Je suis actuellement en équateur où je poursuis mon TDM. Mon avant dernière étape sera le yucatan, j'ai un avion de cancun le 29 juillet pour Montréal. le départ est à 7 heure du matin, je souhaitais dormir à Tulum (et éviter d'aller à cancun ou alors...
Sam15100 · 29 juin 2011 à 18:47 · 5 participants · 1 001 affichages
Qu'avez-vous pensé de votre voyage au Mexique? J'ai fait un séjour de deux semaines au Mexique et celui-ci m'a littéralement fait tomber amoureux de ce pays si magnifique. N'hésitez plus à vous y rendre si vous voulez passer de superbes vacances. Pour...
Je cherche à acheter un billet de bus au départ de Cancun à destination de n importe où au Guatemala, le moins cher possible! Je souhaite acheter le billet de France via internet c'est très urgent! Je ne trouve rien du tout!! Merci de votre aide...
J'ai lu de bonnes critiques sur l'Hotel Carara (situé à l'entrée du Parc Carara) au Costa Rica, mais comment le joindre? Auriez-vous un mail ou un n° de tel? Merci d'avance.
Nous sommes un couple qui nous rendons pour 3 semaines au Nicaragua et été et nous avions prévu de passer quelques jours de repos sur les corn islands. En effet, tous les sites, les guides (lonely planet) semblaient conseiller cet endroit. Je me suis...
Tonio333 · 3 janvier 2010 à 12:04 · 6 participants · 4 283 affichages
Je pars 3 mois en Amérique centrale (Panama, Cota Rica et Nicaragua) de mai à août. Au Panama j'éviterai le Darien. Sinon, je compte aller principalement sur la côte Pacifique, mais aussi faire des randonnées (volcans) et parfois aller en jungle. J'ai...
Hola Todos! Je pars dans quelques mois à Playa del Carmen, petite station balnéaire proche de Cancun. J'ai trouvé un bon job la bas, le soucis c'est que je n'ai pas encore trouvé de logement. N'ayant pas envie de payé un hotel pendant 6 mois, j'aimerai...
Kierstendam · 24 juin 2011 à 12:48 · 3 participants · 9 223 affichages
Est-ce une bonne idée de louer un voitrue pour parcourir le nicaragua, j'ai lu beaucoup d'informations contradictoires sur l'état du réseau routier, il paraît aussi que ça peut attirer un peu les regards et du coup être un facteur de problème. Trouve-t-on...
Nous partons à 5 pour 17 jours pour un circuit routard entre mexico et cancun. j'aurais voulu savoir si qq'un pouvait me dire les villes qui fallaient voir, et faut t'il s'arrete a puebla ou aller directement a oaxaca merci pour vos reponse
Tuttobene · 1 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 403 affichages
Je prévois aller au Mexique l'année prochaine (p-e on my own) et j'aimerai savoir quelques informations sur les prix: 1) Est-ce que c'est possible de me trouver une chambre à $200/mois dans une zone sécuritaire (pour moi presque tout est sécuritaire donc...)...
Noblib · 5 juin 2011 à 3:55 · 4 participants · 1 544 affichages
Je part avec un groupe d'amis (on sera 9 au total) au Costa Rica pour 2 semaines, de 13 au 28 aout (oui, la saison humide...). On est a la recherche de circuit de randonné: on a pas mal finit notre itineraire, mais un gros trou est apparu dans notre circuit...
Vnazaire · 10 août 2009 à 23:37 · 6 participants · 8 586 affichages
Je suis Canadien de la capitale Ottawa. Je recherche de l information sur le cout de location d une petite maison de 2 ch. a coucher a BELMOPAN, au BELIZE. Ce serait pour fin octobre ou debut novembre 2009 Merci a tous et toutes!
Adyod · 24 juin 2011 à 1:16 · 2 participants · 6 097 affichages
Nous sommes 3 étudiants envisageant de partir au Costa Rica pour le mois d’août entier, et nous cherchons actuellement la meilleur solution pour se déplacer à travers le pays. J'ai pu lire sur ce forum que la location de voiture était le meilleur moyen...
Je suis en train de finir de mettre en place notre voyage au Mexique cet été. Nous habitons Tahiti, et sommes donc obligés de passer par Los Angeles puis avion A/R vers Mexico. Nous serons donc au Mexique du 12 Juillet au 09 Août. Je sais que ce n'est...
Louwill · 19 juin 2011 à 17:40 · 3 participants · 2 299 affichages
Je n'ai pas trouve de reponse precise a mes questions, c'est pourquoi je cree une nouvelle discussion Nous vivons en Floride et voulons aller faire un tour d'une semaine au Costa Rica (on ne peut pas plus longtemps malheureusement) avec nos 2 enfants...
Je part samedi 25 pour le mexique je voudrait plongee dans les cenotes qui peut me donner des renseignements: Temperature de L'eau? jprend le haut de ma combinaison ou pas? LE PRIX EN EUROS? JE PART AVEC LOOKEA HOTEL PLAYA MAROMA MERCI D AVANCE ENRIQUE...
Hj · 10 juin 2011 à 22:00 · 4 participants · 2 256 affichages
Je recherche le moyen le moins coûteux pour aller au honduras en partant de n'importe quel pays d'europe. vienne, belgique, paris, madrid? svp! des infossss!
Je voyage sur Cancun du 9 au 22 juillet et souhaiterai recevoir les coordonnées d'un guide francophone qui me fera découvrir les lieux magiques de ce lieu. Merci beaucoup
J'arrive un peu après 15 h un dimanche après midi à l'aéroport de San José et je dois être au plus tard le lendemain à midi à Turrialba. Est que je peux trouver un bus direct pour Turrialba depuis l'aéroport ou est ce que je dois prendre un bus pour San...
Zabou2k · 8 juin 2011 à 14:41 · 5 participants · 2 605 affichages
Tout est dans le titre mais je vais vous donner plus de précisions pour que vous puissiez m'aider à me décider: Durée: 10 à 15 jours Période: hiver 2011-2012 (Novembre-Janvier) Priorité: Belles plages (#1), hôtels de charme ou de luxe (#2) et possibilité...
Tous! Dans 6 jours nous arriverons à San José et partirons pour un mois à Puerto Viejo. Avec mon bébé de 9 mois ma valise est pleine de couches!!! pas place pour autre chose!! Pouvons-nous trouver des couches jetables à Puerto Viejo?? Merci!
Chevre0 · 1 mars 2011 à 10:33 · 2 participants · 2 833 affichages
J'ai dans l'optique de partir six mois en Amérique centrale en vélo en 2012, les dates ne sont pas encore décidées, mais ça serait plutôt en début d'année. Mon point de départ sera Mexico city, par contre le point d'arrivée n'est pas encore fixé. Je commence...
Kloups · 20 juin 2011 à 21:08 · 2 participants · 1 992 affichages
Je souhaiterais me rendre en Amérique Centrale au mois d'octobre prochain mais j'ai très peur du climat à cette époque de l'année... Est-ce que c'est toujours la pleine saison des pluies ou non? Que me conseilleriez-vous comme pays à visiter sachant que...
01nath · 15 juin 2011 à 9:40 · 6 participants · 4 303 affichages
Maintenant que le circuit est à peu près fait, je pense aux bagages! Je pars en juillet, et je sais que nous allons avoir de la pluie (et des moustiques)! Je pense donc prendre des sandales, des baskets et des botte ou es chaussures de marche, chacun...
Je planifie aller au honduras dès que mes cours termineront soit dès le début septembre. Pour 3 semaines ou 1 mos. J'aurais bien aimé aller sur Rotan ou Utila. Je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me donner des adresses ou m'informer...
A la mi-juillet, avec des amis nous allons passer une semaine sur la Riviera Maya au Gran Bahia Principe. De là nous pensons nous rendre à Cancun en bus pour faire un peu de shopping, nous voulons nous rendre dans les centres commerciaux suivant: La isla...
Juliesan24 · 19 juin 2011 à 22:30 · 2 participants · 998 affichages
Je compte partir 5 semaine au mois de Juillet pour l'amérique central mais je ne sais pas ou aller. Avez vous des suggestions?. C'est la premiere fois que je pars a Sac a dos donc je n'ai pas beaucoup d'experience. J'aimerais voir de beau paysage, me...
Sauriez-vous s'il est envisageable de faire la Basse-Californie à vélo en camping sauvage... surtout lorsqu'on n'a aucun entraînement physique, mais beaucoup de volonté! Merci pour votre aide.
Maverickjo · 9 juin 2011 à 14:19 · 9 participants · 4 988 affichages
Voilà ça doit être notre premier voyage au mexique (akumal) mais les fortes pluies (république dominicaine, etc...), nous font un peu peur; de plus les nouvelles parlent de possibilités d'ouragan dans le golfe du mexique... Si vous devez partir à la même...