Benoitw · 2 février 2011 à 0:51 · 2 participants · 7 403 affichages
Je reviens d'un sejour au costa rica (super pays) et suis tombé amoureux des masques boruca scultés et peints a la main c vraiment magnifique!!!! malheureseusement je n'ai pas pu en ramené en france faute de place dans mes valises je pensai pouvoir les...
Marine8689 · 22 juillet 2011 à 19:33 · 7 participants · 6 806 affichages
Je vais partir pour quelques semaines au mexique et ensuite j’hésite entre aller au costa rica ou bien a Cuba? (octobre - novembre) J'ai lu que Cuba était très cher et qu'il n'y avait pas d'auberge de jeunesse, mais cela me tente quand même. Auriez vous...
Toni91230 · 27 juillet 2011 à 14:26 · 6 participants · 3 234 affichages
Je part avec ma copine au méxique 2 semaine en septembre à playa del carmen. j'aimerais savoir un peut pres combiens il faut prévoir d'argent pour les visites, transports ect... sachan que l'on veut faire a la fois farniete et visite car on reste 15 jours...
Cindy2121 · 11 août 2011 à 22:43 · 4 participants · 2 724 affichages
Je cherche des infos pour partir seule au méxique pdt 15jrs... Lieux à voir, conseils pratiques, sécurité, sorties, rencontres, bonne adresses ou dormir ou mager... Merci d'avance!!!! Au plaisir de vous lire...
Chambredote · 4 août 2011 à 17:24 · 3 participants · 1 565 affichages
Nous partons ma femme et moi de janvier a mars inclus au mexique, nous voulons aterrir a cancun et traverser le mexique en bus tranquillement pour repartir de la paz, pourriez vous m indiquer a la fois les endroits a ne surtout pas rater et le budget...
Coustelou · 15 juillet 2011 à 6:35 · 5 participants · 3 124 affichages
Que pensez-vous du trajet direct Tikal-Coban pendant la saison des pluies? On me l'a déconseillé mais j'aimerais savoir quels sont les risques réels? Si quelqu'un si est déja aventuré... Merci de partager vos expériences!
LeBigfoot · 10 février 2011 à 0:58 · 2 participants · 1 300 affichages
Avant de place une quelconque réservation avec "Corcovado Expeditions" (de Drake Bay) pour un tour guidé au parc Corcovado (nuit à la Sirena), je voulais savoir si d'autres voyageurs avaient fait affaire avec eux et s'ils les avaient apprécié. Comment...
Nous souhaitons partir au Mexique pour deux semaines en 2012. En consultant tous les circuits proposés sur catalogues, on est obligé de terminer à Cancun (!) - sans intérêt pour nous. Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse d'une agence à Mexico...
Jordan18 · 25 juillet 2011 à 6:39 · 14 participants · 7 267 affichages
Je suis en train d'organiser la suite de mon voyage et je compte traverser toute l'amerique centrale en bus. Je suis acutellement dans l'ouest canadien, et je vais traverser les usa en octobre. Pour les usa, pas de souci il y a le greyhound mais pour...
Deportivo · 17 août 2011 à 3:50 · 4 participants · 2 943 affichages
Hola todos, Je sais que la question a été déjà traité auparavant mais j'aimerai savoir si des personnes parmi vous ont eu des problemes a la douane ou avec la compagnie aerienne pour une photo décollé sur un passeport Modele Delphine. J'habite au Mexique...
Aurélie82 · 15 août 2011 à 18:58 · 2 participants · 2 294 affichages
3 semaines au Costa Rica, le programme a été entièrement choisi par nos soins: les régions à visiter, dans quel ordre ainsi que les hôtels et le nombre de jours à chaque étape. Par contre, on a fait appel à IMAGENES TROPICALES pour les réservations diverses...
Cindy2121 · 11 août 2011 à 21:56 · 3 participants · 1 536 affichages
Pouvez vous m'indiquer un circuit à faire au méxique sachant que je suis une femme de 25ans et je pars seule pour 15jours... (j'aimerai faire des lieux incontournables, éviter les "touristes touristes" et rencontrer des gens...) Merci pour votre aide!!...
Tothelbuenbb · 9 août 2011 à 8:44 · 9 participants · 2 967 affichages
Je souhaite m'exprimer sur l'idée d'une fin du monde proche, la fameuse prédiction Maya dont découle le film 2012 et aussi des livres et pleins d' autres trucs. J' ai donc voulu en savoir plus! Il s'agirait donc de la civilisation Maya qui bien avancé...
Charlene33 · 11 juin 2011 à 18:53 · 7 participants · 7 016 affichages
Nous sommes deux couples et nous partons pour 15 jours en février 2012 au Nicaragua. Nous privilégions le trekking, les moyens de transports locaux et la débrouille... Pouvez-vous nous aider à constituer un itinéraire qui nous permettrait de conjuguer...
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants qui auront 4 et 9 ans pendant notre séjour entre mi-avril et mi-mai (3 semaines sur place). Je vous soumet les endroits qui nous plaisent et j'aimerais connaitre vos avis par rapport à ceux-ci. en...
Kikou72 · 3 décembre 2004 à 12:58 · 7 participants · 8 426 affichages
Nous prévoyons un voyage avec nos 2 enfants en février 2005. nous avons eu une proposition de l'agence Trio de Turismo (hôtel, voiture). quelqu'un connaît-il cette agence? Peut-on faire confiance? merci de vos réponses
1075.00 aller retour fin janvier debut fevrier 2012 est-ce un bon prix??? pour la premiere fois nous ne prenons pas un tout inclus nous avons louer un condo a samara et nous nous organisons merci
Cangrejo · 12 février 2010 à 13:38 · 9 participants · 3 678 affichages
Je vais bientôt au Belize et au Guatemala. Je voudrais amener mon portable (Laptop) pour ne pas a avoir a courir pour trouver des café internet. Est-ce facile de se connecter a internet a distance? Mon portable se connecte facilement sur un router, ici...
Frederiquej · 12 août 2011 à 11:49 · 1 participant · 4 600 affichages
Nous rentrons de 15 jours au Costa Rica (23/07-06/08) et je fais un petit compte-rendu de mon voyage en espérant que ça pourrait être utile à quelqu'un. Itinéraire et excursions: _ Arrivée à San Jose à 20h Nuit à San Jose _ Départ pour Tortuguero Bus...
J'aurais besoin de vos lumières Mexicaine! Nous partons au mexique dans 4 jours et nous envisageons l'itinéraire suivant (dans l'ordre ci dessous) cependant nous hésitons encore sur le nombre de jours par villes: - Isla mujeres: 2 jours (2nuits) - Chichen...
Fab94 · 19 mai 2010 à 8:12 · 9 participants · 3 959 affichages
J'aimerais vous Rconter ce qui m'ai arriver aujourd'hui je suis Francais je suis marier une Mexicaine je me suis installer avec Elle au Mexique plus Precisement a MEXICALI estado de BAJA CALIFORNIA et cette ville est a la frontiere avec les etats unis...
Quelqu'un est il parti récemment avec plein vent pour le costa rica en circuit? J'aimerais connaitre approximativement les horaires de vol départ Paris orly Merci Monique
Paupo · 16 février 2011 à 16:04 · 13 participants · 4 569 affichages
Ola todos, je souhaite traversée l'Amérique du Mexique à l'Argentine...Je pense partir en Juin. Je suis déjà allée au Mexique il y a 3 ans et j'entendais déjà parler de fusillades et d'insécurité mais je ne me suis moi même jamais sentie en insécurité...
Je fais actuellement la traversée des amériques, des états-unis à l'argentine. Je suis à Los Angeles, je vais prendre un bus pour Tijuana, et de là chercher un autre pour aller à Mexico city. Bon j'ai 24 ans, je suis une fille, je voyage seule. Et je...
Nous avons prévus faire l'ascension du volcan Ricon de la Viega, j'ai vue qu'il était asser difficile pour les derniers kilomètres...je ne suis pas super en forme, quel est le niveau de difficulté? Me demande si je vais être capable! Témoignage de ceux...
Bacon · 30 mars 2009 à 2:10 · 8 participants · 3 737 affichages
J'en suis présentement à mettre en place les morceaux du casse-tête de mon itinéraire pour un voyage de 18 jours au Guatémala entre la mi-juillet et le début août. J'ai trouvé une foule d'informations sur ce forum!! Alors un gros merci à tous! Je n'ai...
Tribumizzi · 2 janvier 2011 à 7:13 · 10 participants · 8 706 affichages
Nous avons prévu de faire un tour des USA en RV et de descendre ensuite sur le Mexique et le Costa Rica (juillet 2011 à juillet 2012). Cependant, on m'a déconseillé de passer par le Mexique en me disant que c'était très dangereux et que de toute manière...
CitronBleu · 30 mai 2011 à 7:23 · 3 participants · 3 377 affichages
Nous nous demandons si nous devrions louer une maison un mois ou deux maisons dans 2 zones, 2 semaines en aout. Nous sommes surfers debutants et intermediaires avec enfants 4 et 8 qui pratiquent le boogie board. Possibilites de locations a coco beach...