...les conseils de nanas en particulier...
J'aimerai savoir s'il est possible de passer une nuit en c.car sur le parking de l'aéroport d'Agadir? si non en cas de camping complet, comme cela est souvant le cas, ou peut-on passer une seule nuit tranquille?
Je voudrais la distance connaitre la distance entre Marrakech et Tamgout Ljdid (a cote de taroudant) et s'il est facile de s'y rendre avec les transports locaux.Je voudrais passer quelques jours en janvier au riad Anda a Tamgout. Est ce que quelqu'un...
At5dale1 · 24 janvier 2008 à 14:08 · 3 participants · 1 774 affichages
Tous, J'adore les artisans du monde et les faire connaitre en france est une de mes priorités. je serai au maroc du 16 février au 02 mars 2008 pour une première visite suivi de beaucoup d autres jespère. Si vous connaissez des artisans aux produits vraiment...
Onyx24 · 5 décembre 2008 à 13:51 · 11 participants · 2 579 affichages
Avec mon copain et sa mère, nous serons au Maroc au courant du mois de février. Comme moi et mon copain sommes adeptes de randonnée, on recherche un trek court et relativement facile (comme sa mère sera du voyage) pour ce séjour. Aussi, nous préférerions...
GeneThai · 21 juin 2008 à 1:42 · 7 participants · 3 680 affichages
Est-ce qu'un famille de 5 personnes peuvent bénificier des circuits organisés en 4x4, pour visiter le sud tunisien? Nous voulons être les 5 dans le même 4x4...est-ce possible?
Nous partons une semaine au Maroc mi-février Nous comptons atterir à Marrackech, mais nous hésitons à faire un triangle Marrakech-Ouarzazate... ou Marrakech-Essaouira-... Nous aimons les sites naturels, la rencontre des populations et nous fuyons le tourisme...
Nous avons la possibilité d'aller passer 1 semaine (17/01 au 25/01) à Marrakech fin janvier. Sachant qu'Imlil est à 2/3 heures: Pourquoi pas monter à ski au Toubkal? Alors j'aimerais vos avis: Y a t il de la neige en ce moment sur le Toubkal? Le planning...
Leilane · 1 août 2007 à 17:29 · 10 participants · 12 281 affichages
Je prévois de voyager en algérie en fourgon, et je voudrais savoir s'il y a des régions à éviter, quels sont les risques, et les règles de sécurité à observer?
Lagiraud · 3 juillet 2008 à 19:19 · 8 participants · 11 122 affichages
Je suis en camping car est ce que quelqu'un est deja alle aux iles canaries en camping car en passant par le maroc. ou peut on prendre le bateau et pour quel prix merci a tous
Je pars la premiere semaine de Février à l'hotel Homere de Djerba. J'ai peur de ne pas avoir beau temps en février à Djerba. Qui connait la météo en début février en Tunisie?? Qui connait l'hotel Homere??? Merci d'avance de vos avis slts Jérome
Je vais acceuillir une personne ayant besoin d'un fauteuil roulant, à MARRAKECH au MAROC. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe la possibilité d'en louer / emprunter un sur place comme celà existe en Europe via la Croix Rouge ou autre? Un grand merci...
Vava67 · 8 novembre 2008 à 18:28 · 4 participants · 3 843 affichages
Ma belle soeur est divorcée et va voyager avec son enfant l'été prochain en Tunisie (Djerba).Son enfant porte le nom de son père, mais ma belle soeur a récupéré son nom de jeune fille.Doit elle ramener son jugement de ivorce ou bien rien du tout?Ils voyagent...
Dumju · 30 décembre 2008 à 14:38 · 4 participants · 2 073 affichages
Ce petit message pour faire la recommandation d'un vrai et beau riad. Le riad Aïn Khadra à Taroudant: nous avons été accueilli comme des princes: à notre arrivée petites bougies dans toute la chambre et lasalle de bain, apéro, accueil chaleureux, repas...
Zimigri · 28 décembre 2008 à 15:52 · 3 participants · 31 566 affichages
Je recherche des informations pour échanger des dinar algériens contre des euros... j'ai vu sur le site de la banque d'algérie que le change était d'environ 1Euro = 100 DZD. comment faire ce genre d'échange? par la banque ou le marcher noir? dans le cas...
Dragonlk · 27 avril 2008 à 20:56 · 6 participants · 4 317 affichages
Connaissez vous Royal Tours qui organise le circuit Mer et Oasis en Tunisie. Leurs tarifs semblent attractifs, a quoi faut il s attendre? Mauvaises surprise, supplements? Qualite repas, logement, transport, horaires des vols? D ou viennent les participants...
Je voudrais louer un cheval au Maroc pour environ 1 ou 2 semaine, sans guide. C'est possible? Sinon quel est le prix d'achat d'un cheval laba? Dans quel souk je doit me rendre? Merci!
Corsimokhan · 27 novembre 2007 à 19:13 · 5 participants · 5 389 affichages
Je recherche des personnes vivant soit au Maroc, soit en Egypte afin de prendre contact avec eux si ces personnes vendent ou peuvent me donner des adresses en ce qui concerne les articles de chevaux (filets, selles...) Merci, A bientôt
Lemkit · 5 octobre 2008 à 19:37 · 6 participants · 5 973 affichages
Avez vous des experiences concernant la location des poussetes au Maroc chez la compagnie Silvias Buggyservice? www.louer-une-pousse... Je voudrais faire un sejour la prochaine annee a Agadir et a Marakkesch. Merci beaucoup pour vos reponses A. Lemkit...
Astro94 · 11 août 2008 à 18:29 · 7 participants · 8 870 affichages
Qui peut me renseigner sur les campings en tunisie et aires de service si il ya pour campings car et puis es ce ke l on peut faire du camping sauvage et tout ce que vous savez sur ce pays pour voyager en camping car cordialement a vous adl
Je cherche un moyen pour aller visiter cette région (El borma, cube Echweche, Borj el khadra) par le biais d'une excursion peut-être au départ de la région de Tozeur ou ailleurs. Je ne souhaite par partir avec un circuit organisé par un TO. Par contre...
Wassimvoyage · 26 décembre 2008 à 13:49 · 3 participants · 2 232 affichages
Je veux des information pour la nuit de reveillion est ce que y-a des organisations du reveillion dans les troies club 1-aoisis club 2-living 3-bora bora et merci a tous les gens qui me aidé
Lolobiphop · 15 avril 2008 à 20:16 · 7 participants · 7 230 affichages
voila j'ai un gros problème, j'ai reserver pour le maroc cet ete, un bilet pour moi et un pour ma mere le probleme est tel que celui la: mon frere va remplacer ma mere, il faut donc remplacer le prenom de ma mere part celui de mon frere sur le billet...