Salaam alaikoum A défaut de ne pouvoir trouver une organisation à aider dans le sud, mais rêvant toujours de découvrir la culture touareg, je voulais me renseigner sur la possibilté de faire le trajet timimoun timbouctou ou tamanrasset timbouctou. D'ou...
Mathieurena · 7 novembre 2007 à 6:47 · 4 participants · 1 983 affichages
Ce n'est pas parce que nous manquons d'imagination ou que nous sommes désoeuvrés, après des journées de visite mais pour notre voyage au Maroc au printemps prochain, nous manquons d'adresses insolites étranges, émouvantes de simplicité et de sincérité...
Qui peut me donner des bons plans sur ces deux lieux (sites a voir, hebergement et restos, autres...) car cette region n'est pas tres détaillée dans les guides.MERCI A TOUS
Crismel · 30 janvier 2006 à 9:54 · 6 participants · 3 338 affichages
Je desire effectuer un trek pedestre pour une durée de 4/5 jours en semi/autonomie, fin février. Pour le moment mon choix s'oriente pour le djebel Saharo, le climat à l'air plus favorable que dans le nord de l'atlas. Est ce que pami vous des personnes...
Tibaladouce · 7 novembre 2007 à 12:31 · 5 participants · 1 982 affichages
Es ce quil ya qlq 1 quipeux m aider a choisire une belle destination, j aime les iles!! mais je pense que c est trrooop cher: (n oublier pas que je suis tunisienne et je vais avoir du mal, pr le visa etx,,, qlq idee svp merci
Drole d'idée ou pas, l'occasion fais le larron, mais difficile "d'amortir" le cout d'un billet d'avion sur une si courte durée.. evidamment je compte bien partir faire un tour dans le desert mais la question n'est pas ma'hamid ou zagora mais plutot gagner...
Suis de retour un voyage de 5 jours à Marrakech du 27 au 31octobre 2007 - logement dans la médina avion: aller Royal air maroc retour blues atlas Vol à bas prix impeccables 4 jours passé au riad: dar badra chez Dominique à recommander à 100% Magnifique...
Nous cherchons un hammam sympa et hésitons encoreentre isis spa, les bains de Marrakech, les 1001 nuits, pouvez vous me donner vos impressions sur leurs prestations, le cadre et les tarifs par rapport aux soins proosés.Merci par avance pour vos réponses...
Je dois trouver un hotel pour mon escale au caire et comme je n'ai pas le temps de visiter: ce sera pour une autre fois...! Je souhaite reserver une chambre dans l'hotel le plus proche de l'aeroport, tous proposent de...prendre le taxi mais moi je souhaite...
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour trouver un vol au moins cher depuis Genève pour Sharm el Sheikh pour un départ de préférence le 25 Décembre?????? Merci pour vos conseils. Sophiesc
Ns arrivons à, 12h un samedi de Février à l'aéroport de Louxor. Est-il possible de rejoindre Assouan dans l'apm? Et la solution la plus simple mais la moins couteuse. Est-elle le train ou le bus collectif. @+ merci
Je dois me rendre au Caire pour un séminaire qui durera 03 jours, je voudrais savoir ce que je pourrais y faire le soir, les bons restos, le marché pour rapporter des souvenirs... bref les bons plans quoi! merci
Je cherche à louer une voiture à Tozeur fin novembre début décembre. Malheureusement, chez Camelcar on me dit qu'il n'y a plus rien de disponible à mes dates... Quelqu'un connaît-il un loueur qui propose des tarifs aussi compétitifs dans cette ville...
Pour allez en tunisie peut on passez par la cicile en partant de dijon italie cicile puis le bac pour tunis?? quelle en est le cout total?? merci d'avance!!!
Duppyconquer · 7 novembre 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 839 affichages
Nous nous rendons, moi et ma copine au Maroc vers le 15-20 Novembre et aurions aimer savoir quel type de transport pouvait nous enmener à Merzouga depuis Ourzazate? Nous avions pensez au bus, louage. Quel budget faut il compter pr s'y rendre et quel moyen...
Je ne connais pas du tout le Maroc et je souhaiterai connaitre des bon plans hergements sur Meknes. Connaissez-vous des petits hôtels ou auberges pas très chères? Avez vous une idée du prix de la vie dans cette ville? (courses, transport, taxi...) Tous...
Je me dirige vers le Maroc ou je projette de faire l'ascension du Toubkal entre le 15 et le 20 Novembre. Pourriez vous me dire les conditions meteo à cette époque et si il y a eu recemment des neiges? Merci pour tous vos renseignements et vos conseils...
Nous allons à Marrakech au moment des fêtes de fin d'année et nous cherchons "le meilleur plan" pour louer une voiture pour circuler 4 ou 5 jours dans la région. Avez-vous une idée car les prix que nous avons trouvés pour l'instant sont fort... exagérés...
Nini51 · 20 avril 2007 à 10:30 · 8 participants · 9 508 affichages
Pars dans 1 semaine a hammamet je voudrais savoir quel temps fait il en cemoment quand je regarde la méteo de tunisie ça n'a pas l'air terrible, je m'inquiete un peu quand meme pouvez vous me donner vos impressions merci d'avance.
Bichone · 27 juin 2007 à 21:23 · 5 participants · 9 137 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est temps dans le sud tunisien (de djerba à tozeur) en janvier. j'aimerais aussi avoir des renseignements sur le prix des locations de voiture là bas. merci d'avance
Nous souhaitons nous rendre à Djerba à partir du 10.11.2007 et souhaiterions connaitre un peu le temps qu'il fera? De plus, à choisir entre l'ISIS Hotel et Melia Palm, lequel est le mieux? Merci d'avance pour vos réponses. Loconino
Doohee · 28 octobre 2007 à 10:26 · 3 participants · 2 690 affichages
Je serais prochainement (janvier) amené à partir en Egypte pour le boulot, pour une mission de 6 à 7 mois mini. Je serais basé à borg el arab, à environ 50 km d'Alexandrie, d'après ce que j'ai pu en voir. Je suis un passionné de VTT et habite actuellement...
Majolou59 · 6 novembre 2007 à 19:53 · 6 participants · 4 920 affichages
Je compte partir au Maroc au mois de décembre. pourriez vous me dire quelles sont les heures du lever et du coucher du soleil, j ai cru comprendre qu'il était trés imprudent de conduire de nuit? le Cirque de Jaffar est il praticable en cette saison et...
J'envisage de me rendre en Algérie en juillet prochain (2007) pour une durée supérieure à quatre semaines. Alger, la Kabylie et Djanet seraient au programme. A ce jour, les tarifs des vols d'Air Algérie et d'Aigle Azur ne sont pas encore disponibles en...