Nous sommes deux amies et nous partons demain matin pour le Costa Rica. Nous souhaiterions passer qq jours vers Dominical ou Uvita aux alentours du 22 au 25 janvier mais malheureusement tous les hotels affichent complets à ces dates...à part bien sur...
Dora2010 · 10 janvier 2011 à 2:15 · 3 participants · 1 442 affichages
J'aimerai que vous me donniez votre impression sur mon idée d'itinéraire au CR, de 3 semaines du 21 mars au 10 avril 2011 Arrivée et départ a Alajuela 3-5 jours- Poas, Arenal, Fortuna, tenorio, Monteverde (volcans, chute catarata de la Paz, Rio Celeste...
Nous partons demain pour Cancun Crown Paradise avec nos 3 enfants (5,4,2 ans) Nous regardons pour allés a X-Caret. Ce que j'ai vu sur le site me mentionne qu'il coute moins cher de s'organiser par nous même que de prendre un forfait de l'hotel. - Ma question...
Toucancilla · 3 février 2008 à 19:56 · 4 participants · 4 376 affichages
Commet et où trouver du "sur mesure" en individuel -trek+guides - pour prochain séjour au C. Rica. Principalement pour découverte et observ. nature, faune, ornitho. et volcans. Y a-t-til des guides accompagnateurs indépendants? Quelle est la meilleur...
Nous partons du 21 juillet au 12 aout pour le Mexique et le Guatemala en compagnie de nos enfants de 6 et 11 ans. Nous arriverons à Cancun. Voici un aperçu de notre itinéraire que je trouve chargé mais sur lequel j'ai de la difficulté à plancher! Vous...
Nous partons 2 semaines au costa rica a 2, et allons finir notre périple par 3 jours de trek dans le parc corcovado. J'ai lu sur les forums qu'il fallait réserver a la fois l'entrée dans le parc et les 2 nuits au poste de rangers de la sirena, du coup...
Siegfried · 6 janvier 2011 à 9:02 · 2 participants · 2 412 affichages
Nous hésitons encore sur notre destination c est pourquoi nous qvons besoin d aide. Nous partirions 15j en février et nous voudrions surout plonger un peu et farniente sur belles plages. nous sommes niveau2 - peut on voir du gros (raie manta requin...)...
Dans le cadre d'un tour du monde 2006-2007 basé sur l'aventure sur tous les continents du globe, nous projetons de faire avec ma femme le corcovado en indépendant sans guide, en avril 2006. l'itinéraire: Puerto Jimenez 2 nuits pour la préparation: location...
Want2travel · 14 novembre 2010 à 21:02 · 5 participants · 1 460 affichages
Je suis nouvelle sur le site, je commence à vouloir serieusement préparer mon année sabbatique: je compte partir au mois de janvier 2012 au mexique et revenir en europe au mois d'aout afin de commencer mes études au mois de septembre/octobre. Je vais...
Au debut de la grande route menant a la plage confort routard, pdj et internet dans le hall vous pouvez le negocier a 80 pesos la nuit pour 2 en chbr av sdb privee 8 par contre eau pas tres chaude...
Je prépare mon voyage costa-rica et panama mais un détail hyper important m'échappe. Des personnes m'ont dit que pour visiter le costa, il faut tjrs revenir au point de départ, soit san josé. On m'a dit qu'il n'est pas possible de progresser à travers...
Je suis à la recherche des dates pour le carnaval de Villahermosa 2011. (je ne trouve pas sur le net). Je sais que celui de Veracruz aura lieu du 02 au 09 mars (j'y serai d'ailleurs les 3 premiers jours) et je souhaite enchainer avec celui de Villahermosa...
Je pars au Yucatan pour 2 semaines au mois de février. J'ai déjà réfléchi à mon itinéraire mais je me pose des questions notamment sur les temps de trajet (je voyagerais principalement en bus). Si vous pensez que je rate des choses, dites le moi. Jour...
J'envisage d'aller mi-mai passer une grosse semaine en Basse Californie, sans doute entre La Paz et San Juan de los Cabos, peut-être en remontant vers Loreto... à voir! Mon interrogation porte plutôt sur les infrastructures hotelières: j'ai trouvé sur...
J'ai prévu de partir du 15 au 31 janvier a Riviera Maya avec ma femme et apres avoir parcouru pas mal de posts de ce forum, je n'arrive pas a me faire une idee reelle du climat pour cette region a cette periode. Pour ce qui est des temperatures je ne...
Niotrip · 26 mai 2010 à 23:25 · 5 participants · 3 154 affichages
Nous partons au Costa Rica 2 semaines fin juin / debut juillet. Nous sommes 5 dont 3 enfants de 7, 7 et 10 ans. Voila notre parcours prevu: - Logement dans un B&B non loin de l'aeroport (www.casabellarita.c... - 3 nuits sur Quepos (bluebanyaninn.com/...
Rosie72 · 8 janvier 2011 à 21:05 · 7 participants · 7 384 affichages
Nous allons à Puerto Vallarta en février. Il me semble avoir lu ou entendu que nous devons utiliser de préférence l'argent canadien, étant donné qu'il y aurait un genre de "taxe" sur l'argent américain? Ai-je rêvé? Je crois qu'on doit tout payer en "peso"...
Beemer · 4 janvier 2011 à 22:16 · 4 participants · 2 934 affichages
Je m'envoles vers le Panama le 14 janvier (moins d'une semaine) et je logerai au Royal Decamerone Golf Beach Resort & Villas à Farallon. À que endroit pourais-je me procurer du rhum Panama 18 ans d'âge? Voici un lien pour voir le produit: www.epicerie-fine-le...
Voilà je suis au Costa Rica, et je me pause la question si je doit aller ou non sur les iles San Blas au Panama. En faites c'est surtout une question d'argent. Donc je suis preneur de toutes informations concernant le prix des vols, le prix des tour organisé...
Peut-être pouvez-vous m'aider? Nous partons fin janvier pour le Mexique. Notre périple commence à Mexico pour 2 jours. Nous y serons un dimanche et un lundi... en parcourant 2 guides, je me rends compte que la majorité des points d'intérêts sont fermés...
Je vais être a mexico pour environ 5 jours en Mars 2011 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose d'intéressant a voir aux alentours (environ 1 ou 2 heures max d'autobus). C'est sur que je veux aller voir téotihuacan et l'an passer je suis aller a...
Nous avons prévu de passer 10 jours à Tulum Playa fin Avril début Mai pour une lune de miel. Nous avons besoin de vos conseils éclairés sur les hotels/cabanas et sur les restaurants du coin. Nous avons pour l'instant l'intention de descendre à Las Ranitas...
Je recherche de l'information sur l'Honduras. J'ai 2 semaines de vacances en janvier 2011 et je désire aller au Honduras. vu que j'ai seulement 2 semaines j'aimerais savoir les "must" de ce pays. Je sais que je veux faire de la plongée en bouteille à...
Caballeros · 27 avril 2010 à 9:16 · 3 participants · 1 791 affichages
Re bonjour Aprés mes commentaires sur la médecine du costa rica, petites précisions sur le cadre et le but de mon voyage départ de paris le 7mars, par IBERIA via madrid, vol sans probléme, arrivé san josé, destination OROSI au chalet OROSI Chez franck...
Je prévois de voyager au Chili au mois de Juillet prochain, et j'aimerai beaucoup faire une escale d'une semaine ou deux au Mexique. Je retrouverai une amie d'enfance au Chili, je suis donc assez rassurée pour ce qui est de ma sécurité. Cependant, au...
Renaud38 · 30 décembre 2010 à 10:36 · 5 participants · 4 354 affichages
J'envisage d'aller au costa rica à la mi janvier jours, j'ai quelques questions: - la meteo, quel temps fait il? (je comptais partir avec un jean et un sweat, mais tout le reste short et tee shirt) - pourrais je me baigner? - aurais je le temps de faire...
Pepla · 13 décembre 2007 à 17:54 · 4 participants · 6 187 affichages
Nous partons pour 3 semaines au panama et je ne trouve pas de location de voiture.. (comme autoescape) ou un autre organiseme!!est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet... petit voiture avec petit prix si possible? merci d'avance
Ma soeur et mon beau frère viennent d'arriver au Mexique et ils se sont fait voler leur porte-feuille (argent, papiers, cartes bancaires). Quelle est la démarche à suivre? Nous avons fait opposition sur les comptes bancaires. Faut-il qu'ils prennent contact...