Nous souhaiterions partir en egypte du coté de la mer rouge, et nous avons des vues sur Hurgahda, Taba, et sharm (fin ocotbre)! Depuis ces destinations, peut on visiter les pyramides via des excursions! Pouvez vous me conseillez! Notre programme idéal...
Songhai73 · 17 septembre 2007 à 19:55 · 7 participants · 4 997 affichages
Je veux acheter 1 véhicule pour mes voyages au Maroc, le dernier que j'avais étais trop bas et pas assez spacieux! donc je suis tentée par l'achat d'1 véhicule, type renault kangoo, citroen berlingot, ou meme fiat doblo...le problème c'est que je n'y...
A Marrakech en novembre, je recherche un hamman / massage dans la medina, authentique, avec de bonne condition hygienique, Laissez moi les adresses. merci
On planifie de faire ascension à Toubkal fin septembre, seules, sans guide. Est il possible de louer à Imlil l’équipement (notamment les bâtons de randonnée) et laisser nos affaire inutiles au cours d’ascension pour marcher « au léger »? Merci
Nous avons l'occasion de voyager pendant les fêtes de fin d'année, ce sera notre premier voyage en dehors de la France. Nous avons deux enfants (6 ans et 2ans). Destination proposée DJERBA ou MARRAKECH: que vous conseillez nous comme destination pour...
Chatcorse · 15 septembre 2007 à 14:16 · 4 participants · 2 342 affichages
Nous partons fin octobre à El Quseir, et à tout hasard, y aurait-il quelqu'un qui en aurait des billets ou monnaie égyptiennes et qui voudrait bien me les céder ; montant à négocier! J'attend vos propositions!!! COrdialment Chatcorse
Salouté à tous, Je pars pour Djerba la soit disante Fidèle Dimanche 02/09/07...seul!... C'est la première fois que je pars seul et j'avoue ke je ne sais pas koi penser de La Fidele... Quelques conseils et impressions seraient les bienvenus!!!...
Wargla007 · 16 septembre 2007 à 16:09 · 3 participants · 5 466 affichages
Nous desirons partir decouvrir l egypte 15 jours en voyage organisé (en combinant le nord et le sud) pour partir vous nous conseillez de partir pour les vacances scolaires de noel, de fevrier ou de paques merci pour vos reponses
Coralie20 · 19 septembre 2006 à 22:37 · 15 participants · 22 009 affichages
Souhaiterais faire venir mon petit ami marocain en France pour les vacances de noël quelles sont les formalités à respecter de mon côté et du sien afin que sa demande soit acceptée? Avez vous rencontré les mêmes problèmes que moi?
Evgueny · 12 septembre 2007 à 10:25 · 6 participants · 4 021 affichages
On part au Maroc dans deux semaines, et on prévoit de faire un petit tour dans le sud. Nous avons deux- trois jours et voudrions de faire le trip à partir de Ouarzazarte vers oued Draa et oued Dades. Merci de donner votre avis sur l’itinéraire suivant:...
Je souhaite passer des vacances en tunisie pendant les vacances de la toussaint! Je suis allé voir sur different site de voyages et je me pose la question? Est-il plus avantageux de prendre un voyage tout compris (vol + hotel + transfert) ou alors de...
1406juju · 9 septembre 2007 à 1:15 · 2 participants · 1 597 affichages
Qui connait ce site et qui srtt a déjà voyagé avec Berbere Space???? Si vs connaissez et que vs avez fait fait le Sud du Maroc avec eux, merci de me donner + de renseignements et srtt sur le sérieux de cette société de voyage... Merci d'avance
Willsandy · 14 septembre 2007 à 17:17 · 5 participants · 3 070 affichages
Nous partons au Maroc du 19 février au 4 mars. Notre ville d'arrivée est Fes. je ne sais pas encore quel circuit faire, que me conseillez vous? si vous avez des noms d'hotel sympa ou des bons plans pour dormir chez l'habitant, vos suggestions sont les...
Nous devons attérir vers 18H30 un samedi à Agadir et j'aimerais aller desuite à Taroudant; par quel moyens??? Taxi ou bus??? Connaissez vous les prix? Je prends toutes les infos possibles et je verrais en fonction... Merci d'avance Emma.
Une semaine à Marrakech, ça fait court pour faire Ouarzazate et essaouira (on y retournera pour un pls long voyage).. autour dr MARRAKECH, y aurait-il une destination en bus locaux à faire (50 km rayon par exemple)...à faire ds la journée... s'asseoir...regarder...
Nougatine88 · 17 août 2007 à 11:04 · 16 participants · 8 828 affichages
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue ici... et c est toujours avec plaisir que je découvre les posts et les différents avis de nos voyageurs... moi je pars lundi, comme je le fais régulierement.. et je m en réjoui.. yes yes.. youpi...
Me rends dans le sinai a Nuweiba debut mai, et je voudrais ensuite aller en jordanie, est ce que quelqu un peut me dire si les liaisons maritimes fonctionnent toujours entre Nuweiba et Aqaba??cobien ca cout le voyage de passge aller et retour.et de ma...
Mlefevre · 8 septembre 2007 à 8:21 · 5 participants · 4 580 affichages
Connaissez-vous une agence locale ayant une bonne connaissance du terrain pour nous faire découvrir cet endroit? Pour l'instant, j'en ai contacté deux: Eden Garden Tour, pas cher mais je ne suis pas sûre qu'ils connaissent ce coin aussi bien que le désert...
Boonjour! Je suis un fille de 17 ans, et j'aimerais bien faire un voyage en Égypte, au Caire. Rien n'est encore sûr, mais j'aimerai bien avoir des renseignements. Par exemple: combien coûte en général un billet aller/retour Montréal-Le Caire? Et combien...
Meline45 · 25 mai 2006 à 19:53 · 2 participants · 5 216 affichages
Si l'un d'entre vous est parti dans le désert marocain, du côté de m'Hamid, avec l'agence "Croq'nature" et la famille Azizi, pouvez vous me donner votre avis.. avez vous été satisfait? merci beaucoup
Je me rends au Maroc à la fin du mois d'août pour une quinzaine de jours. J'aimerai y inclure l'ascension du Mont Toubkal et voudrait savoir si ca dit quelque chose à quelqu'un. J'aimerai savoir si il faut reserver cette excursion à l'avance via organisme...
Quel est le meilleur moyen de se rendre de Casa à Meknes??? Et quel prix (une fourchette) doit-on prévoir? Ensuite, je cherche un logement sympa, genre riad sur Meknes Merci d'avance
Voila, j'aimerai aller de Paris à Agadir, je prends ma voiture pour aller dans ma maison a Agadir, j'aimerai savoir si y a un moyen d'y aller pour que la voiture soit sur le bateau? Merci
Breizh29 · 3 septembre 2007 à 2:21 · 9 participants · 4 624 affichages
Je vouderai acheter des trucs de decorations (lampes, bijoux, assiettes murals..ect) vous connaissez des vendeurs honnetes dans région sud ouest erfoud, rissani, mergzouga... merci d avance
Mannu29 · 11 septembre 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 518 affichages
Moi et un ami souhaitons partir au Maroc cet hiver nous voudrions savoir si s'est possible de partir avec nos chiens et si oui quelles demarches doit on faire? Quarantaine, vaccins...?? Merci d'avance