Elido · 3 juillet 2004 à 17:29 · 11 participants · 8 804 affichages
A propos des moyens de transport, des routes, des hôtels, des contacts avec les gens... Je cherche des informations pratiques sur la Lybie. Mon projet est de traverser depuis l'Egypte jusqu'à la Tunisie, avec les transports collectifs. Si vous avez une...
Taratroyes · 22 août 2005 à 22:48 · 2 participants · 3 023 affichages
Passionnée d'histoire j'aimerais apprendre les hiéroglyphes!!! Si quelqu'un les connais, les lit (est ce difficile à apprendre?)ou connais un bon site pour les apprendre...merci de me repondre.
Madab · 17 octobre 2005 à 17:14 · 8 participants · 5 305 affichages
Je pars le 3 novembre pour l'Égypte pendant un mois par mes propres moyens. J'ai organiser moi même mon voyage, treck dans le désert, une semaine au Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, Alexandrie... Je devais partir avec mon conjoint mais malheureusement...
Mayoké · 1 octobre 2005 à 18:47 · 3 participants · 3 141 affichages
Je pars mi décembre me promener au Maroc avec mon fils de 10 ans, sac à dos et moyens de transport locaux J'y suis déja allée l'an dernier avec mon copain, et ai une idéedu pays Je me demande comment je vais etre perçue à me ballader avec mon fils, mais...
Beni82 · 4 février 2006 à 13:16 · 4 participants · 6 821 affichages
Une petite question qui j'espère trouvera réponse: vers quel pays aller si je veux trouver des température agréable en février/mars? je crois que c'est pas mal au Maroc (20°) mais qu'en est il en tunisie? Merci de vos réponses.
Davor · 21 décembre 2005 à 14:37 · 2 participants · 4 426 affichages
J'avais posté mon précédent message en anglais (résultat d'un copy/paste) mais il est passé à la trappe de l'exception culturelle ;-) Je souhaiterais entrer en Lybie autour du 5 janvier et obtenir un visa est comme vous le savez etrêmement compliqué...
Après maintenant 4 mois de voyage à vélo depuis le Maroc, nous sommes au Burkina Faso. Nous reprenons un avion bientot pour Casablanca où nous devrions prendre quelques jours de repos avant de repartir sur Montreal. Donc nous cherchons une suggestion...
Tikoun · 16 janvier 2006 à 10:08 · 24 participants · 6 158 affichages
En bref, qu'est ce qui vous as le plus séduit en Egypte, votre coup de coeur? Je pars 3 semaines fin mars, je ne connais rien de l'egypte, je suis autant attirée par les temples/pyramides, le désert, que les promenades sur le Nil, votre avis m’intéresse...
Aedenora · 30 janvier 2006 à 14:59 · 11 participants · 2 376 affichages
J'aimerai connaitre vos experience sur ou trouver la meilleur mer de sable. La question n'est pas innocente car je compte emmener ma mere dans le desert pour ses 60 ans. Elle a deja vu pas mal de desert (principalement au Maroc et en Tunisie) mais voudrait...
Pars en equipe vers le BURKINA par la route mardi // souhaite des infos sur la route entre tan tan, smara et Layounne au sahara occidental avec quelques infos pratiques sur Smara // merci
Je vais partir dans le désert pendant les vacances de Pâques je souhaiterais avoir plusieurs infos: Combien coûtent les trajets Tunis-Djerba et Djerba-Douz en bus? Combien de temps durent-ils? Quelle est le prix pour Tunis-Djerba en train? Durée? Qui...
Hippocampe25 · 1 février 2006 à 19:45 · 3 participants · 6 385 affichages
Je vais partir en Tunisie et bien sur photos oblige. J'ai un numérique olympus 3.2 mégapixels et j'aimerais savoir si je peux prendre des photos sans risque, je pense au prise de vue avec le soleil. Et aussi connaitre les risques du sable et avoir quelques...
J'arrive à Casablanca pour un voyage à vélo de quelques semaines au Maroc, comme il n'y a pas de consigne à l'aréaoport, je me demnadais si quelqu'un avait une idée concernant la boite qui servira au transport du vélos pour le retour (Trouver un endroit...
Nous sommes 3 a 4 copains randonneurs a cheval et nous cherchons des contacts pour organiser une randonnee a dos de mule aux alentours de chefchaouen en avril 2006. qui connait un muletier qui pourrait nous fournir des mules montees, un guide... ou encore...
Mon ami et moi nous marions ce vendredi. Pour fêter cet évènement nous partons au maroc pour un voyage éclair...mais rien est pret!!!! nous arrivons à marrakech samedi 4 et nous voulons louer un riad entier et dîner sur place avec nos deux témoins...
Je pars à safaga du 11 au 18 février et je voualis savoir quel temps il faisait pour adapter mes vêtements: c'est plutôt gros pull ou plutôt débardeur? Merci
Ilovemohamed · 7 janvier 2006 à 12:54 · 6 participants · 2 423 affichages
Voudrais aller au Maroc pour voire l'homme que j'aime, mais j'ai 15 ans, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mes parents acceptent car ils croivent que c'est trop dangereux! aidez moi svp merci d'avance boussa
A Kaou: Merci de m'avoir ouvert les portes de ton pays. Rue de la medersa El-Slimania, 13h Le monde tourne au ralenti. Les rythmes sont plus lents, les démarches plus faibles. Des hommes se reposent sur les bancs. Il fait chaud, la soif devient intense...
Kasper67 · 26 janvier 2006 à 12:55 · 6 participants · 2 861 affichages
Nous prévoyons un voyage au Maroc en avril 2006 avec 2 voitures. Qui peut nous aider pour l'organisation? traversée douane itinéraire etc d'avance merci Kasper67
Chanterelle · 10 janvier 2006 à 4:15 · 3 participants · 8 334 affichages
Je sollicite votre aide afin de savoir si on peut trouver un centre de thallasothérapie ou massage à bon prix. Je serai à la fin du mois de mars dans la région de Port El Kantaoui. Je sais que la Tunisie est réputée pour la qualité de ces soins, mais...
Mazarine · 28 janvier 2006 à 19:08 · 3 participants · 3 316 affichages
Je dois passer une nuit supplémentaire à Marrakech après avoir libéré l'appart que j'ai pour une semaine. Je cherche un hôle de caractère, même cher pourvu que ça soit de l'authentique. Merci de vos conseils. Mazarine
Kikis · 29 janvier 2006 à 20:34 · 3 participants · 2 136 affichages
Nous partons au Maroc le 16 avril. Nous cherchons camping et gîtes, ou logement chez l'habitant. Avez vous des idées de prix, ou des adresses sympas à nous communiquer. Existe t'il des petits mobil-hom dans les campings... merci PS: J'ai des infos sur...
Etrekkeur · 27 janvier 2006 à 19:45 · 3 participants · 2 186 affichages
Nous devions partir un semaine dans l'anti-atlas avec l'agence Club Av mais le voyage est annulé et on nous propose une rando dans le sud de Tazzarine (gorges de l'Assif, dunes etc...). Connaissez vous cette région? Est-ce intéressant, sachant que nous...
Nous sommes 2 et partons 10 jours à la découverte du Maroc fin mars. Nous avons notre billet d'avion en poche pour Marrakech et désirons partir en routards dans le sud du pays. Vu le peu de temps que nous avons, j'aimerai avoir vos conseils pour un itinéraire...
Sakura59 · 27 janvier 2006 à 17:43 · 3 participants · 1 911 affichages
Je prepare mon itineraire pour le maroc et je suis tomber sur sahara-desert-dream... les prix on l air d etre pas mal si vous etes deja parti aevc ce to merci de me laisser des renseignement sinon si vous avez mieux vous pouvez me laisser les commentaires...