Je cherche un hôtel près de l'aéroport à Managua puisque nous arriverons le 11janvier et devront ensuite prendre un vol pour Corn Island le 12 en après-midi. Quelqu'un a des suggestions? Quelque chose aux environs de 75$ pour 2... Merci de votre aide!:)...
Tiprouti · 2 janvier 2011 à 19:47 · 2 participants · 2 118 affichages
Je n'ai jamais été au Mexique encore et beaucoup me disent qu'il fait beaucoup plus chaud que cuba et république je partirais le 10 février. j'avais comme 2 ieme choix holguin est ce que le mexique est plus chaud que holguin en février? merci beaucoup...
On prévoit un voyage au Honduras en janvier 2011. Je remarque que Copan Ruinas revient souvent comme un "must see". Quand je regarde des photos je trouve que ça ressemble beaucoup à Chitchen Itza. Est-ce que je me trompe? Est-ce que le détour à Copan...
Arnauld · 3 janvier 2011 à 19:39 · 2 participants · 1 398 affichages
Vous qui avez passé les fêtes de fin d'année au Costa Rica, pouvez-vous me renseigner sur le temps que vous avez eu (température, pluie, nuage...) Merci d'avance
Papaours · 30 décembre 2010 à 12:10 · 4 participants · 2 168 affichages
Nous partons en janvier au costa rica, apres l'arrivee a san jose nous prenons le bus pour cahuita pour 3 jours puis apres tortuguero pour 3 jours et apres avion jusqu'a quepos. c'est a partir d'ici que j'aimerai vos avis pour des itineraires et destinations...
Pouvez-vous me conseiller en ce qui concerne les villages autour du lac Atitlan, tels que San Juan La Laguna, Santiago atitlan, San Antonio Palopo? Lesquels sont les plus intéressants?Merci.
Nous recherchons une auberge à San José pas trop cher, bien situé et avec du bon monde. IL serait vraiment formidable si cette auberge offrais aussi le tranport de l aeroport. Est ce que quelqu'un connait un endroit????
Shereni · 7 décembre 2010 à 13:35 · 11 participants · 5 680 affichages
Bien le bonjour a vous tous! Je poste se sujet car ayant quasiment terminé les préparatifs de mon 1er voyage, je voudrais avoir votre point de vue critique sur son organisation mais aussi sur les oublies que je pourrais faire (que j'ai sans doute fait!!)...
2blondes · 10 novembre 2010 à 18:06 · 6 participants · 2 841 affichages
Nous partons 6 mois en Amerique du sud avec ma colocataire. Nous arrivons à Mexico, d'où nous repartirons également.Ce qui nous inquiète, ce sont les formalités d'entrée au Mexique.En effet, le billet retour étant 6 mois après celui d'arrivée, risque...
Soso120 · 15 février 2010 à 5:48 · 3 participants · 3 623 affichages
Résumé de voyage au Costa Rica Le voyage se résume en 2 parties, soit la première semaine le circuit en autocar la visite des merveilles du Costa Rica et la deuxième semaine en tout inclus au Barcelo Playa Tambor sur le bord du Pacifique. Mercredi 13...
Playa del Carmen au Mexique, c'est la place où il n'est pas nécessaire d'ètre dans un hôtel tout-inclus. La plupart des hôtels tout-inclus sont à l'extérieur de la ville de Playa tandis qu'il y a plusieurs petits hôtels, charmants et typiques qui permettent...
Auju66 · 2 janvier 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 655 affichages
Je pars au Panama dans quelques jours et j'emmene mon telephone portable, quel est le préfixe téléphonique que je dois utiliser une fois arrivée pour contacter des hotels? merci pour les réponses
Stephane2008 · 25 janvier 2009 à 2:15 · 8 participants · 3 963 affichages
Je planifie un voyage au Mexique en camping-car (Classe B) avec mes deux enfants (6 et 7 ans). Nous planifions partir au début mai et pensons rester au Mexique de 1 à 3 mois selon comment se déroule le voyage. J'ai déjà passé 8 mois au Mexique il y a...
Bikeangel · 18 décembre 2009 à 4:14 · 8 participants · 6 145 affichages
Nos partons le 31 décembre 2009 et je me pose certaines questions. Je me demande quelle activité et à quel prix on peut s'attendre pour le Honduras...Qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer? La température est comment? J'ai lu certains commentaires et je...
Nous sommes actuellement a Los Angeles, partons jeudi pour le Mexique via le Greyhound, prix 28$/pers pour un aller simple jusqu'a Tijuana central station. Ma premiere question est: J'ai cru comprendre qu'il faut payer son visa pour rentrer au Mexique...
Nous revenons du mexique, lo de marcos pres de puerto vallarta, et avions loué petit apart (bungalows) avec vaisselle etc. pour 300 pesos par jour ce qui fait $33 canadiens. y aurait-il a playa del carmen la meme maniere de se loger et faire nous-meme...
Jemapellekim · 14 décembre 2010 à 3:14 · 3 participants · 2 208 affichages
Le 1e janvier 2011, moi et ma fille seront à Alajuela. Je recherche quelqu'un qui veut partager les frais d'une location de 4x4 pour 1 journée seulement. Les tours guidés sont trop cher (et trop de contraintes) et les bus locaux arrivent trop tard au...
Clo90 · 26 décembre 2007 à 14:45 · 14 participants · 4 853 affichages
Nous partons pour le Costa Rica pour 2 mois (février et mars 2008) nous prévoyons nous déplacer en autobus (la location d'une auto: coût trop élevé). Peut-on se déplacer facilement avec une valise ou doit-on se promener avec un sac à dos et l'avoir constamment...
Je serai à Riviera Maya en janvier et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait affaires avec l'agence H & L Tours avec Halima et Luciano. Il y a peu de reference sur les forums envers cette agence. J'aimerais savoir si vous avez ete satisfait du service...
Je viens a vous une nouvelle fois pour vos avis. Je souhaiterai faire un circuit au Mexique et plus particulièrement dans le yucatan. Je me suis basé sur celui ci www.vdm.com/... sur une dizaine de jours voir 12 jours On veut s'arrêter a Agua Azul et...
Zoézoé · 15 septembre 2008 à 22:57 · 2 participants · 2 878 affichages
Je pense retourner au Guatémala au mois de novembre, et j' aimerais cette fois-ci consacrer une partie de mon voyage à l' ascension (et à la descente!!) de volcans. Je suis bonne marcheuse et pas trop peureuse. Lesquels pourrais-je gravir seule? Sinon...
Tuptim · 27 décembre 2010 à 23:35 · 3 participants · 1 283 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage au costa rica du 07 mars au 03 Avril 2011.Nous comptons faire ce voyage principalement en bus mais avec location de voiture pendant quelques jours afin de nous rendre aux volcans très tôt le matin et 1 transfert...
Kare · 29 juin 2010 à 22:36 · 4 participants · 1 515 affichages
Je pars dans un mois au Costa Rica et j'aimerais bien faire du camping à certains endroits, question de vivre une expérience davantage axée sur le plein air et aussi, pour que mon budget raisonnable soit respecté. Je cherche des campings pour ces destinations...
Tatace · 27 décembre 2010 à 17:45 · 2 participants · 1 350 affichages
Je pars la semaine prochaine pour 3 semaines au Honduras, 2 semaines dans le cadre d'une mission humanitaire: on va construire une salle de classe à sigatepeque et 1 semaine en touriste! C'est cette 3ème semaine qui me pose pleins de questions: que faire...
01nath · 27 décembre 2010 à 15:26 · 3 participants · 1 314 affichages
Nous pensons aller au Costa Rica cet été. Je sais que ce n'est pas la meilleure saison, mais vacances scolaires obligent! Je ne me rends pas du tout compte du climat à cette période. Est-ce quand même agréable, pouvons nous nous promener sans problème...
Antoine3638 · 24 novembre 2010 à 10:31 · 5 participants · 3 610 affichages
Nous partons en février au Panama avec nos 2 enfants. Habitués des voyage du type routard, nous privilégions l'authenticité des rencontres au nombre de sites visités. Nous attérissons et repartons de Panama. Quel itinéraire nous conseillez-vous? Les San...
Il y a eu beaucoup de messages dans ce forum sur la sécurité au Salvador, surtout en 2004 et 2007. J’ai eu également deux compte-rendus récents de voyageurs ; les uns se sont faits voler près de Juayua (vol à main armée), à « las cataratas » et les autres...
Je suis actuellement au Honduras et je compte me rendre fin juillet et debut aout au Belize. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les meilleurs sites de plongee et de snorkeling? Merci
Austrasie · 2 décembre 2010 à 2:15 · 4 participants · 1 443 affichages
J'aurais besoin des conseils d'experts sur le Mexique, j'ai plein de questions!! On sera au mexique pr trois semaines en janvier, arrivant par voie terrestre depuis san diego. Je sais que c'est la saison des baleines donc la première idée a été de se...