Je suis en train de préparer mon périple GREOUX-LES-BAINS / LE CAP et sur le site du ministère des affaires étrangères, rubrique "conseil aux voyageurs", il est question dans beaucoup de pays africains des coupeurs de route. Qui a des infos récentes sur...
Après avoir décidé de passer plusieurs jours à Kruger en août prochain, déception totale: plus de place!! J'aimerais savoir comment trouver les réserves privées. Quelles sont celles les plus sympas? Merci pour vos réponses
Nous preparons un circuit (af.d.s., namibie, bots., zimbabwe, johanesbourg)et nous atterrissons et passons 2 jours a cape point en aout, pouvons nous esperer apercevoir des baleines aux jumelles à cette periode?MERCI POUR TOUTE INFO.
Je prépare un voyage en Afrique du Sud en août 2010. Nous voudrions aller aux chutes Victoria mais les tarifs des vols me semblent très chers. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour un coût moindre? Merci par avance de vos réponses.
Voyagene · 24 février 2010 à 10:46 · 5 participants · 1 655 affichages
Pouvez-vous me répondre, et d'avance merci: je vais à Cape Tawn, puis après ceci, je pense prendre un vol intérieur pour visiter un parc national début août ; tout le monde parle du Kruger mais ceci m'oblige à passer par Johannesburg. Cette ville est-elle...
Nous avons réservé 2 nuits au Ngwenya Lodge en juin et nous aimerions avoir des suggestions quant aux routes et activités à suivre pendant la courte periode de temps ou nous allons explorer le Kruger! Nous partirons de Johannesburg tres tot en matinée...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner des informations sur le Parc Aquila, et De Hoope. Ceux-ci sont-ils à visiter absolument? Merci pour vos réponses. Fabienne
Je serai en Afrique du Sud le 13 mai. En attendant que mon propre vehicule n'arrive le 5 juin, je devrai louer une voiture. Quelle est la société de location la moins chère pour une voiture de 4 personnes et si possible son adresse. Avec ce moyen de locomotion...
Ninjaa · 28 janvier 2010 à 7:35 · 4 participants · 6 412 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Afrique du sud au mois de juin 2010 pour une durée d'environ une semaine. J'ai vu qu'il était possible de plonger en cage pour voir les requins blancs à Gansbaai mais également de plonger avec les requins tigres à Umkomaas...
Ukase · 1 avril 2010 à 20:53 · 4 participants · 1 639 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide, je vous décris le pb: en novembre dernier, à la fin d'un magnifique circuit en Afrique du Sud, nous avons loué une voiture 3 jours au Cap. J'ai un peu éraflé l'enjoliveur sur un trottoir pendant ces 3 jours. Au moment de rendre...
Fox976 · 17 mars 2010 à 12:06 · 4 participants · 2 231 affichages
Pour préparer individuellement notre voyage en AFS...cherche aide pour effectuer les démarches...de réservation...etc... construire notre voyage...dans notre budget...en famille...
Pegase971 · 4 avril 2010 à 16:00 · 2 participants · 1 188 affichages
Depuis quelques semaiens je planifie un voyage en Afrique du sud et plus particulièrement dans 5 réserves privées de Sabie Sans: Mala mala, Arathusa, Elephant plains, Inyati et Ulusaba. C'est le voyage de nos rêves, le voyage d'une vie, nous économisons...
Je me prépare éventuellement a m'y rendre en Afrique du Sud en voiture, au moi de juin pour assister a la Coupe du Monde. en fonction des informations que je pourrais avoir par des voyageurs qui on fait cette destination ou une parti. je recherche un...
Nous venons d'argentine à Cap town. nous souhaiterions savoir quel est le meilleur trip qualité - prix pour rejoindre Madagascar. Nous hésitons à descendre en bus jusqu'en tanzanie et trouver une liaison maritime ou reprendre un avion de cap town directement...
Estebancuba · 25 février 2010 à 6:32 · 8 participants · 2 438 affichages
Nous partons à 2 du 4 au18 AVR arrivèe et depart de jnb nous voulons quitter direct jnb vaut il mieux reserver une voiture par internet ou voir à l'arrivèe?, quelle compagnie? pouvons nous en quittant aeroport vers 15H etre vers blyde river avant la nuit...
Toujours en preparation voyage 15 j afrique sud 4 au 18 avril ayant tant d'avis differents sur itineraire je ne sais plus trop ou reserver donc je me replie plutot sur un camping car qui permet plus de libertès j'aimerais donc savoir si au niveau de kruger...
Stella1980 · 16 mars 2010 à 17:50 · 5 participants · 2 396 affichages
Je recherche des infos pour un voyage au mois d'octobre. En sachant que je pars avec mon copain, que l'on aimerait faire un safari et voir le plus de choses possibles, il est mieux de partir en Afrique du Sud, en Namibie, en Tanzanie ou autre? Si d'autre...
Kiruna06 · 6 mai 2008 à 11:09 · 9 participants · 7 308 affichages
Nous nous sommes décidés, nous avons acheté notre billet d'avion hier soir pour l'Afrique du sud et nous partons donc du 04 juin au 23 juin (aller retour Nice/JNB). On pourra quand même profiter de la plage et du soleil ou pas? Est-ce qu'il faut réserver...
Ayant prévu de faire une escale d'une nuit à Johannesburg (entre Dakar et Maputo), je cherche les coordonnées d'un hôtel (économique si possible) au sein de l'aéroport. En effet, nous n'aurons pas de visa pour l'Afrique du Sud. Merci d'avance pour les...
Williama · 9 mars 2010 à 9:21 · 2 participants · 2 568 affichages
A quelques mois de la prochaine Coupe du Monde de foot ce reportage présente plusieurs facettes de l'Afrique du Sud et certaines sans complaisance. Pays qui se veut aux yeux du monde celui de la "nation arc en ciel", plusieurs séquences traitent de la...
Nous arriverons à Johannesburg en fin de matinée et voudrions "filer" directement vers le parc Kruger, la porte vers Berg en Dal ou Malelane parait la plus proche, mais les logements sont moins nombreux et déjà occupés pour notre période, alors pensez...
Tout d'abord, le site est super! Trop d'informations qui sont dispo à nous:D Bon voila, mon projet est que pour cette ete, 2010, mon départ se fait de Cape Town. De là, je marcherai jusqu'à Johannesburg pour la finalement de la coupe du monde le 11 juillet...
Nous avons la chance d aller en Af du Sud en mars prochain et nous voudrions faire le Kruger Park. On pensait louer une voiture à Johanesburg et rester 2 jours entier sur place. On sait c est court mais on a pas le choix. Est ce que quelqu'un pourrait...
Zaldo · 28 février 2010 à 10:43 · 2 participants · 1 796 affichages
Après plusieurs recherche, je me suis décidée, je n'ai pas assez de temps pour visiter le parc Kruger. Je passe un séjour au cap et la distance est trop grande entre les 2. Donc, j'ai vu que à 2 h du cap il y a Aquila Safari, je me demandais si l'un d'entre...
Kikiminio · 24 février 2010 à 17:29 · 4 participants · 1 394 affichages
Avec un ami nous ommes en afsud du 18 au 29 juin "coupe du monde " oblige!! nous avons l intention de prendre le bazbus pour nous rendre vers le natal du 19 au 23 pour remonter sur pretoria pour un match est ce faisable? baz bus ou autre moyen de locomotion...
Je vais en Afrique du sud pour la coupe du monde 2010 du 13 au 27 juin 2010. Est-ce que la route entre port elisabeth et jo-burg est sécuritaire pour faire le trajet en auto ou faut-il que je prenne la route port elisabeth vers cap town en voiture pour...
Pour diverses raisons (dispo globalement limitée pendant la Coupe du Monde, encore plus pour un groupe de 14 personnes), nous devons nous résoudre à faire Nelspruit - Olifants Camp en une journée. Je sais très bien que ce n'est de loin pas idéal mais...
Fabibi · 24 février 2010 à 18:16 · 3 participants · 2 185 affichages
à la recherche d'un loueur de camping car en l'afrique du sud, j'ai des devis presque comparables chez Bobocampers et Campers corner:comme je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le second sur VF et que leur site n'a pas été actualisé récemment, j'aimerais...
Yasminedoc · 14 décembre 2009 à 1:28 · 8 participants · 3 146 affichages
Aussi, je me permets de vous contacter pour me renseigner quant à mon voyage de 15 jours dans 10 jours exactement, c'est un peu la panique car nous avons choisi cette destination de dernière minute. Aussi, vous me semblez tous bien connaitre ce pays...