Picchu · 22 novembre 2006 à 20:58 · 12 participants · 9 973 affichages
J'ai depuis très longtemps l'idée de parrainer un enfant du Pérou. De retour de ce pays magnifique qui m'a toujours attirée, ce souhait se fait plus précis. J'ai croisé là-bas des enfants très jeunes qui vendent des colliers, ou qui posent pour des photos...
Delfetfred · 25 février 2007 à 16:12 · 2 participants · 1 393 affichages
Nous sommes un couple (sympathique, je crois) qui cherche à faire quelque chose de bien (et nous adorons l'Asie du Sud-Est). Nous sommes libre à compter d'octobre 2007 et pour une durée indeterminée pour aider un association qui en a besoin. Je ne sais...
Imridi · 29 décembre 2005 à 18:29 · 6 participants · 3 051 affichages
Vous partez de Paris ou de la région parisienne en voiture pour le Maroc, vous passez par Mohammedia (jolie petite ville entre Rabat et Casablanca, appelée avant Fédala) MERCI de reservez une petite place pour transporter des livres et des fournitures...
Brattar · 20 juin 2006 à 6:57 · 2 participants · 2 284 affichages
URGENT URGENT URGENT Suite à la défection d'un participant pour des problèmes mécaniques de son véhicule, l'association solidarité durable cherche un volontaire possédant un fourgon ou cammionnette pour partciper à un voyage humanitaire dans le sud marocain...
Recherche transport bénévole pour acheminer de l'ouest de la france 2 matériels informatiques pour association en train de se mettre en place dans un petit village au Sud est d'Agadir. le dépot du matériel peut être aussi fait sur Marrakech où je chercherai...
Skunker · 22 décembre 2006 à 13:32 · 6 participants · 4 804 affichages
On m'a récemment proposé d'allez construire une école au Niger. En me renseignant un peu j'entend dire que c'est très difficile au début et même insurmontable pour certain. Le problème c'est que je n'est pas réussi à trouver quelqu'un qui y soit déja...
Annesiby · 27 février 2007 à 9:51 · 2 participants · 2 009 affichages
Par pure curiosité, car j' ai largement pssé l' âge d' être concernée, je m' interroge sur la prolifération des chantiers jeunes au togo comparée à des pays similaires??? je ne parle pas des assocs " humanitaires" mais bien de cette forme de coopération...
Cubizolles · 25 février 2007 à 14:29 · 3 participants · 1 358 affichages
Je m'appel elodie j'ais 22ans je suis aide soignante et je vie en france. depuis plusieur années je réve de participer a un chantier humanitaire pour donner un peu de moi, mon aide ma personnalitée et faire de cette aventure une expérience riche en souvenirs...
Ninaa · 31 décembre 2006 à 2:23 · 6 participants · 16 737 affichages
Je suis en premiére année d'un IUT Gestion du developpement et de l'action humanitaire. Je cherche un stage au burkina dans la coordination ou la gestion de projet, dans les domaines du social, de l'education et/ou du culturel. Ce stage est d'une durée...
Mélyssagiuly · 24 février 2007 à 12:04 · 4 participants · 1 959 affichages
J'aimerais partir au mois de Septembre 2007 en mission humanitaire mais le probléme est que j'ai peu d'information concernant le voyage alors si quelqu'un peu m'aider à répondre à ces quelques questions je l'en remercie. * Quelle est la durée minimale...
ScoutsAinés · 25 janvier 2006 à 19:29 · 2 participants · 3 162 affichages
Nous sommes 8 jeunes super motivés et nous partons en Pologne. nous cherchons a faire de bénévolat pendant une semaine la-bas. la la derniere semaine de juillet ou la premiere semaine d'août. nous attendons vos réponses au plus vite, merci beaucoup!...
Metissage · 26 septembre 2006 à 18:16 · 9 participants · 3 317 affichages
Tout d’abord, bonjour a tous, Nous cherchons des contacts au Mali et au Senegal: Le Cabaret de la lune est une association qui a pour but l’échange interculturel a travers le voyage. Cellle-ci s'autofinance et ne recherche pas à faire du profit! Toute...
Caromaumau · 15 octobre 2006 à 9:52 · 4 participants · 3 380 affichages
Je cherche un projet humanitaire au senegal pendant les vacance d'ete juillet- aout 2007. je suis encore etudiante, j'ai 16ans. alors si vous avez des conseil, des contacts, je serai ravie d en profiter merci d avance
Natnat · 23 février 2007 à 20:01 · 2 participants · 1 708 affichages
Je projete de passer 15 jours au Maroc pour faire du soutien scolaire, je suis prof de math. Connaissez vous des écoles qui proposent du soutien scolaire? merci nat
Tatounette69 · 19 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 1 243 affichages
J'adore les animaux et j'aurai aimé connaitre une association dans laquelle je puisse apporter mon aide. Si vous avez des adresses, n'hésitez pas! Merci.
Jem1 · 3 avril 2006 à 19:31 · 6 participants · 4 341 affichages
Je suis Scout de France et avec mon équipe nous envisageons de partir au Bénin en 2007. Nous avons déjà certains contacts mais nous recherchons le moyen de contacter l’Ecole endogénie Jardin de la Fraternité située à Ahozon sur la Commune de Ouidah. Merci...
Chajoe · 18 février 2007 à 19:38 · 8 participants · 2 560 affichages
Je pars pour 1 mois au maroc avec mon mari en voyage.lors de ce voyage nous souhaiterions faire profiter des familles de la campagne de quelques dons en vètements et objets utiles.est ce que vous connaitriez quelq'un digne de confiance a qui donner ces...
Jim31 · 20 décembre 2006 à 13:24 · 4 participants · 2 435 affichages
Je suis étudiant à Toulouse dans une école d'ingénieur. Je pars en Inde à la fin du moi d'avril et recherche un projet de volontariat en Inde ou au Nepal. La durée de ce projet serait de 1 ou 2 mois et je suis ouvert à toutes propositions. Merci à tous...
Lelooky · 21 février 2007 à 17:06 · 2 participants · 1 212 affichages
Avec une amie nous cherchon un chantier humanitaire en Afrique pour le mois d'aout, mais nous voudrions quelque chose de sérieux avec une ou plusieurs réunions avant (nous habitons lille) connaissez vous des associations sur lille qui organisent ce type...
Ziboudou · 17 février 2007 à 18:17 · 3 participants · 8 922 affichages
J'ai 14 ans (bientôt 15) et je souhaiterais savoir si c'est possible de partir en mission humanitaire à l'étranger à 15 ans.Quelles associations ou organismes faut-il contacter?Je n'ai évidemment aucune formation professionelle, à part que j'ai passé...
Rockxy · 4 août 2005 à 5:22 · 41 participants · 15 318 affichages
Je desire vivement partir a l'aventure en Afrique. Je ne connait personne d'interessee par ce projet, donc j'ai decide d'emettre ce message. Je realise de plus en plus et ce, jour apres jour, qu'une infime partie de la population mondiale a un niveau...
Cipi13 · 12 février 2007 à 19:50 · 5 participants · 2 879 affichages
Personne ne le sais, mais le fleuve Huallaga a débordé, inondant la ville de Tingo Maria, et dans bien d'autres endroits. on estime a 30 000 personnes sans abris, les pluies se sont calmées, mais le mal est fait. je passe le message d'un ami qui recherche...
Cubizolles · 19 février 2007 à 22:27 · 2 participants · 1 692 affichages
Je m'appel elodie j'ais 22 je suis aide soignante et pompier volontaire. je rève de participer a une mission humanitaire, mieu que sa aujourd hui c'est un désire qui me tiend a coeur, je n'est pas de qualifiquation dans se millieu là, mais je souhaite...
Fannb · 2 juillet 2006 à 12:58 · 8 participants · 8 180 affichages
Etant infirmière, j'aimerais vraiment apporter mon aide au sein d'un dispensaire ou d'un orphelinat. En début d'année j'ai passé 2 mois en Inde, qui m'ont beaucoup marqué. J'ai découvert un pays que je ne connaissais pas du tt, mais qui me passionne énormément...
LaurenceVW · 19 février 2007 à 15:39 · 3 participants · 1 814 affichages
Je suis étudiante en médecine à Bruxelles et je recherche à faire un stage cette été dans un pays d'Afrique Je me demandais si qlq 1 pourraient m'indiquer un hôpital qui serait d'accord d'accepter des étudiants et me donner ses coordonnées
On est deux etudiantes en medecine et on aimerait faire un stage ds un hopital a tahiti ou moorea en octobre et novembre 2006. Mais on ne connait rien. Auriez vous des adresses d'hopitaux, de logements peu honéreux, à nous faire connaitre??? Merci
Clairounne · 15 février 2007 à 19:39 · 2 participants · 2 302 affichages
Nous sommes 2 étudiantes sages-femmes de 3ème année qui partons au Bénin cet été pour une mission d'un mois, dans un village où une maternité est en cours de construction. Nos principaux objectifs sont l'aide à la mise en place de la maternité, formation...
Je pars au cambodge le 4 fevrier. je vais passer un bon bout de temps à Siem reap ; j'aimerai savoir s'il y a des organisations à Siem reap francaise pour que je puisse aller les voir. merci a vous j'attends vos messages