Nous (couple + notre fille de 14 ans) préparons notre voyage à Marrakech et j'aimerais avoir votre avis sur les Hôtels suivants: IMOUZZER, ALI, ESSAOUIRA. Ce qui est le plus important: les conditions d'hygiène et être en lien avec le peuple Marocain...
Kajolka · 22 février 2008 à 14:22 · 3 participants · 3 737 affichages
Je me rends à Fes et Meknes en mars au Maroc pour la 1ere fois et je ne suis pas vaccinée contre l'hépatite A, mon foie étant très fragile. Je me demande s'il vaut mieux se brosser les dents avec de l'eau minérale et pour la douche? En vous remerciant...
Celine2701 · 10 septembre 2007 à 21:50 · 11 participants · 17 525 affichages
Maintenant que nous avons nos billets et programmer notre parcours (du côté de Zagora en méharée), au hasard d'une visite chez le médecin, celui ci me dit que l'hépatite A est obligatoire, que ce n'est pas remboursé (en France) et que c'est très cher...
Aply123 · 1 février 2008 à 11:45 · 6 participants · 6 445 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait le voyage axe Lybie>Egypte>A... Saoudite par car AUTOBUS ou si quelqu'un a des informations su ce sujet merci.
Nous allons à Marrakech pour sortir et avons repéré les endroits suivants: Le Jad Mahal (pas trop touristique?), Le Comptoir (plus pour un verre que pour manger? vers quelle heure?), Le Pacha (y a-t-il la queue le samedi soir?), Le Bô-Zin (ouvert jusqu'à...
Rindad · 26 février 2008 à 10:30 · 3 participants · 1 874 affichages
Je suis une étudiante universitaire et je souhaite aller visiter le Maroc avec des moyens financières pas énormes Qu'est ce que me conseillez-vous? Si vous avez des informations à me communiquer n'hésitez pas!! Amicalement
Mes parents ont faits un voyage en tunisie, ils ont acheté 3 bagues avec comme prénom pour chaqu'une eva, jade et leane en tunisien. Mais malheureusement ils ont perdu le papier avec leurs significations. Pourriez vous m'aidez? merci d'avance
Je recherche des informations concernant le service et le confort dans les sleeping trains entre le Caire et Luxor. Le site n'apporte que peu d'information. J'ai vu qu'une classe Car Club existe et je cherche a avoir le feed back de personnes qui auraient...
Ceinwyn · 24 février 2008 à 11:54 · 2 participants · 4 840 affichages
Nous sommes pour l'instant à la recherche d'une destination pour nos vacances de fin avril-début mai. Depuis de nombreuses années, l'Egypte si riche en histoire est sur la liste des pays à visiter, mais pour de multiples raisons, nous n'avons jamais franchi...
HamoSalm · 10 janvier 2007 à 14:12 · 10 participants · 3 982 affichages
Je voudrais savoir: "comment est ce qu'on peux rester plus de trois mois au Maroc au niveau des papiers?" et "par où peut on passer pour aller en Algérie du Maroc? Merci de répondre au plus vite, bye et Bonne année!
Qui pourrait me dire cobien de temps il faut compter en voiture de Ouarzazate à Fes? et aussi: ne pas visiter Rabat serait une grosse lacune? Merci à tous
Fronsadais · 12 janvier 2008 à 16:59 · 6 participants · 23 099 affichages
Qui peut me donner l'adresse exacte des sites gouvernement maroc pour me procurer 1/ la fiche entrée et sortie du territoire 2/ la fiche douane pour entrée et sortie de la voiture. Le tout afin d'accélérer le passage. Merci.
Getback · 21 mai 2007 à 11:52 · 9 participants · 16 559 affichages
Je sors d'un voyage de 3 semaines en moto qui m'a conduit au Maroc en passant par l'Espagne et la France. Afin de ne pas oublier et de manière complètement égoïste, ce récit est avant tout pour les miens, afin de ne pas oublier... mais aussi pour vous...
Patou38 · 24 février 2008 à 23:24 · 3 participants · 5 452 affichages
En étant résident au maroc peut-on sortir du pays pour aller en france avec une voiture immatriculé au maroc. Comment ca se passe à la douane? Je n'ai pas beaucoup vu de voiture venant de ce pays en france d'ou ma question.merci
Spoutnik8888 · 8 avril 2007 à 21:14 · 6 participants · 6 841 affichages
Je part cet été à Madhia quelqu'un pourrait me renseigner si on trouve des vêtement de moto (en cuir) chez les artisans principalement un pantalon et si vous avez une idée des prix pratiqués. merci.
On va arriver a nador au petit matin et nous aimerions passer notre 1 er nuit a fes, on m'a dit qu'il y a 303 km entre ces 2 villes, mais j'aimerai surtout savoir combien de temps il nous faut merci
Ma femme et moi avons été enchanté par ce merveilleux pays qui est la Tunisie. Que de bons souvenirs! Que de charmants gens! leurs gentille, politesse et respect qui de nos jours, se font tellement rare. Nous sommes devenus vraiment accro. Nous avons...
Slt à tous je pars à madhia début avril 2008 pourriez vous me dire la température qu'il fait à ce moment la... Merci gros bisous à tous. Ps: je vais à l'hotel el mouradi madhia si vous avez des commentaires sur cet hotel ils seront les bienvenus.
Django56 · 11 février 2008 à 18:10 · 14 participants · 6 270 affichages
Je souhaite partir du 10 au 17 mai en tunisie. je recherche le soleil et pouvoir me baigner au mois de mai. Mais je recherche aussi des choses a voir ou a faire. quel coin peut on me conseiller? je me porte plus vers le sud pour la chaleur. Peut on louer...
Francoise79 · 29 octobre 2007 à 23:11 · 4 participants · 4 320 affichages
Le 22 juin 2007 j'ai passée une annonce pour demander la recette de la Chorba verte et à aujourd'hui je suis sans réponse. Ayez pitié de moi... j'ai très très très envie de déguster cette merveilleuse chorba... Je compte sur vous d'avance...
Nous partons à Marrakech en avril 2008. Nous avons réservé 1 semaine dans un Riad (via FRAM) que des amis nous avaient vivement conseillé. Le souci c'est que - du coup -tout notre budget est quasiment déjà "consommé" rien qu'avec la réservation du riad...
Lolololo2008 · 9 février 2008 à 21:16 · 7 participants · 5 243 affichages
Je suis obligé d'aller au Tunisie la semaine prochaine alors que je ne suis jamais quitté mon pays natal le Maroc. je vous demande des informations pratiques concernant l'avion et surtout l'argent. est que je dois échanger l'argent en Dinnare avant de...
Grenadine13 · 24 février 2008 à 10:19 · 4 participants · 1 355 affichages
Nous partons au Maroc au mois de juin et c'est notre premiere destinatation à l'étranger. Pouvez-vous nous aider à bien préparer notre voyage et a ne rien oublier.
Fluff · 23 janvier 2008 à 18:29 · 8 participants · 5 282 affichages
Je souhaite partir en égypte pendant une dizaine de jours fin février en couple, et je cherche le maximum de conseils de gens qui ont déjà voyagé sur place pour organiser au mieux mon séjour. Je dois également préciser que j'ai un petit budget, et que...
Nelcie · 20 février 2008 à 12:52 · 3 participants · 1 227 affichages
Je vais faire le circuit "Le grand voyage Egyptien" proposé par Nouvelles Frontières du 17 au 31 mai. Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait, et qu'en avez-vous pensé?
Je souhaite me rendre à Mhamid, mais mon avion atterit à 14h30 à Ouarzazate et je ne pense pas avoir le temps de prendre le bus de la CTM à 15h30. Je compte prendre un taxi collectif et j'aimerais savoir combien cela me reviendra entre: ouarzazate - zagora...
Yann · 17 février 2008 à 15:06 · 3 participants · 3 890 affichages
Nous nous rendons en individuel en Egypte l'été prochain et nous devons rallier Wadi lahami à partir de l'écolodge marsa shagra. Les prix indiqués par le red sea safari sont exorbitant. Pour 4 ils demandent 200 euros!! C'est peut être parce qu'ils ont...
Je m'apprete à reserver des billets d'avion pour Casablanca cet été mais avt j'aimerai avoir + d'informations si qqu peut me renseigner: combien de kilos a t'on droit sur la compagnie Iberia je fais une escale à Barcelonne, j'arrive au Tal B et repars...