DPMlambda · 6 novembre 2007 à 18:42 · 3 participants · 3 541 affichages
Notre programe est le suivant en 4x4; 3 à 4 véhicules:fin décembre: Tunisie.vers le 15 janvier: Libyevers le 15 février: Tunisievers le 20 février:Sud Algérien Nous recherchons toutes nouvelles et infos fraiches sur notamment le Sud Algérien. Merci de...
Letellier · 10 octobre 2007 à 17:50 · 10 participants · 6 796 affichages
Je plaisante bien sur!! voila ma question, des amis arrivent pour passer une semaine chez nous (Aglou plage/Tiznit), je souhaite les offir 3 jours découverte, c est a dire, sable, chameau, 4x4 diner en bivouac et auberge... le tout au Pays Berbère...
Vu le froid qui s'abat ce soir, en périphérie de paris dites moi, oui, que le soleil aura rv avec moi à agadir début décembre!!je serai au pueblo tamlelt, shorts tee shirts, ça peut le faire!!
Juste pour prevenir les personnes partant avec le club de ne pas se laisser avoir à l'aeroport pour leur visa.Le prendre directement au bureau de douane et vous ne reglerez alors que 15 dollar (prix reel du visa) et non pas les 15 euro que vous reclamerons...
J'aimerais savoir quelle est la compagnie la moins chère pour un vol A/R Lille/Alger? normalement je dois y aller en novembre 2007 et avril 2008 pour le moment, la moins chère que j'ai trouvé c'est chez aigle azur les autres je dois prendre le train jusqu'à...
Je suis de casablanca et je viens juste de déménager à tanger! je ne connais pas du tout cette ville, je cherche des adresses pour pouvoir faire du shopping, genre, des centres commerciaux, des grandes boutiques de prêt à porter, et des endroits branchés...
Sandrinefred · 1 novembre 2007 à 14:48 · 10 participants · 5 129 affichages
Nous voulons partir au Maroc avec simplement les billets d'avion, une fois arrivé à destination, nous aimerions faire notre propre voyage, c'est à dire louer la voiture et trouver des restos et des logements pour la nuit. Nous partirons de Marackech et...
RhyFERM · 13 novembre 2007 à 11:36 · 4 participants · 3 978 affichages
Voilà donc l'idée qui a germé la semaine dernière et pris racine ce week-end. Je crois que des envies d'immensités, de montagnes et de déserts, envie de sortir le nez de mon abri de la nuit et de contempler les bruissements du silence à perte de vue...
J aimerais savoir si quelqu un connais l hotel Le passage pres de l aeroport du Caire. J aimerais avoir l adresse et le numero de telephone. Je crois que c est l ancien Moveinpick.
Nous souhaiterions nous rendre à Marrakech accompagnés de notre Yorkshire Terrier (3kg500). Aucun problème concernant les vaccinations. Mais comment celà se passe-t-il au niveau du déplacement en avion? Merci pour vos conseils. Sincères salutations.
Les routards français, J'ai une question à vous poser: est-ce qu'il est possible d'obtenir un visa israélien au Caire? J'ai un passeport serbe. Je sais qu'il y a l'ambassade de Israél au Caire et que les rapport diplomatiques entre ces deux pays ne sont...
Vaalia · 30 mars 2007 à 19:07 · 3 participants · 9 642 affichages
Tous je pars pour 15 jours à Béjaia, Annaba, et à Sétif j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un hôtel convenable avec douche et wc à Sétif Nom, adresse et téléphone S.V.P. Merci à vous tous
Salaam alaikoum A défaut de ne pouvoir trouver une organisation à aider dans le sud, mais rêvant toujours de découvrir la culture touareg, je voulais me renseigner sur la possibilté de faire le trajet timimoun timbouctou ou tamanrasset timbouctou. D'ou...
Mathieurena · 7 novembre 2007 à 6:47 · 4 participants · 1 979 affichages
Ce n'est pas parce que nous manquons d'imagination ou que nous sommes désoeuvrés, après des journées de visite mais pour notre voyage au Maroc au printemps prochain, nous manquons d'adresses insolites étranges, émouvantes de simplicité et de sincérité...
Qui peut me donner des bons plans sur ces deux lieux (sites a voir, hebergement et restos, autres...) car cette region n'est pas tres détaillée dans les guides.MERCI A TOUS
Crismel · 30 janvier 2006 à 9:54 · 6 participants · 3 326 affichages
Je desire effectuer un trek pedestre pour une durée de 4/5 jours en semi/autonomie, fin février. Pour le moment mon choix s'oriente pour le djebel Saharo, le climat à l'air plus favorable que dans le nord de l'atlas. Est ce que pami vous des personnes...
Tibaladouce · 7 novembre 2007 à 12:31 · 5 participants · 1 977 affichages
Es ce quil ya qlq 1 quipeux m aider a choisire une belle destination, j aime les iles!! mais je pense que c est trrooop cher: (n oublier pas que je suis tunisienne et je vais avoir du mal, pr le visa etx,,, qlq idee svp merci
Drole d'idée ou pas, l'occasion fais le larron, mais difficile "d'amortir" le cout d'un billet d'avion sur une si courte durée.. evidamment je compte bien partir faire un tour dans le desert mais la question n'est pas ma'hamid ou zagora mais plutot gagner...
Suis de retour un voyage de 5 jours à Marrakech du 27 au 31octobre 2007 - logement dans la médina avion: aller Royal air maroc retour blues atlas Vol à bas prix impeccables 4 jours passé au riad: dar badra chez Dominique à recommander à 100% Magnifique...
Nous cherchons un hammam sympa et hésitons encoreentre isis spa, les bains de Marrakech, les 1001 nuits, pouvez vous me donner vos impressions sur leurs prestations, le cadre et les tarifs par rapport aux soins proosés.Merci par avance pour vos réponses...
Je dois trouver un hotel pour mon escale au caire et comme je n'ai pas le temps de visiter: ce sera pour une autre fois...! Je souhaite reserver une chambre dans l'hotel le plus proche de l'aeroport, tous proposent de...prendre le taxi mais moi je souhaite...
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour trouver un vol au moins cher depuis Genève pour Sharm el Sheikh pour un départ de préférence le 25 Décembre?????? Merci pour vos conseils. Sophiesc
Ns arrivons à, 12h un samedi de Février à l'aéroport de Louxor. Est-il possible de rejoindre Assouan dans l'apm? Et la solution la plus simple mais la moins couteuse. Est-elle le train ou le bus collectif. @+ merci
Je dois me rendre au Caire pour un séminaire qui durera 03 jours, je voudrais savoir ce que je pourrais y faire le soir, les bons restos, le marché pour rapporter des souvenirs... bref les bons plans quoi! merci
Je cherche à louer une voiture à Tozeur fin novembre début décembre. Malheureusement, chez Camelcar on me dit qu'il n'y a plus rien de disponible à mes dates... Quelqu'un connaît-il un loueur qui propose des tarifs aussi compétitifs dans cette ville...