Astone32 · 5 avril 2010 à 13:03 · 2 participants · 1 440 affichages
Nous allons voyager au Guatemala en juillet 2010 avec nos 2 enfants (10 et 14 ans). Nous souhaitons aller à la San Francisco El Alto pour son marché et pour aller à la rencontre de la population locale, mais sans pour autant dormir à Xéla. Quelqu'un aurait-il...
Fleurdeau · 28 mars 2010 à 15:32 · 6 participants · 1 774 affichages
J'envisage un voyage au Mexique prochainement, je voudrais mêler les visites de sites archéo et les plages en mode farniente.. Je voudrais savoir si un tel circuit nécessite obligatoirement de prévoir une vraie longue période ou 2 voire 3 semaines seraient...
JFlorent · 6 avril 2010 à 6:36 · 3 participants · 1 765 affichages
Voila je pars 1 semaine au Mexique cet été (fin aout). Je pars a Cancun exactement, je voulais savoir ce qu'il y avait a visiter par la bas, car a par faire bronzette et draguer les douces Mexiquaine, je vois pas tellement ce qu'il y'a à faire. Je cherche...
J'essaie de savoir s'il existe des moyens de transport pour aller a bahia conception de Loreto en basse californie. Le routard ne parle que dy aller en voiture...si c'est le cas, combient pensez vous que cela pourrait nous couter? merci de vos avis. Steph...
Dolphin · 6 avril 2010 à 3:29 · 3 participants · 5 001 affichages
Je compte partir au Mexique 3 semaines fin mai et début juin. J'hésite encore entre la côte caraïbes (mérida-tulum-isla mujeres) et la côte pacifique (puerto escondido et alentours) pour la fin de mon voyage. Qu'avez-vous préféré? Merci!!
Astone32 · 1 avril 2010 à 7:33 · 2 participants · 1 440 affichages
Dans plusieurs forum de discussion ("Tripadvisor" tout particulièrement), le "Zephyr Lodge" à Lanquin apparraît comme être une bonne adresse. Je leur ai envoyé un mail par le biais de leur blog, mais sans réponse pour l'instant. L'un d'entre vous aurait-il...
Mimilipton · 14 mars 2010 à 23:51 · 5 participants · 5 550 affichages
Je suis allée récemment au Nicaragua et j'ai vu cet animal en bordure de la plage. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit. S'agit-il d'un oursin? Merci de m'aider.
Rébouki · 29 mars 2010 à 22:14 · 5 participants · 1 399 affichages
Je part cette été au Méxique avec 3copines pendant 3semaines... Nous partons le sac sur le dos avec comme objectif de découvrir le pays (paysage, population...), Nous atérissons a GUADALAJARA et repartons au même endroit. Est ce que vous avez un circuit...
Amis voyageurs, Actuellement à Panama city et devant aller en Colombie, j'ai appris qu'il y a des plans pour faire la liaison avec carthagena en voilier. Bon, on en parle surtout dans l'autre sens, Carthagena- Panama. Savez vous si on peut facilement...
Appel à tous les experts en civilisation mexicaine! j'ai croisé très tôt le matin, un homme habillé en orange courant dans les rues de San Cristobal de las Casas en agitant une cloche. Sur son tee shirt était écrit "Lampia Municipal" (ou qqc dans le genre...
Une fois arrivé à Panama City quel quartir choisir, (ambiance "routarde" souhaitée sans que ça craigne), j'ai pu voir qu'il y en avait plusieurs Centre Moderne, Calidonia, Centre Historique, etc... Merci de vos réponses. Est ce que ça crain d'arriver...
Believer · 28 mars 2010 à 19:55 · 5 participants · 1 835 affichages
Je finalise mon programme et j'aurai voulu connaitre vos avis sur notre programme. Pour l'instant, j'ai uniquement réserve le vol. Cela sera notre premier voyage au CR. 4/16/2010 arrivée 20H15, récupération de la voiture de location + nuit à Alajuela...
AlphaCharlie · 29 mars 2010 à 11:18 · 6 participants · 2 678 affichages
Je cherche quelqu'un qui serait revenu récement du Mexique (Chiapas et Yucatan), pour prendre un peu la température, niveau sécurité, car je viens de lire une dépeche de dernière minute sur le site du gouvernement, datant du 26 mars, qui fait un peu froid...
Actuellement au Panama, je souhaite rejoindre le Costa Rica depuis la ville de David? Ca ne m'interesse pas de traverser par Sixaola, car je remonte le Costa Rica par la cote ouest jusqu'au Nicaragua, je cherche donc un passage mais du coté ouest. Merci...
Je suis allée sur le site www.pncorcovado.tk pour trouver des renseignements concernant la réservation au poste forestier de Serena, mais n'y ai vu que le contact d'une agence de voyage, apparemment, à moins que je n'aie pas su le consulter- comment peut-on...
Yvad · 17 janvier 2010 à 1:31 · 6 participants · 3 300 affichages
J' élabore présentement le trajet de mon voyage en Amérique centrale en motorisé et j' aimerais savoir si quelqu' un connait l' état de la route sur la côte pacifique du Guatemala et du Salvador, je crois que c' est la CA2. Aussi si vous avez des info...
Hola Todos! Comme je vous le disais précédemment je prépare mon séjour dans le Yucatan, voila comme nous avons un petit budget et que l on ne veux pas dépenser tout notre argent dans l hébergement, nous avons penser prendre une AJ mais une chambre que...
Zebrasquare · 19 février 2010 à 19:23 · 3 participants · 5 676 affichages
Je prevois eventuellement un voyage au mexique et au guatemala. Ma question est super simple Quel temps je peux esperer avoir de mi juillet à mi aout sur les deux pays? T° approximative, pluies, tempetes, ouragan... J'entends tous et son contraire. Pour...
Je compte voyager en Basse Californie sous peu. J'aimerai louer une voiture depuis Los Angeles, connaissez-vous des agences qui louent des voitures autorisant de conduire au Mexique, et ce à un prix raisonnable?? D'avance merci à tous!!!! Clara
Quelque a-t-il de disponible une carte des sentiers du parc du volcan Tenorio? Y a-t-il des volcans dont on peut atteindre le cratère en randonnée à pied ou à cheval, dans un aller-retour de moins de 6h à partir de l'entrée? (Je ne parle pas de Poas qui...
Voulons nous rendre a san isidro avec la compagnie trapoca, sur le lonely planet, l adresse est un peu flou savez vous ou elle se trouve et si les bus se rendent bien a san isidro merci
Je dois partir avec toute ma petite famille (ma femme et les 2 enfants 13 et 7 ans) au Costa Rica début Juillet 2010 (dates flexibles) pour 3 semaines rejoindre un ami qui vient d'ouvrir une Guest House à Nosara côte Pacifique. Je regarde depuis plus...
Sacàbobos · 15 février 2010 à 20:42 · 7 participants · 2 178 affichages
Nous devons confirmer nos billets d'avion demain pour un séjour d'un mois (31 juillet-28 aout 2010) avec une arrivée à Mexico et un départ de Guatemala City. C'est donc sur l'itinéraire que nous bloquons un peu pour déterminer notre ville de départ. Voilà...
3615POD · 30 mars 2010 à 13:33 · 4 participants · 1 112 affichages
NOUS AVONS DU MAL A CHOISIR NOTRE DESTINATION vietnam ou mexique la periode mi-octobre à la mi-novembre quoi faire au vietnam? (nous ne trouvons d'office du tourisme a paris) si vous pouvez nous aider dans notre choix, MERCI D AVANCE
Je compte partir 15 jour au mexique fin novembre debut decembre pouvez m'indiquer si le climat est bon pour cette periode, et s'il y des cyclone encore a cette periode.
Astone32 · 21 mars 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 167 affichages
Nous allons voyager au Guatemala en juillet 2010 avec nos 2 enfants (10 et 14 ans). Nous souhaitons aller à la Laguna Chicabal, mais sans pour autant dormir à Xéla. Quelqu'un aurait-il une adresse à nous conseiller sur San Martin Sacatepequez ou dans...
Je fait une première demande sur se site j'aimerais allez voir mon père a Acapulco je suis a la recherche d'un vol d'avion j'ai trouver mais tros chère donc je me demande de ou partire pour que sa me coute le moin chere de ma poche je reste sur la rive...
ZaLap · 24 mars 2010 à 16:36 · 8 participants · 2 249 affichages
Je me demandais s'il est réellement utile d'apporter un moustiquaire, pour la nuit, dans les auberges et hôtel bon marché? Nous serons de passage au Costa Rica entre le 23 avril et le 7 mai. Merci! Za