J'aimerais avoir des suggestions et votre opinions sur les activités possible de réaliser à Riviera-Maya. Je part en couple en février 2009. Nous avons tout les deux dans la vingtaine. Nous voulons faire le plus de choses possible lors de notre séjour...
Québécois46 · 3 janvier 2009 à 1:20 · 4 participants · 2 228 affichages
Je veux réserver un condo au CR et payer avec ma visa. le loueur me dit qu'il y a des frais supplémentaires de 7% si je paie Visa, et que c'est courant au CR. est-ce vrai???? devrais-je payer comptant a mon arrivée? merci de vos expériences
Labête · 3 janvier 2009 à 20:58 · 3 participants · 5 000 affichages
Pour une 3e année consécutive, je souhaite faire un voyage au cours de la période estivale. Ce forum m'a été d'une très grande utilité pour mes voyages précédents, en Australie et en Colombie-Britannique... Avec les expériences de voyage que tous possèdent...
Rognonf · 28 décembre 2008 à 0:25 · 7 participants · 2 974 affichages
Je pars du 22 Avril au 6 Fevrier au Costa Rica mais la littérature sur le Pays n'est pas tres fournie (Lonely PLanet + le petit futé). J'envisage de visiter Monteverde, Arenal, Tortuguero et Corcovado (deplacement en 4x4). Pensez vous que ces etapes permettent...
Carop47 · 18 décembre 2007 à 1:49 · 5 participants · 10 574 affichages
Nous comptons faire une escapade dans le Guanacaste vers Playa del coco. Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui connaissez cette région. De bons endroits à visiter, à coucher etc. merci bien Carole
Toppich · 26 décembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 4 968 affichages
Habitué à voyager au US nous voudrions changer cette année pour visiter le CR fin février J'ai pris pas mal de brochures et guides pour avoir une idée du pays Une agence de voyage me propose un auto tour sur 15 J avec vacances fabuleuses (kids dans la...
Hanaé · 15 juillet 2008 à 13:33 · 9 participants · 8 801 affichages
Nous serons à l'Akumal du 6 au 27 septembre. Nous aimerions faire quelques visites mais mon mari n'aime pas conduire en vacances!!! Pour aller à chichen itza est ce possible de trouver un guide où un chauffeur de taxi privé qui pratique des prix raisonnables...
Tharastapadé · 11 octobre 2008 à 19:12 · 9 participants · 13 405 affichages
Je pars en mai/juin prochain découvrir ces trois merveilleux pays. Seulement une crainte: j'ai HORREUR des araignées, les poilues là! Que voulez-vous c'est ma maladie! Elle est pas si grave, mais elle me bloque. J'aimerais savoir en gros si vous en...
Entrevue · 28 décembre 2008 à 16:58 · 5 participants · 11 286 affichages
Peut on aller au mexique en bateau, car j'ai peur de l'avion et que j'emmene mes 3 chiens avec moi, et quelles sont les demarches administratives pour moi et mes chiens? Puis je m'installer par la suite si le mexique me plait definitivement? Comment ça...
Nounette21 · 30 décembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 3 528 affichages
Nous partons pour 11 jours au mois de mars 2009 en voyage de noces au barcelo et j'aimerais savoir quelles sont les visites ou excursions a ne pas louper et aussi comment nous y rendre. privilegier les excursions ou se deplacer en collectivos sachant...
Avec 2 amis nous voudrions visiter ces endroits (Tecpan, Panajachel, Atitlan, Antigua) et nous y arréter une ou deux nuits. Auriez vous des adresses d'hotels (bon rapport/... dans ces endroits. Est ce que ca vaut le coup de s'y arréter et combien de temps...
Je finalise notre parcours et nous terminerons par le meilleur: Tortuguero en arrivant de Cahuita. Combien de temps faut -il pour rejoindre Moin de Cahuita? Vaut-il mieux aller jusqu'à Siquirres sachant que nous aurons notre voiture de location? C'est...
Nyctale2 · 3 janvier 2009 à 18:29 · 1 participant · 5 133 affichages
J'aimerais savoir quelle (s) danse (s) se danse le plus au Costa Rica: merengue? Salsa? Cumbia? Bachata? Depuis l'automne, je suis des cours de danse et en janvier, avant mon voyage, j'aimerais que mon prof nous montre les rudiments de danse (s) dansée...
Steppeur · 2 janvier 2009 à 19:45 · 2 participants · 2 529 affichages
Une autre question car le compte à rebours a commencé pour le départ et je suis entrain de régler un itinéraire en fonction des témoignages du forum sur tel ou tel coin sympa que je brûle moi aussi de découvrir Alors je ne vois pas trop de parcours sur...
Soleye · 22 décembre 2008 à 23:54 · 4 participants · 7 576 affichages
Je m'en vais au Nicaragua dans 2 semaines et j'aimerais me rendre le plus tôt possible sur l'ile d'Ométépé. Je me demandais donc où est le port le plus proche de Managua et combien il en coûte de traverser sur l'ile. Voilà et merci bien!!!
Steppeur · 31 décembre 2008 à 9:46 · 5 participants · 2 199 affichages
Je cherche des petits lodges sympa vers le Volcan Arenal, avec possibilité de prendre des bains d'eau chaude (voire des bains de boue) Budget raisonnable car j'ai regardé le Baldi: 252 euros la nuit! Peut-on trouver quelquechose qui réunisse tout ça:...
P45i2T · 29 août 2008 à 15:00 · 2 participants · 1 939 affichages
Je prévois partir en Janvier 2009 pour le Costa Rica pour faire du kayak d'eau vive... Est-ce que vous savez s'il me sera facile de voyager entre les différents pays avec un kayak (environ 2m de hauteur)? Je pensais me déplacer au Guatemala par autobus...
Avec un ami plongeur nous projetons de partir au Honduras en juin passer notre formation PADI de moniteur de plongée sur Utila (chez Utila Dive Center). Nous arrivons a Cancun et nous cherchons des infos pour le trajet bus ou autre vers la cote hondurienne...
Duroc · 25 août 2008 à 14:53 · 4 participants · 2 365 affichages
Je pars au Mexique (région d'Acapulco et Ixtapa) en septembre, et ma fille (1 ans) est alergique au lait de vache En France je lui donne des yaourts aux sojas. Trouve-t-on des yaourts aux sojas dans les grandes villes de la côte ouest? Merci.
Jeanluc38 · 28 septembre 2008 à 20:32 · 3 participants · 1 988 affichages
J'ai envoyé des cartes postales du Belize vers la France, qui, pour l'instant, ne sont toujours pas arrivées (ça fait un mois et trois semaines): est-ce que ça a été la même chose pour vous? Merci
KevR · 10 décembre 2007 à 20:56 · 3 participants · 1 873 affichages
Nous sommes un couple et nous envisageons de passer une 15aine de jours au Costa Rica du 19/12 au 06/01. Peut-être certains d'entre vous savent-ils si les parcs nationaux sont accessibles aux visiteurs autour de Noël (24, 25/12) et du jour de l'an (31/12...
Nous arrivons à cancun à 22hrs je suis à la recherche d' un hotel près de l'aéroport pour passer une bonne nuit à prix abordable nous sommes 4. prix près à payer 60 à 80$.merci
Je projette de partir au costa rica avec mon copain en mars ou avril et nous aimerions faire du volontariat à la ferme la flor a cartago. Pourriez vous nous donner des infos sur cette ferme, les condition de travaille, l'ambiance, le prix... Nous essayons...
Pipo31 · 1 décembre 2008 à 18:19 · 4 participants · 2 582 affichages
Je voudrais savoir si des voyageurs se sont déja rendus à Carti par la route, pour ensuite visiter les iles des Kunas. A quel prix et en combien de temps? Merci par avance a ceux qui pourrons m' éclairer
Je compte me rendre a Puerto Viejo de Talamanca dici 2 a 3 jours. Je cherche des endroits pas chers ou dormir...Des auberges, des dortoirs... Bref, si vous avez des noms de bonnes places avec les prix et lemplacement, nhesitez pas!
Sunya · 22 décembre 2008 à 20:44 · 2 participants · 1 605 affichages
Quelqu'un connaitrait il l'hotel Iximché près de Tecpan. Je voudrais y aller et je voulais avoir quelques avis sur l'endroit. De plus je cherche aussi un hotel ssympa et à un prix raisonnable à Atitlan, pas trop loin du lac. Merci Soraya
Ayant remarqué qu'il n'existe aucune route praticable à travers le Darien. J'aimerais me renseigner plus précisément sur la ligne de ferry qui relie Colon à Cartagena. Le prix, la fréquence et même les avis de ceux qui vécu l'expérience m'intéressent...
Hola! si vous cherchez une auberge pas trop chère et sympa au Chiapas, la Posada El Azar ouvre ses portes d'ici début décembre! posadaelazar@yahoo.c... le principe c'est bien sur de faire une auberge agréable pour tous mais aussi relayer des activités...