Hadoud · 27 mai 2008 à 10:18 · 8 participants · 2 351 affichages
Je cherche location d'appartement à tunis, hammamet, nabeul ou sousse pour un sejour en famille composée d'un couple et 3 enfants entre le 1er et le 14 juillet 2008
Missrose · 13 juin 2007 à 10:15 · 20 participants · 15 061 affichages
Chez les francais qui ne le connaisse pas c'est la bible... et celui qui ecrit sur le maroc c'est un raciste et à chaque fois qu'il ecrit sur un projet d'un europeins c'est de la bonne pub jusqu'à que le touriste croix que c'est le paradis. et c'est...
Chic · 22 décembre 2008 à 16:43 · 3 participants · 3 776 affichages
Je pars en égypte et je reviens le 9 février. L'agence m'a dit que le passeport doit etre valable encore 6 mois après le retour. Le mien l'est jusqu'au 1 er aout donc six moix presque (faut pas chipoter non plus...). Est-il vraiment nécessaire que je...
Dans une dizaine de jours on se fait le petit voyage Marrakech- Agadir (en passant par le Tizi'n'test), armées d'un carte routière alors je voudrais savoir si vous avez des idées sur:l'état des routes, et leur praticabilité surtout apres les dernieres...
Globerge · 20 décembre 2008 à 16:05 · 8 participants · 3 709 affichages
Je commence à préparer notre voyage pour l'année prochaine, avec pupuce 1, et pour changer un peu, nous envisageons d'aller user nos pneumatiques dans des régions du maroc que je ne connais pas encore. Il s'agit du quadrilatère Guercif-Oujda-Figuid...
Je vais passé quelques jours a tikida golf palace a agadir et je voudrai savoir est ce qu'ils ont une boite de nuit? sinon si sa n'existe pas, est ce qu'il y a une discotheque pas chere a coté????
J'envisage de faire le cercuit: Alger --> Oran --> Ain timouchent --> Sidi Bel Abbes --> Saida --> el Bayedh --> Ain sefra --> Béchar --> taghit --> Beni abes-> Timimoun --> el Golea --> Ghardaia --> Alger. j'aimerais...
Je pars la semaine prochaine dans ce coin, avec location de voiture à partir d'Agadir. je n'arrive pas à trouver les infos sur l'état de la route et les temps de trajet sur les itinéraires suivants: Agadir-Akka Akka-Goulimime Goulimime-Agadir Toutes les...
J'aimerais savoir s'il est possible faire le trajet Oujda Er Rachida soit via Bouarfa, soit via Guercif/Midelt en transport collectif, Quelle est la meilleure solution? Est-ce faisable en une seule journée? Merci de vos réponses, Dominique
Nous partons en Tunisie le 14 octobre prochain. Nous atterrissons à Tunis et après une visite de Tunis et ses environs de 2/3 jours nous visiterons DOUGGA, LE KEF, SBEITLA, NEFTA, CHEBIKA, TAMERZA, MIDES et nous pensons passer au moins 2/3 jours dans...
Lilalouna · 12 octobre 2007 à 17:53 · 5 participants · 2 855 affichages
Quelqu'un pourait-il me renseigner sur le prix et les compagnies aériennes qui proposent des vols à partir du Ghana, du Togo, du Bénin ou au pire du Burkina faso pour le Maroc... au mois de janvier. Merci d'avance pour vos infos!
Nous n'avons pas encore finalisé la location de la maison à Djerba. Nous cherchonq quelque chose de beau, typique assez grand pour 7 personnes pour 2 nuits fin décembre. Avez-vous des experiences à partager, des liens, des conseils, des idées (ou juste...
Nous devons prendre le Casanova le 17 janvier 2009 pour faire la traversée Marseille Tunis. Que pensez-vous de ce ferry? Y a t-il un bon plan pour avoir des réductions sur les billets? et Connaissez-vous un hôtel à proximité du port ou nous pourrons passer...
Nous partons à 7 pour 7 jours dans le desert (arrivée le 21.12 à Djerba, Matmata, Douz, Tozeur et le 27.12 Sabria... retour le 04.01.2009) L'état de la route entre Douz et Ksar Ghilane nous fait hesiter. Est-elle goudronnée, comme je l'ai lu qq part...
Sunantilles · 19 décembre 2008 à 17:54 · 13 participants · 5 475 affichages
On souhaite partir avec ma fille 1 semaine en tunisie, mi fevrier...on a envie de visiter mais pas trop les endroits trop touristiques, les gds hotels et tout ça... si je prend juste le billet aller retour, pensez vous qu'il est facile de trouver un hebergement...
Je souhaite faire l'ascension djebel ToubKal (Maroc). Si des personnes ont déjà l'expérience qu'ils me fassent part de leurs impressions. D'avance, merci pour vos conseils. Samira
Banakin · 18 décembre 2008 à 18:11 · 4 participants · 11 375 affichages
J'ai 19 ans et en Février je me rend en Egypte. J'ai la double nationalité Française et Algérienne (CI française et passeport algérien) Le problème, c'est que je ne sais pas si l'on peut se rendre en Egypte seulement avec un passeport algérien ou s'il...
Part demain pour hurgada j aurai aimer savoir vu que beaucoup de choses se troques par connaissances de causes j aurai aimer connaitre le salaire de base en egypte.Pour eventuellement donner un pourboir si besoin est.
Voilà dans un peux moins de 2 mois je suis au Maroc à Marrakech et mon itinéraire c'est de longer la côte de l'Afrique de l'ouest jusqu'en Afrique du Sud. Mais comment s'y prendre avec l'argent? Partir avec de Euros ou des Dollars ou les 2? Partir avec...
Lesgnomes · 15 décembre 2008 à 21:47 · 7 participants · 5 250 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine en Egypte avec nos 3 enfants de presque 3 ans à 7 ans. Nous n'avons pas envie de passer une semaine dans un hôtel... Nous sommes bien tentés par le Désert Blanc: peut-on envisager une randonnée de 2-3 jours là-bas...
Notre plan de vol ayant changé, nous avons une demi journée non prévue à Tunis avant d'embarquer sur le bateau (21heures de traversée... pourvu que la mer soit calme). Avez-vous une idée pour occuper agréablement ces quelques heures (environ 5 heures)...
Toujours dans l'organisation de mon voyage en Egypte, j'ai une petite question car là je suis bloquée: Je compte partir de Louxor pour Assouan dans la matinée et j'aimerais m'arreter en chemin au temple d'Esna, Edfou et Kom ombo vu que ces villes se situent...
Après maintes délibérations, visites sur le forum et discussions avec des amis. Nous avons pris un allé retour Marrakech du 8 au 27 avril. Notre projet en sachant que nous avons 2 enfants de 5 et 3 ans est: Marrakech Tarradoudant Taliounie Tazzarine Gorges...
Voilà, c'est un très vieux rêve, alors, je ne veux pas me tromper de destination. Je ne veux pas voir que des cailloux... Je ne veux pas non plus faire que du 4x4 Peut être un mix de chameau, rando, et 4x4? Merci à tous ceux qui voudront bienn m'aider...
Emmacita · 11 décembre 2008 à 22:28 · 7 participants · 8 105 affichages
je crois que nous avons besoin de vos conseils éclairés. Nous voulons préparer notre voyage... et cette année pas trop d'idées. Nous avions bien pensé retourner en Ethiopie mais ce sera pour plus tard, il y avait aussi l'Inde mais bon, la frousse...