Je suis actuellement au Perou, exactement a Ayaccucho ou je fais de l'humanitaire pour un mois. Je suis a la recherche d'une association qui travaillerai avec des femmes en difficultes ou des enfants sur Arequipa ou Cuzco. Ñerci de vos infos
Polloman · 9 janvier 2007 à 18:48 · 4 participants · 1 180 affichages
Je m'appelle nicolas j'ai 16 ans bientot 17 et depuis maintenant 1 ans un peu plus j'evolue dans un monde musical intense, (meme depuis ma naissance mon pere est musicos) et depuis le debut de cette année scolaire j'ai on va dire de plus en plus le mal...
Kyotina · 15 février 2007 à 16:54 · 2 participants · 2 070 affichages
Nous sommes cinq étudiants marocains habitant à casablanca. Nous cherchons désespérément une association marocaine à laquelle adhérer pour partir en missions de bénévolats auprès des villages les plus démunis du Maroc, notamment ceux de l’atlas et du...
Aleth · 31 janvier 2005 à 18:07 · 5 participants · 5 369 affichages
Après avoir lu sur ce site certaines critiques vis-à-vis des gens qui partent en partie grâce à VF et qui ne donnent plus de nouvelles après, je me décide à écrire ce rapide compte-rendu de mon travail pendant un mois en tant que bénévole dans un centre...
Nyno7 · 3 février 2007 à 14:35 · 2 participants · 2 037 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 16 ans du Nord de la France et nous recherchons une association afin de partir cet été 2007 dans un pays, n'importe lequel tant que notre aide est nécessaire. Malheureusemnt il est très dure du fait de notre âge de trouver une...
Alasse · 29 août 2005 à 15:22 · 2 participants · 3 981 affichages
Ben je voudrais avoir des information sur la moldavie le pays la vie, les hommes, les femmes, la nouriture, et leur mentalité JE cheche aussi des infos sur l'ong partenaire et des personnes qui ont eu a travailler avec cette ong sur la moldavie ou ces...
Ginépi74 · 15 février 2007 à 19:26 · 2 participants · 1 434 affichages
Me présente je fait partit d'un groupe de Compagnons établit en Haute Savoie, nous sommes quatre garçons de 18 et 19 ans et nous recherchons un chantier humanitaire (le lieu n'a pas d'importance) durant lété 2008. Nous sommes ouvert a toutes propositions...
Jacques2007 · 13 février 2007 à 9:18 · 3 participants · 976 affichages
Decouragés par des recherches longues et nuageuses je suis professionnels dans l'imprimerie, PAO je voudrai partager mon savoir et... qui peut m'aider, par ou commencer? merci a tous
Sofienvoyage · 11 février 2007 à 13:58 · 3 participants · 2 079 affichages
Je suis une jeune prof de 23 ans et comme tout prof qui se respecte j'ai mes 2 mois de vacances scolaires, et au lieu de ne rien faire, j'aimerais partir en voyage humanitaire, dans l'enseignment ou avec des enfants si possible, et à mada, Je ne trouve...
Karine71 · 7 juin 2005 à 14:46 · 2 participants · 4 226 affichages
Je suis en train de créer ma petite association pour récolter des lunettes opriques, solaires et des fonds pour emmener tout cela au Mali. Et je me pose tout un tas de questions sur l'acheminement du matériel. Je n'ai jamais oeuvré pour une association...
JonathanV · 11 décembre 2006 à 18:30 · 3 participants · 3 431 affichages
Nous sommes un groupe d'étudiants du val de marne (2° année de médecine et de kiné) et nous sommes en train de monter un projet au mali pour le mois de juillet 2007 dans le but de construire une maternité en apportant une formation de base a l'hygiene...
Maarion · 10 juin 2006 à 22:13 · 4 participants · 5 076 affichages
Je suis infirmiere er je souhaiterais partir en tant que benevoletravailler dans le dispensaire de Morombe a madagascar! mais je n ai pas de contact la bas et ne connait pas le dispensaire! je voudrais savoir si quelqu un le connait! et s il met possible...
ElodieT · 30 octobre 2006 à 16:06 · 2 participants · 4 063 affichages
Voila je suis libre toute cette année, et mon envie est celle de beaucoup de gens du moin je l'espère. Je voudrais aidé les enfants. Et ce en Afrique et plus précisement à Kinshasa. C'est dans cette ville que je souhaite aller, car c'est la ville de mon...
Orion59 · 22 janvier 2007 à 22:04 · 2 participants · 1 520 affichages
Voilà, je suis étudiant en 1ere année de Langues Etrangères Appliquées en Anglais et Espagnol a Dunkerque, et j'aimerai coopérer dans le volontariat international dans un pays hispanophone. Je serai disponible du 1er Juillet au 15 Septembre, étant donné...
Achinoise93 · 10 février 2007 à 21:43 · 13 participants · 3 206 affichages
Tout en continuant de préparer notre voyage pour avril, on se demandait s'il fallait emportait pleins de stylos, carnets, bonbons (enfin des babioles) pour distribuer aux enfants comme cela se fait dans certains pays? sur la question nous sommes très...
Mano38 · 10 février 2007 à 22:24 · 4 participants · 2 684 affichages
Voila je part en thailande mercredi et il nous reste des "bricoles" d'une collecte faite à l'époque du tsunami, biberons, dentifrice, brosse à dents, pansements, crayons etc... Tous n'etais pas partis. Alors je voudrais connaitre le moyen le plus éfficace...
Mhdumais · 9 février 2007 à 23:37 · 2 participants · 2 166 affichages
Je suis une québécoise de 21 et j''ai décidé de prendre un an pour faire du travail humanitaire. J'ai beaucoup voyagé dans le passé mais je n'ai pas eu cette occasion dans le cadre de mes voyages. Maintenant que j'ai fini mes études, je n'ai pas le goût...
Ludy17 · 6 février 2007 à 20:49 · 2 participants · 1 371 affichages
J'ai 25 ans et je recherche une association humanitaire. De formation je suis paysagiste et technicien en logistique. Si vous connaissez une association ou mes competences pourraient etre utile, laissez moi un contact. Merci d'avance
Kefran65 · 8 février 2007 à 11:00 · 3 participants · 1 650 affichages
Je m'appelle Franck, j'ai déjà une expérience Africaine (Côte d'Ivoire et Mali) ou j'ai aidé diverses associations humanitaires et je cherche à partir très vite (non je ne suis pas recherché par la police! rire) afin d'aider une asso à l'étranger... Les...
Dober · 7 février 2007 à 14:01 · 2 participants · 1 136 affichages
Je suis sorti de bioforce logistique depuis 6 mois et je travail dans une association d'insertion humanitaire. Je cherche aujourd'hui à partir en mission à l'étranger pour valider mon diplôme. Il faut pour cela que je reste 6 mopis sur la mission et que...
Kloklo · 23 décembre 2006 à 19:05 · 9 participants · 2 354 affichages
Etudiants en 2eme année de médecine montons un projet qui consiste a faire de l'animation auprès d'enfants d'afrique francophone ainsi que de la prévention paludisme et sida et pour certain de la renovation pour l'été 2007 (3mois). Et désirons prendre...
Sadikati · 25 novembre 2006 à 17:17 · 7 participants · 2 821 affichages
Je retourne au maroc en Janvier et suis totalement disponible pour du bénévolat auprès des plus démunis... au sein d'une association ou autre dans la région de Marrakech ou Fès.
Lesneg66 · 7 février 2007 à 19:36 · 2 participants · 1 362 affichages
Ancien Chef de cuisine/camp boss dans le catering en Afrique, Suisse, etc... maintenant disponible, j'aimerais transmettre et former des gens en restauration, cuisine, service et hygiene environnement: a quoi bon garder pour moi plus de 34 ans d'expérience...
Margo56 · 4 février 2007 à 16:00 · 4 participants · 1 574 affichages
Je suis à la recherche d'une association qui organise des chantiers humanitaires en septembre 2007. Je suis étudiante je dispose donc de ce moi ci pour partir. Je me suis déja renseignée sur quelques organismes et je ne cache pas que j'ai été énormément...
Pollywoog · 22 octobre 2006 à 20:32 · 2 participants · 2 176 affichages
Je souhaiterai avec deux amies partir cet été en ethiopie en participant à une action humanitaire, et pour l'instant, j'ai bcp de difficultées à trouver de associations précises, tout aide me serait la bien venue...
Akini · 12 janvier 2007 à 20:06 · 2 participants · 3 566 affichages
IMPORTANT, CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE... Bonsoir à tous! Je repars au Cameroun dans la région de Foumban cet été, avec des amis qui ont fondés une assoc Erocos, et nos contact sur place (association Gicepa) vient de nous informer qu'une ONG...
PaulineB · 26 octobre 2006 à 21:25 · 14 participants · 3 577 affichages
Je suis disponible dés janvier, et aimerais m'investir bénévolement et humanitairement en Afrique. Je suis déja en contact avec plusieurs assoc mais aimerais agrandir mon panel...qu'est il possible de faire??? je cherche davantage à faire un travail...
Kik06 · 30 décembre 2006 à 22:22 · 5 participants · 1 490 affichages
Je suis instit et j'ai 45 ans. j'aime les voyages et voudrais maintenant trouver une organisation humanitaire pour partir cet été en afrique et pouvoir apporter mon aide aux populations locales. merci de me donner des adresses sérieuses.
Karo8 · 21 novembre 2005 à 14:47 · 4 participants · 2 643 affichages
Je suis très motivée pour partir faire une mission humanitaire au Burkina Faso. En effet, je souhaiterais partir pour une période indéterminée afin d'aider les enfants (orphelinats ou écoles). Je suis donc à la recherche d'associations qui recherchent...