Pacaya2007 · 24 novembre 2007 à 2:33 · 10 participants · 7 007 affichages
Je planifie un voyage de 3 mois au Costa Rica à partir du mois de février. Je me demandais s'il était sécuritaire de faire du camping un peu partout dans le pays. Je pars seule! Merci de vos commentaires!
Lions · 23 janvier 2008 à 19:27 · 6 participants · 3 540 affichages
Hola, nous sommes actuellement a Antiguas et nous partons demain pour l Honduras, nous allons passer par Copan puis ensuite nous allons a la Ceiba et sur Roatan. Nous cherchons des hotels sympas, propres et pas trop chers? Apres Roatan nous devons rejoindre...
Annejim · 10 mars 2010 à 3:43 · 2 participants · 2 389 affichages
Je compte partir 2 semaines au Costa Rica en juin 2010. Je serai alors enceinte de 7 mois et accompagnée de mon mari et de mon fils de 18 mois. Avez-vous des propositions d'activités et d'endroits à visiter? Mon fils déborde d'énergie et il est plutôt...
Linepob · 11 mars 2010 à 10:07 · 3 participants · 2 013 affichages
Je pars avec mon copain au costa rica pour un trip surf/decouverte durant 1 mois 1/2 environ. On aimerait traverser le panama, le costa rica et le nicaragua. On prendrait donc un billet aller au panama et un retour au nicaragua par exemple, ou autre en...
Je prévois de faire environ 5 mois en amérique du sud et en amérique centrale, dont peut etre 3 mois en am centrale ou plus. Je m'interroge alors de savoir quels pays privilégier, pour éviter de faire trop de pays "identiques". J'aime surtout les paysages...
Québecpacker · 7 mars 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 275 affichages
J'aimerais partir au Nicaragua, Guatemala et El salvador en août et je me demandais quelle genre de température il fait à ce temps de l'année. Est-ce qu'il fait beau où si c'est mieux de prévoir une autre destination? Merci d'avance!
Clau21 · 13 février 2010 à 18:29 · 4 participants · 2 564 affichages
Je serai a playa flamingo au Costa Rica, pour le mois de mars. Je vais habiter dans une famille costaricaine, cependant jai un ami qui vient me rejoindre et je me demandais sil existait des places pas cher pour rester pour une semaine. Hostel, maison...
Chris0808 · 8 mars 2010 à 16:24 · 6 participants · 4 248 affichages
Nous avons l'intention de découvrir le costa rica 3 semaines en juillet avec le bus locaux. On pensait prendre un petit sac à dos + 1 valise chacun. J'hésite à remplacer la valise par un gros sac à dos qu'on laisserait dans les hotels (cabinas) pendant...
Pour aller à Isla Holbox, il faut stationner à Chiquila. On vous demande 100 pesos par jour. Mais pour eu, un jour, ça n'est pas 24h, c'est jusqu'à minuit. Donc, si vous stationnez à 13h le vendredi et revenez à 11h le samedi, ça fait 2 jours (!) Ok...
Je cherche a savoir comment me rendre facilement a drake bay depuis san josé. l'idée est de séjournée a Casa manuelo a Agujitas et aller plonger a isla del cano puis profiter d'aller dans la reserve du corcovado. comment acceder depuis agujitas? faut...
Starzic · 1 mars 2010 à 10:20 · 8 participants · 2 174 affichages
J'ai déja lu pas mal de sujets mais je dois parcourir trop de "posts" pour répondre à toute mes questions, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un sujet pour mon prochain voyage au mexique. Je voudrais déja savoir par quel compagnie vous partez et pour...
Maiderlou · 4 mars 2010 à 20:38 · 3 participants · 2 470 affichages
Et bravo à tous pour ce forum si pratique et vivant Nous sommes français et souhaitons réaliser le périple suivant: arriver à Montréal par avion. passer la frontière vers les états unis au nord de Seattle réaliser un séjour aux états-unis puis continuer...
<Bonjour! je voudrais aller a Bocas Del Toro au panama a partir de Puerto Viejo de Talamanca au Costa Rica! Est-ce possible? y'a t'il des autobus qui parte de la, passer au panama dans ce coin c'est compliquer avec la douane?? vous pouvez me dire n'importe...
Sarace2601 · 28 février 2010 à 21:16 · 6 participants · 1 574 affichages
Nous partons à 2 pendant 15jours au CR en avril, nous ne savons pas quelle est la meilleure solution pour circuler dans le pays sachant que nous aimerions beaucoup bouger pour découvrir un maximum de lieux dans ce pays qui a l'air magnifique!! Si vous...
Cocog · 1 mars 2010 à 22:25 · 4 participants · 1 557 affichages
Hola! je suis actuellement en Colombie, et je souhaitais voyager en août en Amérique centrale pendant un mois et demi. Je pensais partir du Panama pour remonter jusqu'au Mexique, mais je pense qu'en un mois, un mois et demi c'est un peu juste. Je pensais...
Magkeoyuloli · 24 février 2010 à 14:30 · 3 participants · 3 876 affichages
En novembre 2010, nous partirons en famille avec nos deux enfants (3,5 et 2,5 ans) faire le tour d'Amérique Centrale en camping car. Si rien ne change, nous démarrerons notre périple au Panama jusqu'en Californie. J'aurais souhaité pouvoir: - échanger...
82libellule · 7 mars 2010 à 16:53 · 3 participants · 8 148 affichages
J'arrive à San José pour me rendre à Puerto Viejo de Talamanca. Comme j'arrive vers 16h, je peux prendre l'autobus que pour me rendre à Limon seulement. J'aimerais savoir: - un endroit pour dormir à quelques pas de la station d'autobus de Limon - un moyen...
Marion1966 · 7 mars 2010 à 2:02 · 4 participants · 2 033 affichages
Je voudrais partir au Costa Rica au printemps. Je suis seule et préfère partir avec un voyagiste pour découvrir ce pays sans perdre trop de temps (c’est souvent le cas quand on ne connait pas le pays) J’ai trouvé quelques programmes intéressants en 15...
Nous partons au Panama le 28 mars pour 16 jours et louons un 4x4. On l'a déja fait 4 fois dans différents pays d' Amérique centrale et cette formule nous plait bien. Avec 16 jours, on se contentera de voir le nord. J'aimerais passer quelques jours à Bocas...
Panadt · 18 octobre 2007 à 12:26 · 6 participants · 9 674 affichages
Quel budget en moyenne faut-il compter pour faire un voyage (économique) d'environ 15 jours au Mexique et 15 jours en Bolivie (tout le mois d'aout) au départ de Paris? On va surtout visiter les sites historiques au mexique et aller sur la côte du yucatan...
Marigigi · 4 mars 2010 à 4:05 · 4 participants · 2 875 affichages
Je pars 2 semaines au Panama je veux louer une voiture à l'arrivée.Est ce vrai que nous ne pouvons traverser au Costa rica avec une voiture louée au Panama?
82libellule · 7 mars 2010 à 17:37 · 5 participants · 3 396 affichages
J'ai un passeport Canadien. Je vais au Costa Rica. Est-ce que j'ai besoin d'un passeport valide de 6 mois après mon retour? Ex: retour le 1er mai - Expiration minimum du passeport le 1er novembre?? Avez-vous le numéro du consulat du Costa Rica à Montréal...
Voici un CR de notre visite du parc Corcovado du 18 au 20 février 2009, j'avais pas mal cherché d'infos ici avant de partir donc autant faire profiter de son expérience! On est partis à 2 avec ma copine, on avait reservé 2 nuit + diners et petits déjeuners...
Lorsque c'est possible, j'utilise l'hébergement en dortoir -L'un ou l'une d'entre vous aurait-il séjourné dans ce backpacker (quartier Amon)? Vos impressions? Merci - Chabcha ps: j'ai vu qu'il y avait également deux auberges de jeunesse: Hostel Casa Yoses...
Travel71 · 28 février 2010 à 21:32 · 3 participants · 1 208 affichages
Je serai en Août au Costa Rica compte tenu de l'état des routes à cette saison pensez vous qu'un 4x4 soit nécessaire? Je trouve à des prix raisonnables des Dahaitsu BEGO qui sont des véhicules SUV (faux 4x4) ; cela est il suffisant? L'itinéraire n'est...
Minala · 4 mars 2010 à 5:36 · 2 participants · 3 240 affichages
Description du sejour:je vous fait un carnet dix ans apres mais mes souvenirs sont encore intacts. je ne vous donne pas de prix aproximatif d'abord parcqu'a l'epoque nous avions encore les francs, ensuite en deux ans (d'apres le voyage d'une copine) les...
Juniormagog · 4 janvier 2010 à 3:49 · 5 participants · 4 458 affichages
Je suis un nouveau membre dans ce forum. Je veux organiser un voyage au mexique en motorisé avec ma blonde et ma petite fille. Nous aimerions trouver un endroit sur le bord d'une plage avec le motorisé. Nous avons l'intention de partir 6 semaines ce qui...
Simtriper129 · 6 mars 2010 à 3:53 · 3 participants · 1 154 affichages
Tous, les tripeux de voyage, J'aimerais vous faire part d'un trip que j'envisage faire au printemp mais j'ai quelque question j'aimerai m'assuré que je ne m'enbarque pas d'en quelque chose d'impossible. Mes proches me décourage, ils me dise que ce n'est...