Nomadisant · 20 mai 2010 à 23:44 · 7 participants · 5 997 affichages
Je vais partir pendant 2 semaines en Afrique du Sud. Quel itinéraire me conseillez-vous? Quels sont les lieux à voir et les activités à faire pendant ce laps de temps? Merci d'avance 20Cent
Bakapi · 22 avril 2009 à 11:34 · 4 participants · 1 369 affichages
Je me rends le mois prochain en Afrique du sud à la recherche de compagnies du tourisme intéressées pour communiquer sur le marché francophone dans l'un des guides de tourisme le plus important sur le marché. Si certains d'entre vous disposent de contacts...
Martoche34 · 6 mai 2010 à 1:06 · 4 participants · 2 494 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve très intéressant...! Vous pouvez peut être me renseigner sur quelques points. Je pars en Afrique du Sud dans quelques jours, avec deux amis, dans le cadre d'un projet concernant les nouvelles exploitations...
Nous partons au mois d'août en Afrique du Sud. Après avoir réservé 4 nuits à Kruger, j'ai réservé 2 nuits au blyde canyon dans un chalet, pour profiter d'être sur place avant de repartir au Cap par avion. Certains d'entre vous ont-ils des infos sur ce...
En parcourant le forum et les guides, je vois que dès que l'on veut faire quelque chose d'intéressant, il faut payer très cher. Je pense surtout aux parcs... Peut-on profiter de ces régions pour 20$ par jour? Quelles sont selon vous les budgets moyens...
Je pars une dizaine de jours en AFS avec mon amie. On va rester Johannesburg. Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un peu la région. On aimerait visiter les alentours de la ville. Mon amie ne me semble pas trop rassurée à l'idée de se balader...
Je suis un peu en galere et je cherche un vol de Johannesbourg pour aller a Auckland en Nouvelle Zelande fin novembre, sans que cela me coute un bras! Les prix que j ai vu pour l instant se situent entre 900 et 1200 euros! Qq un a t il une combine ou...
Aude119 · 10 mai 2010 à 14:57 · 5 participants · 1 449 affichages
Ma question va être assez vague mais j'ai décidé de partir au mois d'octobre pour un voyage d'un mois ou deux en Afrique du Sud (ou alentours..) Le but de mon voyage serait surtout d'aller dans la vie sauvage de l'Afrique, rencontrer des tribus qui vive...
Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de transport pour aller de Johannesbourg à Maputo? Y'a t-il des trains? des Bus? Sont-ils directs ou faut-il changer à la frontière? Est-ce que l'avion est intéressant au niveau des prix par rapport au bus ou...
Brethome · 19 mai 2010 à 19:04 · 4 participants · 1 131 affichages
Partant en Afrique du sud en août, j'ai trouvé un chalet à Blyde river canyon. Après avoir echangé avec une gérante, elle m'a envoyé un bon de réservation à remplir et à faxer. seul problème: on doit indiquer les coordonnées de notre carte de crédit...
G0ldo · 9 décembre 2009 à 5:48 · 7 participants · 2 000 affichages
Nous sommes 2 à partir pour l'AFS pendant la Coupe du Monde et nous aimerions évidemment profiter de ce moment pour faire un quelconque type de safari. Par contre nous avons un matchs a Johannesburg le 14 juin et un autre a Durban le 19 juin. Je crois...
Atila · 27 janvier 2010 à 20:17 · 2 participants · 4 112 affichages
Pour mes précédents voyages en AFS, j'ai toujours trouvé un broker connu pour louer mon véhicule. Cette année, c'est un peu plus difficile car je souhaite pouvoir franchir la frontière sud'af vers le mozambique. Ce cross border n'est pas autorisé par...
Nomadisant · 17 mai 2010 à 21:58 · 2 participants · 5 959 affichages
Faut-il avoir un visa pour l'Afrique du Sud, le Lesotho et le Swaziland? Si oui, peut-on l'avoir à l'arrivée à la frontière ou à l'aéroport pour chacun de ces pays? Sinon, comment faire? Merci d'avance 20Cent
Fregate23 · 31 mars 2010 à 19:00 · 7 participants · 2 769 affichages
Plusieurs personnes dans les forums ont dit avoir utilisé la compagnie Afriqiyah via Tripoli. Est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes à Tripoli, du genre passeport traduit en arabe ou autres? merci de vos réponses
Je pars en Afrique du Sud cet été et on se demandait si c'était faisable de faire le trajet en voiture de Johannesbourg au Cape en 36 heure (en prenant compte qu'on dort entre le trajet d'un hotel)? Je sais que c'est presque 16 heures de route mais est-ce...
Jbchapelle · 14 mars 2010 à 3:17 · 4 participants · 5 665 affichages
Je vais 10 jours en afrique du sud en novembre pour faire le parc Kruger en passant par le Canyon de la Blyde River et ensuite un tour sur la côte vers Durban... je voulais savoir a peut pres les prix d'une location de voiture. j'ai vu sur le guide du...
Sadigo · 3 mai 2010 à 10:10 · 3 participants · 2 315 affichages
Je viens de tombé sur une entreprise qui propose à des handicapé de partir en Afrique du Sud pour voir la coupe du monde de football. Ayant un petit frère en fauteuil roulant, j'ai trouvé que ce service était vraiment une bonne idée. Voila j'ai donc décidé...
Je vais me rendre à Durban pendant la coupe du monde, avez des conseils pour les endroits à ne pas louper, quartier (et oui:- () à éviter, choses interessantes dans la region, etc etc etc... j'ai déjà un peu lu un guide, mais si des gens ont déjà été...
Suizo75 · 30 novembre 2009 à 13:18 · 9 participants · 3 267 affichages
Depuis quelques temps, j'ai l'intention de partir en Afrique du Sud. Hélas, cette année le football a choisi de sévir en Afrique du Sud. Les prix ont explosé aussi bien avion ou logement. Sans compter le fait que je n'ai pas envie de donner de l'argent...
Les vols: Paris - Johannesbourg, les mardis du 17 août au 28 septembre et Johannesbourg - Paris, les mercredis du 18 août au 29 septembre seront opérés en B777-300 (au lieu de l'A380
Agathe1 · 25 avril 2010 à 16:41 · 6 participants · 4 417 affichages
Je voyage en afrique du sud en septembre prochain. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour l'argent, vaut-il mieux, emener quelques euros en AFS et les changer là bas, ou est-ce mieux de les retirer à un distributeur sur place, etc... Pouvez-vous...
Agathe1 · 6 avril 2010 à 15:41 · 10 participants · 2 668 affichages
Je compte voyager avec mon ami, en septembre prochain en Afrique du sud pendant 17 jours, par mes propres moyens en Afrique du sud. Nous comptons nous rendre en voiture de: Nous atterrissons à johannesbourg pour reprendre un vol interne pour Durban. -...
Je cherche un vol Paris-Maun. Le plus direct est un Paris-Johannesburg suivi d'un Johannesburg-Maun. Bizarrement, le vol combiné ne donne pas les mêmes tarifs et mêmes horaires qu'une recherche sur 2 vols séparés. Le prix des vols séparés est inférieur...
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les consignes à baggages à l'aéroport Tambo de Johannesburg? Combien cela coute par jour? Quel est le volume maximum? Quelle est la fiabilité de retrouver son baggage? Merci d'avance.
Saysay30 · 15 mars 2008 à 9:29 · 3 participants · 1 615 affichages
Amateur de foot, J'ai comme projet de partir voir quelques matchs de la prochaine coupe du monde de foot qui sera en Afrique du sud entre mi-juin et jusqu'a mi-juillet 2010. pour l'heure je partirai seul au depart de l'ile de la reunion, avis aux amateurs...
Bats59000 · 12 avril 2010 à 11:46 · 4 participants · 4 461 affichages
Souhaite partir en afrique du sud pour 4 mois. je souhaite acheter un 4*4 sur place et le revendre à la fin de mon voyage. entre tps je vais traverser la namibie le botswana la zambie la tanzanie le kenya le mozambique et donc revenir en afrique du sud...
A2Stef · 10 janvier 2010 à 17:30 · 8 participants · 1 562 affichages
Mon amie et moi comptons effectuer un voyage en Afrique du Sud et en Namibie sur 4 à 5 semaines en octobre/novembre 2010. Nous avons l'habitude de voyager seuls, en sac à dos. Nous n'avons jamais mis les pieds sur le sol africain. Nous comptons sur vos...