Je vous lis beaucoup dans le cadre des préparatifs de voyage et vos conseils m'ont toujours été précieux. Par contre, la je suis obligé de faire directement appel à vous. Nous partons en couple au Maroc dans une semaine, chose qui n'était pas vraiment...
On m'a parlé d'une ligne de bus Casablanca Azilal, combien de temps le trajet dure t-il?, quelqu'un connaît les horaires? combien ça coute? merci de votre aide. Cuet
Dans le cadre d'un long voyage en Afrique commencant par Tanger, nous recherchons des infos sur un logement trés bon marché et suffisemment convenable. En effet, nous arrivons ma compagne et moi même, jeunes quinqa tous les 2, par le bus en provenance...
Lagiraud · 4 octobre 2007 à 18:56 · 3 participants · 4 240 affichages
Je vais preparer bientot mon voyage en tunisie en camping car. qui se fera du 15 mars au 31 mai 2008. j'ai vu qu'il y avait une ligne genes tunis en open deck cela doit etre assez nouveau est ce que quelqu'un a deja pris ce bateau que l'on peut reserver...
Nous sommes 2 voyageuses qui arrivont à minuit trente à l'aéroport de Casa et nous nous demandions si il était plus simple et plus sécuritaire de dormir sur un banc à l'aéroport plutôt que de se rendre au centre-ville à une heure très tardive en taxi????...
Nejmeddine · 19 octobre 2008 à 23:48 · 3 participants · 3 348 affichages
La circulation des biens et des personnes au point de passage frontalier TUNISO_LIBYEN ras jedir avec ses doubles formalités de police/douane (partie TUNISIENNE et parti LIBYENNE) dans un perimetre de proximité connait toujours une lenteur éprouvante...
J'ai séjourné dans cette "pension", mentionnée dans le guide du routard, durant l'été 2004. "La Falaise" était le nom de la pension où l'adresse, je ne m'en souviens plus. L'établissement apartenait à un couple âgé franco-marocain et était tenu par la...
Pour les amateurs de belles photos, de belles fantasias, de superbes chevaux et de leurs fiers cavaliers. Le salon du cheval d'El Jadida, qui vient de commencer et se tient jusqu'au 26, accueille les meileurs confréries de fantasia de tout le Maroc, plusieurs...
Munckette · 14 octobre 2008 à 21:10 · 5 participants · 7 572 affichages
Je recherche désesperement lol une personne qui vient de tunisie donc plus precisement de zarzis... Ma question etait de savoir si cette personne pouvait me donnez les previsions meteos sur 15 jours, je serais à Zarzis du 25 au 1 novembre... En esperant...
Yannick66 · 10 août 2006 à 16:56 · 10 participants · 37 412 affichages
Part en tunisie a zarzis du 10/12 au17/12 qui peu me dire les endroit sympa ou je peu allez non touristique je part une semaine en demi pension pour un prix vraiment derisoire si ca vous interresse je vous donnerait plus de detail et si vous savait queele...
Je prévois une semaine à Fès (maroc), quelqu'un aurait il des adresses d'hébergement "sympa" (autre que hotel international!) et...pas cher.. nous sommes 2, on recherche un endroit convivial où il est possible de discuter, d'apprendre etc..dans la médina...
Aimevoyager · 21 octobre 2008 à 8:12 · 6 participants · 2 666 affichages
Pour établir mon programme je suis perplexe: j'ai en tout 6 jours (7 nuits mais notre avion part trés tôt pour notre retour) J1 je pensais donc dormir le jour de l'arrivée à Djerba j2 (dimanche)route Djerba Tozeur combien de temps (4h par Gabes, Kebili?)...
Tout d'abord, excuse ma potentielle naïveté. Je n'ai encore jamais voyagé en Tunisie ni en Afrique du Nord. Donc je m'explique. J'aimerai passer 2 semaines en Tunisie en Septembre. Mon programme serait de rejoindre la région minière de Redeyef dans le...
AlexETlaet · 21 octobre 2008 à 18:56 · 6 participants · 5 906 affichages
Voila en fait je souhaiterai acheter des billets pr le maroc ou pour l'égypte pr partir du 27 decmbre au 3 janvier, seulement je n'aurai aucune reservation en hotel ou quoi que ce soit!! Pensez vous qu'il est risqué de partir sans rien sachant que...
Début Janvier je vais a Agadir, je me pose la question de savoir s'il est raisonable de venir en voiture, je viens de Bezier, -- ma voiture est une twingo essence -- j'hésite entre prendre l'avion et la solution voiture -- qu'en pensez vous?
J'ai laissé un message dans la rubrique "voyager avec des enfants", mais n'ayant pas reçu beaucoup de suggestion, j'avance un peu dans ma recherche avec Fès... Que pensez-vous d'emmener mon fils (3 ans et demi) une semaine à Fès fin juin? Je ne me rends...
Pour notre prochain séjour au Maroc, nous louons une voiture à l'aéroport et nous passons la 1ère et la dernière nuit à Marrakech. Je recherche un hôtel avec parking ou possibilité de stationner la voiture à proximité, à prix correct...sachant que nous...
Chris04 · 8 janvier 2007 à 23:45 · 6 participants · 5 870 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une randonnée de 3 jours avec dromadaire et hébergement sous la tente? Je prévois faire un séjour de 7 nuits, 9 jours en Tunisie à partir de la mi-mars. Je ne suis pas encore décidé si je vais faire ce genre de voyage...
Anna16 · 28 septembre 2008 à 13:16 · 7 participants · 4 062 affichages
J'aimerais savoir si la période des vacances scolaires de février mars est une bonne période pour partir en tunisie ou maroc avec des enfants de 12 ans et 8 ans Je vous remercie tous pour vos réponses à venir
Nipouette · 10 octobre 2008 à 0:11 · 5 participants · 4 134 affichages
Nous souhaitons partir en thalasso entre fille mi novembre, ayant deja teste la thalasso a athenee palace a djerba (tres tres bien) on souhaite visiter le maroc auront ns les mm prestations qu'en tunisie.. que me conseillez vs pr les visites? mer ou montagne...
Rabhi · 10 octobre 2008 à 18:56 · 10 participants · 4 008 affichages
Quel demarche je dois faire car il devrait voyager seul vu que moi je suis deja au maroc et combien sa couterais pour tout sa merci de bien vouloir me donner des reponses car je suis triste sans lui et je pensais pas rester aussi longtemp absente de belgique...
Ambre0859 · 3 avril 2007 à 10:48 · 8 participants · 5 576 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon mari pour ses 50 ans et j'avais pensé lui organiser une petite semaine en Tunisie. J'ai consulté les propositions des TO et lu vos conseils à travers ce forum, mais je n'arrive toujours pas à trouver la formule qui...
Avant toute chose, on vous souhaite un bon Ramadan Moubarek. Nous sommes un couple musulman belgo-marocain et serons Incha Allah au Maroc le 01 octobre 08 jusqu'au 12 octobre 08 pour revisiter Marrakech et découvrir Fès. Cette année, nous voulons passer...
Franckp69 · 22 octobre 2008 à 19:28 · 2 participants · 7 788 affichages
Je sais qu'actuellement, il n'y a pas de décalage horaire entre la France et la Tunisie. Mais samedi soir, en France, nous passerons à l'heure d'hiver. En est-il de même en Tunisie, ou bien existera-t-il, alors, une heure de décalage entre les deux pays...