Je voyagerai à partir de Marrakech en transport en commun en visant le sud de Marrkech pendant 15 jours en privilégiant les zones ou les transports emprunteraient des pistes pour arriver à des petits villages... car beaucoup de routes sont goudronnées...
Est ce que ce n'est pas trop blindé en ce moment? CTM ou supratour, car ce n'est pas au même endroit a marrakech Demain soir à 20h on peut encore acheté un billet qq part? Merci
2ISA11 · 7 février 2008 à 16:49 · 7 participants · 12 150 affichages
Je pars au maroc le 2 aout 2008 et je commence à me renseigner dans les agences de voyages sur le prix de la traversée algeciras-tanger. Nous partons à 4 avec véhicule et ce matin j ai trouvé un tarif pour des billets open:aller retour 486 €. Pouvez vous...
Mikept · 17 février 2008 à 14:37 · 6 participants · 3 276 affichages
J'ai deux offres similaires pour un tour de 12 jours en Lybie, mois de Mai. Les agences sont Sahara link et l'autre est Sahara friends, et les offre me semblent trés interessantes. Est ce que vous pouvez me donner des renseigments sur ces agences. Vous...
Diminomade · 21 février 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 672 affichages
Je pars au Maroc en vélo dans l'atlas et je cherche des renseignements de l'enneigement des routes en ce moment. Puis-je penser passer le cols à plus de 2500 mètres d'altitudes ou dois je trouver d'autres alternatives? Pour le retour depuis Marakech...
Jeansellier · 24 janvier 2008 à 8:48 · 3 participants · 3 878 affichages
Voici une information qui apparemment vient de me parvenir à moins d'un mois du changement. L'administration Algérienne se reveillant une nouvelle fois à la derniére minute pour avertir constructeurs telecom, informatique etc. je crains qu'il en soit...
Cédric69 · 26 décembre 2007 à 19:12 · 8 participants · 5 054 affichages
Je projète de partir une semaine dans le sud marocain avec mon amie courant du mois de mars 2008. Nous aimerions louer un vehicule (4x4 ou autre) sur place et se confectionner un itinéraire sympa pour ne rien manquer. Alors je viens vous demander quelques...
Je compte partir en octobre pour 10 jours au Caire à l' aventure, càd sans voyage organisé. J' aimerais savoir si le projet de metro à l' airport d'Egypte est achevé, si non y a t il des communications entre airport et centre touristique, l' hotel que...
SweetShane · 19 février 2008 à 11:29 · 10 participants · 5 875 affichages
Un peu coincée dans mes dates de congés, je me retrouve avec deux semaines à prendre en juin. J'adore les déserts et je serais bien allée admirer ceux de la Tunisie. Mais d'après ce que je peux lire, la chaleur du mois de juin rend impossible les virées...
Soniawagner · 19 février 2008 à 11:34 · 4 participants · 2 270 affichages
Nous avons fait le tizi n test l'année dernière et aimerions cette année partir de marrakech vers ouarzazate par le tizi n tichka puis la vallée du draa jusqu'a zagora, ensuite rejoindre merzouga puis rissani puis vers les gorges du todgha et ensuite...
Kajolka · 21 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 4 887 affichages
Je souhaitais savoir quant on achète directement ses billets d'avion auprès d'une compagnie aérienne comment cela se passe s'ily a des annulations-retards? Faut-il avoir obligatoirement sa propre assurance? payer par carte bleue suffit? MERCI JE SUIS...
Blans · 18 février 2008 à 21:17 · 2 participants · 4 187 affichages
Nous avons pris des billets d'avion pour aller au Caire avec nos deux enfants de 3 et 7 ans au mois d'avril (13 au 22)? Nous avons, en effet, un ami qui travaille à l'ambassade du Caire et qui va nous loger quelque temps. mais le Caire semble être une...
Cacahuete64 · 14 février 2008 à 18:00 · 6 participants · 4 698 affichages
Nous avons décidé, mon ami et moi de partir au Maroc, dans la région de Ouarzazate au mois de mai. Le projet est de partir en voiture et moto sur la remorque. Le but: avancer au maximum en voiture tous les jours, et prendre les motos pour se balader à...
Nous partons du 4/04 au 11/04 a nefta en tunisie nous souhaiterions louer une voiture mais je ne trouve pas je trouve sur tozeur mais pas sur nefta. Kelkin aurait il une adresse afin que l'on loue la voiture directement au départ de l'hotel merci pour...
Y a tres longtemps, je sais qu il fait une halte a ouarzatate mais je ne sais plus combien de temps il reste a ouarzazate qui pourrait me le dire?et le prix.merci
Nous aimerions passer deux nuits à ouarzazate mais ne savons quel logement réserver. Auriez vous des hotels ou riads à des prix acceptables à nous conseiller pour leur propreté. Merci d'avance
Serglo · 20 février 2008 à 15:48 · 2 participants · 1 380 affichages
J’arrive tout juste d’Égypte. Un voyage de 13 jours. 2 jours au Caire, 3 jours sur le lac Nasser à bord du MS Prince Abbas, 3 jours sur le Nil à bord du MS Medea puis finalement, retour au Caire pour 4 jours et la dernière journée, le départ. Ce genre...
J'ai besoin d'un renseignement. Je souhaite prendre un vol pour Abou Simbel depuis Le Caire dimanche 17 fevrier...celui de 4h du mat! D'après vous, vaut il mieux le réserver par telephone auprès d'Egyptair Paris (111 euros l'aller, hum hum...) ou tenter...
Je pars le 16 mars pour Monastir avec partirpascher.com. Mais je n'ai pas encore les horaires de vols, ni l'aéroport. Pourriez-vous me renseigner SVP? aussi, je recherche un hôtel pas loin de CDG, qui dispose d'une navette vers l'aérooprt. Merci de vos...
Comme je vous l'avais dis precedemment, je pars avec une copine pour 10 jours en Egypte pour 5 jours au caire et 5 jours à hurghada pour le trajet hurghada Le caire on voulait prendre les bus genre superJet etc... mais 6 ou 7h de bus ca nous a dissuadé...
Boujour, J’ai visité l’Egypte en novembre 2006 et en juin 2007 après la visite du Soudan... et la viste des sites par le train entre Assouan-Louxor est toujours possible. 1 - Les temples de Kom Ombo et Edfou par le train. (novembre 2006). Ce trajet ne...
Esvessya · 16 février 2008 à 11:52 · 3 participants · 7 660 affichages
Voici l'objectif de mon "Jour 2": Etre à Tataouine le soir tout en étant passé par Medenine Je voudrais quitter Djerba par la voie romaine alors que le but est de déjeuner à Medenine. Ce n'est pas le plus court, je le sais, mais vu que mon itinéraire...
Je dois me rendre au Maroc rejoindre quelqu'un pour quelques jours à Essaouira. Est ce que c'est une zone touristique? Et connaissez vous les choses incontournable là bas (3, 4 jours)et les prix pour se loger? D'autre part je vais devoir me loger peut...
Merci à l'avance de l'aide précieuse que vous saurez m'accorder. En effet nous serons en Egyte en mars 2008 et j'essaie de savoir si à partir du LOUXOR nous aurions accès à un avion en direction de la Grèce afin de voir Corfou et retourner à Mychonos...
Suis de montreal canada. Je vais ou maroc pour la fin de juilet pour 14 jour et jaimerias savois de aéroport de casablance et la ville de errachidion si il a beaucou de km entre les deux ville. Je loue un 4x4 si vous avec des belle place pour moi a na...
Je pars avec une amie au mois d'avril à Casa puis à Rabat et je suis à la recherche d'un hébergement pas cher du genre chez l'habitant. Merci à tous ceux qui auront de bons plans à me proposer. Séverine
J'ai déjà mis un poste pour des recommendations d'itinéraires pour un circuit au Maroc. Je compte y être du 11 mars jusqu'au 18 mars, donc 8 jours. Je voudrais dans un premier temps visiter Marrakech rapidement pour ensuite me rendre sur Ouarzazate, continuer...