En route pour un voyage, en voiture et en famille au Maroc avec mes enfants, je pense ne pas pouvoir passer à coté d'une ballade en chameauma question est de savoir si à Ourzazate il y a possibilité, a quel prix et si c faisable avec 3 enfants (11, 12...
Je vais séjourner à Meknes dans les jours qui viennent et je voulais savoir si une visite à Ifrane était intéressante. Comme je ne séjournerais que quelques jours la-bas, je m'interrogeais sur l'utilité et la pertinence d'une telle visite. On m'a conseillé...
Masimmo · 10 septembre 2007 à 12:12 · 4 participants · 11 410 affichages
Je suis nouveaux sur ce cite (qui me parrait pas mal) et je suis a la recherche d infos sur le tarif des reparations auto au Maroc car j ai en projet de m installer la bas. Depuis plusieurs voyage j ai pu constater qu il y airais beaucoup a faire, si...
Cocororo · 12 septembre 2007 à 10:52 · 4 participants · 5 943 affichages
Je pars le 30 septembre pour la tunisie (arrivée Monastyr) je devais partir avec Aigle Azur compagnie que je connais bien, or je viens d'apprendre que nous voyageons finalement avec EUROPE AIRPOSTE, qui connait cette compagnie, et quels sont leurs avions!...
Jeguevara · 8 septembre 2007 à 20:24 · 9 participants · 3 440 affichages
Avec ma copine on part un peu plus d'un mois (environ 45 jours au max) au maroc en itinerant. on prevoit de faire le trajet suivant Fes, Taza, Al Hoceima, Chefchaouen, Tetouan, Tanger, Meknes, Azrou, Er rachidia, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, Casablanca...
Part au maroc avec ma femme et mes 2enfants ager de 4et 2ans le mois doctobre c'est la derniere semaine de ramadan allors comme c'est la premiere fois je sais pas comment ca deroule je me suis presenter a lagence eurolines a toulouse o ma dit quil font...
Merrym · 10 août 2007 à 16:49 · 5 participants · 4 388 affichages
Mon ami et moi allons faire notre 1er trek au maroc ds une semaine. direction marrakech et le haut atlas, jusqu'au Toubkal (4200 m). l organisme avec lequel on part nous a donné plein d infos, ce qil faut prendre, etc, mais si jms vous avez des conseils...
J' arrive ce soir à 23 heure à Marrakech et je dois me rendre direct à Azilal, pensez vous que je peux trouver un taxi? merci de votre aide, c est tres important
Yvinou · 11 septembre 2007 à 6:50 · 4 participants · 6 028 affichages
Après avoir effectué il y a 3 ans une croisière sur le Nil nous aimerions maintenant partir pour une semaine en Mer Rouge. Nos objectifs durant cette semaine: 1- partir une journée en bus (cout modéré pour 3 personnes) pour voir le musée et les pyramides...
Je viudrai savoir sil ya des hotels à tamanrasset sont ils dans un bon etat; es quil ya aussi des restaurants de qualite ; et quelle est la bonne saison pour visiter tamanrasset jai invite des amis canadiens à visiter le sud et jespere quils ne seront...
Finalement nous avons choisi Djerba mais j'ai encore une petite question. Nous partons via mon CE, alors c'est un voyage ou est compris dans le prix l'avion, les tranferts, l'hotel, la pension complète et certaines activités proposées par l'hotel (ex:...
Domi299 · 9 septembre 2007 à 17:45 · 4 participants · 7 977 affichages
Boujour, Nous sommes sur le point de réserver le circuit grand sud au Maroc fin février. Mais avant, nous aimerions avoir des précisions sur le climat. Quels sont les températures? Faut-il s'attendre à de la pluie...? quels types de vétements faut-il...
Bientôt le départ demain soir à 21h15 pour Hurghada et avant j'aurais aimé savoir si on peut prendre des bouteilles d'eau en cabine. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bonboncito · 22 novembre 2005 à 17:43 · 7 participants · 27 277 affichages
Je serai ravie que quelqu´un me donne des recettes de gâteaux marocains, je recherche en particulier les gâteaux aux amandes et les gâteaux au miel, mais toutes les recettes de gâteaux typiques de ce pays m´interessent. Merci Carmen
J'envisage de marcher vers le toubkal aux alentours du 14 15 septembre. Pour cela je cherche a joindre le refuge du toubkal pour savoir s'il est possible d'y etre heberge, et qu'elles en sont les conditions. Malheureusement cela fait une semaine que je...
Je recherche une ou des adresse (s) de camping dans la ville de Tanger (Maroc). Nous sommes deux personnes, non motorisées avec une tente. Impossible jusqu'à présente de trouver au moins une adresse de camping dans cette ville. Beaucoup de commentaires...
Nous arrivons à casablanca par avion le 26 septembre à 22h40. nous comptons partir en train sur marrakesh le lendemain matin. quelqu'un peut-il nous conseiller un hotel bon marché près de la gare ou l'aéroport? y a t'il encore des trains vers le centre...
J'ai réservé des vacances du 14 au 28 octobre à agadir. Pouvez-vous me rassurer et me dire que j'aurais du bon temps (un bon soleil pour prendre de belles couleurs?) Une amie m'a dit qu'il faisait pas plus de 22degrés!!! je rêves! je pense que mes vacances...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:48 · 5 participants · 7 943 affichages
Nous sommes plusieurs dans ce voyage, au minimum 2 et nous voudrions savoir combien côute le prix d'une place pour un van W et aussi si nous avons besoin de nos passeport (je rapelle que nous allons au Maroc!) et La Ceuta est le port le plus prés??? Merci...
Je prévois aller au Maroc fin octobre au 20 novembre. La question que je me demande est s'il est mieux d'attendre un mois avant de partir de pour le Maroc pour acheter mon billet Paris/marrackech ou Paris/maroc afin de profiter du maximum de rabais, ou...
Euphemia · 5 septembre 2007 à 0:54 · 4 participants · 7 444 affichages
N ai qu une semaine pour les fetes de noel et j hesite entre le maroc marrakech ou une croisiere sur le nil que me conseiller vous je n y vais pas pour me baigner mais pour decouvrir. d avance merci pour vos infos tellement utiles pour moi.
Merci à Raoulx pour les excellentes infos... mon circuit prend forme. Encore qqs questions: Si je veux me rendre d'Aït Benhaddou à Telouèt par Achahoud est-ce possible en voiture de tourisme ou faut-il reprendre la P31 par Agouim? La route pour Telouèt...
Nous prévoyons un voyage à Ghardaia en décembre. On m'a parlé de logement possible en maison traditionnelle, mais je n'ai pas pu avoir de coordonnées. Comment faire? Et, comment trouver un guide sur place? Tous les conseils sont les bienvenus Séverine...
Mezgarne · 6 septembre 2007 à 17:08 · 5 participants · 3 651 affichages
Je fais avec deux amis une exposition photo sur le Maroc, chez Shop Photo, 14 rue Racine. Le vernissage est le 20 septembre, et l'expo dure un mois. Et si vous êtes là le 20, faites moi signe, ce serait sympa de combiner avec une "rencontre vf"
Pour les besoins d'un reportage sur la traversée en ferry entre Sète et Tanger pour l'émission Thalassa, je recherche camping-caristes en famille ou en groupe avec ou sans enfants qui effectueraient ce passage le 8 janvier au départ de Sète, et/ou le...
Je débarque à Louxor dans deux semaines. Si tout va bien, il sera 11h45 à mon arrivée. Mais je ne peux aller au logement prévu que tard le soir. Pouvez-vous me dire s'il existe des coffres pour mettre les bagages à l'aéroport?? ou bien si il y a un endroit...