tout d abord j espere que ce post ne creera pas d emules (comme j ai malheureusement put le constater en faisant mes recherches) voila je pars dans 24h pour une petite semaine a sharm' histoire de me reposer et surtout changer d air (et accessoirement...
Je pars à Marrakech le 31 octobre, de Paris via Haethrow et correpondance à Gatwick... Je voulais savoir si des gens faisaient ce même parcours à cette date ou autre... Aussi, j'aimerai avoir des conseils pour faire du shopping à Marrakech, pour acheter...
Salu tout le monde je doit prendre l avion a fes jeudi je suis a kenitra et je serai a fes mercredi mais comme j ai l'avion a 08h30 je doit passer la nuit dans un hotel si vous pouviez me guider se serai genial comment faire ensuite pour me rendre a l...
Sous ce titre mystérieux, je présente mon souhait de visiter les vallées du Dades notamment, à partir de ouarzazate en février. Je souhaite le meilleur tarif bien sûr et j'ai trouvé un vol à 78€ pour Marrakech via Easyjet. Est il possible de rejoindre...
Jecpas · 26 octobre 2007 à 10:57 · 6 participants · 5 508 affichages
Je parts le 7 novembre et j ai demandé le visa mais je né rien recu, je m inquiete donc bcp!!! Je sais qu on pouvait le faire sur place et pr moins cher mais j ai entendu que c t que pour les voyages organisés est ce vrai ou en tant qu individuel je peux...
Cette fois ci je m'envole pour le Maroc le 10 Novembre pour Dix jours. J'aimerai savoir s'il est possible à cete époque de faire l'ascension du Toubkal en deux jours à savoir que nous sommes assez sportif. Par la suite nous rejoindrions Ouarazazate (visite...
JuJufmx · 13 février 2007 à 12:44 · 5 participants · 3 946 affichages
Voila nous avons pour projet d'aller rouler en moto dans le desert Lybien (Oubari-Mourzouk) et desirons savoir si des auberges ou des hotels son a proximité de ces sites. merci d'avance!!
Djou88 · 31 octobre 2007 à 11:51 · 2 participants · 15 597 affichages
J'aurais voulu avoir des retours d'experience de voyageurs qui se seraient rendu assez recemment en Algerie et qui avaient des tampons d'entree et sortie d'israel sur leur passeport. Avez-vous rencontre des problemes particuliers? et quels types de problemes...
Bapce · 15 octobre 2007 à 10:04 · 4 participants · 3 488 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire combien peut coûter d'aller de Mahmid aux dunes de Chigaga avec dromadaires et retour en 4/4. nous sommes quatre adultes. cela se passerait mi-novembre Merci d'avance
Phenix06 · 29 mars 2006 à 13:17 · 5 participants · 7 737 affichages
Je compte partir en solo au mois de mai et je recherche des hôtels ou auberge pas cher sur Alger, bejaia, tizi-ouzou, constantine, Oran, Ghardaïa et tamanrasset...ou logement chez l'habitant... D'autes part pour l'attestation d'hébergement, pour ceux...
Evabe · 30 octobre 2006 à 19:24 · 7 participants · 14 046 affichages
Notre vol depuis la Tunisie TU 0680 devait décoller le 26 octobre à 12h30 mais il a été retardé jusqu'à minuit. Que peut on attendre pour un tel retard comme indemnité? Il s'agissait d'un vol régulier. merci pour vos réponses.
Je pars une semaine à Marrakech (du 29/01/2008 au 05/02/2008) avec mon mari; j'aimerai loger dans un ryad, calme, typique, et surtout pas trop cher: quelqu'un^peut-il me donner quelques bonnes adresses? Merci par avance! Anne
Nous partons à Djerba à l'hôtel paladien "LE DJERBA" début novembre. merci de nous informer sur le climat à cette époque si vous avez déjà séjourné au Paladien DJERBA merci de nous donner votre avis
Zemsk · 14 août 2007 à 11:31 · 5 participants · 6 635 affichages
J'habite à Alger et ça fait quelques années déjà que je reve de découvrir le Grand Sahara Algérien. Il se trouve que j'aurai quelques jours de vacances l'hiver prochain (du 20 Décembre au 5 Janvier environ) et je voudrais avoir une idée sur le meilleur...
Je pars à marrakech mi novembre pour 5 jours, j'aimerais avoir des avis sur des excursions possibles d'un jour aux alentours de Marrakech.Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Nous partons à 3 adultes en mars à Marrakech. J'ai trouvé pleins de riads sur le net mais j'aurais bien aimé connaître vos expériences. Je sais qu'il y a plein de gens sur ce forum qui connaissent bien Marrakech et c'est pourquoi j'attends avec impatience...
Bakarcl · 25 octobre 2007 à 1:04 · 8 participants · 2 478 affichages
Je vais certainement partir en Egypte sur la cote de la mer rouge a la fin du mois d'avril 2008. J'aimerais avoir quelques infos sur les démarches à suivre pour les réservations et les pièges à éviter sachant que c'est la 1ere fois que je pars en vacances...
Voilà, nous allons nous rendre à Sharm el Sheikh en mars et j'ai lu que le monastère de Sainte Catherine se situait dans la région. Qui si est rendu? Combiens d'heures de Sharm? A quel prix? Et avec des enfants de 14, 11ans et 20 mois? Merci pour vos...
Meriem17 · 3 septembre 2007 à 15:44 · 2 participants · 7 399 affichages
Je voudrai partir en egypte en novembre, et je voudrai savoir quel temps fait il à cette periode (la mi novembre jusqu'à la fin). Je voudrai surtout savoir s'il est possible de nager à cette période, parce que le séjour en question comporte plusieurs...
Danycol · 24 octobre 2007 à 23:35 · 4 participants · 4 994 affichages
Je souhaiterais me rendre avec mon épouse au mali depuis le maroc par la route ou mieux en autobus au mois de Janvier.Si vous pouviez me renseigner ou mieux me conseiller.MERCI
Je me retrouve à 8 jours de mon départ pour marrakech...malheure... tous les hebergements semblent complets! j'ai surfé longuement sur les pages de différents forums avant d'identifier puis tenter de reserver des petits hébergements propres calmes et...
Je par a marrakech avec ma copine le 19 novembre (15jours), et je voudrais savoir les possibilitees d'hebergement chez l'habitent s'il y a?? en premier lieu nous irons a aghadir et idem pour la bas je chercherais un hebergement chez l'habitant??? Le plus...
On (mon mari ma fille 4 ans et moi) part 10 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca. Ensuite avec le sac à dos et les moyens locaux. Au programme on voudrait faire: Rabat, Fes Marakech et Essaouira peut-être une escale à Ouarzazate mais après...
Je m'aprete a minstaller a marrakech ce mois ci.courant de l'année 2008 nous voulons nous rendre au caméroun depuis marrakech.pour aller en afrique il faut etre a jour de ses vaccinations, que nous avons éffectuées en france dans un centre agrée.hors...
Atlas Blue est il le meilleur en terme de "qualité prix". Les billets ne sont pas encore vendus sur internet pour avril et je voudrais savoir si je tente le coup d'attendre ou si il vaut mieux que je prenne les billets maintenant chez un autre voyagiste...
J'ai besoin de telephone en Alger, a CHU Beni Messous, a le service de l'anathomie pathologique chez un camarade de mon pere qui ne sait pas la langue francaise. Ou bien comment je peux trouver le numero de telephone de par l'adresse de la maison en Alger??...
A666 · 19 septembre 2007 à 9:55 · 3 participants · 5 405 affichages
Notre séjour au sud du Maroc approche et ayant un peu parcouru cartes et Google Earth j'ai trouvé une randonnée sur 2 à 3 jours qui me semble interessante. mon problème principal est que je cherche quelqu'un qui puisse nous (deux) amener au départ et...