Voilà zhom et moi partons en Tunisie a Hammamet du 5 au 12 avril a l'hotel Président J'aimerai savoir quel temps il fait a cette période (je prévois des pull ou t-shirt) Et mon ami est d'origine Marocaine j'aurai voulut savoir si son passeport suffisait??...
Je compte descendre en voiture au Maroc mais ce sera entre le 25 et le 28 juillet. J'ai entendu dire qu'il y a avait un risque de rester bloquer de longues heures, voir un jour ou deux à Algeciras. Je compte emprunter la ligne Algeciras-Ceuta. Vaut-il...
Anastasie · 15 février 2006 à 13:13 · 8 participants · 5 998 affichages
Je pars au Maroc cette année 2006, en Mai, exactement du 7 au 18, et après avoir réuni pas mal d'infos, je me demandais s'il y avait quelqu'un qui pouvait me donner un bon plan (que cette phrase revient souvent!) pour une petite (quelques heures) où une...
Petergab54 · 5 mars 2005 à 15:31 · 43 participants · 11 971 affichages
J'envisage de passer 15 jours au Maroc. Seulment, les échos sont souvent les mêmes: superbe pays, mais des locaux agressifs commercialement parlant. Comme je ne suis pas du genre " Hôtel retranché ", que faire et où aller pour profiter tranquillement...
Milanaise13 · 19 juin 2005 à 20:09 · 18 participants · 8 002 affichages
Je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques avis sur mon voyage... Cette année, je pars en Tunisie, à Tunis, à l'hôtel Dar Naouar. Je pars 15 jours et c'est un All Inclusive. Je stresse un peu car c'est la première fois que je vais partir en avion...
Tantien · 16 février 2006 à 13:44 · 4 participants · 2 491 affichages
Apres mon fabuleux voyage en Inde seule, je programme un sejour au Maroc en mai ou juin 2006. Est-ce que c'est possible de le faire seule et sac-à-dos? merci a vous juju
Je pars une semaine au Maroc debut avril 2006 avec mon amie. Nous allons passer 2 ou 3 jours à Marrakech (J'ai trouvé de magnifiques Riads), et ensuite nous diriger vers le desert pour les 4 autres jours. Apres avoir lu pas mal de post sur le forum et...
Vanessa69 · 15 février 2006 à 11:43 · 3 participants · 2 045 affichages
Je souhaiterai partir avec mon ami au mois d'octobre au maroc, et nous voudrions savoir si le temps est encore assez agréable à cette période, car nous voudrions quand même profiter des plages et de la mer, même si ce n'est pas notre priorité. Merci des...
Phil64 · 16 février 2006 à 23:59 · 2 participants · 3 175 affichages
"Entre Nil et Gange" Hussain El Masry (oud) & Narendra Bataju (sitar) (Institut du Monde Arabe) Un chouette disque qui vous transporte entre ces 2 fleuves sacrés... Belle fusion du oud et du sitar. Le oud se prend au jeu du Ragâ et à la fin quand les...
Je pars a marrakech pour trois jours et deux nuits avec ma copine MAIS d'une je n'ai toujours pas trouver d'hotel pas trop cher et surtout je pose la question suivante "Que vais-je faire une fois sur place a part faire les marchés, manger dans de bons...
Faridor · 16 février 2006 à 22:55 · 1 participant · 1 964 affichages
Prochainement je serais de nouveau convié au salon du Maghreb des livres le 25 et 26 février 2006 qui se tiendra à la mairie de Paris. Je suis toujours fasciné par tous ces ouvrages su maghreb qui seront présentés. Je vous invite à venir. Ca vaut vraiment...
Samira123 · 28 septembre 2005 à 20:45 · 18 participants · 11 210 affichages
Je suis extrêmement outrée par ce qui se passe au Maroc depuis quelques mois et dans un silence des plus assourdissants: les rafles policières qui se déroulent en dépit du bon sens. Ainsi, notre police connue partout pour son intégrité, ses bonnes manières...
RichardPQ · 13 février 2006 à 4:01 · 7 participants · 7 014 affichages
Je commence à penser à mon prochain voyage à partir du 1er mai et au plus tard 1er septembre. ALors quelle est la meilleur période pour aller passer 2 semaines au Maroc, comme premier voyage là-bas. Merci de vos réponses
NOUS DEVONS PARTIR A AGADIR LE 25 MAI 2006 A PARTIR DE LILLE LESQUIN AVEC UN RETOUR PREVU LE 01 JUIN 2006 AVEC LA COMPAGNIE STAR AIRLINES; POUVEZ VOUS NOUS RENSEIGNER SUR LES HEURES DE DEPART DES AEROPORT DE LILLE A L'ALLER ET DE AGADIR AL MASSIRA AU...
Reigal · 25 décembre 2005 à 9:52 · 4 participants · 3 963 affichages
Je pars le 3 01 06 avec 4 copains pour le senegal Nous sommes avec un car de 23 places que nous pensons vendre en Mauritanie, j ai fais plusieurs fois lse voyage mais avec des V.L. pensez vous que nouspasserons sans encombre avec ce car a ceta vis avis...
Je vais séjourner dans un hotel sur djerba, de là j'aimerais bouger profiter d'excursions 1 ou 2 journées à voir suivant le parcours...il parait que tozeur c'est vraiment à faire, mais n'est ce pas trop loin de djerba? combien de kms et de temps pour...
Isaziz · 11 février 2006 à 21:12 · 7 participants · 13 131 affichages
Une question me vient, pour laquelle vous pourriez peut être m'aider! Mon copain vit au Maroc, et moi en France (en attendant de partir la bas!) nous ne sommes pas marié, et par conséquent je pars souvent le voir la bas! Nous partons souvent en week end...
Breizhoo · 14 février 2006 à 0:52 · 2 participants · 1 570 affichages
1er mess sur ce forum portant sur l Afrique. je compte descendre vers l Afrique du Sud via la cote Est. Un peu le parcours de l Afrika Trek (mais les similitudes s arretent la!!!), mais dans l autre sens, et bien plus rapidement, genre 6-7-8 mois. Est...
Fin avril, je séjournerai à Louxor.J'aimerais passer une journée au Caire et même chose à Assouan a)est-ce possible?b)puis-je y aller en train plutôt qu'en avion? (j'ai "peur" des lignes intérieures égyptiennes)c)suis-j... obligée de dormir à Assouan...
J'ai programmé un voyage au maroc (Essaouira) pour le mois de mars. Je cherche a me loger chez l'habitant ou en hotel. Budget économique. Qui pourrair me renseigner sur les bons plans. Quelle compagnie? Que visiter a Essaouira. Quelles sont les activités...
Fab85 · 13 février 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 315 affichages
Je souhaiterai avoir svp des renseignements sur les possibilites de traverser, l'Algerie de Alger vers la Libye, a pied, en voiture, en bus, en train, a cheval, a dos de chameau... Je compte faire une petite traverser de l'Afrique, en partant d'Alger...
Sur un catalogue spécialié on propose un trek a 339€ la semaine au alentour de marrakech (catalogue marmara) quelques questions se posent:nuit chez l'habitant c'est comment (logement sanitaire?) le probleme de l'eau on parle d'emmener des pastilles pour...
Je veux partir à Alger mais pour le visa je dois avoir une réservation dans un hôtel; or, je ne trouve nulle part d'hôtels accessibles: ni dans le petit futé ni sur l'internet. Tous les hôtels qui possèdent un courriel sont très onéreux. Est-ce que quelqu'un...
Je suis artisan indépendant, amoureux des pierres et travaille depuis plus de 20 ans avec des fossiles (orthocères et amonites) que je monte en bijoux. J'ai envie, cette année de visiter la région d'Erfoud, au Maroc, d'où proviennent ces fossiles. Le...