Vincamol · 5 juin 2011 à 11:44 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous envisageons de voyager en individuel en novembre au Mexique durn, t 5 semaines avec déplacements en bus. Si vous en revenez nous voudrions avoir des informations récentes sur la situation du Mexique en terme de sécurité (deplacements en bus, sorties...
Vlavalerie · 7 juin 2011 à 4:26 · 2 participants · 2 386 affichages
Je quitte le Québec pour me rendre au Nicaragua en aout 2011. Je roulerai en westfalia Vanagon (à essence) et je suis à la recherche des coordonnées de clubs de westfalia, particulièrement sur la cote est des états unis et au Mexique. Il semble que se...
J envisage de partir en amerique centrale de mars à septembre 2012 avec un aller retour Paris Mexico que je prendrai en France (en agence de voyage). les aléas du voyage m'emmeneront jusqu'aau Panama, Colombie voire même équateur... je compte donc repartir...
Lafayna · 25 mai 2011 à 2:29 · 4 participants · 2 056 affichages
Ma question peut vous sembler étrange mais j'aimerais savoir quels pays d'Amérique Centrale n'aimeriez vous pas visiter et pourquoi (si il y en a)? Vos réponses m'aideront beaucoup pour l'étude de mon mémoire sur les pratiques touristiques en Amérique...
Je pars au Mexique au mois d'août cette année soit du vendredi 19 août 2011 jusqu'au vendredi 2 septembre 2011 pour 15 jours. J'ai préparé un itinéraire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...est-ce trop chargé..est-ce qu'il y a des endroits que...
Mbp · 7 avril 2006 à 0:18 · 2 participants · 8 861 affichages
Moi jai 15 ans et depuis le debut de l'anné, en francais il nous font lire des livres au début je n'était pas tellement pour mais a la suite du temps j'en ai lu un il se nomme: Au Sud du Rio Grande Sa parle d'un ado qui part en voyage au Mexique avec...
Mati3602 · 5 juin 2011 à 23:06 · 2 participants · 873 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour mon voyage au Mexique qui aura lieu du 16 août au 4 septembre 2011. D'abord, je tiens à préciser que ce sera mon 2e voyage au M, donc que j'ai déjà visité mexico, teotihuacan, oaxaca, puerto escondido (avec...
Mouvance13 · 5 juin 2011 à 16:35 · 7 participants · 2 068 affichages
J'ai un petit problème.Je me demande s'il vaut mieux dormir à Mexican Hat au Hat rock inn ou bien dormir à Page après la visite de Monument Valley. Voilà mon itinéraire:Départ le matin vers 8h de Grand Canyon village pour Monument Valley. Visite du Park...
Maaze · 26 février 2011 à 16:33 · 4 participants · 1 310 affichages
Nous partons dans un mois au Costa Rica pour 16 jours en bus uniquement. Dans notre programme, nous pensons voir: - Dominical - Quepos (Manuel Antonio) - Monteverde (Sta Elena) - Playa Grande, Playa Flamingo, Playa Conchal - La Fortuna (Arenal) - Alajuela...
Je pars pour la Riviera Maya le 4 décembre prochain. Depuis quelques jours, les bulletins de nouvelles nous informent de la violence qui s'intensifie présentement au Mexique et certaines agences de voyages demandent même à leurs voyageurs de faire preuve...
Naty11 · 19 mars 2007 à 0:37 · 8 participants · 7 959 affichages
J'envisage d'aller au mexique, plus précisement en basse californie en arrivant par san diego, pouvait -vous me renseigner au sujet des passeport et du passage de la frontière, merci d'avance pour vos réponses!
Aux visiteurs du Mexique en VR (campingcars) traversant la frontière USA/Mexique Connaissant bien la frontière Brownville/... et ayant bien des amis que dans les dernières années sont allés au mexique en VR, la frontière et route la plus a L'Est reste...
Je me retourne vers vous, pour avoir une idée de temps de trajet en voiture entre Cahuita et Poas et entre Puntarenas et le parc Corcovado. Merci pour vos informations
Catéoli · 22 mai 2011 à 23:48 · 9 participants · 4 062 affichages
Début 2012 mon mari et moi partons avec notre fils (qui aura alors 2 ans 1/2) pour 3 mois en amérique centrale (Panama, Costa Rica et peut être Nicaragua).C'est la première fois que nous allons partir si loin, si longtemps et avec notre bambin; même si...
Je m'appel Chantal et nous allons partir avec mon ami à Tulum au Mexique au mois de juin pendant 14 jours (12 jours sur place). Après avoir énormément lu de posts sur ce forum, je nous ai concocté un petit programme à mon chéri et à moi. J'ai besoin de...
Nous partons avec mon ami du 04/06 au 17juin avec une arrivée à mexico et un départ de cancun. Voici une idée d'itinéraire, j'aimerai avoir votre avis.. samedi 04/06 arrivée mexico 18h55 dimanche 05/06: visite de mexico lundi 06/06: teotihuacan avec un...
Xilpa · 4 mars 2011 à 16:13 · 3 participants · 5 212 affichages
J'aimerais partir au Pérou l'an prochain (début novembre) avec une amie, et nous voudrions traversée l'atlantique en bateau, car cela nous semble vraiment plus agréable, et écologique, etc... que l'avion. L'optimal serait de trouver un voilier qui pourrait...
Chaparrito · 29 avril 2004 à 7:29 · 5 participants · 5 753 affichages
J'adore la cuisine mexicaine. Par exemple, les bon tacos al pastor, même si je prefere una torta al pastor.. (chacun ses gouts). Bon, j'habite dans la ville de Québec (enfin tout près), et oui il y a des restaurants mexicains, mais aucun qui offre de...
J'ai prévu d'aller à san cristobal de las casas au mexique fin juillet et je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. En consultant les tarifs sur internet j'en ai trouvé un en vol direct (Paris-mexico)par air france à 1458€ par le biais de l'agence "OPODO"...
Je voudrais partir a Riviera Maya avec ma famille mais je me suis fait dire que pendant les mois de juin, il pleut souvent mais moi et ma famille voudrions partir vers le mois de juillet. Pour tout ceux qui sont aller vers le mois de juillet, pouvez-vous...
Tanguy1984 · 21 mai 2011 à 18:57 · 6 participants · 2 577 affichages
Je voulais savoir si il y avait du monde en ce moment dans la région du pétan au Guatemala, car l'état de siège à été décrété depuis quelques jours suite à l'assassinat de 27 personnes. Je compte me rendre dans cette région dans 3 semaines 1/2 et je voulais...
CitronBleu · 24 mai 2011 à 4:26 · 3 participants · 4 098 affichages
Nous voyagerons avec nos fils 4 et 8 ans en juillet aout pour 3 semaines. Nous avons adore hawai, le costa rica, les 2 cotes americaines. Nous cherchons une destination sans ouragan et grands risques de maladies de moustiques ou d'enlevement. ;) Nous...
Beaucoup parlent de la 5* av a playa del carmen. Près des hôtels et pratique pour faire la fête le soir. Mais certains commentaires disent que c'est très américanisé. Puis-je avoir plus d'informations s.v.p. Il y a t-il des boutiques de souvenirs, de...
J'affine notre petit périple de juillet au Gautemala et au Bélize. A priori, le trajet ressemble à ça: Antigua-Lago Attitlan-Sayaxché-Fl... Caye-Livingston-Copa... Tout s'enchaine en suivant vos conseils mais on a un petit détail à régler sur le passage...
Coquelicot08 · 22 mai 2011 à 21:15 · 2 participants · 3 623 affichages
Un voyageur a-t-il fait l'expérience de partir au costa Rica en septembre? Nous souhaitons faire un circuit autotour au costa rica du 7/09 au 19/09 avec comme itinéraire: - SAN JOSE - volcan Poas - Tortuguero - volcan Arenal - Rincon de la Vieja - plage...
66750helene · 25 mai 2011 à 8:08 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous partons au costa rica avec des amis dans quelques mois et nous avons réservé avec agence locale, le prix lors de nos négociations était discuté en euros par rapport au dollar et au cours du jour (oanda). Depuis que nous avons donné notre accord on...
Gilana · 17 mai 2011 à 21:56 · 4 participants · 1 399 affichages
D'apres vos expériences dans ce pays, est-il envisageable en préparant bien son voyage de faire un circuit sympa au CR en 8 jours sur place? je pensais faire: 1 San José - Manuel Antonio 2 Manuel Antonio - Tarcoles, MOnteverde 3 MOntéverde - Arenal 4...