FéeChoclette · 24 mars 2007 à 17:29 · 4 participants · 1 286 affichages
Je termine actuellement une licence d'anglais pour devenir professeur des écoles et souhaite partir 6 mois en Afrique avant de tenter les concours de l'enseignement. Je suis disponible à partir de septembre 2007 et souhaiterais travailler bénévolement...
Baldidi · 25 mars 2007 à 17:05 · 2 participants · 2 732 affichages
Sommes une association qui travaille sur des projets de protection de l'environnement, notre action s'articule autour de deux axes: La Nature et L'Homme. Nous agissons de la façon suivante: Agir en tant que volontaire au sein de centre de protection d'espéces...
Brothers · 21 mars 2007 à 13:02 · 2 participants · 771 affichages
Pourrait faire tout ca je ve partir avec une aide humanitaire pour les aider dans leurs démarches pour ameliorer leur vie au quotidien j'en ait marre d'entendre tout les jours ke des miliers de personnes meurt a cause de la malnutrition donc envit de...
LaurieQc · 13 mai 2004 à 17:25 · 10 participants · 13 686 affichages
Nous sommes 6 étudiantes au BAC en éducation préscolaire et en enseignement primaire et nous aimerions faire un séjour en Polynésie afin de venir en aide (de préférence aux enfants). Est-ce que quelqu'un connait des organismes (ou des personnes) qui peuvent...
Sgmentor · 23 mars 2007 à 7:42 · 2 participants · 899 affichages
Bien le bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à me présenter, de manière rapide, en tout cas on va essayer! 25 ans, employé (cariste/prep de commandes) dans une entreprise de commerce de gros en fruits et légumes, marée, plantes, en CDI, Ancien volontaire-bénévole...
Domoye · 23 mars 2007 à 19:40 · 2 participants · 3 290 affichages
Quelqu'un pourrait-il aiguiller ma recherche pour partir en Afrique (Kenya, Tanzanie, Namibie ou Afrique du Sud) pour pouvoir vivre plus près des animaux. Je n'ai aucune connaissance en médecine ou science vétérinaire ; mais je suis pleine de bonne volonté...
Clem95 · 4 mars 2007 à 21:12 · 4 participants · 4 358 affichages
Je me présente j'ai 21 ans étudiant en coopération internationale, action humanitaire et politiques de développement j'ai déjà organisé un projet humanitaire il y a deux ans en mongolie pendant 1 mois qui s'est très bien passé aujourd'hui j'ai remonté...
Mimietbad · 5 novembre 2005 à 21:47 · 6 participants · 6 392 affichages
Expédition en containers...) en vue de créer une association d'aide pour ce merveilleux pays qu'est le Sénègal...chaque conseil sera le bienvenu! MERCI
Lara0059 · 2 octobre 2006 à 18:02 · 6 participants · 3 354 affichages
Je parle aujourd'hui au nom de dix etudiants motiivés de lille agés de la vingtaine environ qui souhaitent apporter une aide materielle aux populations en difficultés au maroc. Nous souhaiterions nous rendre sur place en avril/mai pour une periode de...
Ewanda · 27 février 2007 à 20:08 · 4 participants · 4 338 affichages
J'aimerais partir à cuba de mi aout à mi octobre pour faire un stage. Je suis actuellement en 3 ème année d'école d'infimière et j'aimerais pouvoir organiser un projet de santé publique (prévention des MST, éducation à l'hygiène...) Sachant que tous les...
Bpoucca · 20 mars 2007 à 19:38 · 2 participants · 3 217 affichages
Le collect frane albanie on the road, part sur les routes en direction de l'albanie en mars 08.Nous avons pour but de venir en aide à un orphelinat en besoin.malheureuseme... nous n'arrivons pas à rentré en contact avec des associations locales,, ni d'obtenir...
Corbs · 17 mars 2007 à 18:50 · 4 participants · 1 249 affichages
Bjs a tous nous sommes un couple agés de 20 ET 21ANS trés motivés par l aide humanitaire: distribution de nourriture et d'eau aide éducatif construction d'école et/ou autre Aide pour la faune et la flore notre profil: Jean-Marc: première année de fac...
Tice · 6 mars 2007 à 18:58 · 7 participants · 2 107 affichages
Nous sommes une association d'humanitaire assez récente, et nous recherchons des contacts d'orphelinats, d'école... pour des pays d'Afrique (Burkina Faso, Bénin...) Merci d'avance. Laetitia
Luigibelotti · 3 mars 2007 à 13:12 · 4 participants · 1 254 affichages
Je cherche un voyage utile pour juillet et août 2007, une action humanitaire, un projet culturelle, commerce équitable, développement durable ou autres. Je parle espagnol et anglais couramment (vécu 2 ans à londres et 10 mois à Madrid). J'ai 34 ans, la...
Nicohiva · 24 octobre 2006 à 11:42 · 6 participants · 3 352 affichages
J'ai trouvé une association avec laquelle je compte partir dans le courant du mois de novembre au senegal pour de l aide humanitaire (refection d une toiture, création d'un potager, aménagement d'une bibliotheque) l'association s'appelle astou est ce...
Milams · 26 décembre 2006 à 11:41 · 8 participants · 2 576 affichages
Premier message, premières interrogations. Je souhaite, ici, vous faire partager mon projet, vous expliquer rapidement les tenants et aboutissants pour que vous me faisiez part de vos impressions, conseils et idées. Actuellement, je me rends compte que...
Zboubb · 16 mars 2007 à 20:30 · 3 participants · 1 208 affichages
Je me présente, Henri, 19 ans, eurasien, et j'aimerai partir en aout quelquepart dans le monde pour faire de l'"humanitaire" J'ai aprcouru un peu le forum et je me suis rendu compte qu'il fallait payer bien souvent son billiet d'avion ainsi que l'hebergement...
Célinehotmai · 11 mars 2007 à 12:28 · 5 participants · 1 473 affichages
Je m'appelle Céline, j'ai 24 et je recherche actuellement à partir sur l'Afrique pour faire un peu de travail humanitaire. Je n'ai pas de destination précise, mais j'ai envie d'aller à la rencontre des populations, de visiter. Je ne suis pas encore fixée...
LN92100 · 13 mars 2007 à 13:56 · 4 participants · 1 251 affichages
J'ai 23 ans, je suis étudiante en dernière année de psychologie, et j'ai des expériences dans le domaine de l'animation. J'aimerais partir cet été en Afrique avec une association par exemple. Je pense à celà depuis de nombreuses années. L'afrique et sa...
Charolastra · 26 février 2007 à 18:49 · 4 participants · 2 036 affichages
Je vais passer mon concour de l'IUFM dans 1 an et je suis trés interressée par tout ce qui est humanitaire. Est ce que quelqu'un connaîtrait une ONG ou autre qui concilirait les 2?? Merci d'avance pour vos réponses
JamilJ · 17 mars 2007 à 0:26 · 4 participants · 1 371 affichages
Je suis élève ingénieur dans la région Ile de France. Je voudrais partir à l'étranger pour aider dans un projet humanitaire. J'adorerai partir en Inde mais je ne suis pas fixé sur cette destination. Je voudrais aider dans différents domaines. J'ai contacté...
Virginye22 · 16 mars 2007 à 1:12 · 3 participants · 802 affichages
Hey bonjour, Je me nomme Virginye et je suis étudiante au prgramme d'étude international. J'aimerai participer a un voyage d'entraide dans les pays d'Afrique, Asie ou toute autre place où l'aide n'est pas de refus. Je souhaite depuis très longtemps un...
Grinch7 · 9 mars 2007 à 19:18 · 6 participants · 1 490 affichages
Je suis actuellement étudiante en IUFM pour devenir prof d'EPS, et donc titulaire d'une licence STAPS. Je sens venir depuis quelques temps un grand besoin de me sentir utile! Je souhaiterai trouver une ONG sérieuse dans laquelle je pourrai transmettre...
DrikC113 · 12 mars 2007 à 12:35 · 5 participants · 1 650 affichages
Récemment inscrit sur ce forum, j'en profite immédiatement pour parler de ce qui, avec 2 autres potes, nous tient à coeur de faire au cours du prochain été (mois d'Août uniquement a priori pour l'instant...) Donc voilà 3 potes bonne ambiance, habitués...
Imen · 17 septembre 2004 à 12:06 · 6 participants · 5 516 affichages
Je suis une étudiante franco-marocaine de 19 ans, en psychologie, et je me rendrai cette été au Maroc pour distribuer des fournitures scolaires à des enfants de mon village d'ou je suis originaire.Ils sont une cinquantaine d'écoliers et il ya 4 classes...
Ky · 1 février 2007 à 13:18 · 6 participants · 4 005 affichages
Nous sommes 3 étudiantes assistantes sociales. Pour nos études, nous partons 3 semaines au Bénin, dans un orphelinat. Nous aimerions avoir des conseils sur: les subventions possibles le logement sur place (l'orphelinat est à côté d'Allada, environ 20km...
Salmine · 7 mars 2007 à 1:45 · 7 participants · 3 547 affichages
Depuis plusieurs années j'ai ce projet qui traite dans ma tête, en fait je voudrais monter une association humanitaire qui s'occupe des personnes défavorisés et plus particulierement les enfants, donc je voudrais avoir les renseignement sur les démarches...
HarelP · 31 octobre 2005 à 1:34 · 3 participants · 2 133 affichages
J'aimerais participer à un projet humanitaire l'été prochain, de préférence en Inde (c'est un pays qui m'attire beaucoup culturellement mais oú je ne suis jamais allé). Je n'ai jamais effectué de mission humanitaire auparavant, juste un peu de bénévolat...
Natclaude · 10 mars 2007 à 13:30 · 2 participants · 1 045 affichages
Je suis professeur d'arts plastiques et très attirée par les pays de l'est. Si vous connaissez une associations sérieuses qui a besoin de main d'oeuvre pour un mois (désolée, manque de temps...), je sais c'est court mais ce qui est pris est pris pour...
Ega · 12 mars 2007 à 15:22 · 4 participants · 1 005 affichages
Je suis en 4eme année de médecine. J'ai besoin d'un stage pour cet été. J'aimerais beaucoup pouvoir le faire en Afrique (francophone ou anglophone). Je ne sais pas tropoù chercher, j'espère que vous avez des idées sur le forum!! Voici mes compétences:...