J'aimerais avoir des infos sur ces destinations...Oaxac... Puerto Escondido, Puerto Angel... Si vous avez des adresse interessante ou des places a ne pas raté! Ou simplement me parler de ces endroits magnifiques! Merci beaucoup!
Wonderwomen · 19 mars 2010 à 4:36 · 5 participants · 1 244 affichages
J'aimerais partir 10 semaines cet été en Amérique centrale. J'ai vu une bonne offre pour arriver à cancun et repartir soit du costa rica, soit du panama. Je peux aussi faire le voyage dans le sens inverse pour le même prix. J'ai bien sûr plusieurs questions...
Jen33 · 8 août 2009 à 23:01 · 5 participants · 4 614 affichages
Vie au Belize, ou le casque de moto est obligatoire mais pas réglementer j ai un casque de vélo et c est OK ici je m apprête a aller au Mexique en vacance qui est tout prés de chez moi et au Guatemala aussi plus tard.. ma question est ce que ça prend...
Je pars en août au Costa Rica et j'aimerais savoir si mes projets de parcours en bus sont réalisables. Je lis beaucoup que les gens utilisent des 4 x 4, mais j'ai un petit budget et je veux rencontrer les gens du Costa Rica dans les bus locales. J'aimerais...
Scualine · 9 mars 2010 à 18:35 · 4 participants · 3 108 affichages
Je suis actuellement a panama city et je cherche a passer vers la colombie... je voudrais des renseignements non pas sur les voiliers (trop chers) pour moi mais sur les possibilites en lanchas... est ce que quelqu un peut m aider? il est difficile d avoir...
J'aimerais savoir si un autobus effectue une liaison entre Somoto et León mais sans passer par Estelí, pour éviter de faire un détour. Si quelqu'un a des infos conçernant les trajets d'autobus dans les départements du nord du Nicaragua, ce serait bien...
Je serai sur la riviera maya du 9 au 16 avril.Je suis étonnée de voir la météo ces temps-ci là-bas.Sans être devin...fera-t-il plus chaud en avril et devrais-je penser à apporter des vestes pour le soir?
Du Québec nous avons réservé via internet un appartement à santo-domingo de heredia et une voiture pour nos 2 mois de vacances. A partir de là, plus de tracas. Tout va bien, température idéale, paysages formidables. 2 semaines après notre arrivée mon...
Olive1967 · 16 mars 2010 à 17:01 · 7 participants · 3 387 affichages
Je résume rapidement. Ma fille de 17 ans part au Mexique le 27 juin pour un gros mois. Nous habitons en Belgique mais elle part de Paris CDG. J'ai un doute sur une formalité à remplir. Elle concerne l'autorisation parentale pour le voyage d'une mineure...
Michelcava · 19 mars 2010 à 4:50 · 2 participants · 2 283 affichages
J, ai 2 choix d, anti moustiques pour aller faire un circuit au Costa rica en avril 10 Le buzz-up lotion, fait au canada, deet 28.5%, toluamides 1.5%, sans odeur Le Watkins, made in USA, 28.5% toluamides 1,5%, leger odeur je sais! il ont le meme % les...
Clco · 2 mars 2010 à 18:58 · 2 participants · 2 403 affichages
J’ai un projet encore embryonnaire de visiter en novembre quelques parcs nationaux à El Salvador et au Honduras. J’ai quelques questions sur des sentiers à faire dans ces parcs. Alors voici: 1- Parque Nacional Montaña de Celaque (Gracias, Honduras): y...
Je quitte pour le nicaragua bientot, et je me demandais si quelquun connais des places ou sortir (SAFE) pour faire la fiesta a managua, le nightLife quoi! disons que jaime bien bailar et tomar cervesa et sourtout rencontrer du monde sourtout les chicas...
Magicstef · 9 mars 2010 à 22:43 · 6 participants · 2 056 affichages
Nous partons tres prochainement (fin Mars) à 2 au Costa Rica et souhaiterions avoir des avis sur ce qu'il y a de plus interessant à faire/voir sachant que nous aimerions faire un bon mix entre parcs naturels, volcan, visite de ville (si interessant)...
Alors, qui revient de Maya dernierement, coment a été votre voiyage et ici ils annoncaient toujours de la pl;uie pour Maya, là=bas sur place comment était la temparature.. pour vois si les sites sont fiables. Bon retour
Je dois partir a playacar a coté de playa del carmen du 18 au 25 juin 2010. je suis tres inquiete au niveau du climat a cette periode! je cherche le soleil et la chaleur.. pourriez vous me dire quel temps il y fait a cette peridiode? aurais je ce que...
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur...
Nous partons, mon conjoint et moi même, debut mars, au Mexique, direction Playa Del Carmen, pour une semaine. Nous voudrions éviter de passer par des agences pour faire quelques excursions dans le pays, car notre budget n'est quand même pas sans limite...
Asse30 · 22 février 2010 à 7:09 · 5 participants · 5 207 affichages
Je cherche le moyen le plus simple et le moins cher pour transférer une somme assez importante, car je m'installe prochainement au Costa Rica pour y vivre (+ de 200 000€). Je comptais ouvrir un compte chez HSBC, mais ils n'aiment pas qu'un client ouvre...
Nicoloco · 14 mars 2010 à 22:49 · 2 participants · 1 456 affichages
J'aimerais avoir des adresses interessantes ou des informations sur les villes et villages de la côte pacifique. Les activités que nous pouvons pratiqué et les petits hotel pas cher ou camping sur place...Merci!!
Alicesurterr · 14 février 2010 à 19:19 · 3 participants · 1 642 affichages
Et oui, encore un circuit de 2 semaines au Mexique! je commence à débroussailler le terrain pour ce séjour (dans 2 semaines: youpi!), et comme je n'ai pas spécialement envie de courir dans tous les sens, il va falloir que je fasse des choix. Et pour ça...
J'ai entendu bcp de bien du parc corcovado: region preservee, moins de monde, nature exceptionelle... Est-ce quelqu'un peu me renseigner sur les trucs sympas a faire/voir dans cette region (rando, village...) ainsi que d'eventuelles bonnes adresses pour...
Thl · 11 mars 2010 à 22:48 · 2 participants · 2 287 affichages
Je veux louer un 4x4 au Costa Rica pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans). Quel type de voiture me conseillez-vous? On aurait 3 valises en plus. Merci par avance.
Nacerarien · 26 février 2010 à 11:54 · 3 participants · 1 440 affichages
Je compte partir au costa rica pour le 05mars pourqoi ce pays, la faune et la flore et les population diverse qui il vivent plus les beau endroit le probleme c est que je suis imcapable de morganiser et vue que jai limtention de partir peut charger aveq...
Annick225 · 9 mars 2010 à 4:06 · 3 participants · 2 082 affichages
On planifie notre voyage de juillet et on aimerais allé dans un endroit différent de Cuba et de la république dominicaine... J'aimerais beaucoup en savoir plus sur le Costa Rica! La nourriture? Les Activités, Vaccins? On aime se ''promener'' on veux pas...
Crapouille02 · 14 mars 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 341 affichages
Je voudrai partir faire le tour du monde avec ma tribu de 5 enfants (de 3 à 11 ans). Mais pour cela, je voudrai connaître le coût estimatif par jour et par personne pour le Mexique, les Etats Unis et le Canada. Nous pensons voyager en camping car, nous...
Je pars en famille en juillet 3 semaines, 2 adultes, 1 enfant de 9 ans et avec une location de 4x4, nous souhaitons rester environ 3 nuits par endroit visité. quels parcs faire en priorité? Quelle canopy? je n'ai pas encore de circuit défini. j'attends...
Je suis a la recherche d'un hotel sympa petit budget pour 2 au mois d'aout à cahuita. on m'a conseillé hotel SOL Y MAR pres du parc mais je regarde tout ce qui peut etre bien... sinon le Rock J's sur puerto viejo à l'air sympa avec une ambiance roots...
Je suis presentement au Nicaragua (Quel beau pays!!!), en route pour le Panama d'ou je desire faire du bateau-stop vers la Polynesie. Bref, j'ai lu que le meilleur endroit etait a Colon, seulement y a t'il plusieurs marinas? Ou seulement Shelter Bay...