Oliverte · 6 juin 2006 à 11:33 · 3 participants · 2 349 affichages
Connaissez vous la charmante bourgade de Tindouf, à l'exteme ouest de l'Aldjérie. Comment y aller?? Est ce qu'on y trouve des transports pour la Mauritanie??? (Atar) des vieux Mercedes 6x6 chargés jusqu'à la gueule???
Zanzibarine · 4 avril 2007 à 21:04 · 5 participants · 9 242 affichages
Mes amis en partance pour le Maroc via Barcelone se sont fait piquer tous leurs papiers (passeport, carte blue enfin tout ce qui peut être important) et aussi billet pour le bateau! quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de rattraper le coup pour le...
Nous sommes deux adultes et nous voulons faire 2 ou 3 nuits dans le désert à partir de Mhamid en se déplaçant à dos de dromadaire pendant deux ou trois jours et peut-être en faissant le retour en 4*4. (aller éventuellement jusqu'au lac Iriqui si c'est...
Nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech. Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc...
J'arrive à fes et je souhaite ensuite rejoindre une amie à essaouira, quelle est la meilleure façon d'y aller? bus?train? si vous avez également une bonne adresse pour se loger pas cher sur fes je suis preneuse. merci à tous
Je sollicite encore une fois ceux qui ont l'espérience du Maroc. je pars avec une personne âgée. Je ne veux pas la faire marcher inutilement. Mais je ne sais pas si ça sera réellement plus facile avec une voiture louée. Par exemple si je trouve des places...
Je pars début mai pour: 1 er jour marrakech, tizi ntest et nuit à taliouine, (250 km) 2 ième jour piste par agadir-melloul, akka iguiren, nuit à tata. (200 km) 3 ième jour piste par igherm + piste jusqu'à Taroudant (nuit) (200 km) 4 ième jour route Agadir...
Mon amie et moi partons dans deux semaines dans un hotel pres d'hamman lif (baie de tunis) et désirons profiter de 2-3 jours pour découvrir au mieux la région. Nous avons bien vu que les excursions via les hotels, il fallait mieux eviter, mais je pense...
Ca y est, on a réservé nos vols pour Marrakech (à 224 € TTTc /pers. sur Atlas-Blue), départ le 6 Mai pour une semaine!!! Nous souhaitons faire un combiné marrakech / Essaouira (voir notre Discussion " combine M /E), et on se demande combien de temps il...
Est-il possible de louer sur Marrakech des matériels de puériculture. Je ne veux pas m'encombrer de siège auto pour bébé, de poussette ou lit parapluie. Les loueurs de voiture ont-il systématiquement des siège bébés à proposer. Il y a t-il des loueurs...
Markaventure · 2 avril 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 153 affichages
J'aimerais bien visiter l'Égypte vers la fin de l'été 2007 (entre fin août et fin octobre 2007) en provenance de l'Asie. Je n'ai pas de contraintes de temps, donc je souhaite payer le moins possible sans désirer un tout-inclus, comptant prendre les services...
Nous nous rendons en juin au three corners el wekala à Taba, y a t'il du vent comme à El Gouna et pouvons nous envisager l'excursion à Petra pendant cette période?
Je pars au Maroc dans une semaine, j'arrive à Casablanca vers 22h, je voulais savoir quels sont les moyens de transport disponibles à cette heure pour aller à casa et qui ne soient pas trop chers? De plus, je vais à Fes et Meknes et je ne sais pas ce...
Elise59570 · 7 janvier 2007 à 22:09 · 11 participants · 7 620 affichages
Je viens de commander une croisière sur le nil d'une semaine chez govoyages (pour début mars) et l'on me demande 28 euros pour le visa. Après avoir lu ce qui se dit sur ce forum, ma question est: est-ce que la personne qui va nous attendre à l'aéroport...
Cathbec · 8 juin 2006 à 16:22 · 5 participants · 4 423 affichages
Je pars au Maroc en voiture seule avec mes 3 enfants (13, 12, 9 ans) en juillet. 3 lieux de séjours envisagés: Fez ou Marrakech, L'Atlas, le sud gorges du Dades ou les premières dunes si possible. Tout cela dépendra des renseignements collectés... Petites...
Lionne57 · 23 janvier 2007 à 19:06 · 4 participants · 12 931 affichages
Nous avons réservé notre hotel à Zarzis du 05/07/2007 au 12/07/2007 pour notre premier séjour en Tunisie. Nous aimerions savoir à quoi nous attendre au niveau température (air et eau). Y-a-t'il du vent? Merci beaucoup et à bientôt. Cordialement. Sandrine...
JulieGigot · 30 mars 2007 à 4:43 · 6 participants · 5 470 affichages
J'irai en Tunisie au début de juillet, probablement à Hammamet (je pense loger à l'hôtel Sindbad, ça me semble bien). J'essaie de me faire un budget assez précis (je suis étudiante alors je compte mes sous!). J'aimerais donc avoir une idée du prix des...
Y a-t-il plusieurs compagnies qui proposent le vol Alger - Ghardaia? Je n'ai trouvé des vols que sur Air Algérie. QUelqu'un aurait-il cette info? Merci
Poondoon · 21 mars 2007 à 11:47 · 6 participants · 26 640 affichages
J'ai besoin de prouver que j'ai une assurance voyage pour obtenr le visa algérien et j'ai cru comprendre que posséder une carte bleue donnat cette assurance automatiquement. Est-ce vrai? Si oui, comment obtenir un papier à fournir au consulat algérien...
Nous partons fin avril en location à HOumt SOuk Quelles sont les excursions à faire en 1 journée? Est il préférable d'utiliser les taxi locaux? Quels sont les bons plans et les bonnes adresses anti-anarques merci de vos réponses TITI 13570
Nous sommes décidés à partir au Maroc (Marrakech / Essaouira) du 28 avril au 6 mai prochain. Nous souhaiterions faire une visite de Marrakech sur quelques jours (3 ou 4) et aller à Essaouira sur 2 jours. L'idéal, sur Marrakech, serait de passer 2 nuits...
Operation · 27 mars 2007 à 15:32 · 3 participants · 5 822 affichages
Ne voyagant pas beaucoup, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le tabac - alcool ce qu'on pouvait ramener ou enemener a partir de l'aeroport et ou seraient les prix les plus interessants Un grand merci d'avance
ZeBadGuy · 26 mars 2007 à 23:07 · 4 participants · 2 420 affichages
On devrait partir une grosse semaine en tunisie fin avril avec ma femme (qui vient de là-bas). On cherche des infos sur des hébergements sympas (plutot chez l'habitant si possible) dans les villes suivantes: sidi bou said bizerte tabarka nefta tozeur...
Y a-t-il des gens qui voyagent en tunisie autrement qu'en sejour tt compris??? si oui merci de m'aider. Difficile de trouver des infos sur tunis et mon lonely datant de 2004, j'aimerais bien avoir des nouvelles plus fraiches. Tout d'abord est ce que qq'1...
Rommain · 28 mars 2007 à 12:38 · 4 participants · 3 598 affichages
J'effectue actuellement une remontee de l'afrique de l'ouest en moto. J'ai dans le projet de passer par la route de la cote en Mauritanie et sahara occiental. Quelqu'un l'a t-il fait ya pas longtemps? comment est la situation dans la region. Est-ce dangereux...
Ruliane · 1 mars 2007 à 1:08 · 3 participants · 2 235 affichages
J'ai la possibilité de partir un mois découvrir le Maroc en août prochain, et évidemment ce genre de projet soulève un million de question pour l'ignorant que je suis Etudes obligent, je précise que je n'ai pas vraiment le choix de la date. Je compte...