Zocala · 15 juin 2011 à 20:17 · 2 participants · 1 681 affichages
Je suis responsable d un groupe qui est presentement en stage a Boaco au Nicaragua. Nous cherchons presentement des suggestions d endroit ou aller en vacances: hebergements et activites. Nous avons en tout deux fois une semaine et deux fois une fin de...
Je pars au mexique à playa del carmen le 19 juin 2011 pour quelques jours. Il annonce des orages à touus les jours! je voudrais savoir si les orages la bas durent toutes la journée où juste une ou deux heures. Je voulais aussi savoir s'il faut se fier...
Nous souhaitons partir pour le mexique en mars 2011 pour une durée d'environ 10 jours, seulement, les agences de voyages ne me proposent pas de vol direct Paris - Cancun parce que nous voulons choisir la durée du séjour, en vol direct il faut rester soit...
Valentino333 · 15 juin 2011 à 15:12 · 6 participants · 3 919 affichages
Moi et ma mère souhaitons partir au costa rica pour une durée d'environ 2-3 semaines en février 2012. Etant un surfeur confirmé et ma mère adorant l'océan on ira sur la côte pacifique. On ne sais pas exactement où aller donc si vous auriez quelques conseils...
BackFire · 25 avril 2011 à 19:48 · 7 participants · 4 908 affichages
Globe-trotters du monde entier! Voila un moment que je parcours ce forum a la recherche de la moindre info pouvant m'être utile et ensuite inscrit pour pouvoir un jour faire appel a vous, et bien on dirait que le moment est venu:) Donc je suis français...
Neloli45 · 16 juin 2011 à 19:40 · 4 participants · 1 940 affichages
Nous partons cet été en famille et en individuel, pour 3.5 semaines pour un circuit itinérant au Guatemala et Belize. Pouvez vous nous donner votre avis sur notre projet et nous éclairer sur certains points: 2J/3N Antigua (excursion Pacaya) 2J/3N Atitlan-Quel...
Dapep · 31 mai 2011 à 19:57 · 3 participants · 1 314 affichages
Je poursuis mon periple a travers le monde mais j hesite a faire un petit tour au quebec ou montreal, je suis francais mais mon depart se ferait du mexique. ai je besoin d un visa dans ce cas merci davance
WWOlivia · 14 juin 2011 à 11:09 · 5 participants · 1 974 affichages
Nous partons tout bientôt au Mexique (3 filles), et louerons une voiture entre Villahermosa et Cancun. Pour ceux qui on déjà effectué un trajet similaire, aviez-vous un GPS?? En effet, impossible d'en louer un via le loueur du véhicule.. Je n'ai pas une...
Helène44 · 12 juin 2011 à 19:01 · 2 participants · 1 452 affichages
Quelle partie du Costa Rica choisir pour ne pas avoir de la pluie à chaque jour? 24 dec. au 4 aout 2012 On voudrait faire de la plage, se promener dans la jungle, faire du hiking (volcan) et du snorkling On est un couple très actif, on peut marcher plusieurs...
Girlfriend · 22 mai 2011 à 16:00 · 6 participants · 3 040 affichages
Nous hésitons présentement à partir soit au costa rica ou honduras. Nous avons un bon apercu pour le costa rica mais le honduras nous intéresse également. Deux endroit différents au niveau de la faune et animaux mais au Honduras, qu'est-ce qu'il y a à...
Vous l’avez souvent lu, il vous a aidé par ses messages, vous l’avez peut être rencontré, il vous a même sûrement guidé sur place au Costa Rica dont il était tombé amoureux. « JUNOBRUCE » pour le pseudo VF ou Juan René ou René tout court, nous a quitté...
Edloulou · 14 mai 2009 à 22:59 · 6 participants · 3 595 affichages
Nous avons eu de gros problèmes avec Iberia. Voici le récit de nos aventures à travers la lettre que nous leur avons envoyé: Madame, Monsieur, Je tiens à attirer votre attention sur une série de dysfonctionnements de votre compagnie qui nous ont largement...
Desirant d aller au costa rica; a TAMARINDO (nord ouest) je cherche l aéroport le plus pret de cet endroit!! et à qu elle distance ou temps se trouve cet aéroport:a part san josé qui est tres éloigné ;je ne vois pas.. on me dit il aller en belgique d...
59phil · 19 mai 2011 à 20:21 · 5 participants · 5 476 affichages
Je suis en train de préparer mon départ définitif pour le Costa-Rica. J'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir un statut de résident si on place une somme d'environ 200 000€ dans une banque Costa-ricaine. Je pourrais immobiliser cette somme, mais je...
Mamydou · 9 juin 2011 à 8:31 · 3 participants · 2 250 affichages
Je souhaite importer ma voiture au Costa Rica depuis la France. Est ce que quelqu' un peut me donner des infos sur les formalités, les frais de douane, et peut être des contacts d' entreprises sur place qui peuvent prendre en charge toute la procédure...
Judy101 · 13 juin 2011 à 5:37 · 7 participants · 1 951 affichages
Moi et mon copain partons avec sac à dos pour la région de Quintana roo au Mexique vers la fin juillet pour une durée de deux semaines. Nous avons seulement acheté les billets d'avion aller retour pour Cancun, et nous voudrions avoir plus de renseignements...
01nath · 12 juin 2011 à 18:57 · 2 participants · 1 588 affichages
Le voyage approche, et si possible avoir un avis de quelqu'un sur place ou ayant fait le voyage peut donner des idées! Voyage en famille, 3 générations de 6 à 59 ans, soit 6 personnes. Nous allons louer je pense 3 4x4 car j'ai peur d'etre juste en place...
Elise38 · 12 juin 2011 à 18:05 · 2 participants · 3 247 affichages
Nous venons dans 5 jours au Mexique au Gran Bahia Principe Coba qui se situe a Akumal, mon mari aimerais nager avec les requins baleine à Isla Contoy. Vu que nous partons aussi avec nos deux petites filles, et que moi meme ne veux pas nager avec les requins...
Titpaul · 9 mai 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 293 affichages
Ma copine et moi-même nous nous appretons à partir 15/16 jours au Mexique sur la second moitié d'Aout. La durée du voyage n'est pas énorme et que nous voulions quand même faire un mix découverte et plage. Nous avons fait le programme suivant: Jeudi 08/18/11:...
Capiluro · 24 août 2006 à 23:49 · 8 participants · 7 859 affichages
Je pars pour le Mexique-Guatemala mi novembre! Cherche tuyaux pour passer la frontière à la Mesilla! (compagnie de bus depuis San Cristobal ou colectivo etc...) Ou, est il préferable de traverser de Palenque à Flores? (durée, agence, ou individuel) Merci...
Nous venons de terminer la préparation de notre séjour dans le Yucatan et le Chiapas du 26 juin au 12 juillet prochains. Nous devons prendre le bus de nuit de Campeche à San Cristobal le 30 juin, cependant je viens de vérifier les tarifs sur Ticketbus...
DenisP · 3 août 2008 à 14:35 · 3 participants · 5 383 affichages
Nous voulons aller au Nicaragua (Montelimar + 1 ou 2 excursions) en janvier et je me pose une question concernant les vaccins. Est-ce vraiment nécessaire pour cette région? Pouvons-nous ne pas avoir de vaccin pour cette destination? De mon coté, je ne...
Je suis toujours dans la preparation de mon voyage cet été je vien de voir qu'il y a, au nord du guatemala un site maya fantastique délaissé des touristes car très difficile d'accès: el mirador on m'a parlé d'une distance de 60 km à partir d'un hameau...
Nous partons dans quelques jours au Guatemala et nous aurions aimé faire la rando EL MIRADOR. J'ai lu les différents posts sur ce forum mais je n'ai pas trouvé d'info récentes, notamment depuis les intempéries. Le site est-il accessible en ce moment...
KynaKyna · 5 mars 2011 à 17:39 · 5 participants · 2 044 affichages
Nous avons l'habitude d'aller dans le Sud en période estivale, souvent fin juin début juillet (congés fériés au Québec!!!). Jusqu'à maintenant, nous avons fait seulement Cuba, mais nous aimerions aller ailleurs cette année. J'aimerais savoir si le Panama...
AdL84 · 6 juin 2011 à 11:27 · 4 participants · 1 677 affichages
Nous partons pour 3 semaines du 25 juin au 15 juillet au Mexique. Trajet prévu: Mexico à Cancun - visite oaxaca-chiapas (c'est pas encore bien défini!) Nous prévoyons de dormir dans des hotels petits budgets et si possible (si on arrive à s'organiser)...
Guéda · 18 avril 2011 à 21:37 · 2 participants · 4 597 affichages
Ma copine et moi sommes francais et nous travaillons à Montréal depuis 1 an. On a acheté une voiture l'année dernière sans pour autant faire les démarches nécessaires pour passer notre permis de conduire Québecois, on est ici en Permis Vacances Travail...
Je prévois faire une immersion pour apprendre - concrétiser - mon espagnol. Je fais affaire avec une École québecoise qui malheureusement me dise que je dois me rendre de mes propres moyens de Samara jusqu'a L'aéroport de San José - je suppose que google...
Gigiduquebec · 24 août 2008 à 22:05 · 8 participants · 8 365 affichages
En janvier 2008 nous partons pour le Mexique avec notre roulotte de 25 pieds direction Puerto Vallarta ou Mazatlan, nous ne sommes pas décidés. N0us avons l'expérience de voyager en roulotte, l'année dernière nous avons fait Montréal-San Diego (21, 500...