Cc37 · 5 mars 2010 à 8:00 · 5 participants · 1 819 affichages
Nous atterissons le 30 juillet a 20h40 a san josé et raprtons le 20 aout a 8h20... nous: un couple de deux 26ans avec sac a dos, appareil photo, bus et LP budget: trés serré envies: en prendre plein la vue: photos, snorkeling, rencontres population...
J'aimerais partir au Mexique cet été, en prenant un vol Paris Mexico et revenir sur Paris au départ de Cancun. Beaucoup de personnes effectuent ce trajet, comment avoir ces deux vols sans payer une fortune? merci d'avance
Je pars avec ma soeur pour 3 semaines au Mexique en avril/mai (itinéraire prévu: La Paz-Mulégé-Los Mochis-Creel-Zacatec... et j'ai plusieurs questions, si vous pouvez m'aider...merci d'avance: - conçernant la Basse Californie: la route La Paz-Mulégé est-elle...
Minnie661 · 21 janvier 2010 à 23:10 · 6 participants · 3 166 affichages
Mon agente de voyage m'a dit tantôt que ce matin elle avait reçu l'information que le passeport canadien sera obligatoire à partir du premier mars 2010... en effet, il ne sera plus possible d'y entrer avec un simple certificat de naissance. Avis à tous...
Nous partons avec TRANSAT Vacances sur un vol XL airways Paris Cancun Le départ de Paris est prévu à 15 h 30 et le retour à 16 h 30 Devant organiser mon préacheminement, j'aimerais connaitre des avis sur ces vols, surtout celui de retour: as-t-il beaucoup...
Gugu · 23 février 2010 à 19:11 · 6 participants · 2 185 affichages
Mon amie et moi allons au Costa Rica pour 17 jours début mai. 17 jours paraissent tellement courts quand on lit les guides et forums, vu le nombre de sites intéressants à visiter... J'aurais besoin de vos conseils pour un peu "hiérarchiser" nos choix...
Tom31500 · 27 février 2010 à 15:56 · 4 participants · 4 462 affichages
Nous partons au Costa Rica, dans une semaine. Adepte de petits budgets (on a pas vraiment le choix), de randonnées sur plusieurs jours en autonomie et de couchage sous tente, nous voulions savoir si il est vraiment impératif d'avoir toujours des guides...
Nous partons un groupe de 8 adultes et 1 enfant (quasi 6ans) en juin 2010 a playa del carmen. j'aimerai avoir des avis, et conseils sur quelles excursions choisir.J'avais trouvé chichen itza, ek balam, tulum, coba, cenote et akumal... y'en a qui valent...
Toppich · 1 février 2009 à 14:07 · 9 participants · 7 176 affichages
En tapant les mots clés sur ce sujet, j'ai eu des versions différentes notamment de gens vivants dans le pays A un mois du départ je me pose encore la question en sachant que les loueurs appliquent un tarif de 12$ par jour j'ai bien le mien, mais malheureusement...
Tannoy · 4 mars 2010 à 14:40 · 4 participants · 1 570 affichages
Tout d'abord, je ne cherche pas un endroit pour rencontrer l'âme soeur, je laisse ma femme et mes enfants à la maison. Je pars seul en voyage pour la premième fois et je cherche surtout un endroit pour flâner, des trucs a visiter et si possible avec du...
Chrystine22 · 2 juillet 2009 à 23:59 · 3 participants · 2 710 affichages
J'envisage de me marier au Panama avec mon copain qui est originaire de la-bas... Mais nous vivons au Québec. Donc moi j'ai la citoyenneté canadienne et lui la double citoyenneté (canadienne et panaméenne).. Nous savons pas encore si nous allons faire...
Je viens chercher quelques renseignements à propos de risques de tsunami sur le panama plus precisemment sur la region de pedasi, si un voyageur se trouve dans le coin ce serait sympa d'avoir quelques news car nous n'arrivons pas à joindre par telephone...
Ouistitis · 24 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 2 775 affichages
Nous avons un bambin de trois ans et demi et nous souhaitons connaitre le costa rica. avez vous une experience similaire dans ce pays avec un enfant et pouvez vous nous le faire partager. difficultés choix (club chez l'habitant à l'hotel) transport...
Voyageur2012 · 29 novembre 2009 à 20:07 · 5 participants · 4 250 affichages
Je pense tranaquillement partir rejoindre mes paents qui son dans une petite ville pres de manzanillo. Je prendrais deux ou semaine pour mis rendre. JE me demande ce qui ais mieu partir du sud ou linverse partir du nord. Deplus je pense essayer de me...
Muriel65 · 27 février 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 845 affichages
Nous prévoyons de partir au Costa rica fin juillet début août. Nous aimerions savoir le temps qu'il faut pour faire la route de QUEPOS à UVITA. Est-elle praticable et facile à faire en juillet? Nous avons loué un 4X4. Et qu'en est-il de la route de Cartago...
Ce 14 mars, je pars en direction de Los Angeles rejoindre des amis avec qui je compte descendre l'Amérique Centrale. Je dispose d'environ 2 mois pour y parvenir. Je ne suis pas du genre à me préparer un itinéraire d'avance, mais j'ai quand même une question...
Scubadrine · 3 mars 2010 à 10:44 · 2 participants · 2 224 affichages
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous font de la photo macro en plongée sous marine et si vous avez à cet effet des spots de plongée à conseiller dans la région de Playa Del Carmen?! D'autres part, mon conjoint vient d'acquérir...
Csiko · 17 février 2010 à 22:57 · 6 participants · 1 887 affichages
J'aurais besoin de vos conseils et infos: Je suis maintenant en Equateur et j'aimerais aller au Nicaragua. J'ai un billet d'avion Quito-San Jose (Costa Rica) via Miami mais dont il faut que je modifie la date, et American veut me faire payer 2 x 180 $...
Barneys · 26 juin 2007 à 19:37 · 19 participants · 13 219 affichages
Je pars pr un tdm en septembre prochain.En mars 2008, je serais au chili pour attaquer une remontée des andes jusq'en équateur. En suite, je veux remonter l'amérique centrale. Pour cela j'aurais aimé traverser la colombie (par medellin) puis remonter...
Kare · 4 mars 2010 à 4:00 · 2 participants · 3 017 affichages
Je sais que présentement ou il n'y a pas si longtemps, il a été fermé (et le parc aussi) car il était actif. Toutefois, si tout est dans l'ordre au mois d'août, j'aimerais bien le monter. Il manque d'informations dans le LP (version que j'ai). J'imagine...
TonioL · 1 mars 2010 à 1:17 · 6 participants · 1 915 affichages
Hola todos! Jprévois de partir au CR depuis le 20 mars pour grosso modo 2 semaines et demi, et en particulier y'a la semana santa qui tombe du 28 au 4. Donc plusieurs questions, j'ai lu un peu partout que y'avait pas mal de touristes US, c'est aussi vrai...
Royka42 · 16 mai 2009 à 23:15 · 2 participants · 3 360 affichages
Je suis au panama dans 1j, de la frontiere du costa rica paso canao Quelqu un pourrait me renseigner sur un itineraire de environ 3 semaines avec budget limite. Je pensais eviter boca del toro (cher) et faire une des sans blas, sachant que je pars de...
Blopart · 15 janvier 2010 à 0:02 · 4 participants · 1 866 affichages
J'arrive ce dimanche à San José et j'aimerais savoir s'il y a des endroits sympa et tranquille bien sûr pour aller danser ou écouter le merengue, bachata et salsa ce dimanche en fin d'après-midi ou tôt le soir?? Par avance merci de vos réponses. Pablo...
Je me demandais si c'était possible de s'y rendre en une journée en BUS et si on peut camper là. Je sais qu'il y a des tours avec un guide de 3 jours, mais quels sont les prix (je voyage à petit budget) et que fait-on pendant ces trois jours (km de marche...
Krolly · 1 mars 2010 à 14:18 · 3 participants · 4 374 affichages
Je prévois un voyage en Amérique centrale en aout ou septembre...J'en suis qu'au tout début de mes préparatifs, donc tout conseille est la bienvenu. j'ai entendu que c'est la saison de pluies mais est-ce que ça pose un problème? ou est-ce que je devrais...
J'aimerais avoir des informations sur l'isle Mujeres situer face a Cancun, pour y passé 3 a 4 mois entre janvier et mai. Si quelqu'un d"entre vous y a habité ou pourrait me donner des infos (location de condo, genre de vie, service, température, etc)...
À lire dans La Presse de ce samedi, un article désolant sur les plages recréées de toutes pièces à Cancun et à Riviera Maya. La restauration coûtera 52 millions de dollars CAN et rien ne garantit que le sable (provenant en bonne partie de la région de...
Nous partons à deux au Mexique du 12 au 24 avril. Pour l'instant, rien n'est défini. Je suis en train d'essayer de faire un itinéraire intéressant mais qui ne soit pas épuisant. Nous arrivons à Mexico le 12 à 18h30. Je pensais reprendre un avion pour...
Niotrip · 24 février 2010 à 3:21 · 4 participants · 4 822 affichages
Le voyage au Costa Rica se fera fin juin / debut juillet 2010. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (7-7-10) + bagages bien-sur. On me propose: - Toyota RAV4 manual - Hyundai Tucson Autmatic - Daihatsu Terios - Nissan X-Trail D'apres votre experience, avec...