Billange · 20 octobre 2006 à 15:22 · 5 participants · 10 796 affichages
Nous voulons partir pour la tunisie avec nos trois enfants la semaine prochaine. nous avons cartes d'identité et passeports valides pour nous mais aucun papaier pour les enfants.quel recours de derniere minute avons-nous?pourrons-... prendre l'avion sans...
Marlouv · 12 octobre 2006 à 20:25 · 8 participants · 7 533 affichages
Cherche infos ou du co voiturage pour se rendre jusqu'à bamako de casa ou marrakech, nous sommes deux filles avec sac à dos. Combien de temps devons nous compter? quel itinéraire? Nous avons essayé d'étudier le parcours mais reste pas mal de questionnements...
Luclyon · 17 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 3 741 affichages
J'envisage d'éffectuer un circuit oraganisé en Tunisie Il est organisé par l'ARVEL un T.O. de Lyon www.arvel-voyages.co... Je cherche des info sur ce circuit ou sur ce type de circuit (4x4 dans le Sud Tunisien) N'est ce pas trop "industriel"? Peut on...
Laboudeuse · 30 septembre 2006 à 19:10 · 5 participants · 7 652 affichages
Je projette de partir 15 jours en egypte en mars, peut on se baigner en cette saison? quelle ville choisir pour avoir une belle plage et pouvoir aussi visiter? MERCI
Je pars au maroc du 9 au 23 juillet avec trois amies. Nous avons trouvé une agence sur internet: nature trek Maroc qui nous propose 15 jours: une semaine de trek (mont toubkal...) et une semaine dans les villes impériales. Exactement ce que nous voulions...
Bien que ce question a été déjà lancé je ne suis pas convaincu des reponses. Je me demande si c'est possible et conseillé de faire la voyage Alger-Tam avec le transport local (bus, truck, taxi commun, etc). Mon intèrêt est de pouvoir sentir l'essence...
Scourtoi · 17 octobre 2006 à 21:38 · 7 participants · 9 031 affichages
Le sept septembre était un jeudi. A Anergui le souk battait son plein. Voici quelques souvenirs éparpillés... Sam * * * Aujourd’hui, jour de souk. Tous les jeudis. Je retrouve mes amis Avec du thé et des galettes. Le petit café au coin Domine la place...
Geode · 18 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 2 240 affichages
J'aimerais avoir vos tuyaux pour un petit (5/7jours) tour dans le désert tunisien - Gafsa, Tozeur, Nefta, Es Sabrai, Kebili, Gabès, Matmata, Tatouine, Chebika, Zaafrane... etc - vos préférences, vos choix. Vaut-il mieux louer une voiture? Partir en bus...
Lastchildz · 16 octobre 2006 à 20:00 · 2 participants · 3 402 affichages
J'aimerais partir seul au Maroc en Décembre pour 3 semaine avec mon sac a dos, tente, duvet. DAns l'idée de faire un peu de tout, plaine, petit village, l'atlas? etc... J 'aimerais ne pas avoir a prendre de guide car je partirais avec tres peu de sous...
J'aimerai tenir une conférence à Marrakech pour une trentaine de personne vers le 12 avril 2007, en soirée. (Thème: préhistoire au Maroc). Quelqu'un peut me donner des adresses (hôtels, salles...) où je pourrai tenir cette conférece (avec écran+retro-projecte...
Quelques recettes de Marrakech:Pastilla de pigeons aux amandes, Tajine d'agneau aux abricots, Couscous aux 7 légumes, Tanjia Marrakchi, Tajine de poulet au citron, Cornes de gazelle... Les épices dans la Cuisine Marocaine sont l'instrument de sa sensualité...
Soniaclair · 13 août 2006 à 18:05 · 11 participants · 4 529 affichages
Compte partir avec une amie au mois d octobre ou novembre au maroc, je voulais faire les villes impériales et le sud marocain, je pensais prendre un billet d avion et me débouiller sur place pour le logement, avez vous des conseils à me donner par rapport...
Mimi24 · 14 octobre 2006 à 7:46 · 3 participants · 7 294 affichages
Nous prévoyons un voyage en camping car au Maroc pour 3 mois à partir de Février 2007 nous aimerions faire quelques descentes à ski je sais qu'il existe des stations de sport d'hiver mes questions y a t il des campings ouvert pendant l'hiver? sinon où...
René13 · 3 octobre 2006 à 11:22 · 4 participants · 3 128 affichages
Désire passer quelques semaines au MAROC, étant actuellement en retraitre et sachant qu'il y a des retraités qui passent l'hiver là bas, j'aimerai connaitre comment louer un petit appartement au autre pour l'été ou pour le printemps
Globesabine · 12 octobre 2006 à 15:36 · 9 participants · 2 243 affichages
Nous partons au Maroc avec nos 2 enfants pour les prochaines vacances. Pour effectuer les visites que me conseillez-vous: de louer une voiture et de les faire à notre rythme ou de faire les excursions qui seront proposées à l'hotel? Merci
Bobyjojo · 9 octobre 2006 à 21:19 · 5 participants · 10 519 affichages
Nous partons à deux en egypte à la fin de la semaine et nous voulons découvrir le desert blanc en priorité. Nous avons 12 jours devant nous donc on va se faire le caire et le desert blanc. Je suis à la recherche de contacts pour un guide pour nous emener...
Mimi24 · 9 octobre 2006 à 8:01 · 6 participants · 5 443 affichages
Nous avons comme projet un voyage en Tunisie pour environ 3 mois de février à avril 2007 nous recherchons quelques renseignements Nous ne connaissons la Tunisie que en voyage organisé il y a quelques années nous voudrions savoir le prix de la traversée...
Je pars avec mon chéri a agadir le 24 octobre et nous cherchons un hébergement le moins cher possible a agadir...même si il n'y a pas de confort!!!! Merci!
HerveMamy · 27 février 2005 à 17:53 · 51 participants · 18 841 affichages
Je voudrais vous faire part de la mésaventure qui nous est arrivé à Casablanca le 19 février 2005. Moi-même et ma femme avions décidé de passer quelques jours de vacances au Maroc. Elle devait venir de Dakar, moi de Paris et devions nous retrouver à l'hotel...
Je pars en Tunisie du 21 au 31 octobre 2006. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Monastir à hammammet. J'atteris à 18h40. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver un transport à cette heure sachant que c'est le ramadan. Merci...
SethBoo · 3 octobre 2006 à 16:12 · 3 participants · 2 167 affichages
J'ai deja demandé quelques rensaignements a propos de l'Egypte, mais a cause de mon budget peu elevé, je me demande s'il serait mieux de partir vers le Maroc ou la Tunisie... Je ne connais pas ces pays mais je voudrais vraiment y aller en fin Janvier...
Je retourne à Douz pour la 5ème fois cette année... cette fois sans mon 4X4. (vacances trop courtes pour prendre le bateau) A Toussaint, les avions sont tous complets pour Tozeur. Crotte! Comme je n'ai plus d'internet, je me suis fait avoir pour les réservations...
J'ai une question à 100 balles, désolé nous comptons durant notre séjour au maroc aller dans le désert. est il + judicieux de prendre des chaussures de randonnées ou des baskets classiques peuvent suffire (il s'agira de passer 1 journée & 1 nuit)? d'ailleurs...
Je cherche les noms des Ferry qui font Al Aqaba-Hurghada en Egypte, et si il existe vraimant un Ferry direct?ou bien de faire: Aqaba -Nuweibaferry, bus Nuweiba-Sharm et Sharm-Hurghada??et combien sa va prendre du temps? Mci
Nous comptons partir 1 semaine à partir de début octobre au Maroc et Marrakech semble etre un bon compromis. Quel climat trouve t'on à cette période, quels hotels sont intéressants, et surtout vu que l'on tombera en plein ramadan, est-ce handicapant pour...
Nous devons effectuer un séjour mon mari et moi du 29 janvier au 7 février 07 à Marrakech. Pouvez vous nous aider à trouver un hôtel avec petit-déjeuner au centre ville prés commodités, animations mais pas bruyant (la nuit). Tarif raisonnable pour les...
Banoi · 30 septembre 2006 à 22:02 · 7 participants · 36 945 affichages
Je recherche désespérément le nom et la recette d'un gâteau que j'ai mangé en algérie. C'est un gâteau de semoule avec du miel. Sa forme est carré. Merci de ce que vous ferez pour une gourmande!!!!!!!!!!... PS: ce ne sont pas des makrout. Le gâteau dont...