Nous partons 2 semaines et demi en Mars prochain pour faire une boucle dans le Chiapas et le Yucatan au Mexique. On a prévu de le faire en voiture de location. On a cependant quelques petites questions: - Peut-on louer n'importe quelle voiture, les routes...
Maryblue · 28 décembre 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 933 affichages
J'ai quelque question, j'ai une copine Citoyenne mexicaine qui est venu au Québec en 2008 et qui à demande le statut de réfugier politique. elle est toujours en attente. Voilà qu'en novembre elle à du retourner au Mexique car sont fils étais très malade...
Enfinlereve · 28 décembre 2010 à 23:33 · 2 participants · 6 931 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines au costa rica fin mars pour découvrir ce "magnifique" pays et profiter de quelques jours de détente en bord de mer, quelles plages sont les plus favorable au masque et tuba? sinon quels sont les incontournable de ce pays...
Banane55 · 26 octobre 2010 à 21:13 · 3 participants · 2 316 affichages
Nous désirons faire un voyage familial (6 adultes) qui s'est décidé dernièrement. Les contraintes d'emploi et d'études nous obligent à partir dans la première semaine de Janvier 2011 et malheureusement, le budget maximal est de 1200$ par personne. Nous...
Pitchkiwi · 25 octobre 2010 à 18:50 · 5 participants · 2 791 affichages
Mon amie et moi avions au départ décidé de partir Au Costa rica pour deux semaines. Notre choix ayant été dicté par notre amour de la nature, de la rando et de la photo! En parcourant les forums et les guides, à la recherche d'un itinéraire, nous avons...
J'ai pris quelques renseignements sur Costa Rica grâce à d'autres discussions sur le forum. Maintenant je cherche un bon hotel mais pas cher à Alajuela. Pourriez-vous me conseiller?
Missama · 28 décembre 2010 à 11:13 · 3 participants · 2 200 affichages
Je suis de nantes, mes vacances ne sont pas encore posées donc dates modulables, j'aimerais visiter le costa rica puis faire un tour au nicaragua les grands lacs, ou commencer par le nica puis descendre au costa. Voyage itinérant de 3 semaines, qui mêlerait...
Pour ceux qui part en voyage au El Salvador voici quelques images du pays... le Volcan Izalco L'eglise coloniale de Suchitoto Images du village colonial de Suchitoto Musee d'art d'El Salvador La route de la cote Sur la route d'Apaneca, les plantations...
Gree · 16 août 2010 à 18:43 · 4 participants · 2 349 affichages
Requis pour le mexique et république dominicaine pour un canadien? Il y a quelques années j'ai voyagé avec le certificat de naissance du Québec et carte d'identitées (photo) et se sans problème. Peut-on encore aller a ces destinations avec seulement le...
Ca se revele parfois assez casse tete d organiser les randos dans le Parc National Corcovado. Entre les reservations au bureau du Parc, la disponibilite, les longues etapes aux heures les plus chaudes a cause des horaires des transports... Juste pour...
Henikao · 19 décembre 2010 à 17:45 · 2 participants · 2 404 affichages
J'ai cru comprendre via les divers messages que La Fortuna n'était pas un village super pour poser bagages et visiter le volcan. Y-a-t-il un autre endroit d'où nous pouvons facilement visiter le volcan? Aussi, nous avions prévu à notre arrivée au CR de...
Tangaraf · 26 décembre 2010 à 10:36 · 6 participants · 4 214 affichages
Je pars dasn quelques jours pour le COsta RIca et je m'interroge sur la façon de proceder pour changer les euros en Colonnes. Je passe par les Etats Unis; faut il mieux changer des euros en dollars aux états unis, puis changer les dollars en colonnes...
Jocsat · 14 décembre 2010 à 10:59 · 3 participants · 3 350 affichages
Je dois partir au mexique avec xl airways en janvier mais je me fais beaucoup de souci pour le confort dans l'avion car sur le forum j'ai l'impression que les avis sont de + en+ mauvais.est ce que cela vaut vraimùent le coup de prendre la classe galaxie...
Zacrocs · 26 décembre 2010 à 18:07 · 2 participants · 2 039 affichages
j aimerais savoir qui a déja fait l ascension du volcan izalco au salvador...je vais au salvador le 10 janvier et j aimerais savoir si c est difficile et si sa vaut la peine...merci
Samanias · 21 décembre 2010 à 21:05 · 2 participants · 2 071 affichages
Je pars le 4 janvier 2011 pour un séjour tout inclus au Montelimar au Nicaragua. Je pensais prendre un taxi de l'aéroport pour me rendre à l'hotel au lieu d'attendre la navette du voyagiste (très long pour rien l'an dernier). Quelqu'un a déjà pris un...
Je suis en train d'affiner mon voyage au Mexique pour Mars. Ce n'est pas notre 1er trip au Mexique, ce qui explique que l'on "saute" certains sites. Je loue une voiture à Mexico, puis direction El Tajin puis Tecolutla sur la cote Atlantique. Ensuite Veracruz...
À ceux qui prévoient aller au Guate d'ici la fin de l'année. Gadling reporte que la route qui se rend au lac Atitlan sera fermée d'ici la fin de l'année. Ce n'est pas surprenant étant donné l'été catastrophique que le Guatemala a vécu côté pluies et...
Franz71 · 17 décembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 396 affichages
Je recherche un site de dernière minute qui offre des départs de Plattsburg vers le Mexique au plus bas prix possible. Dans le genre Alertvoyage ou bien Exitnow qui sont des sites de dernière minute mais qui n'offrent que des départs du Canada. Le prix...
Pticaillou · 24 septembre 2010 à 18:09 · 7 participants · 2 178 affichages
Je suis vraiment à la recherche de photos pour le guatémala (principalement: quetzaltenango, lac atitlan avec san marcos, san pedro, santiago/ antigua, san antonio aguas calientes, monterrico, livingston, semuc chempey, tikal et flores) et pour le mexique...
Nous sommes 2 personnes fin 20aine et allons à Playa Del Carmen en janvier 2011. Non seulement nous souhaitons visiter, mais nous voulons faire le party durant notre séjour. Nous sommes ouverts d'esprit et à la recherche d'un peu de piquant!! Nous voulons...
J arrive sur managua le 06 janvier a 20H30 et je suis a la recherche d info ou contact pour me loger le soir si vous etes a managua a cette date, faite le moi savoir et si vous avez des conseils pour dormir a petit budget merci dams
Chuquimaa · 30 novembre 2010 à 10:13 · 3 participants · 2 355 affichages
Moi et ma femme avons le projet de partir pour un grand voyage de 6 mois dans une région du monde... tous les deux passionnés par les voyages, ce sera comme une grande aventure avant de se lancer dans la vie ici Nous avons donc une piste pour ce grand...
Hernani69 · 23 décembre 2010 à 0:15 · 2 participants · 2 785 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en camping car au Mexique à Puerto Vallarta et depuis 2jours nous sommes en panne de réfrigérateur!! C'est un frigo américain de marque DOMETIC qui fonctionne soit au gaz soit a l'électricité.Lorsqu... nous nous sommes...
Agathe1 · 19 décembre 2010 à 19:41 · 3 participants · 4 876 affichages
Nous envisageons de partir en août 2011 au costa rica. Nous avons vu que l'île coco était à priori magnifique à visiter mais au vu des prix annoncés pour la visiter durant une semaine, nous voudrions savoir s'il est possible d'y aller sur une ou deux...
Azzasultan · 16 décembre 2010 à 20:42 · 5 participants · 2 749 affichages
On est 4 couples d'amis, on part au costa rica la deuxième semaine de janvier pour une semaine, on a programmer notre circuit avec une agence au costa rica comme suit:transfert de l'aéroport à carara pour 2 jours, puis 2 jours à ARENAL, 02 jours à TORTUGUERO...
Slom43 · 15 décembre 2010 à 20:10 · 2 participants · 1 179 affichages
Je cherche une manière d'aller passer la journée à la plage de tecolote, ou dans les environs, en partant de la paz. Je n'aurai pas de voiture, et ce sera dans le temps des fêtes, le 24, 25 ou 26 décembre. Y a-t-il une manière de faire le trajet par l'eau...
Cat123 · 15 décembre 2010 à 22:32 · 3 participants · 3 548 affichages
J'ai vraiment besoin de vous voila environ 1 ans que nous prevoyons un long voyage au costa rica, nous avions prevue y rester quelques moins...Notre date de depart est le 1er fevrier 2011 sois dans environ 1 mois et demi...tout est organiser et payer...mon...
Seve1 · 15 décembre 2010 à 11:03 · 5 participants · 2 838 affichages
Nous aimerions visiter le Costa Rica fin février avec notre fille de 8 ans. Voici le parcours que l'on nous propose avec location d'un Dahiatsu Bego: - arrivée à San José et nuit à l'hotel Sleep In - départ le matin pour Tortuguero pour 2 nuits au lodge...