Myriamifsi · 30 novembre 2006 à 11:58 · 8 participants · 1 948 affichages
Je fais partie d'une association AEIOU (association d'étudiantes infirmières à objectif humanitaire) à bourg en bresse. Nous sommes 8 étudiantes infirmères et nous recherchons une association ou des contacts afin que nous puissions faire un stage dans...
Ada28 · 9 novembre 2006 à 21:59 · 9 participants · 3 576 affichages
Je cherche une association au Mali (de préférence Pays Dogon) ou au Burkina pour pouvoir m'investir en tant que volontaire pour les mois de mars et avril 2007. Je travaille depuis 5 ans en tant que coordinatrice d'une association sociale en Espagne, autour...
Lolorigal · 28 janvier 2007 à 18:47 · 5 participants · 1 401 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été, d'une durée de 3 à 6 semaines, idéalement au Sénégal, mais j'étudie toutes les pistes, je ne suis pas fixée que sur le Sénégal! Mon objectif est de partir avec une association...
Ohé · 26 décembre 2005 à 17:22 · 5 participants · 7 594 affichages
J'aurais 18ans qu'en juillet alors je voudrais partir au mois d'aout en inde pour un voyage humanitaire. je n'arrive pas a savoir ou m'orienter pour trouver une association pour que j'aille la bas dans de bonnes mains.pourriez vous m'indiquer des adresses...
Catherine16 · 24 janvier 2007 à 3:50 · 4 participants · 1 455 affichages
Je suis canadienne et je suis presentement en vacances pour au moins 3-4 mois. J'aimerais faire du bénévolat en Afrique mais j'aimerais partir tout de suite. Hors beaucoup d'organsime exige des formations d'une couple de semaines avant de partir. Je suis...
Puceron964 · 31 janvier 2007 à 23:20 · 3 participants · 1 801 affichages
Je cherche à partir cette année, dans le cadre d'un projet volontaire de préférence en afrique anglophone. j'ai eu la chance d'aller en nambie et bostwana et j'aimerais de préférence aller en zambie ou au mozambique. qui peut m'aider à trouver ce genre...