Habitant dans le sud de l'Espagne, je désire passer le 31 décembre dans le sud du Maroc. J'y vais en voiture avec une X3 et j'aimerais un endroit sympa où on mange bien. On m'a parlé de l'hotel Aberthi à Mirleft ou Fort Bou Jerif. Y aurait-il quelqu'un...
Je pars en février dans le sud marocain, je fais la boucle marrakech, ouarzazate, merzouga, tinerhir, skoura, marrakech; j'arriverai à merzouga en fin d'après-midi, dois-je prendre une nuiit ou deux aux pieds des dunes? le jour suivant je dormirai à Tinerhir...
Clanarchie · 30 octobre 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 001 affichages
Nous voyageons actuellement en velo. partis de france, nous sommes a sevilles et nous embarquerons pour l algerie debut decembre. debut janvier, nous devons etre au mali pour passer un mois. nous pensons laisser nos velos en algerie et faire l aller retour...
Pouvez vous me dire si il y a un bus d'Hammamet à Tunis, bus local ou louage et ou je dois le prendre. Je pars la semaine prochaine et je ne compte pas faire comme la semaine précédente, c'est à dire rester dans le club. Je vais partir deux jours visiter...
Alnitak92 · 4 août 2006 à 17:45 · 4 participants · 8 115 affichages
J1 27/07/06 Décollage d'Orly Sud vers 21h avec la compagnie Atlas Blue, filiale de Royal Air Maroc. Diner chaud à bord de l'avion. Arrivée à Marrakech après un vol de 3h et hébergement à l'hôtel Le Marrakech. Pour certains, la 1ère nuit s'est effectuée...
J'entame un voyage depuis Tunis, sur la côte, avec escales d'une journée dans chaque ville côtière, en direction des Ksours du Sud tunisien, en particulier autour de Tataouine et vers Remada sur la frontière libyenne pour les explorer minutieusement de...
Aleytys83 · 11 septembre 2007 à 12:37 · 5 participants · 5 604 affichages
Je m'apprete à réserver un séjour de 2 semaines a Hurghada a club marmara, je souhaiterais savoir si ce n'est pas trop risqué d'y aller seule? De plus pouvez vous me dire si les trajets en bus pour les sites de louxor et du caire sont toujours aussi dangereux...
Tous qui m'avez donné donné plein d'infos! J'aimerai savoir en combien de temps, et dans quelles conditions (route) on rallie ouarzazate à zagora, puis zagora-Agadir? nous aimerions passer 2 jours pleins entre ouarzazate et zagora, puis filer sur agadir...
Anysara · 1 novembre 2007 à 13:20 · 4 participants · 7 222 affichages
Nous devons partir au Maroc le 18 février et devons louer une voiture à marrakech pour aller vers ouarzazate, le col tizi-n-tichka risque-t-il d'être enneigé à cette époque, si oui comment faut-il faire? est-ce long pour qu'il soit dégagé? nous devons...
Nous sommes deux et nous allons entamer un tour du monde à partir du mois de janvier. Nous souhaitons commencer par le Maroc et l'Atlas. Mais on se demande s'il ne fait pas trop froid. Quelqu'un l'a déjà fait? Au passage, les conseils, bons plans et bonnes...
ça serait plus facile de faire une rubrique moyen orient pour les personnes intéressées ; je n'ai pas le courage de tout lire: maroc et autres alors que je veux aller en egypte en particulkier dans la région de louxor et du sud ; j'envisage d'y passer...
GabUX · 26 octobre 2007 à 22:21 · 4 participants · 2 445 affichages
Je suis un Québécois faisant un voyage de 1 an en Europe. Je voyages avec en moyenne 2 euros par jours, transport en stop et pour dormir une tente que je mets dans des champs ou des forêts. Ayant fait la grande majorité des pays de l'Europe de l'ouest...
Michel1395 · 21 octobre 2007 à 17:56 · 7 participants · 2 446 affichages
Je cherche à louer une voiture en Tunisie (comme toujours). Je n'ai jamais traité avec CAMELCAR. Quelqu'un les connaît? Ne me conseillez pas Greencar SVP (je viens d'avoir une trés trés mauvaise experience avec eux). Merci.
Sommes un couple canadien qui prefere se loger dans une ambiance familiere. Est-ce que quelqu'n connait des maison de logement chez l'habitant a Tafraout, Tisnit, Mirleft ou Sidi Ifni? Merci a tous
Je suis à la recherche d'un petit hôtel sympa à Louxor. Je ne cherche pas forcément un hôtel bon marché, au contraire, qu'il ait un certain confort avec piscine etc. mais je souhaiterais m'éloigner des grands hôtels (bien que parfois très bien) où les...
tout d abord j espere que ce post ne creera pas d emules (comme j ai malheureusement put le constater en faisant mes recherches) voila je pars dans 24h pour une petite semaine a sharm' histoire de me reposer et surtout changer d air (et accessoirement...
Je pars à Marrakech le 31 octobre, de Paris via Haethrow et correpondance à Gatwick... Je voulais savoir si des gens faisaient ce même parcours à cette date ou autre... Aussi, j'aimerai avoir des conseils pour faire du shopping à Marrakech, pour acheter...
Salu tout le monde je doit prendre l avion a fes jeudi je suis a kenitra et je serai a fes mercredi mais comme j ai l'avion a 08h30 je doit passer la nuit dans un hotel si vous pouviez me guider se serai genial comment faire ensuite pour me rendre a l...
Sous ce titre mystérieux, je présente mon souhait de visiter les vallées du Dades notamment, à partir de ouarzazate en février. Je souhaite le meilleur tarif bien sûr et j'ai trouvé un vol à 78€ pour Marrakech via Easyjet. Est il possible de rejoindre...
Jecpas · 26 octobre 2007 à 10:57 · 6 participants · 5 517 affichages
Je parts le 7 novembre et j ai demandé le visa mais je né rien recu, je m inquiete donc bcp!!! Je sais qu on pouvait le faire sur place et pr moins cher mais j ai entendu que c t que pour les voyages organisés est ce vrai ou en tant qu individuel je peux...
Cette fois ci je m'envole pour le Maroc le 10 Novembre pour Dix jours. J'aimerai savoir s'il est possible à cete époque de faire l'ascension du Toubkal en deux jours à savoir que nous sommes assez sportif. Par la suite nous rejoindrions Ouarazazate (visite...
JuJufmx · 13 février 2007 à 12:44 · 5 participants · 3 951 affichages
Voila nous avons pour projet d'aller rouler en moto dans le desert Lybien (Oubari-Mourzouk) et desirons savoir si des auberges ou des hotels son a proximité de ces sites. merci d'avance!!
Djou88 · 31 octobre 2007 à 11:51 · 2 participants · 15 620 affichages
J'aurais voulu avoir des retours d'experience de voyageurs qui se seraient rendu assez recemment en Algerie et qui avaient des tampons d'entree et sortie d'israel sur leur passeport. Avez-vous rencontre des problemes particuliers? et quels types de problemes...
Bapce · 15 octobre 2007 à 10:04 · 4 participants · 3 499 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire combien peut coûter d'aller de Mahmid aux dunes de Chigaga avec dromadaires et retour en 4/4. nous sommes quatre adultes. cela se passerait mi-novembre Merci d'avance
Phenix06 · 29 mars 2006 à 13:17 · 5 participants · 7 747 affichages
Je compte partir en solo au mois de mai et je recherche des hôtels ou auberge pas cher sur Alger, bejaia, tizi-ouzou, constantine, Oran, Ghardaïa et tamanrasset...ou logement chez l'habitant... D'autes part pour l'attestation d'hébergement, pour ceux...
Evabe · 30 octobre 2006 à 19:24 · 7 participants · 14 053 affichages
Notre vol depuis la Tunisie TU 0680 devait décoller le 26 octobre à 12h30 mais il a été retardé jusqu'à minuit. Que peut on attendre pour un tel retard comme indemnité? Il s'agissait d'un vol régulier. merci pour vos réponses.
Je pars une semaine à Marrakech (du 29/01/2008 au 05/02/2008) avec mon mari; j'aimerai loger dans un ryad, calme, typique, et surtout pas trop cher: quelqu'un^peut-il me donner quelques bonnes adresses? Merci par avance! Anne