Je serai sur la riviera maya du 9 au 16 avril.Je suis étonnée de voir la météo ces temps-ci là-bas.Sans être devin...fera-t-il plus chaud en avril et devrais-je penser à apporter des vestes pour le soir?
So75014 · 13 septembre 2008 à 11:32 · 8 participants · 8 674 affichages
J’adore lire les carnets de voyage sur les destinations que nous préparons ou celles qui me font rêver. J’y puise souvent de précieux conseils. A mon tour, j’espère que ce carnet permettra d’aider celles et ceux qui préparent leur futur voyage au Mexique...
Frasam · 24 mars 2010 à 14:32 · 10 participants · 2 977 affichages
Je pars pour la 1ère fois à Riviera Maya avec mon chum et mes 2 ados dans 10 jours et j'aimerais savoir avec quel sorte d'argent voyager. Est-ce que je suis mieux avec de l'américain ou bien si le canadien est correct? Est-ce que l'on peu avoir des pesos...
Tous! Nous sommes deux et voulons partir au Costa Rica pendant deux semaines en septembre... Nous savons que c'est la saison des pluies et que ce n'est pas la meilleure période pour aller visiter le Costa Rica mais bon, nos vacances ne sont possibles...
Dicto49 · 24 mars 2010 à 16:35 · 5 participants · 4 911 affichages
Y a-t-il des forumnistes qui ont vécu le problème suivant: - au départ du voyage, le poids des bagages n'excédait pas la limite permise (par exemple quelques livres en moins que la limite à la pesée à Dorval) - au retour, à l'aéroport de Cancun, ils ont...
Cet été je vais probalement à Cancun (Playa del carmen) à partir du Québec. Je doit prendre l'avion. Apres avoir magasiné sur le net, j'ai remarqué que les billets d'avions étaient quasiment la moitié du prix de New york que de Montréal. Je voulais avoir...
Mamaninquiet · 10 mars 2010 à 20:51 · 5 participants · 2 217 affichages
Et oui chacun son tour, je pars au Guatemala le 30 mars 2010 et je souhaiterais savoir si les enfants ont besoins de stylos de cahiers ou autre chose Merci de vos réponses et à bientôt
Je pars prochainement avec une amie, pour le Roatan probablement à l'hôtel Henry Morgan (west end). J'adore danser et je me demandais comment est la vie de nuit là-bas, en dehors des complexes hoteliers. J'adore me mêler aux gens de la place, pas seulement...
Chanmar · 17 novembre 2004 à 9:11 · 6 participants · 4 578 affichages
J'aimerai savoir quelle serait la meilleure place pour prendre des cours d'espagnole au Guatemala. J'ai l'intention d'y rester un mois pour essayer d'acquérir les bases nécessaires pour continuer mon voyage en pouvant m'exprimer un minimum. J'ai entendu...
SuperDriver · 18 mars 2010 à 13:37 · 4 participants · 2 740 affichages
Nous partons au Costa Rica pour 12 jours avec un 4x4 de location, que visiter et quel temps fait-il en ce moment? Nous aimerions aller dans des plus beaux parcs nationaux et bien sûr de belles plages, voir des volcans... Merci d'avance! Pierre-Olivier...
Qui pourrait me conseiller un hôtel à Mexico City, bien situé, dans un quartier animé, pas trop loin du centre? Prix max 100 USD pour 2 personnes. merci pour vos conseils
Dalma · 21 juin 2006 à 14:20 · 12 participants · 5 275 affichages
Nous partons fin août avec mon mari au CRica, donc nous allons louer un 4X4 pour quinze jours. Est ce que quelqu'un connaît le loueur autoescape et si tel est le cas, est-il recommandable? Car nous avons lu que les grosses compagnies du type Hertz étaient...
Je suis passé à Tarcoles, Cote Pacifique centre, le 10 février. J'ai découvert, sur 500m de plage, au moins 20 pélicans morts ou en train de mourir. Les pécheurs locaux m'ont dit qu'il y avait en mer des dizaines de cadavres flottants, uniquement des...
Maryjane4 · 25 mars 2010 à 4:43 · 4 participants · 1 922 affichages
Nous planifions un voyage de 14 jours, deux familles (4 adultes et 4 enfants entre 5 et 9 ans),1 au 14 Août. Après quelques recherche et lectures sur différents forums, nous opterons probalement pour la location de deux 4X4..plus facile de voyager avec...
Lannoo · 23 mars 2010 à 20:33 · 2 participants · 1 255 affichages
Je tiens à vous signaler ma mésaventure avec le loueur EUROPCAR au Costa Rica à mon arrivée à l'aéroport. Nous avions réservé une voiture depuis la France chez Europcar via l'entreprise où travaille mon amie (elle y a des tarifs préférentiels). Dans notre...
Stiwood · 23 mars 2010 à 16:57 · 2 participants · 2 837 affichages
Je pars le 24/03 au Costa Rica (demain matin hhuummm) voyage sav à dos, aussi comme je pars dans d'autres pays par la suite j'ai fait mes 2 premières injections du vaccin contre la rage et la troisième injection doit etre faite au plus tot le 29/03 et...
Pipor · 24 janvier 2008 à 23:52 · 4 participants · 2 825 affichages
Chers voyageurs! Aidez-moi... Je me dispose à rejoindre début mars le Costa Rica depuis le Brésil. Pour diverses raisons, mon départ est forcément de Fortaleza. Innocent comme je suis, je croyais qu'un billet Fortaleza/San Jose serait tout de même bien...
Je quitte samedi pour la Riviera Maya au Grand Palladium et je voulais savoir quelle est la température le soir? Est-ce frais? chaud? humide? Le jour, j'espère que la température s'est réchauffée...on m'a dit que c'était assez venteux et pas très très...
Malikone59 · 21 mars 2010 à 10:38 · 6 participants · 2 012 affichages
Il y a quelque anné a peine playa etait un coin tranquille maintenant il l on transformé en cancun 2 avec leur usine a danser il von ensuite pietiner toute la cote tulum ne sera pas epargner c et le seul pays de l amerique latine a se transformé et a...
Lemonde84 · 15 mars 2010 à 0:29 · 8 participants · 2 673 affichages
Je pars bientot pour le Costa Rica et j'ai besoin de votre aide, plusieurs endroits magnifiques m'appellent, par contre les bus ne se rendent pas tous ou je veux... Est-ce une bonne idée de louer une voiture au Costa Rica ou de la folie? Merci a vous...
Voyage8888 · 24 mars 2010 à 3:13 · 2 participants · 1 523 affichages
nous sommes 2 étudiantes qui partont au costa rica du 26 avril au 11 mai prochain et nous aurions voulu avoir vos avis concernant les auberges de jeunesses! Nous allons aller dans les endroits suivant: malpais, arenal, isla tortuga (puntarenas) Avez-vous...
Fin mars, j'atterris avec un copain à Cancun puis direction le Belize pour 15jours. Je me pose la question s'il délivre le visa à la frontière? Et qui à déjà fais le voyage Cancun --> Belize City? et nous donnez quel que renseignement, se serai très...
Emiliemo · 21 mars 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 692 affichages
Tous. J aimerais savoir si cela est possible de voyager au Honduras en été... On va habituellement a Cuba on voudrais faire différent cet été. Quel hôtel pourriez vous nous conseiller. On voyage avec notre fille de 11ans qui adore la plongée. Merci a...
Mon copain et moi souhaitons partir au Mexique pendant 21 jours, de fin mai a la mi-juin. J'aimerais savoir si ce parcours est réalisable, nous ferons du camping et nous nous déplacerons en autobus. J'aimerais aussi avoir vos suggestions pour quelques...
Rudyy · 19 mars 2010 à 22:29 · 5 participants · 2 114 affichages
Je reviens d'un voyage en thaïlande avec les enfants (5 et 7 ans) et j'ai besoin de me replonger dans un projet pour l'année prochaine (vacances de février ou pâques). il y a deux ans, nous étions à Bali. Ces deux destinations étaient parfaites au niveau...
Je suis en train d'organiser un voyage dans le yucatan au mexique. Nous passerons une nuit dans les environs du site de Calakmul. Pouvez-vous me conseiller un hôtel agréable dans le coin? J'ai lu qu'il y avait une grotte à chauve-souris dans le coin...