Ma copine et moi partons dans 3 semaines à Marrakech au club palmariva et on aimerait avoir qq infos concernant cette destination. On nous a conseillé 3 excursions: la ville de Marrakech bien-sûr!! la vallée de l'Ourika et Essaouira. Qu'en pensez-vous...
Voila, je compte faire une petite virée a timimoun pr 4 jours, j'ai besoin de qlqes conseils, surtout tout ce que je doit prévoir dans mon sac à dos, la charge maximale que je doit prendre tout en sachant que je vais porter le sac durant tout le bivouac.merci...
Sebdegroote · 27 mars 2007 à 14:37 · 2 participants · 4 637 affichages
Je cherche un moyen de rallier le Maroc depuis la Tunisie enferry en y mettant une camionnette et ses 2 passagers. Quelqu'un a -t-il déjà fait cette traversée? Combien cela coûte-t-il? Quelle est la durée? Quelle compagnie puis-je contacter? Merci de...
MarianneD · 27 mars 2007 à 16:02 · 2 participants · 4 718 affichages
Je regarde le forum depuis un bon moment, et je viens de m'inscrire pour un renseignement. Je suis au Maroc, à Casa et je voudrais bien profiter de la fête des roses. J'ai trouvé un circuit qui a l'air pas mal chez l'oasis de mezgarne, mais je ne les...
Je part pour la premiere fois avec mon mari a l'etranger nous partons a hammamet au mois d'avril j'aimerai avoir des infos sur le temps au mois d'avril j'aimerais telement qu'il fasse beau et un peu chaud ca serai cool
Auberge menata, nouakchott)! J'ai un petit pb, peut-être quelqu'un sera-t-il en position de m'aider... Je suis en France pour accoucher et j'ai confié ma chienne Soma à un pote (il n'en est plus un maintenant) qui remontait en France. Je devais la récupérer...
Cedl · 12 mars 2007 à 23:25 · 5 participants · 3 253 affichages
Je pars trois semaines en Tunisie en avril en indépendant. J'envisage de partir dans le Sud. J'ai quelques petites questions: je pense prendre le train de nuit à Tunis et m'arrêter à Metlaoui pour faire un tour dans les gorges de Selja avec le "lézard...
Nico5 · 19 septembre 2006 à 22:59 · 24 participants · 24 278 affichages
Avec mon amie cela fait quelque temsp que l'on se tate pour un voyage en egypte, on aimerai bine le beau rivage a hurghada, moi pour la plongée au tuba et les poissons, et madame pour flanner et se baigner occasionnellement. seul ic, il parrait que les...
Je serai à Yasmine Hammamet du 1er au 8 avril et j'aimerais connaître des restaurants agréables (pour une femme avec enfant de 9 ans), pas trop chers, pour le déjeuner. Merci.
Konchof · 14 mars 2007 à 13:38 · 3 participants · 3 191 affichages
Je ne vais pas poser des questions du genre quel vaccin ou quel pull ou quoi manger je voudrais simplement avoir des infos sur comment peut on faire un tour du monde a prtir de la Tunisie ou un pays du maghreb, je veux dire que dois je preparer comme...
Trucjp · 9 janvier 2006 à 16:44 · 8 participants · 26 310 affichages
J'ai passé une semaine dans ce pays en novembre 2005 avec un ami pour y faire du quad.Nous avons été rouler dans des endroits magnifiques et fait des rencontres avec des gens qui débordent de gentilesse.Ne souhaitant pas garder celà pour nous, je souhaite...
Que pouvez-vous me dire sur un séjour en Tunisie, au mois d'avril et avec des enfants. Avions, auberge de jeunesse, petits hôtels, nous envisageons ce voyage en routard, alors tous les conseils sont les bienvenus. Merci
Hola!!!! nous serons à marrakech le 1 er avril, j'ai hate de decouvrir le hammam sur place car j'ai toujours frequenté que les hammams en france, mais c'est mon 1er voyage au maroc, qui peut me donner des adresses, et des avis? je suis accompagnee de...
Aumeric · 24 mars 2007 à 11:08 · 6 participants · 4 523 affichages
Nous envisageons de faire un circuit individualisé et personnalisé en 4x4 (véhicule avec chauffeur- guide, repas et hébergements prévus) dans le sud marocain fin mai ou début juin. Marrakech- Ouarzazate- Gorges du Dades - Gorges du Todra.- Zagora- El...
Je cherche un guide pour un groupe de 25 personnes pour la visite du musée archéologique de Rabat le lundi 9 avril après midi. Quelqu'un à des contacts? Merci beaucoup. Nakaora / Habay-la-neuve (Belgique
Nous partons pour 1 semaine à marrakech au mois de mai qui peut me renseigner sur les excursions à faire nous pas de visite de marrakech nous connaissons déjà Ouzoud? Vallée de l'ourika? lac? Essaouira? Ouarzazate? Que faire en préférence Est-il préférable...
Je suis française, j'aimerai savoir la période la moin cher pour partir au Maroc, plus précisément à Marrakech? est ce l'avion, le bateau le plus rentable??? Si vous avez des adresses sur le net merci de me les communiquer. Dans l'attente de quelques...
Caro28 · 22 mars 2007 à 17:51 · 11 participants · 2 963 affichages
J'ai besoin de votre aide.J'ai envie d'un voyage dépaysant.La tunisie me tente ainsi que l'égypte.J'aimerais faire une croisiere sur le nil + une petite visite du Caire mais je ne trouve rien a prix abordable...Avez vous quelque chose a me suggérer? Je...
Fleur721 · 24 mars 2007 à 10:05 · 4 participants · 1 886 affichages
J'ai vu sur le site vivacances, ces 2 circuits, est ce que certains d'entre vous peuvent me donner leur avis s'il l'ont déjà fait ou selon vous lequel est le mieux, les deux sont au meme prix. Merci CIRCUIT 1 EGYPTE - le caire 799 EUROS 08 JOURS / 07...
Quelqu'un aurait-il une idée de la distance que représente le trajet depuis gibraltar coté marocain jusqu'au Caire en Egypte en longeant la côte nord africaine par la route? Une distance approximative bien sur! Merci! Antoine.
Guyperrin · 25 mars 2007 à 18:53 · 3 participants · 2 405 affichages
Je pars avec ma famille en 4x4 dans 15 jours au maroc.Je cherche des itinéraires simples sur la région de mamhid en utilisant les pistes.Seul ce n'est pas sérieux donc je cherche des plans sympas avec guide sur place ou personnes ayant les mêmes objectifs...
Ca y est je me suis enfin decidée a prendre des billets lowcost avec atlas blue, j'arrive a marrakech à 12h45 et j'aurai aimé savoir si il existe des bus dans l'apres midi pour ouarzazate et si oui quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires. merci...
Est-ce qu'il y a moyen de visiter en 1 jour le site de Dougga en partant de Tunis le matin et en arrivant à Sousse le soir? Nous sommes 2 et pensons prendre un taxi (ou louages s'il y en a entre Dougga et Sousse) mais ns n'avons aucune idée du prix. Y...
Je serais à sousse du 24 au 30 septembre et j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur votre ville lieux a visiter, meilleur moyen de transport...etc.merc...