Mon frère et moi allons au Mexique pour un mois la semaine prochaine. Nous arrivons à Cancun. Nous aimerions savoir si vous avez des bons endroits pas cher où dormir à Cancun ou Isla Mujeres pour la première nuit. Merci beaucoup! Dominic
Véromars · 16 mars 2011 à 19:02 · 10 participants · 4 863 affichages
Nous partons cet été au Guatemala et comme c'est la première fois que nous allons voyager avec notre fils de 10 ans, nous aimerions que les choses soient un peu plus planifiées que d'habitude. En fait, je trouve qu'il est assez dur de savoir dans quel...
Alexfayet · 10 juillet 2011 à 11:13 · 4 participants · 2 029 affichages
J-19 avant mon voyage à Cuba et au Mexique, je me pose quelques questions... J'ai réservé un vol Lyon-La Havane et retour Mexico-Lyon pour un mois. Je pensais trouver le vol La Havane-Cancun une fois à Cuba... mais je n'en suis plus aussi sûre. Déjà...
JeanPierre45 · 24 juillet 2010 à 19:38 · 7 participants · 6 028 affichages
L'hiver prochain, je compte me rendre dans la région de Puerto Vallarta avec mon véhicule récréatif. Je suivrai probablement la route Nuevo Laredo - Monterrey - Saltillo - Torreon - Durango - Mazatlan - Tepic - Puerto Vallarta. Je possède un Vista Cruiser...
Irons passer 2 semaine au costa rica au mois de fevrier 2012 a samara... et la veilles de notre depart nous aimerions coucher pres de laeroport vous connaissez un endroit?? merci
Annick225 · 14 juillet 2011 à 4:16 · 2 participants · 1 783 affichages
Nous somme supposé partir dans 1 mois pour bocas del toro, panama en partant de boston. Je lisais les formaliter sur le site du gouvernement canadien et il y ait indiquer qu'il ne faut pas de carte de touriste mais 500$... Bizzz quelqu'un peut m'éclairer?www.voyag...
Dancoine · 13 juillet 2011 à 20:06 · 3 participants · 2 931 affichages
De passage à Mexico pour trois jours, j'aimerai connaître les visites incontournables dans cette ville. Où manger très local???? + une soirée sympa... Déplacement en taxi ou bus??? Nous serons à l'Hôtel Hilton Mexico City Reforma comme point de départ...
Denistild · 13 juillet 2011 à 18:47 · 2 participants · 2 093 affichages
Sunwing offre cette destination à partir de Montréal. Je ne connais pas ce coin de pays, qui peux me donner des infos? Nourriture, mer, plage, temps de vol, acceuil etc.
Merci pour toutes les infos que j'ai pu dénicher sur ce forum! Je me lance pou mon premier voyage au Mexique et premier voyage "routard" et j'aurais besoin de quelques conseils... Nous (2jeunes) aterrirons à Oaxaca début septembre pour 15 jours. Après...
Véromars · 24 janvier 2011 à 9:20 · 10 participants · 5 482 affichages
Nous partons au Guatemala cet été et quelque soit le pays, j'aime beaucoup aller au marché. Le Guatemala semble être le lieu idéal pour ça. Mais vous, lesquels avez vous préféré? Merci
Tatatou · 4 janvier 2011 à 21:20 · 13 participants · 3 923 affichages
Ce site a été une vraie mine d'informations avant notre départ au Costa Rica alors ci-dessous notre carnet de voyages au Costa Rica. Départ de Lyon: le samedi 11 décembre 2010 via Madrid avec IBERIA pour un vol direct Madrid - San José environ 9/10 h...
Voilà je m'explique Le 30 avril nous prenons un vol avec des escales D'abord Toulouse Roissy là pas de problème Puis Roissy Atlanta escale et Atlanta Cancun Là le problème se pose pour le passage en douane et la repose des bagage OU? au terminal final...
Magie5 · 21 juin 2011 à 1:26 · 2 participants · 1 447 affichages
Je cherche quel'un qui pourrait me dire si ils sont allés au Mexique et qui pourrait me donner des renseignements sur les Condos Caracol sur le Bld des Nations à Acapulco, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas. j'attends de vos nouvelles. Merci...
Je prévois de partir au Yucatan (Playa del Carmen) les 2 dernières semaines d'Aout. Ca sera mon premier grand voyage ainsi qu'à mon conjoint. J'ai eu plusieurs echos concernant le climat mais rien de vraiment concret. Etes-vous déja aller au Yucatan fin...
Debarn · 8 juillet 2011 à 14:15 · 4 participants · 1 458 affichages
Voilà je suis sur le point de réserver mon billet d'avion mais j'aimerais être sur que mon programme et mon nombre de jours sur place ont été correctement calculés. Mon programme est le suivant: Jour 1 (23 octobre): départ de Bruxelles - arrivée à Mexico...
J'etais en avril et j'ai ADORE! voici quelques photos / https://picasaweb.go... et un diaporama plus general: https://picasaweb.go... https://picasaweb.go...
Je suis à la recherche d'infos. j'atteris le 11 juillet après 23h à mexico...je souhaitais repartir dans la foulée (le lendemain matin) pour Merida ou Chetumal...dans le yucatan. J'ai 18 jours pour visiter les principaux sites du yucatan et faire un saut...
Manu78 · 4 juillet 2011 à 23:41 · 4 participants · 1 346 affichages
Je pars du 28 juillet au 20 aout au Mexique. Un copain mexicain m'accompagnera 1 semaine, sa copine une 2ème semaine (ils habitent Mexico), et serai certainement seul la 3ème. Voyage en bus uniquement (peur maladive de l'avion). Je suis en train d'établir...
Nous serons du côté de Tulum à la mi-mars. Nous aimerions nager avec des dauphins, seulement Xel-Hà, Puerto Aventura ou Xcaret, ne nous tentent pas trop. Nous ne sommes pas fans des ambiances parc d'attraction, truc familiale et/ou touristique... N'y...
Lilipop86 · 27 juin 2011 à 17:48 · 2 participants · 3 470 affichages
Je pars au Nicaragua 3 mois, en pleine période de saison des pluies, et je m'interroge sur quoi emmener dans mon sac. Je n'ai aucune idée de l'effet de la saison des pluies, forte humidité j'imagine, mais concrètement pleut-il tout le temps, toute la...
Je voudrais, depuis Mexico, me rendre en bus à San Cristobal. Sur place, on m'a dit que le billet me couterait environ 650 pesos avec ADO, mais quand je regarde sur le site pour réserver en ligne le prix est de 1162$! Comment ça se fait? Cordialement...
Je pars au panama ds une semaine et j aurai aimé avoir qq renseignements... meteo avril /mai? Sur quelle ile aller aux san blas? kuanidup? Connaissez vous l isla contadora? Merci a tous de vos conseils et idées supplémentaires! Kinn
Tuttobene · 27 juin 2011 à 9:39 · 3 participants · 2 025 affichages
Je prévois faire le trajet Montreal @ Mexico avec Greyound par autobus, comme je n'aime pas trop prendre l'avion et ça va me donner le temps de voir du paysage. Au final, en plus, ça va me revenir moins cher (oui, oui, incluant les repas et tout). Je...
Je pars avec mon mari, faire un séjour plongée a Utila en Avril. Est ce que quelqu'un aurait un hébergement pas cher à me recommander. Nous ne voulons pas d'hotel de luxe, avec piscine, bar etc...juste un lit et salle de bain, calme et propre et surtout...pas...
Bobinouetelo · 22 juin 2011 à 20:43 · 3 participants · 1 912 affichages
Nous partons bientôt au Costa Rica et on est censé revenir le 03 Aout. Or on vient de s'apercevoir que le 02 Aout est un jour férié (Fête de la Vierge). Savez-vous s'il y a des transports lesjours fériés en particulier les bateaux depuis Tortuguero? On...
Manu78 · 27 juin 2011 à 20:34 · 4 participants · 1 777 affichages
Je viens de réserver mes billets, et mon guide est acheté et arrivera en fin de semaine. Néanmoins, je voulais prendre les devants, en vous demandant quelques conseils. Je pars donc du 28juillet au 20 aout. Un ami mexicain m'hébergera en arrivant sur...
Je suis en train d'organiser mon voyage au Mexique prévu pour novembre. J'aimerais faire Misol-ha et Agua Azul en partant de San cristobal de las casas. J'aimerais trouver une excursion organisée qui nous déposerait ensuite à Palenque. J'en entends souvent...