Lavoievicky · 2 mars 2011 à 3:12 · 6 participants · 2 448 affichages
Je pars le 16 juin prochain pour un périple de 2 mois au Nicaragua. Du 16 juin au 31 juillet je serais en stage dans une famille nicaraguayenne dans un village près d'Esteli. J'imagine que l'expérience sera merveilleuse, mais ma discution trairerais plus...
J, aimerait savoir si quelqu, un a ete au mexique a playa del carmen pres de la ville.avez vous ete intercepter par des vendeurs qu, il appelle ROYAL HOLLIDAY ce sont des gens qui vende des temps partager je crois comme les gens timing share si oui donne...
J'aimerais savoir côté température au mois d'octobre, si je suis mieux de regarder pour Cayo Largo ou Rivièra Maya? Nous sommes un couple qui aime la chaleur, les canicules...mais nous n'avons jamais voyagé au mois d'octobre. Et j'ai entendu dire qu'il...
Nous partons cet ete pour le mexique, j'aurais juste voulu savoir quel type d'equipement dois je emporter, sachant que l'itineraire est de relier Mexico à cancun en passant par la cote pacifique, le chiapas, le guatemala et le yucatan. Blouson? ou juste...
PatBur · 18 mai 2011 à 2:22 · 5 participants · 1 422 affichages
J'aimerais avoir des commentaires/... sur mon itinéraire (endroit à visiter, transports, restaurant, hégergement, activité): Nous sommes deux backpakers ds la vingtaine. - Arrivée San Pedro Sula: - Direction La Ceiba par autobus pour prendre le traversier...
SarahVictoir · 19 mai 2011 à 16:02 · 5 participants · 1 880 affichages
Je pars seule, durant quatre mois... J'aimerais faire le bon choix d'itinéraire. Pour ceux qui connaissent un peu l'Amerique centrale et l Amerique du Sud...qu'avez vous préféré? Quels sont les pays qui vous ont le plus touchés? les paysages les plus...
Banzaiii · 12 mai 2011 à 23:48 · 3 participants · 1 180 affichages
Je voyage depuis 2 ans avec mon van acheté aux USA et je suis actuellement au Panama. Je dois rentrer en europe pour 4 à 5 mois puis je reviendrai continuer mon voyage en Amerique du sud. Qqu'un connaitrait il un endroit ou je pourrai garer en toute sécurité...
Une de mes amies a une question elle sen va aux etats unis san francisco los angeles ect et elle passe 3 jours a san diego...de la elle desire se rendre a tijuana avec le site viator 1 jour a tijuana pour visite ect et retour le soir a san diego question...
Mylidia · 17 mai 2011 à 19:01 · 3 participants · 2 711 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve que c'est une mine d'informations pour les passionnés de voyage:) je souhaite avec quelques informations à propos du mexique. en fait, avec ma famille, nous souhaitons peut etre partir au mexique fin juillet...
Juepat · 30 décembre 2010 à 17:16 · 14 participants · 8 547 affichages
Nous planifions un voyage au Honduras / Guaté. Voici à quoi ressemblera notre itinéraire: Honduras: San Pedro - Copan Guatémala: Antigua, Atitlan (peut-être Tikal) Honduras: Copan, Tela, La Ceiba, Roatan et Utila, retour à San Pedro pour prendre l'avion...
Rastagyal92 · 28 octobre 2010 à 11:56 · 9 participants · 8 007 affichages
Je souhaiterais m'adresser à toutes ceux ou celles qui ont déjà voyagé au Mexique. En effet, je me suis en train de programmer un voyage d'un mois ou deux au Mexique durant les vacances d'été 2011 pour pratiquer l'espagnol. Le Mexique est un pays que...
Mashka · 6 mai 2011 à 19:01 · 4 participants · 2 035 affichages
Puisque je ne veux pas m'encombrer d'une grosse bouteille à liquide à verre de contacte, je me demandais s'il était facile d'en trouver un peu partout au Panama (et du Nicaragua), (dans les villes évidemment). Merci!!! Mashka
A partir de la douanne Bélize/Guaté (Ciudad Melchor de Mencos), il y a deux chemin pour rejoindre Tikal (sur une carte très bien détaillée). Le premier chemin, le classique, la CA13 qui se rends a La Reforma puis vers Tikal. Mais sur la carte ils indiquent...
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des liaisons aériennes entre belize-city et tikal? si oui, y a-t-il des vols en après-midi? quel est le prix? merci à ceux qui répondront.
Sandrb · 31 mars 2011 à 11:44 · 8 participants · 3 206 affichages
Au secour!!!!! Voila, je pars au Mexique la semaineprochaine et j'ai réserve une excursion avec mimi playa. Malheureusement, depuis plusieurs jours, je ne lis que de mauvais commentaire sur cette agence: Visite faites a l'arrache, trimbale dans des bus...
Cyrelo · 22 février 2011 à 15:30 · 8 participants · 11 299 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique au fin aout 2011, plus précisement au Riu Lupita qui se trouve à Playa del Carmen. Nous souhaiterions savoir ce qu'il y a à faire ou à voir (visites, excursions, etc...) dans les alentours? Nous vous remercions par avance...
Hibiscus88 · 14 avril 2011 à 3:14 · 8 participants · 3 222 affichages
Je pars au Costa Rica toute seule avec mon sac à dos du 11 mai au 1er juin:) J'ai vriament hâte! Qu'est ce que je dois absolument voir? Que me conseillé-vous? Des activités? Où? Je suis en bonne forme physique, J'ai la nature, je ne veux pas aller dans...
Voilà, je vous expose mon petit soucis qui n'en est pas réellement un mais qui nécessite quelques infos fraîches de votre part afin de m'aider pour mon petit trip avec une copine, deux semaines, au Costa Rica, du 20 avril au 4 Mars. Je ne sais pas très...
Je vais réserver un vol avec Cubajet/... et si je comprends bien, il semble que le poids des bagages n'est pas inclus?? sachant que je fais un vol Havana Mexico city je ne trouve pas d'infos sur ce sujet sur le site web ; pouvez-vous m'aider? Merci à...
J'aimerais avoir votre avis sur cette proposition de voyage par agence: 1. vol 2. traversée de barulio carrillo puis visite du village Tortuguero 3.visite du parc Totuguero (pirogue puis marche sur un sentier de l'hotel) 4. plantation de banane, visite...
Jas819 · 10 janvier 2011 à 20:18 · 7 participants · 4 457 affichages
Nous partons fin mai pour 3 mois au Nicaragua avec nos deux filles (3 ans et 5 ans). Nous passerons la majorité du temps à Boaco vu que je vais y travailler à titre d'accompagnatrice pour un stage. Cependant je dois planifier une semaine à Garanada, quelques...
Ma question est assez brève: est-il envisageable de faire la traversée (approximativement Nord/Sud) du Costa Rica à pied, seul, en couchant chez l'habitant ou en bivouac? Si quelqu'un à la moindre info - lieux à éviter, lieux à voir, sécurité... - tout...
Qui peut me renseigner sur le type d'appareils utilisés par la Lufthansa sur les vols: Francfort-Mexico (le 1er août)et Chicago-Francfort (le 13 août)... Mon expérience l'an dernier sur le vol Francfort-Delhi (AR) n'ayant pas été très concluante...
Pour les excursions à rivièra maya, lesquelles peut-on faire sans avoir recours aux tours organisés du grossistes et c'est facile ou non? Je sais qu'il y a la baie d'akumal pour les tortues mais les autres endroits, est-ce que c'est moins dispendieux...
J'aimerais avoir des informations sur les hébergements à bon prix se trouvant à Tikal et à Flores. J'ai entendu parlé d'un camping se trouvant à Tikal...mais sans plus de détails. Merci de m'aider!
Poney · 26 avril 2011 à 18:08 · 3 participants · 1 594 affichages
Voici mon premier jet de projet pour le costa rica. Merci de vos remarques JOUR 1 – BELGIQUE / SAN JOSE. JOUR 2 - SAN JOSE. JOUR 3 - SAN JOSE / TORTUGUERO. Transfert par avion vol Nature Air JOUR 4- TORTUGUERO. JOUR 5- TORTUGUERO/ LIMON / PLAYA COCLES...
Canario · 21 février 2009 à 15:08 · 3 participants · 5 043 affichages
Sauf erreur de ma part, Yaxha se situe à une trentaine de km d'El Remate avec obligation de faire marche arrière pour visiter Tikal. La visite de Yaxha (Topoxte...) nécessite t-elle une journée entière avec obligation de dormir sur place sachant que le...
Je vais sûrement passer pour une alcolo, mais j'explique l'origine de ma demande. Je suis allé une fois à Cuba et j'ai été déçu de ne pas voir aucune liste de drink à commander. J'ai tenté de sortir de l'ordinaire et commander certains drinks (mais après...