Youricha · 21 mars 2007 à 13:15 · 2 participants · 4 409 affichages
Voila je lis souvent qu'il y a une reglementation speciale pour les utilitaires au maroc! je n'arrive pas a trouver des infos pourriez vous eclairer ma lanterne! je pars au maroc cet ete avec mon vehicule (peugeot expert long) il n'est pas amenagé, seulement...
J'avais déjà ecrit au sujet des coins sympa au Maroc avec beaucoup de réponses sympa et je vous en remercier encore... J'ai une dernière question, j'arrive avec deux amies le 8 avril (pendant la période touristique...) assez tard à Marrakech, donc je...
Dide · 16 mars 2007 à 17:41 · 6 participants · 4 445 affichages
Je pars avec mon épouse en avril pour un circuit organisé en 4x4 dans le sud marocain et il y est mentionné 1 ou 2 nuits en bivouac. Je souhaiterais pour ceux qui ont déjà fait ce type de circuit, des infos pratiques sur le déroulement du bivouac: habillement...
Harlaut · 21 mars 2007 à 16:33 · 2 participants · 2 022 affichages
Bahareyya, une longue oasis installée dans une importante dépression, est située à 380km du Caire. La ville poussiéreuse de Bawiti, ancien carrefour des pistes caravannières n'engage pas au premier abord à y séjourner. Mais son musée avec une dizaine...
Voila en avril 2006 a la region d'errachidia au maroc il faisait chaud et ensoleilé vers +36c la matin et 15-18c le soir; cette année je vais encore y aller a la region d'errachidia en debut avril les habitants de la region me disent que ca commence a...
Nonolilia · 20 septembre 2006 à 22:16 · 5 participants · 17 582 affichages
Moi et mon mari avons gagner un voyage en Tunisie, dans un hotel club Marmara à Hamammet. Et nous avons décider d'amener notre bébé, il aura 3 mois et demi à notre départ, c'est à dire dans 2 semaines; Mon entourage me met la pression car ils estiment...
Yalla · 11 août 2006 à 10:45 · 6 participants · 17 423 affichages
Je pars pour un voyage d'une semaine en Tunisie dès demain Sur certains sites, je vois qu'il y a un décalage horaire???? Es-ce le cas, y-a t'il un décalage par rapport à la Belgique?? De plus, est-il possible de rejoindre le désert depuis Djerba (j'aimerai...
Nous partons à marrakech du 24 au 31 Mars 2007 peut-on se baigner à cette période en général? température de l'air et de l'eau éventuellement, si vous le savez... et y-a-t-il du vent à cette période? merci de vos réponses
Nous souhaiterons faire la traversée d'algesira à Tanger sans voiture est ce qqu'un connait les prix? et je voudrais savoir quel budget pour le maroc? quel est le smic (enfin l'equivalent)? et comment y aller à moindre cout?
Léa73 · 18 mars 2007 à 19:10 · 4 participants · 2 811 affichages
Plutôt que de vous proposer mon circuit et vous demander votre avis sur sa faisabilité, je me suis dit que ce serait plus intéressant de faire le contraire... Alors, vous qui connaissez bien le maroc, si vous disposiez de 15 jours du 20 juin au 04 juillet...
Harlaut · 16 mars 2007 à 13:28 · 7 participants · 3 777 affichages
Au départ de l'hôtel, notre taxi a cru bon de s'engager dans une rue complétement bloquée, au bout de 20 mn nous sommes descendus de ce taxi pour en reprendre un autre 50 m plus loin dans une autre rue non embouteillée. A l'aéroport du Caire, au premier...
Yannours69 · 18 mars 2007 à 20:03 · 5 participants · 4 350 affichages
Nous partons au maroc le 04 avril pour 12 jours... nous nous y prenons un peu au dernier moment... sur conseil (de raoulx) nous avinos contacté medloc pour une location de voiture mais ils nous répondent très tardivement qu'ils n'ont plus de dispo...
Je suis a la recherche d' adresses de location de riad A Marrakech. J' aimerais avoir de la part de personnes qui ont déja utilisé cette facon de résider pour des voyages de me donner des renseignements positifs ou négatifs. Nous avons l' intention de...
Gryca · 20 mars 2007 à 9:30 · 2 participants · 2 638 affichages
Pouvons nous laisser nos vélos en ville attachés...en étant sur de les retrouver 3 heures après? Peut-on rouler avec nos VTC sur les pistes... Arzou...meilleur déplacement en vélo...qu'à pied?
Voilà tout est dit (ou presque). Ma question: partir le matin de marrakech monter par la route d'amizmiz jusqu'au barrage de lala-takerkoust rejoindre asni via aouzzèr descendre jeter un coup d'oeil à imlil puis reprendre la r203 jusuq'à marrakech est-ce...
Nous partons en famille au Maroc fin juin début juillet. Nous atterissons à Marakech et nous devons nous rendre à Essaouira, et l'inverse en fin de semaine Nous souhaiterions réserver un grand taxi avec un siège enfant (2 ans) pour deux adultes et deux...
je souhaiterai me rendre de Fez a Erfoud en bus de nuit (avec CTM probablement) j'ai lu qu'il y'avait 1 bus par jour mais je en sais pas a quelle heure...est ce que quelqu'un connait les horaires? (les prix même peut etre) de cette ligne (elle passe...
Fazzouz · 18 mars 2007 à 21:33 · 3 participants · 4 418 affichages
Sil vous plait pouvez vous maider en me donnant des renseignements sur les documents exiges par les autorites algeriennes a part le passeport pour pouvoir rentrer en tunisie et surtout si le document de change des devises est exige. merci beacoups. p.s:je...
Kissemlevant · 17 mars 2007 à 2:40 · 3 participants · 3 913 affichages
Après pas mal de recherches de ma part au sujet des destinations à privilégier, les 2 petites louloutes (6 et 9 ans) avec lesquelles je pars au Maroc en avril ont stoppé net en me disant "on veut faire du dromadairedans le désert nous, c'est tout"...
Pierroro · 7 mars 2007 à 21:53 · 10 participants · 2 377 affichages
Trois Ça y est...ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah! Je vous en "reparle"...vous ne perdez rien à attendre!!...
Letellier · 14 mars 2007 à 19:07 · 2 participants · 7 234 affichages
Précisement, quelqu un sait il si on peut rentrer au Maroc avec un bateau, et son véhicule tracteur, et quelles sont les formalités " obligatoires" a accomplir, quel cout et durée limitée ou pas! je serais en demande de résident.. Merci à tous et à bientot...
Je pars en mars pour Fes avec deux de mes petits enfants et j'ai vu des images de la forêt des cèdres et, surtout, des singes y habitant. Est-ce que quelq'un de vous en sait plus: Distance de Fes, est-ce qu'on prend un taxi ou existe-t-il une liaison...
Womanwanted · 14 mars 2007 à 16:35 · 3 participants · 2 538 affichages
Une nouvelle fois, je compte partir avec ma meilleure amie, en Tunisie au moins de Décembre prochain. Voyage d’un mois, sur Djerba, dont 1 semaine (peu être un peu plus, suivant vos conseils) dans le Sud, pour voir ou revoir ces si beaux paysages. Mais...
J'arrive au Maroc pour un séjour de 6 semaines et je passerai les premiers jours (du 22 au 25 mars inc) à Marrakech. Y a-t-il des événements particuliers qui s'y produiront: exposition? spectacle? musique? fête...et j'y reviendrai à la fin avril...
Nous allons passer 3-4 jours vers Ouarzazate et j'aimerais savoir s'il vaut mieux consacrer 2 jours à la vallée du draa et 1 jour aux gorges du Dades ou l'inverse.Nous partirons de Marrakech samedi matin de bonne heure, nous pensons dormir à Skoura et...
Caramaya · 16 mars 2007 à 23:05 · 4 participants · 5 846 affichages
Nous envisageons un voyage au Maroc en novembre et décembre en camping-car (pas un 4x4 mais un gros capucine...) Nous cherchons des infos sur la praticabilité des routes du Sud et du centre (montagnes) à cette saison. Peut-on passer par le col TIZI-N-TICHKA...