Pour allez en tunisie peut on passez par la cicile en partant de dijon italie cicile puis le bac pour tunis?? quelle en est le cout total?? merci d'avance!!!
Duppyconquer · 7 novembre 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 835 affichages
Nous nous rendons, moi et ma copine au Maroc vers le 15-20 Novembre et aurions aimer savoir quel type de transport pouvait nous enmener à Merzouga depuis Ourzazate? Nous avions pensez au bus, louage. Quel budget faut il compter pr s'y rendre et quel moyen...
Je ne connais pas du tout le Maroc et je souhaiterai connaitre des bon plans hergements sur Meknes. Connaissez-vous des petits hôtels ou auberges pas très chères? Avez vous une idée du prix de la vie dans cette ville? (courses, transport, taxi...) Tous...
Je me dirige vers le Maroc ou je projette de faire l'ascension du Toubkal entre le 15 et le 20 Novembre. Pourriez vous me dire les conditions meteo à cette époque et si il y a eu recemment des neiges? Merci pour tous vos renseignements et vos conseils...
Nous allons à Marrakech au moment des fêtes de fin d'année et nous cherchons "le meilleur plan" pour louer une voiture pour circuler 4 ou 5 jours dans la région. Avez-vous une idée car les prix que nous avons trouvés pour l'instant sont fort... exagérés...
Nini51 · 20 avril 2007 à 10:30 · 8 participants · 9 496 affichages
Pars dans 1 semaine a hammamet je voudrais savoir quel temps fait il en cemoment quand je regarde la méteo de tunisie ça n'a pas l'air terrible, je m'inquiete un peu quand meme pouvez vous me donner vos impressions merci d'avance.
Bichone · 27 juin 2007 à 21:23 · 5 participants · 9 130 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est temps dans le sud tunisien (de djerba à tozeur) en janvier. j'aimerais aussi avoir des renseignements sur le prix des locations de voiture là bas. merci d'avance
Nous souhaitons nous rendre à Djerba à partir du 10.11.2007 et souhaiterions connaitre un peu le temps qu'il fera? De plus, à choisir entre l'ISIS Hotel et Melia Palm, lequel est le mieux? Merci d'avance pour vos réponses. Loconino
Doohee · 28 octobre 2007 à 10:26 · 3 participants · 2 686 affichages
Je serais prochainement (janvier) amené à partir en Egypte pour le boulot, pour une mission de 6 à 7 mois mini. Je serais basé à borg el arab, à environ 50 km d'Alexandrie, d'après ce que j'ai pu en voir. Je suis un passionné de VTT et habite actuellement...
Majolou59 · 6 novembre 2007 à 19:53 · 6 participants · 4 914 affichages
Je compte partir au Maroc au mois de décembre. pourriez vous me dire quelles sont les heures du lever et du coucher du soleil, j ai cru comprendre qu'il était trés imprudent de conduire de nuit? le Cirque de Jaffar est il praticable en cette saison et...
J'envisage de me rendre en Algérie en juillet prochain (2007) pour une durée supérieure à quatre semaines. Alger, la Kabylie et Djanet seraient au programme. A ce jour, les tarifs des vols d'Air Algérie et d'Aigle Azur ne sont pas encore disponibles en...
Mayaaa · 7 novembre 2007 à 22:58 · 1 participant · 3 341 affichages
Dans le cadre de ses activités d'aides aux enfant orphelins en Tunisie, l'association Tunaction vous invite au spectacle: Les recettes de ce spectacle serviront au financement de projets humanitaires en faveur d'enfants orphelins et handicapés en Tunisie...
Mhmzouk · 2 juin 2006 à 1:42 · 8 participants · 5 421 affichages
Quelqu'un pourrait me rassurer? Je voudrais partir au Maroc avec mes 2 enfants (9 et 11ans, grands sportifs...) mais hors cadre hotel/pension complète et tout le toutim. je voudrais pouvoir découvrir avec eux ce magnifique pays mais hors circuits touristiques...
Tchitchi13 · 5 novembre 2007 à 15:37 · 9 participants · 4 275 affichages
Je pars 5 jours à marrakech dans une semaine et voudrais aller passer la journée à Essauira, quel est le meilleur moyen de transport, le plus rapide et le plus pratique pour m'y rendre:taxi, location voiture, bus ou autre?erci d'avance pour vos réponses...
Nous voyageons actuellement en velo. partis de france, nous sommes a sevilles et nous embarquerons pour l algerie debut decembre. debut janvier, nous devons etre au mali pour passer un mois. nous pensons laisser nos velos en algerie et faire l aller retour...
NicoNice · 27 octobre 2007 à 19:50 · 5 participants · 3 515 affichages
Je vais faire un voyage de 15 jours au Maroc le 10 novembre. J'ai encore quelques incertitudes quant à mon voyage, peut-être l'expérience de certains pourrait m'aider dans mes choix: 1. Commencer par descendre en vélo vers le sud et remonter à Casa en...
Diminomade · 3 novembre 2007 à 17:42 · 4 participants · 3 480 affichages
Je pense partir fin fevrirer début mars au Maroc à vélo. Est-il pensable d'effectuer le voyage en camping sauvage (et chez l'habitant)? J'ai entendu dire que le pays était en général accueillant mais que parfois des pierres étaient lancé sur les cyclistes...
Papouette · 11 avril 2006 à 17:30 · 10 participants · 9 587 affichages
Je voudrai juste savoir si quelqu'un sait ce que dire "hannana" en Tunisien. J'ai cru comprendre que cela était équivalent à "chère", mais voudrai avoir plus de précision! Merci
Je n'ai pas encore décidé de l'hotel.. Comment se situe la zone de travaux par rapport à la plage...? Partout...? Par zone...? J'ai un plan de la plage, de quel hotel à quel hotel en novembre.? Vraiment génant si pas fana de plage.? J'aimerais réponses...
Qui peut me dire quel climat je trouverai dans cette region a cette periode de l'annee J'y vais pour 9 jours avec ma femme et mes 2 filles Merci d'avance
Nous faisons un séjour au Maroc à 5 adultes arrivée le 28 déc à Ouarzazate et redépart pour la France le 5 janvier depuis Essaouira. Souhaitons découvrir les paysages et l"ambiance du désert (les dunes de sable, oasis, palmeraies...), s'y promener à pied...
Fangorn · 3 novembre 2007 à 23:36 · 4 participants · 2 028 affichages
On me propose un voyage au maroc dont l'itinéraire est le suivant: 1) MARRAKECH: Mosquée de Koutoubia 2) Col TIZI N TICHKA - OUARZAZATE TIZI N'TINIFIT - AGDZ- -OUED DRAA- ZAGORA - OULED DRISS 3) OULED DRISS - Dunes de M'HAMID - Dunes de l'OUED NAAM 4)...
Common19 · 4 novembre 2007 à 12:11 · 4 participants · 17 697 affichages
Je compte partir au Maroc (sans voyage organisé) du 28 décembre au 04 janvier. Après avoir lu plusieurs recommandations différentes, je me pose la question de savoir si mon passeport ne me posera pas de problème. Sa validité se termine le 10 avril 2008...
Remijio · 4 novembre 2007 à 20:59 · 3 participants · 2 668 affichages
Je cherche une musique de Claude Chalhoub (baddour) qui me rappelle les musiques passées au kenzi semiramis de marrakech, par la sympathique équipe d'animation ce sont des musiques relaxantes si quelqu'un a ce type de musiques ou peut me donner les titres...