Buenavista · 17 juin 2006 à 17:07 · 2 participants · 4 145 affichages
Suite aux séismes subit par les indonésiens, je souhaitais savoir si vous aviez besoin d'aide sur le terrain, je me ferai alors un plaisir de vous accompagner dès le mois de septembre ou octobre pour une durée de 6 à 8 mois. Sinon, je souhaiterais savoir...
Mauy · 3 février 2006 à 8:42 · 10 participants · 7 147 affichages
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. - Cette reflexion, que je trouve trés vrai, j'espère vous ammenera vous ong et bénévol à vous poser des questions.! A travers ce message je voudrais avant tout provoquer la...
Vietnamnam · 17 janvier 2006 à 13:29 · 3 participants · 2 290 affichages
Nous sommes 2 étudiantes infirmières et nous aimerions partir faire un stage au Vietnam en Août. Nous cherchons des associations avec qui partir. merci de nous contacter au plus vite.
Mathieu64700 · 21 janvier 2007 à 20:20 · 3 participants · 1 481 affichages
Nous sommes trois jeunes qui partons bientôt en thailand.. Nous souhaiterons prendre avec nous des vêtements, des fournitures scolaires tels que du papiers crayons et autres.. J aimerais savoir si vous connaissez un moyen de se mettre en contact avec...
Lamidi · 31 janvier 2007 à 14:20 · 2 participants · 1 088 affichages
Depuis que je visite ce site, je rencontre beaucoup de personnes qui s'intéressent de très près à l'humanitaire bénévole. Je pense donc qu'elles sont prêtes à s'investir pour le mieux être de populations de pays "pauvres". J'ai déjà formulé deux demandes...
Tassili · 7 septembre 2006 à 15:06 · 3 participants · 1 283 affichages
Je lance un appel à toutes les personnes qui vont se rendre dans le Sahara (Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Niger, Mali, Mauritanie, etc...) durant la saison 2006/2007 (et après!) pour une aide humanitaire à la portée financière de tout le monde! SVP...
Aurora31 · 5 mars 2007 à 15:24 · 7 participants · 1 465 affichages
Je suis actuellement en recherche d'infos concernant des assossiations humanitaires situees en afrique, en particulier au mali ou au burkina fasso. Je souhaiterais partir avec une structure, mais le probleme etant que je suis novice en la matiere, donc...
Guilome · 7 mars 2007 à 20:51 · 3 participants · 2 095 affichages
Compte entreprendre cette été un voyage humanitaire au togo (aménagement et rénovation d'un jardin d'enfant)avec l'assos espace culture qui m'a l'aire sérieuse mais néanmoin je prefèrerai avoir des avis avant d'acheter mon billet je désirai aussi savoir...
Chevalnoir · 9 février 2007 à 13:00 · 3 participants · 1 875 affichages
Je suis une nouvelle venue sur le forum j'aurais 23 ans cette année et je voudrais partir en mission humanitaire de plusieurs mois à partir de Septembre prochain. Je précise: je n'ai jamais fait ca et je ne fais pas d'études dans le "bon" domaine (cinéma...)...
Aurelieafriq · 15 février 2007 à 16:34 · 9 participants · 2 783 affichages
Si vous recherchez des jeunes volontaires dynamiques et disponible tout l'été, voire plus... Nous sommes un jeune couple et on est hyper motiv pour aider à un projet humanitaire: construction d'école, orphelinat... aider des enfants, et pouvoir apporter...
Jo6 · 9 mars 2007 à 15:05 · 2 participants · 1 362 affichages
Je pars en mai à Bangalore faire un travail sur les enfants des rues, ou les enfants exploités par le travail. Problème: j'ai pas encore de contact sur place. Si quelqu'un connait une association qui s'occupe de ce sujet, à Bangalore ou aux environs...
Flifloun · 7 mars 2007 à 18:06 · 2 participants · 1 023 affichages
J'ai 33 ans, je suis professeur de français, j'ai souvent voyagé et ai été monitrice par le passé. J'aimerais cet été pouvoir découvrir d'autres cultures et apporter du temps, de l'énergie et de l'aide aux populations qui en ont besoin. Je pourrai p-être...
Flifloun · 28 février 2007 à 15:57 · 2 participants · 872 affichages
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur voyages forum et sur un forum en général, donc je ne maîtrise p-être pas encore tous les codes.. J'aimerais avoir des infos concernant les vac. humanitaires à l'étranger, notamment en Asie. J'ai trouvé...
Danakil · 4 mars 2007 à 16:43 · 4 participants · 1 049 affichages
Suis étudiant en géographie; après avoir vécu une première approche dans l'humanitaire en août 2006 au Burkina-Faso dans une asso vraiment très bien structurée, je cherche un nouveau projet pour cet été. Intéressé particulièrement par l'Amérique Latine...
Celinedjez · 8 juillet 2006 à 16:48 · 15 participants · 4 466 affichages
Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et j'étudie le commerce international. Je parle l'anglais et l'espagnol couremment (castellano). Je m'interresse beaucoup à la culture hispannique et je souhaiterais, pour commencer, partir 6 mois en amérique latine de...
Marion31 · 26 février 2007 à 11:35 · 3 participants · 915 affichages
Nous sommes deux jeunes filles agées de 21 et 20 ans tres motivées, actuellement en licence d'économétrie a toulouse. C'est notre dernière année de fac nous allons avoir pour la dernière fois 4 mois de vacances ainsi nous aimerions pouvoir contribuer...
Gislain · 1 septembre 2006 à 10:12 · 5 participants · 3 302 affichages
Sommes un groupe scout dénomé groupe scout les eagles et nous recherchons des volontaires scouts ou non scouts pouvant nous aidée a realiser notre projet humanitaire qui est celle de la réhabilitation d'une ecole primaire plublique dans un village a l'ouest...
Mychèle · 1 mars 2007 à 19:41 · 5 participants · 1 395 affichages
Moi et mon copain partons a la decouverte de l Afrique de l ouest dans dix jours. Notre moyens de transport: un velo. La duree de notre voyage: Indeterminee (tant que nous pourrons manger). En fait nous aimerions trouver un organisme (ONG...) qui aurait...
Audou · 15 septembre 2004 à 18:59 · 22 participants · 9 180 affichages
Hola a tous! Je suis en ce moment au Guatemala et je travaille comme volontaire dans un centre pour enfants dévaforisés pres de Antigua. On est a la recherche de volontaires C'est un super projet, les enfants ont entre 4 a 16 ans. Certains viennent le...
Leblancg · 28 janvier 2007 à 3:08 · 8 participants · 9 010 affichages
Mon ami et moi devions nous rendre faire du bénévolat en Bolivie. Tout était organisé. Mais avec les derniers évènements qui sont arrivés, on nous a déconseillé de se rendre à Santa Cruz. Nous avons échangé nos billets pour Lima. Si vous connaissez des...
Brunoetgina · 9 mars 2006 à 11:20 · 5 participants · 1 711 affichages
Nous sommes tout les deux ambulanciers et nous avons le projet de partir nous installer au sénégal et transformer nos defender en Ambulance de brousse, nous recherchons des contacts sur M'Bour, et un logement et toutes autres informations concernant ce...
Seaba02 · 3 février 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 160 affichages
Cherche une mission pour partir a l'etranger cet été voir un peu plus tot. je suis reelement motivé mais faute de moyen, j'aimerai que vous me guidiez vers une asso qui paye le voyage ou qui aide a le payer ainsi que le logement et la nourriture une foi...
Tounzi · 12 octobre 2006 à 12:29 · 3 participants · 2 515 affichages
Tous voyageurs!!! nous sommes une association dans le sud de la france, ou nous oeuvrons pour le partage des richesses et du developement durable, du moins essayons.c est pourquoi nous en revenons a nos racines et surtout a celle de nos freres les arbres...
Rip67 · 19 février 2007 à 21:15 · 5 participants · 1 669 affichages
A la recherche d'une ONG pour soutenir activement un projet humanitaire, j'ai visité de nombreux sites dans le cadre de mes recherces d'informations. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur un problème (entre autres): le critère de la compétence dans le...
Paulogisgou · 13 février 2007 à 13:45 · 2 participants · 2 380 affichages
Sommes a la recherche d assos humanitaires en Argentine, (developpement agricole, construction de puits...) Si vous avez de qcq informations, surtout n'hesitez pas. Merci de votre attention JM, PE et Paul
Capoeira · 7 juin 2006 à 10:16 · 8 participants · 3 647 affichages
Re bonjour! Je désire donc partir en Inde (septembre) pour y faire du volontariat, j'ai le BAFA et deux diplome de secourisme, mais le "must" serait d'aider les enfants de la rue. avez vous des infos svp, je suis ouverte à toute proposition et toute discussion...
Alexnvinc · 28 février 2007 à 20:53 · 2 participants · 1 305 affichages
Nous sommes trois étudiants (deux en école d'ingénieur 2eme années préparation intégré et une en 1ere année de médecine), nous souhaiterions partir au mois d'aout 2007 pour donner un coup de main à qui veut bien nous proposer un projet humanitaire en...
Dakeyras · 25 février 2007 à 18:51 · 3 participants · 889 affichages
Aider les "hommes", les gratifier de notre savoir-faire si minuscule soit - il, n'est ce pas le meilleur moyen de montrer que nous sommes touchés? la pitié n'est pas notre voie. l'amour seulement d'un tout. d'une espèce en voie de destruction qui a pour...
Je souhaiterais faire un chantier au Togo et j'hésite beaucoup entre le ville de SEVAGAN à côté de Togoville ou KPALIME??? Quel genre de villes est-ce? Combien d'habitants comptent elles?? Sont elles touristique? La population est elle différente?? Pour...
Moyocani · 20 mai 2005 à 4:07 · 2 participants · 2 532 affichages
L’association franco-mexicaine MOYOCANI recherche des volontaires pour donner des cours gratuits d’anglais et de français à des jeunes venant de milieux défavorisés pendant la période estivale (juillet août2005). Les cours ont lieu à Zihuatanejo, une...