Quelqu'un a-t-il déjà fait du camping dans le Dakensberg fin Octobre début Novembre? Je "m'inquiète" de la météo, même si c'est le début de l'été, et plus particulièrement du froid qu'il pourrait faire la nuit. Je n'ai aucune idée des températures nocturnes...
Goeiemiddag... Toujours à préparer mon périple, je voudrais avoir vos avis sur le choix de camping dans le parc Kruger. A savoir que nous partons du nord au sud et pendant 3 jours. Je chercherai aussi un camp près du crocodile bridge (à l'extérieur du...
Alors là je tourne en rond... j'ai réservé un logement au parc krueger pour 3 nuit (pretoriuskop et olifant) mais je ne trouve pas ou réserver les safaris. (safari à pied, en 4*4 et même en vtt j'ai vu). J'ai envoyé un message sur le site officiel (sanpark)...
Chausey · 28 juillet 2003 à 14:32 · 3 participants · 7 589 affichages
Nous partons en Afrique du Sud d'ici 2 semaines et n'arrivons pas à déterminer si un traitement antipalu est nécessaire ou non... Les infos recueillies auprès des médecins en France disent Nord Est du pays oui... Mais nous partons en petit groupe sur...
Clairebv · 29 juin 2009 à 21:21 · 5 participants · 4 416 affichages
Je me rends en Afrique du Sud dans quelques jours, et je n'arrive pas à trouver cette info: est-t'il possible de trouver des cartouches de gaz CampingGaz ou de petites bombonnes de Gaz propane Coleman pour que je puisse avoir mon thé chaud au réveil...
NVW · 17 juin 2009 à 15:00 · 9 participants · 3 700 affichages
Je pars avec deux amis en AFS au mois de juillet, pour 19 jours sur place. Nous arrivons à Jo'bourg, louons une voiture type VW city et repartons du Cap. L'échéance approche et l'itinéraire se profile (JNB - Blyde River Canyon - St-Lucia - Drakensberg...
Julienprade · 13 octobre 2007 à 0:27 · 8 participants · 5 434 affichages
Les promos sur les billets d'avion dont on dit qu'elles ne sont disponibles que le soir etc... est ce vrai et quelles companies les pratiquent.? Je pars en afrique du sud en novembre et souhaite trouver un billet pas trop cher.
Jujuju · 29 novembre 2007 à 14:07 · 5 participants · 7 304 affichages
Avez vous une compagnie aerienne a me conseiller pour des billets pas chers Paris => AFS en fait nous allons effectuer du 22/02/08 au 08/03/08: Paris => Durban Nelspruit => Paris Je regarde sur la SAA mais je ne trouve rien a moins de 2480€ pour...
Chantalb · 28 novembre 2003 à 16:24 · 3 participants · 8 333 affichages
En 2004 nous souhaitons aller en AFRIQUE DU SUD ; notre inrérét est la nature, les réserves avec une ou deux nuits passées dans les parcs (ou mème plus) Quelle est la meilleure période (mars ou Novembre)? Avez vous de bons plans de voyages organisés...
Biscot · 28 décembre 2006 à 19:08 · 4 participants · 3 586 affichages
Lors d'un précédent voyage en Afsud, nous avions fait faire un permis internationnal qui est à présent périmé. Ma date de départ étant proche, je doute que l'administration réunionnaise ait le temps de proroger le document (cela dit, demain, je me renseigne...
Fleurolameli · 11 avril 2009 à 11:56 · 3 participants · 2 240 affichages
Est ce que quelqu'un peut nous donner des informations sur la manière dont sont reçus les enfants métis (Franco Ivoirienne) en Afrique du sud. Est ce qu'il n'y a pas de problème d'insécurité lié au Métissage. Merci si vous avez des infos.
Jilash · 14 août 2009 à 15:47 · 4 participants · 2 100 affichages
Je prépare un circuit qui sera constitué d'une boucle Johannesbourg - Johannesbourg et qui nous conduira au Botswana et en Zambie pour une durée de +/- 17 jours. Je cherche donc une agence qui nous proposerait ce type de circuit-safari à un prix raisonnable...
Mirtilos · 12 août 2009 à 19:01 · 5 participants · 4 177 affichages
Nous somme une famille avec 2 enfants (4 ans et 2 ans) et nous aimerions passer 15 jours en Afrique du Sud en septembre. Premièrement, je en sais pas si c'est faisable avec 2 enfants en bas âge niveau sécurité, palu... et deuxièmement, si vous pensez...
Choupi05 · 4 mars 2009 à 16:10 · 9 participants · 4 958 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en Afrique du Sud en août. Nous avons bien compris qu'il fallait réserver longtemps à l'avance les hébergements dans les parcs mais faut-il également réserver à l'avance dans les auberges de jeunesse pour Backpackers...
Kitouetremi · 27 novembre 2008 à 20:20 · 5 participants · 3 367 affichages
Eh bien voila, la question est contenue dans le titre: nous envisageons de partir cet hiver en Afrique du Sud pour un sejour en cyclo-camping avec notre enfant de 2 ans. Pour nous qui ne sommes jamais sortis de France a velo... Si certains d'entre vous...
L'un d'entre vous a t-il déjà effectué la liaison avec une de ces deux compagnies pour Cape Town en Afrique du Sud à savoir que ma question est la suivante: le vol Amsterdam-Cape Town est un vol de jour et Londres-Cape Town un vol de nuit. Est-il plus...
GreggCam · 25 juin 2009 à 23:45 · 7 participants · 2 693 affichages
Et oui, encore un sujet très évasif et pas mal abordé déjà sur le forum, mais j'ai besoin d'une confirmation En fait on part avec mon amie un mois en Afrique du Sud, on compte louer une voiture les 15 premiers jours et faire la deuxième quinzaine en bus...
Jfpivin · 3 août 2008 à 16:56 · 6 participants · 3 855 affichages
Est-il possible de passer en Namibie depuis Mata Mata (Afrique du Sud)? Comment est la route en Namibie jusqu'à Windhoek? Peut-on passer avec une voiture ordinaire? Merci
Je reviens d'un voyage de deux mois et demi en Namibie, aux Chutes Victoria, en Afrique du Sud et à Madagascar, vraiment merveilleux et formidable. Malheureusement, le dernier jour, à quelques heures de prendre l'avion, notre appareil photo nous a été...
Fredvero · 2 mai 2009 à 18:14 · 5 participants · 5 496 affichages
J'ai besoins d'un avis sur les deux loueurs suivants avec commentaires si possible es ce que quelqu'un connait JUST DONE IT de Cape Town? et ensuite BUSHLORE mais apparement pour cette compagnie que des bons retour en attente' merci fred
Nous aimerions cet automne (octobre/novembre) parcourir la Namibie en voiture durant 3 semaines. Depuis quelques temps nous cherchons le meilleur moyen pour ne pas y laisser toutes nos économies et c’est pas simple! Les vols et locations de 4X4 en Namibie...
Hobbit204 · 5 août 2009 à 11:15 · 4 participants · 5 219 affichages
Je pars en afs, Zim et Botswana dans qq jours pour 1 mois. Quelles variétés de fruits et légumes trouve t on en ce moment sur les marchés de ces pays? merci à vous.
Je souhaite monter un projet de voyage avec un ami pendant mes vacances universitaires prochaines. Partant d'Afrique Central pour rejoindre l'Afrique du Sud, nous voulons faire un long road trip de 2, 3 voir 4 mois. Ce sera pour moi et mon ami notre 1ère...
Nous projetons un voyage d une dizaine de jours en Afrique du Sud. Nous aimerions savoir ce qu il faut voir...j entends souvent parler du parc Kruger ou encore des Victoria Falls. Quelle formule faut il adopter? En groupe, seuls... Comment sont accueillis...
Ivick · 26 juillet 2009 à 18:48 · 7 participants · 2 619 affichages
Je commence à organiser un séjour d'environ 18 jours que nous aimerions faire en août 2010 en Afrique du Sud. Les grandes étapes seront JoBurg, ensuite le Kruger Parc, puis Durban en passant par le Swaziland, retour vers JoBurg en passant par le Drakensberg...
Ellie2063 · 21 juillet 2009 à 15:34 · 6 participants · 2 236 affichages
Je pars pour l'Afrique du Sud dans deux semaines, et je souhaite y arriver avec du liquide disponible (partant en circuit accompagné, je crains de manquer de temps pour partir à la recherche d'un distributeur sur place). Or, ma banque m'a dit ne pas délivrer...
Nous partons pour le Cap dans quelques jours et j'ai appris que le téléphérique pour aller à table mountain était en maintenance!! Y a t-il la possibilité de monter à pied. est-ce un chemin balisé et combien de temps faut-il compter pour la montée et...