Tout d'abord, excuse ma potentielle naïveté. Je n'ai encore jamais voyagé en Tunisie ni en Afrique du Nord. Donc je m'explique. J'aimerai passer 2 semaines en Tunisie en Septembre. Mon programme serait de rejoindre la région minière de Redeyef dans le...
AlexETlaet · 21 octobre 2008 à 18:56 · 6 participants · 5 920 affichages
Voila en fait je souhaiterai acheter des billets pr le maroc ou pour l'égypte pr partir du 27 decmbre au 3 janvier, seulement je n'aurai aucune reservation en hotel ou quoi que ce soit!! Pensez vous qu'il est risqué de partir sans rien sachant que...
Début Janvier je vais a Agadir, je me pose la question de savoir s'il est raisonable de venir en voiture, je viens de Bezier, -- ma voiture est une twingo essence -- j'hésite entre prendre l'avion et la solution voiture -- qu'en pensez vous?
J'ai laissé un message dans la rubrique "voyager avec des enfants", mais n'ayant pas reçu beaucoup de suggestion, j'avance un peu dans ma recherche avec Fès... Que pensez-vous d'emmener mon fils (3 ans et demi) une semaine à Fès fin juin? Je ne me rends...
Pour notre prochain séjour au Maroc, nous louons une voiture à l'aéroport et nous passons la 1ère et la dernière nuit à Marrakech. Je recherche un hôtel avec parking ou possibilité de stationner la voiture à proximité, à prix correct...sachant que nous...
Chris04 · 8 janvier 2007 à 23:45 · 6 participants · 5 880 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une randonnée de 3 jours avec dromadaire et hébergement sous la tente? Je prévois faire un séjour de 7 nuits, 9 jours en Tunisie à partir de la mi-mars. Je ne suis pas encore décidé si je vais faire ce genre de voyage...
Anna16 · 28 septembre 2008 à 13:16 · 7 participants · 4 072 affichages
J'aimerais savoir si la période des vacances scolaires de février mars est une bonne période pour partir en tunisie ou maroc avec des enfants de 12 ans et 8 ans Je vous remercie tous pour vos réponses à venir
Nipouette · 10 octobre 2008 à 0:11 · 5 participants · 4 145 affichages
Nous souhaitons partir en thalasso entre fille mi novembre, ayant deja teste la thalasso a athenee palace a djerba (tres tres bien) on souhaite visiter le maroc auront ns les mm prestations qu'en tunisie.. que me conseillez vs pr les visites? mer ou montagne...
Rabhi · 10 octobre 2008 à 18:56 · 10 participants · 4 019 affichages
Quel demarche je dois faire car il devrait voyager seul vu que moi je suis deja au maroc et combien sa couterais pour tout sa merci de bien vouloir me donner des reponses car je suis triste sans lui et je pensais pas rester aussi longtemp absente de belgique...
Ambre0859 · 3 avril 2007 à 10:48 · 8 participants · 5 608 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon mari pour ses 50 ans et j'avais pensé lui organiser une petite semaine en Tunisie. J'ai consulté les propositions des TO et lu vos conseils à travers ce forum, mais je n'arrive toujours pas à trouver la formule qui...
Avant toute chose, on vous souhaite un bon Ramadan Moubarek. Nous sommes un couple musulman belgo-marocain et serons Incha Allah au Maroc le 01 octobre 08 jusqu'au 12 octobre 08 pour revisiter Marrakech et découvrir Fès. Cette année, nous voulons passer...
Franckp69 · 22 octobre 2008 à 19:28 · 2 participants · 7 814 affichages
Je sais qu'actuellement, il n'y a pas de décalage horaire entre la France et la Tunisie. Mais samedi soir, en France, nous passerons à l'heure d'hiver. En est-il de même en Tunisie, ou bien existera-t-il, alors, une heure de décalage entre les deux pays...
CLick · 25 août 2005 à 14:17 · 12 participants · 9 098 affichages
Et oui s'a existe!! Voici une de mes expériences personnelles en matière de corruption, cela vous paraitera peut être fou ou vous trouverez cela marrant... à vous de voir Le but de ce message est à la fois de dénoncer ses agissements dans certain pays...
Trip1200GS · 20 octobre 2008 à 23:51 · 2 participants · 4 455 affichages
Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS). Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur fr.youtube.com/... A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus...
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre? peut-on se baigner ou est-ce trop froid? Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander? Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller...
Suite à de très fortes pluies, la vallée du M'Zab et Ghardaia ont énormément souffert par des inondations d'une force incroyable! Il y a une cinquantaine de morts, mais on continue à chercher dans des décombres de maisons effondrées! Beaucoup de dégâts...
Talou57 · 20 octobre 2008 à 13:47 · 5 participants · 5 112 affichages
Voilà, avec ma petite famille, nous partons ce jeudi 23 octobre à Port El Kantaoui. Pourriez-vous nous indiquer les températures actuelles et les vêtements à prévoir. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
Kmilchti · 16 juillet 2008 à 9:57 · 4 participants · 5 492 affichages
Je pars en egypte et en israel en aout et septembe prochain, je souhaite débarquer au Caire, pour ensuite aller en Israel et revenir en Egypte. pour ce faire je passerais la frontière à Taba, il me faudra un visa egyptien aller retour. seulement, je me...
Nous partons sur Taroudant le 15novembre.Nous restons 2nuits à taroudant a la riad Aïn Khadra: est-ce que quelqu'un connait ce nouveau logement?C'est un cadeau pour l'anniversaire de ma femme. Ensuite j'aimerais découvrir les montagnes au nord de Taroudant...
Marie03 · 27 septembre 2008 à 18:25 · 9 participants · 10 449 affichages
Dans 4 semaines normalement je pars à Alger. Cela dit, je souhaiterais passer plusieurs jours à Tizi Ouzou. Connaissez vous des hôtels ou auberges de jeunesse? quels sont leur prix? Est il possible que mon copain et moi on dorme ensemble sans être mariés...
Loulou42 · 26 août 2007 à 23:53 · 15 participants · 6 221 affichages
Nous allons partir 3 semaines visiter le Maroc (deux couples). Nous souhaiterions le plus souvent possible loger chez l'habitant afin de favoriser le contact avec les Marocains. Est-ce que quelqu'un peut me filer des tuyaux, adresses, associations ou...
Nous comptons partir à Marrakech du 1 au 8 novembre. Les hôtels sont nombreux et je m'y perds. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans. Je recherche un hôtel sympa, près du centre, avec un miniclub pour pouvoir souffler de temps en temps... A cette époque...
Pjkyra · 19 octobre 2008 à 8:17 · 3 participants · 1 523 affichages
Voilà je pense partir au mois d'avril et on me propose ce voyage. Qu'en pensez vous? Programme: Jour 1: Accueil à l'aéroport de Tozeur. Transfert et installation à l'hôtel Sarra 3* à Tozeur. Dîner et nuit à l'hôtel. Jour 2: Journée consacrée à la visite...
Je souhaite passer l'hiver de debut janvier 2009 a fin fevrier, dans la region d'agadir, je recherche un village ou ville portuaire, avec bateaux partant a la peche, ou location, -- mon type de logement recherché est varié, soit "chez l'habitant" soit...
Franjo · 7 octobre 2008 à 0:05 · 5 participants · 3 163 affichages
Qui a voyagé avec ce grossiste pour ce voyage, désert du Maroc en 4x4 avec Terratours le 3 janvier 09? On est 2 filles de Montreal / Prov Québec de 18 à 50 ans qui se décideront bientôt pour bouquer le forfait. Connaissez vous Terratours? Qu'en pensez-vous...