J'arrive à 21h30 à l'aéroport de Managua mais je n'ai pas envie d'y rester. Sauriez-vous m'indiquer s'il y a une ville, village ou endroit quelconque non loin de Managua où il est possible de se rendre en taxi ou bus?
Cipika · 7 novembre 2009 à 8:10 · 4 participants · 2 298 affichages
En 2010, le carnaval commence le 16 fevrier. Je me demande combien de temps durent les festivites au Mexique. Je serai dans le Yukata: Merida - Chenchen Itza - Valladolod - Puerto Morales - Cozumel. Conseillez-vous d'eviter la folie du Carnaval (insecurite...
Emma79 · 3 décembre 2008 à 14:50 · 3 participants · 1 301 affichages
Nous souhaitons partir en amérique latine pour une période de 6-7 mois. Nous avons constaté qu'il existait des pass aériens pour se déplacer de pays en pays en amérique du sud à des tarifs assez attractifs (one world) Malheureusement, nous aurions souhaité...
Pour un vol sur l’Amérique du sud j’envisage de passer par Londre. Donc 1er vol Lyon Londre et 2nd vol Londre Amérique du sud. Je ne prendrais pas forcément ces 2 billets sur le même site internet (en fonction des meilleurs prix) Mais alors je me pose...
Stergann · 13 décembre 2009 à 17:22 · 3 participants · 1 982 affichages
Je rentre juste du Costa Rica ou j'ai passé 3 semaines et je voudrais vous signaler une petite arnaque dont j'ai été victime. Ça intéresse ceux qui loueront une voiture. On ne s'est déplacé qu'en bus au CR, mais alors qu'on était a Cahuita on a eu envie...
Virji · 14 décembre 2009 à 15:03 · 3 participants · 1 676 affichages
Je projette de faire L'acatanengo, comme je ne dispose que de peu de jours de vacances, si je peux le faire en une journée au lieu de 2 je préfère. il me semble que l'interet de cette ascention reside principalement sur la vue du volcan fuego en activité...
Cyeer · 15 décembre 2009 à 2:56 · 4 participants · 2 612 affichages
L'an passé je suis allé à l'hotel Iberostar paraiso beach et j'ai vraiment apprécié cet endroit. Je voudrais savoir si vous connaissez des hôtel situé à la riviera maya avec une belle plage de sable blanc dans ce coin la mais sans brise vague? Merci à...
Je viens de réserver un voyage d'une semaine du 22 au 29 décembre à Tulum, près de Cancun au Mexique. J'aimerais profiter de ce déjà trop court voyage pour aller une journée à Mexico. Pouvez-vous me tuyauter pour la réservation de vols internes Cancun-Mexico...
Je pars pour le Mexique dimanche, j'atterris a Cancun vers 17h, je dors une nuit a Cancun et le lendemain j'aimerais me rendre le plus rapidement possible (idéalement avant le nouvel an) a Antigua au Guatémala en autobus. Quelqu'un pourrais me conseiller...
Partant 5 semaines en amérique centrale, je devrai reprendre mon vol à Cancún, voulant perdre le moins de temps en voyage, je me demandais quel était le chemin le plus rapide pour rejoindre Cancún depuis le Guatemala (Antigua, Guate, etc.). par le chemin...
Petitbanjo · 11 décembre 2009 à 1:14 · 7 participants · 3 993 affichages
Nous sommes partis du 20 novembre au 8 décembre et nous en avons pris plein les yeux! Je vous fais part ici de mes impressions sur ce beau pays très varié afin de vous donner quelques bons plans si vous avez prévu cette destination dans le futur: 20/11:...
Surlechemin · 5 septembre 2008 à 21:27 · 2 participants · 3 005 affichages
On veut partir deux mois au Bélize en Décembre et Janvier et on est à la recher d'une cabane avec cuisine pour pas trop cher Est-ce que quelqu'un a des plans? Merci de vos conseils
Mgalante · 7 janvier 2008 à 14:55 · 11 participants · 6 581 affichages
Je me rend au Panama en fevrier 08 pour 15 jrs, puis je continue sur le costa rica EN BUS, d'ou je repart le 1er mars vers Cuba. est ce qu'il y a des bus qui vont du Panama au Costa Rica et y a t-il des problemes pour passer la douane (bakchich...) sans...
Je ne suis jamais allé au Mexique, j'aimerais savoir si la température est chaude à Riviera Maya au début février? Est-ce qu'il y a de meilleur endroit? Il faut qu'il fasse chaud car je veux me baigner dans la mer. Merci! Anne-Marie
J'ai encore une fois besoin de votre aide. Nous partons demain pour le Mexique, nous finirons notre voyage par 5 jours à Cancun. Nous sommes plongeurs de N1. Où plonger pour ne pas être déçus, car nous résidons à Tahiti et nous avons déjà vu pas mal de...
Apres avoir passe quelques jours a Antigua, nous sommes en ce moment a San Marcos au lac Atitlan, ville vraiment paisible pour se ressourcer avant le depart dans le nord. Comme il nous reste que 15 jours sur place et que nous avons encore beaucoup de...
Labibi · 12 avril 2008 à 22:34 · 14 participants · 5 939 affichages
Nous venons d'effectuer un voyage d'un mois à travers le Costa Rica et Panama et un mois après nous constatons un retrait de plus de 1300€ pour moi et plus de 3000€ pour mon ami sur nos comptes. Nous n'avons rien payé avec notre CB mais seulement effectué...
Lescoucous · 8 décembre 2009 à 18:45 · 4 participants · 3 767 affichages
Nous voyageons actuellement a bord de notre camping car et nous sommes au Costa Rica. Notre projet est donc de traverser le Honduras, le Salvador, le Guatemala. On nous dit tout et son contraire sur la securite dans ces pays. Quelqu'un aurait il deja...
J'arrive a managua le 20 décembre au soir a 21h30. Pouvez-vous me conseiller pour une bonne auberge dans ce qu'il y a de moins chere.. Je n'ai aucun probleme a payer un petit peu plus si vraiment il n'y a rien de bien.
Mamonde · 9 décembre 2009 à 19:59 · 9 participants · 7 856 affichages
Je viens de présenter mon passeport à l'agence de voyage qui m'avertit que je les ai trompé sur mes noms et prenoms et que je risque de ne pas partir. billet d'avion au nom de femme mariée + la premiere partie de mon prénom composé Passeport; nom: nom...
MéliGe · 27 novembre 2009 à 16:11 · 3 participants · 2 481 affichages
Je vais au Costa Rica à la mi-janvier et je vais surement me louer un 4x4. Je sais que le permis de conduire international n'est pas obligatoire mais devrais-je me le procurer quand même?? Merci
Karacoon · 4 décembre 2009 à 19:25 · 8 participants · 8 440 affichages
Je sais que la question à été posée mille fois, je m'excuse d'ailleurs d'ENCORE une fois la poser, mais comme la plupart datent d'il y a environ deux semaines, je voulais faire un rafraîchissement... Sommes nous, au Québec et ailleurs, obligés de recevoir...
Herwan8 · 2 décembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 2 053 affichages
Attention, voici une question...peu commune je pense, qui s'adresse au Mexicains ^^ Je vais au Mexique du 25/12 au 11/01..., jusque la tout va bien. J'ai un ami qui est un fan de Lucha libre (la lutte), et il me demande de lui ramener un masque comme...
Je part le 14 janvier a Acapulco avec une amie, je me demande si on est mieux d'apporter de l'argent US ou l'argent canadienne est ok. Et les excursions a faire a Acapulco. Merci de vos réponses
Poupette35 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 22 participants · 9 069 affichages
Je pars dans moins d'un mois pour Cancun et on m'a dit que le vaccin contre la H1N1 était oligatoire pour entrer au Mexique, j'ai fait plein de recherches et je n'ai rien trouvé qui pourrait me prouver que c'est vrai mais je dois avouer que ça m'inquiète...