Je souhaite passer des vacances en tunisie pendant les vacances de la toussaint! Je suis allé voir sur different site de voyages et je me pose la question? Est-il plus avantageux de prendre un voyage tout compris (vol + hotel + transfert) ou alors de...
1406juju · 9 septembre 2007 à 1:15 · 2 participants · 1 599 affichages
Qui connait ce site et qui srtt a déjà voyagé avec Berbere Space???? Si vs connaissez et que vs avez fait fait le Sud du Maroc avec eux, merci de me donner + de renseignements et srtt sur le sérieux de cette société de voyage... Merci d'avance
Willsandy · 14 septembre 2007 à 17:17 · 5 participants · 3 074 affichages
Nous partons au Maroc du 19 février au 4 mars. Notre ville d'arrivée est Fes. je ne sais pas encore quel circuit faire, que me conseillez vous? si vous avez des noms d'hotel sympa ou des bons plans pour dormir chez l'habitant, vos suggestions sont les...
Nous devons attérir vers 18H30 un samedi à Agadir et j'aimerais aller desuite à Taroudant; par quel moyens??? Taxi ou bus??? Connaissez vous les prix? Je prends toutes les infos possibles et je verrais en fonction... Merci d'avance Emma.
Une semaine à Marrakech, ça fait court pour faire Ouarzazate et essaouira (on y retournera pour un pls long voyage).. autour dr MARRAKECH, y aurait-il une destination en bus locaux à faire (50 km rayon par exemple)...à faire ds la journée... s'asseoir...regarder...
Nougatine88 · 17 août 2007 à 11:04 · 16 participants · 8 839 affichages
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue ici... et c est toujours avec plaisir que je découvre les posts et les différents avis de nos voyageurs... moi je pars lundi, comme je le fais régulierement.. et je m en réjoui.. yes yes.. youpi...
Me rends dans le sinai a Nuweiba debut mai, et je voudrais ensuite aller en jordanie, est ce que quelqu un peut me dire si les liaisons maritimes fonctionnent toujours entre Nuweiba et Aqaba??cobien ca cout le voyage de passge aller et retour.et de ma...
Mlefevre · 8 septembre 2007 à 8:21 · 5 participants · 4 585 affichages
Connaissez-vous une agence locale ayant une bonne connaissance du terrain pour nous faire découvrir cet endroit? Pour l'instant, j'en ai contacté deux: Eden Garden Tour, pas cher mais je ne suis pas sûre qu'ils connaissent ce coin aussi bien que le désert...
Boonjour! Je suis un fille de 17 ans, et j'aimerais bien faire un voyage en Égypte, au Caire. Rien n'est encore sûr, mais j'aimerai bien avoir des renseignements. Par exemple: combien coûte en général un billet aller/retour Montréal-Le Caire? Et combien...
Meline45 · 25 mai 2006 à 19:53 · 2 participants · 5 228 affichages
Si l'un d'entre vous est parti dans le désert marocain, du côté de m'Hamid, avec l'agence "Croq'nature" et la famille Azizi, pouvez vous me donner votre avis.. avez vous été satisfait? merci beaucoup
Je me rends au Maroc à la fin du mois d'août pour une quinzaine de jours. J'aimerai y inclure l'ascension du Mont Toubkal et voudrait savoir si ca dit quelque chose à quelqu'un. J'aimerai savoir si il faut reserver cette excursion à l'avance via organisme...
Quel est le meilleur moyen de se rendre de Casa à Meknes??? Et quel prix (une fourchette) doit-on prévoir? Ensuite, je cherche un logement sympa, genre riad sur Meknes Merci d'avance
Voila, j'aimerai aller de Paris à Agadir, je prends ma voiture pour aller dans ma maison a Agadir, j'aimerai savoir si y a un moyen d'y aller pour que la voiture soit sur le bateau? Merci
Breizh29 · 3 septembre 2007 à 2:21 · 9 participants · 4 630 affichages
Je vouderai acheter des trucs de decorations (lampes, bijoux, assiettes murals..ect) vous connaissez des vendeurs honnetes dans région sud ouest erfoud, rissani, mergzouga... merci d avance
Mannu29 · 11 septembre 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 524 affichages
Moi et un ami souhaitons partir au Maroc cet hiver nous voudrions savoir si s'est possible de partir avec nos chiens et si oui quelles demarches doit on faire? Quarantaine, vaccins...?? Merci d'avance
En route pour un voyage, en voiture et en famille au Maroc avec mes enfants, je pense ne pas pouvoir passer à coté d'une ballade en chameauma question est de savoir si à Ourzazate il y a possibilité, a quel prix et si c faisable avec 3 enfants (11, 12...
Je vais séjourner à Meknes dans les jours qui viennent et je voulais savoir si une visite à Ifrane était intéressante. Comme je ne séjournerais que quelques jours la-bas, je m'interrogeais sur l'utilité et la pertinence d'une telle visite. On m'a conseillé...
Masimmo · 10 septembre 2007 à 12:12 · 4 participants · 11 495 affichages
Je suis nouveaux sur ce cite (qui me parrait pas mal) et je suis a la recherche d infos sur le tarif des reparations auto au Maroc car j ai en projet de m installer la bas. Depuis plusieurs voyage j ai pu constater qu il y airais beaucoup a faire, si...
Cocororo · 12 septembre 2007 à 10:52 · 4 participants · 5 962 affichages
Je pars le 30 septembre pour la tunisie (arrivée Monastyr) je devais partir avec Aigle Azur compagnie que je connais bien, or je viens d'apprendre que nous voyageons finalement avec EUROPE AIRPOSTE, qui connait cette compagnie, et quels sont leurs avions!...
Jeguevara · 8 septembre 2007 à 20:24 · 9 participants · 3 445 affichages
Avec ma copine on part un peu plus d'un mois (environ 45 jours au max) au maroc en itinerant. on prevoit de faire le trajet suivant Fes, Taza, Al Hoceima, Chefchaouen, Tetouan, Tanger, Meknes, Azrou, Er rachidia, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, Casablanca...
Part au maroc avec ma femme et mes 2enfants ager de 4et 2ans le mois doctobre c'est la derniere semaine de ramadan allors comme c'est la premiere fois je sais pas comment ca deroule je me suis presenter a lagence eurolines a toulouse o ma dit quil font...
Merrym · 10 août 2007 à 16:49 · 5 participants · 4 391 affichages
Mon ami et moi allons faire notre 1er trek au maroc ds une semaine. direction marrakech et le haut atlas, jusqu'au Toubkal (4200 m). l organisme avec lequel on part nous a donné plein d infos, ce qil faut prendre, etc, mais si jms vous avez des conseils...
J' arrive ce soir à 23 heure à Marrakech et je dois me rendre direct à Azilal, pensez vous que je peux trouver un taxi? merci de votre aide, c est tres important
Yvinou · 11 septembre 2007 à 6:50 · 4 participants · 6 036 affichages
Après avoir effectué il y a 3 ans une croisière sur le Nil nous aimerions maintenant partir pour une semaine en Mer Rouge. Nos objectifs durant cette semaine: 1- partir une journée en bus (cout modéré pour 3 personnes) pour voir le musée et les pyramides...
Je viudrai savoir sil ya des hotels à tamanrasset sont ils dans un bon etat; es quil ya aussi des restaurants de qualite ; et quelle est la bonne saison pour visiter tamanrasset jai invite des amis canadiens à visiter le sud et jespere quils ne seront...
Finalement nous avons choisi Djerba mais j'ai encore une petite question. Nous partons via mon CE, alors c'est un voyage ou est compris dans le prix l'avion, les tranferts, l'hotel, la pension complète et certaines activités proposées par l'hotel (ex:...