Je suis a la recherche d' adresses de location de riad A Marrakech. J' aimerais avoir de la part de personnes qui ont déja utilisé cette facon de résider pour des voyages de me donner des renseignements positifs ou négatifs. Nous avons l' intention de...
Gryca · 20 mars 2007 à 9:30 · 2 participants · 2 647 affichages
Pouvons nous laisser nos vélos en ville attachés...en étant sur de les retrouver 3 heures après? Peut-on rouler avec nos VTC sur les pistes... Arzou...meilleur déplacement en vélo...qu'à pied?
Voilà tout est dit (ou presque). Ma question: partir le matin de marrakech monter par la route d'amizmiz jusqu'au barrage de lala-takerkoust rejoindre asni via aouzzèr descendre jeter un coup d'oeil à imlil puis reprendre la r203 jusuq'à marrakech est-ce...
Nous partons en famille au Maroc fin juin début juillet. Nous atterissons à Marakech et nous devons nous rendre à Essaouira, et l'inverse en fin de semaine Nous souhaiterions réserver un grand taxi avec un siège enfant (2 ans) pour deux adultes et deux...
je souhaiterai me rendre de Fez a Erfoud en bus de nuit (avec CTM probablement) j'ai lu qu'il y'avait 1 bus par jour mais je en sais pas a quelle heure...est ce que quelqu'un connait les horaires? (les prix même peut etre) de cette ligne (elle passe...
Fazzouz · 18 mars 2007 à 21:33 · 3 participants · 4 436 affichages
Sil vous plait pouvez vous maider en me donnant des renseignements sur les documents exiges par les autorites algeriennes a part le passeport pour pouvoir rentrer en tunisie et surtout si le document de change des devises est exige. merci beacoups. p.s:je...
Kissemlevant · 17 mars 2007 à 2:40 · 3 participants · 3 921 affichages
Après pas mal de recherches de ma part au sujet des destinations à privilégier, les 2 petites louloutes (6 et 9 ans) avec lesquelles je pars au Maroc en avril ont stoppé net en me disant "on veut faire du dromadairedans le désert nous, c'est tout"...
Pierroro · 7 mars 2007 à 21:53 · 10 participants · 2 380 affichages
Trois Ça y est...ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah! Je vous en "reparle"...vous ne perdez rien à attendre!!...
Letellier · 14 mars 2007 à 19:07 · 2 participants · 7 247 affichages
Précisement, quelqu un sait il si on peut rentrer au Maroc avec un bateau, et son véhicule tracteur, et quelles sont les formalités " obligatoires" a accomplir, quel cout et durée limitée ou pas! je serais en demande de résident.. Merci à tous et à bientot...
Je pars en mars pour Fes avec deux de mes petits enfants et j'ai vu des images de la forêt des cèdres et, surtout, des singes y habitant. Est-ce que quelq'un de vous en sait plus: Distance de Fes, est-ce qu'on prend un taxi ou existe-t-il une liaison...
Womanwanted · 14 mars 2007 à 16:35 · 3 participants · 2 567 affichages
Une nouvelle fois, je compte partir avec ma meilleure amie, en Tunisie au moins de Décembre prochain. Voyage d’un mois, sur Djerba, dont 1 semaine (peu être un peu plus, suivant vos conseils) dans le Sud, pour voir ou revoir ces si beaux paysages. Mais...
J'arrive au Maroc pour un séjour de 6 semaines et je passerai les premiers jours (du 22 au 25 mars inc) à Marrakech. Y a-t-il des événements particuliers qui s'y produiront: exposition? spectacle? musique? fête...et j'y reviendrai à la fin avril...
Nous allons passer 3-4 jours vers Ouarzazate et j'aimerais savoir s'il vaut mieux consacrer 2 jours à la vallée du draa et 1 jour aux gorges du Dades ou l'inverse.Nous partirons de Marrakech samedi matin de bonne heure, nous pensons dormir à Skoura et...
Caramaya · 16 mars 2007 à 23:05 · 4 participants · 5 856 affichages
Nous envisageons un voyage au Maroc en novembre et décembre en camping-car (pas un 4x4 mais un gros capucine...) Nous cherchons des infos sur la praticabilité des routes du Sud et du centre (montagnes) à cette saison. Peut-on passer par le col TIZI-N-TICHKA...
Philippeqc · 11 mars 2007 à 15:06 · 6 participants · 2 390 affichages
Je part au Maroc en mai pour 2 semaines et jaimerais savoir essentiel des choses à voir. J'arrive à casablanca le 20 et je dois être à ceuta le 4 juin. Je pensais faire un circuit en bus/train en passant par Marrakech, Ait Benhaddou, Ouarzazate, Fes...
Clacla · 16 mars 2007 à 9:07 · 6 participants · 2 159 affichages
J'ai déja posé des question sur mom circuit mais les choses se précisent et j'ai besoin de vos lumières, nous partons une semaine à pâques dans le même coin (pas trés original on dirait), et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéaire dont j'ai peur qu'il...
Mélengue · 13 mars 2007 à 2:20 · 10 participants · 3 493 affichages
La question peut paraître stupide, mais comme c'est mon premier voyage dans cette région, j'hésite. J'aime surtout le contact avec les gens, marcher dans les villes, me laisser imprégner par la culture et l'atmosphère des lieux, loin des pièges à touristes...
Est ce vraiment insoutenable à cette période? Surtout que nous envisageons un séjour avec notre petit garçon de 3 ans! A éviter? Merci de vos conseils?
LaSahariene · 15 avril 2006 à 16:07 · 4 participants · 26 853 affichages
Mon copain Algérien résident en Algérie voudrait passer quelques jours de vacances en Espagne... Un visa est t'il nécessaire pour lui... Ou peut il passer la frontière simplement avec une carte d'identité ou un passeport... Merci pour vos réponses
Toutptitange · 16 mars 2007 à 10:14 · 6 participants · 59 589 affichages
Je pars bientot au Maroc avec la compagnie Royal Air Maroc et je ne sais pas quel est le poids limite des bagages en soute... Il me semble que c'est 25kg mais un proche m'a dit 20kg... Je n'arrive pas à joindre la compagnie... Merci de votre aide
Gcl · 13 mars 2007 à 9:14 · 14 participants · 6 471 affichages
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser une question de ce type mais bon j'aimerais avoir l'avis de voyageurs. Hier, j'ai regardé les infos et on y parlait de l'attentant au Maroc et d'une tentative en Tunisie... Normalement je vais en Tunisie (Djerba)...
Snb37 · 7 mars 2007 à 11:38 · 5 participants · 13 684 affichages
Nous partons fin avril à Marrakech avec un bébé de 1 an. C'est notre premier voyage avec elle, et nous nous posons quelques questions de logistique. Par exemple, est-ce qu'il lui faut un passeport ou une carte d'identité? Pour l'instant elle n'a rien...
Homasson · 9 mars 2007 à 10:54 · 19 participants · 9 044 affichages
en regardant les discussions sur le maroc...la tunisie...et bien d autres magnifiques pays..où les déserts sont des lieux magiques vraiment je m interroge sur la véritable raison de ces internautes voyageurs qui semblent vibrer de tout leur corps...
Je souhaiterai pour fin avril aller en TUNISIE- Pour l'instant MONASTIR correspondrait à mon budget (assez bas) mais n'est ce pas trop touristique? Vous qui connaissez MONASTIR j'attends vos points de vue merci beaucoup
Caro28 · 12 mars 2007 à 15:56 · 3 participants · 2 357 affichages
Je viens du Québec et au mois de mai prochain je me rends a Paris, j'aimerais en profiter pour aller une semaine en Tunisie (le prix est beaucoup moin cher en partant de chez vous!!!) j'aimerais savoir si ca se fait facilement d'acheter un forfait une...
On part à Marrakech du 24 au 31 Mars! quoi visiter à Marrakech et dans les environs?? On aimerait louer une voiture pour un jour ou 2:connaissez-vous des agences pas chères, sur place ou par internet? Merci de vos infos!!